Finalement, la toilette qui devait être rapide, prit un peu plus de temps entre des baisers et des caresses malgré tout innocents. Même si toutes les deux devaient reprendre où elles en étaient, mais elles étaient bien conscientes qu'il y avait énormément de chance qu'elles soient interrompues et donc frustrées. Ce qui ne serait pas bon pour faire la séance avec Parfum.

En parlant d'elle, elle les attend dans la chambre lorsqu'elles sortent de la salle de bain.

- Bonjour les filles, prenez votre temps, ne vous inquiétez pas pour moi. Un garde vous a déposé de quoi manger pendant que vous occupez occupées.

Elles se regardent et s'avancent vers le lit pour déguster leur petit déjeuner dans le calme, un peu gênées dans leur silence. Rien qu'avec leur regard, elles se comprennent. Elles sont persuadées que Parfum sait pourquoi elles n'étaient pas sorties avant son arrivée.

De plus, elles sentent les yeux de la princesse sur elles, sûres qu'elle les analyse, quelque soit leurs gestes.

- Vous êtes bien tendues les filles, vous avez pu commencer à travailler sur ce dont on a parlé hier ?

Parfum sourit lorsqu'elle voit les deux visages s'empourprer et Adora en train de s'étouffer. Catra lui tapote le dos de peur d'y aller trop fort et lui faire mal.

La princesse des fleurs n'en perd pas une miette depuis qu'elle est arrivée dans la pièce. Les draps du lit lui donnent de bons indices, même si le fait qu'ils soient froissés pourraient être dus à des cauchemars habituels. Son sourire s'agrandit à la suite de sa phrase, lui confirmant ses pensées, et puis Glimmer l'avait vue entre temps. Elle se redresse et tend un verre à Adora pour l'aider à aller mieux.

Cette dernière le prend et le descend d'une traite et remercie la princesse.

- Quand vas-tu penser à mâcher plutôt que de gober. S'indigne Catra devant l'idiotie de sa blonde.

- C'est pas vrai. S'offusque Adora de façon enfantine.

- Je sens que la matinée va être longue. Marmonne Parfum pour elle-même avant de reprendre plus fort. Je ne veux pas les détails, mais je veux revenir pour savoir si vous avez réfléchi à ce dont il faut travailler.

Catra détourne les yeux ayant toujours honte d'elle, son envie de partir loin de ses problèmes faisant surface plutôt que de les affronter.

Adora d'instinct lui prend la main pour la rassurer. Se faisant, Catra relève la tête et croise ses yeux bleus alors qu'elle lui embrasse les doigts prenant la parole.

- On a essayé de faire le tour des blessures physiques que Catra a… a pu m'infliger et… d'autres bien plus douloureuses n'étant pas d'elle. Je voulais qu'elle déculpabilise, je veux la protéger, lui montrer que toutes mes souffrances ne sont pas d'elle, que je lui fais confiance pour prendre soin de moi. Elle termine les larmes aux yeux en fixant ces hétérochromes face à elle.

Parfum est contente d'entendre qu'elles ont déjà commencé, mais elle ne pouvait pas savoir qu'Adora avait pu être plus blessée auparavant. Par contre étant dans la Horde, au final cela n'aurait pas dû la surprendre plus que ça. Le SSPT faisant surface par contre avec la partie psychologique qui la dérange le plus. Elle essaie de ne pas laisser transparaître la tristesse qui l'envahie, tout comme les jeunes femme et continue.

- Bien c'est un bon début… elle tape dans ses mains, faisant sortir les filles de leur bulle de tristesse. Par contre il va y avoir du travail car je ne pense pas qu'une fois ou deux suffisent à Catra pour accepter ce qu'elle a fait, mais surtout toi Adora…. et ne panique pas. Mais tu as un traumatisme psychologique assez important sur ces autres blessures, mais juste avec ce que tu m'as annoncé, tu ne lâches pas prise à toujours vouloir protéger les autres. Catra, tu n'as pas à t'en vouloir parce que tu n'avais pas l'air au courant pour Adora et que cela ne t'a pas directement soulagé de ce que tu as fait avec ta copine.

La main qui ne sert pas celle de Catra se crispe sur la cuisse d'Adora, elle n'arrive pas à lâcher prise, elle le sait mais c'est plus fort qu'elle. Elle pince ses lèvres entre elles, sa mâchoire se durcissant, ne voulant pas parler plus, de risque de trop en dire. Si elle ne les aide pas, ne prend pas soin d'eux, eux aussi seront punis, pas seulement elle.

Catra se doute bien que quoi qu'elle fasse, cela ne suffira pas. Shadow Weaver le lui a bien assez répété durant tant d'années. Jamais assez bien, il faut toujours en faire plus, insister, faire mal, jamais à la hauteur.

Parfum constate qu'il leur en faut tellement peu pour les perdre dans leur SSPT. Leur gestuelle parle bien plus que leurs mots. Toutes deux sont tendues, l'une tentée de cacher son complexe de héros, et la seconde toujours se sous estimer. Elle décide donc d'arrêter, de ne plus les torturer pour le moment et va essayer de les détendre. Elle reprend donc son air enthousiaste et tape dans ses mains sortant les filles de leurs pensées.

- Bon, et si nous allions dans un des jardins calmes du château et faisions de la relaxation.

Les deux jeunes femmes se regardent et sourient en même temps qu'elles parlent.

- Enfin de l'air frais, on va pouvoir sortir.

Par contre, une fois dehors, elles ne s'attendaient pas à devoir s'asseoir, sans bouger, ni parler. Simplement à respirer tranquillement, écoutez les sons autour d'elles et surtout à se loger à faire le vide dans leur esprit.

Cela fait seulement quelques minutes qu'elles sont là, Catra reste le plus calme possible, mais c'est sans compter sur Adora qui elle ne peut pas le rester, ne pouvant rester en place ou même silencieuse.

- Restez concentrées. Leur dit Parfum restant calme, les yeux fermés.

- Ouais Catra. Concentré-toi. Le son de la voix d'Adora venant de dessous Catra. Concentré-toi.

La façon dont Adora a craqué rappel à Catra lorsque c'est elle qui a voulu déconcentrer Adora dans l'espace, ne supportant pas le silence.

Cette fois Parfum a augmenté le ton, ayant oublié qu'Adora ne pourrait écouter que si on lui en cause l'ordre.

- Adora, descend de là ! Reprends ta place !

Cette dernière, fait ce qui lui est pris et reprend donc sa place, hors des jambes de Catra, ainsi que la position demandée.

- Bon, maintenant on se concentre, on inspire et on expire… et c'est un ordre. Termine Jasmine pour être sûre que la blonde l'écoute.

Mais c'est sans compter sur Catra, qui elle, n'aime pas qu'on lui donne des ordres et préfère les contourner.

Cela fait un bon moment que les trois filles ont commencé, que Scorpia s'approche d'elles pour les prévenir que la réunion ne va pas tarder à commencer.

Elle s'arrête en voyant la situation devant elle. Parfum assise, un sourire serein sur le visage détendu, Adora dans la même position que la princesse mais toujours tendu pour sa part, et enfin Catra, elle aussi assise mais ses bras sont attachés ainsi que sa bouche bâillonnée par des lianes et sa queue bougeant frénétiquement de mécontentement.

Scorpia s'associe à côté de Parfum et demande ce qu'il s'est passé.

- Ce qu'il se passe… c'est que travailler avec les deux en même temps perturbe ma tranquillité intérieure. Son ton part dans les aigus, alors elle prend une grande inspiration et se reprend. J'ai l'impression d'avoir des enfants et non des jeunes adultes.

- Merci la Horde. Marmonne Scorpia sachant très bien que n'ayant pas eu d'enfance, cela fait que certains traits ressortent plus tard, comme l'amusement, la découverte de soi… et sachant comment les deux filles ont été brimés, cela ne la surprend pas. Elle en parlera plus tard à sa copine.

Le parfum ne s'est pas rendu compte de ce que Scorpia a dit et continue sur sa production alors qu'Adora essaie de défaire les liens sur Catra, maintenant que le parfum est distraite par la princesse Scorpion.

- Pour que l'une écoute, il faut que ce soit un ordre et là c'est la seconde qui n'en fait qu'à sa tête et essaie de distraire la première et c'est l'inverse si je ne donne pas d'ordre. Et j'ai craqué, ce qui ne m'arrive jamais et c'est tombé sur Catra. Je ne peux pas faire ce genre de séances avec elles deux en même temps. Soupire la princesse aux fleurs, qui avec un mouvement de la main, défait les lianes faisant tomber les deux femmes l'une sur l'autre alors qu'Adora tirait sur les plantes deux secondes avant.

- Hey t'inquiète pas ma chérie, lui dit Scorpia. C'est bon pour aujourd'hui, nous avons la réunion. Tu vas pouvoir te reposer.

Scorpia prend la main de sa princesse pour l'aider à se redresser alors qu'Adora fait de même avec Catra. Cette dernière marmonnante en désaccord tout en se dirigeant vers la salle de guerre. Pourquoi porter ce nom alors qu'elle est terminée.

Adora essaie de calmer sa compagne, l'enserrant dans ses bras, sa poitrine contre le dos de la féline pendant qu'elle l'aide à se diriger au bon endroit, lui murmurant de tendres mots.

Finalement, le résultat de cette séance de relaxation n'aura rien donné de productif. Il ne faut pas baisser les bras.

Lorsqu'ils entrent dans la salle de guerre, ils constatent qu'ils sont les derniers à être attendus même si plus de personnes que d'habitude sont présentes. Tous se précipitent autour d'eux pour prendre de leurs nouvelles… du moins s'étant inquiétés pour Adora. Tous parlent en même temps pour l'accueillir.

Cela ne dérange pas Catra que l'attention ne soit pas sur elle, mais toute la cacophonie ambiante lui donne mal à la tête. Son ouïe de félin trop sensible pour tant de brouhaha. Elle profite de ceci pour se glisser de l'étreinte de sa blonde, trop surprise pour se rendre compte de la perte d'un corps devant elle.

Adora se sent gênée et opprimée d'avoir toute l'attention et autant de monde autour d'elle si proche, qu'elle passe une main sur sa nuque pour occuper ses doigts et tente de répondre à chaque question en voulant une porte de sortie comme sa copine a réussi à en profiter. Car même si elle n'a pas réagit sur le moment, elle a envoyé bien l'absence d'une brune entre ses bras.

La brune quant à elle a trouvé un coin éloigné de toute personne dans cette salle pour être au calme, mais celui-ci est de courte durée lorsque la Reine apparaît à ses côtés, amusée de la situation.

- Alors, toujours à éviter les bains de foule ?

- De toute façon, ce n'est pas moi qui les intéresse, ce qui ne me dérange pas le moins du monde. Souffle Catra s'amusant de voir sa copine si désemparée. Et puis tu sais bien que je suis un paria, personne ne s'intéresse à celle qui leur a fait du mal.

- Arrête de te sous estimer, tout le monde ne te déteste pas. Tu m'as sauvé, tu as sauvé Ethéria en sauvant Adora.

- Oui après avoir voulu tous vous tuer et détruire une bonne partie de la planète. De toute façon, laisse tomber, je connais ma position depuis des années et je sens que si personne n'intervient rapidement, Adora va faire une crise d'angoisse.

Glimmer réagit rapidement, ayant un très bon souvenir de la dernière fois il y a quelques jours.

- Bon et si nous commençons ?

Cela n'était pas vraiment une question, mais cela a pour effet de calmer tout le monde et que ceux-ci s'éloignent d'une Adora anxieuse. Mais cette dernière ne reste pas seule longtemps, Catra se faufilant pour la rejoindre et lui prenant les mains, passant ses pouces sur le dessus pour les masser.

- Adora, me regarde avant que la crise ne prenne trop d'ampleur.

La blonde ancre son regard dans celui vairons et suit sa respiration, lui permettant d'éviter une nouvelle crise devant autant de gens. Elle se sent si faible lorsqu'elle est comme ça, si impuissante que sa peur de ne pas pouvoir sauver les personnes qu'elle aime prend le devant. La prise sur les mains de la féline se réduit, la respiration labor devientieuse, les yeux s'embuent.

Catra réagit rapidement en tirant de force hors de la salle sous le regard compréhensif de Glimmer qui réussit à attirer toute l'attention sur elle pour éviter tout nouveau questionnement sur l'absence des filles.

Catra doit utiliser toute sa force car la crise de la blonde lui donne des jambes de plomb, bien au sol.

Ayant trouvé un endroit assez éloigné et plutôt discret, elle s'arrête et se retourne sans laisser le temps à la blonde de réagir. Puis elle l'entoure de toutes ses forces avant qu'Adora ne puisse la repousser, bloquer au mieux ses mouvements, qu'elle ne puisse se débattre.

Mais elle ne s'attendait pas à ce que la blonde agrippe son haut et s'accroche désespérément à elle, le visage enfoui dans le cou, des larmes et des sanglots sortant.

Catra est stupéfaite, elle ne s'attendait pas du tout à ça, des cris, des coups, une respiration rapide mais certainement pas à servir de bouée.

Les jambes d'Adora cèdent à cause des tremblements, elles finissent donc à genou, mais leur prise ne s'est pas desserrée. Catra comprend que la blonde a besoin d'extérioriser, mais la féline a besoin de savoir ce qu'il se passe.

- Que t'arrive-t-il princesse ?

- Je suis désolée, tellement inutile, faible. Répond-elle entre chaque sanglot.

Qu'est-ce qu'elle raconte, Catra n'en croit pas ses oreilles. Elle réussit à se détacher pour s'assoir, emmenant la tête d'Adora sur ses cuisses et passant ses doigts dans les cheveux, l'aidant à se calmer, lui parvint le temps que ses sanglots se tarissent un peu et réfléchissent à ce qu 'elle a dit.

- Tu sais que tu voles mon rôle, c'est moi qui me dénigre d'habitude, ne t'approprie pas mes répliques. Et puis surtout, pourquoi t'excuser ?

Adora soupire, reprenant le fil de ses pensées.

- Je suis désolée car sans toi, je n'aurais pas pu calmer cette crise qui arrivait, inutile et faible… tout simplement parce que sans She-Ra je ne sers plus à rien, je suis un poids. Tu dois me supporter, je ne suis pas capable de te protéger. Même quand on était dans la Horde, j'ai fait mon maximum pour que rien ne te retombe dessus, seulement moi, mais j'ai pu voir que ça n'avait servi à rien.

C'est au tour de Catra de se tendre et Adora l'a bien senti.

- Je sais que tu as subi toi aussi des sévices. Je ne suis pas si idiot, ni même aveugle. Et Shadow Weaver a bien fait en sorte que je sois au courant, qu'à cause de moi, elle s'en reprend à toi. Car elle savait que cela m'atteignait plus que si c'était moi qui était punie. J'ai été inutile, incapable de te protéger. Même avec ton duvet sur le corps, j'ai vu de nombreuses cicatrices.

- Tu ne pouvais rien y faire. Toi-même tu sais bien que quand Shadow Weaver voulait m'en mettre plein la tronche, la moindre excuse était valable et que quoi que tu dis ou fasse, cela ne pouvait rien changer. Je sais aussi que ton regard scrutateur a fait le tour de mon corps. Tu ne peux pas protéger tout le monde mon Adora. Il faut que tu penses à TE protéger toi et je serais là pour t'aider. Et pour ce qui est de She-ra, tu as toujours été forte avant qu'elle ne soit présente.

Adora ne sait pas quoi dire, regardant la féline dans les yeux, elle voit que Catra est sûre d'elle, lui faisant une promesse silencieuse.

- Je t'aime Catra Applesauce Meow-Meow.

Catra allait se pencher pour l'embrasser, mais s'arrête en entendant le nom donné à cause du carton dans lequel elle avait été trouvée et les bruits qu'elle ne savait pas parler à cette époque.

Elle sourit et termine son mouvement pour embrasser tout de même la blonde chastement avant de se redresser tendant la main pour aider son partenaire.

- Ce n'est pas parce que je t'aime bien.

Après avoir vérifié leur état, elles sont retournées à la salle de guerre discrètement, après un dernier merci et baiser de la part d'Adora, où Glimmer avait produit un discours tournant même en rond.

Catra fait remarquer leur présence à la Reine qui hoche la tête et passe aux sujets les plus importants sur la reconstruction de la planète, ce qui allait être fait des clones, mais aussi des soldats de la Horde qui les ont rejoints, et ceux qui se sont enfuis.


Je suis sincèrement désolée pour mon retard. J'aurais dû poster ce chapitre i semaines, mais j'ai passé plusieurs jour avec une atèle à mon poignet et je n'ai donc pas pu écrire durant cette période le brouillon. Donc cette fois je suis de retour et j'espère que ce chapitre plaira.