Voici ma participation pour le Flufftober 2022. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.

Il la protégera toujours

Gajeel se dirigea vers Juvia. Elle dansait avec Gray et elle était rayonnante dans sa robe de mariée.

« Est-ce que je peux danser avec la mariée ? Demanda-t-il. »

Gray sourit et acquiesça. Il s'éloigna et rejoignit Erza qui lui demanda une danse. Gajeel prit Juvia dans ses bras et ils dansèrent lentement.

« Comment va Madame Fullbuster ? »

Un immense sourire illumina le visage de Juvia.

« Juvia n'a jamais été aussi heureuse. »

Gajeel ne put s'empêcher de sourire. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi. Il était heureux pour elle. Il avait toujours considéré Juvia comme sa petite sœur. Elle était la seule personne avec qui il s'était lié après la disparition de Metalicana. Comme lui, elle était seule et avait du mal à se rapprocher des autres. Il avait tout de suite ressenti le besoin de la protéger. Lorsque Bora lui avait brisé le cœur, il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir et de lui faire regretter de l'avoir blessé.

C'était grâce à Juvia s'il avait rejoint Fairy Tail et qu'il avait rencontré Levy. Il avait tout de suite remarqué que Juvia était tombée amoureuse de Gray. Il aurait fallu qu'il soit aveugle pour ne pas voir les sentiments de son amie. Gajeel s'était inquiété. Les sentiments de Gray n'avaient pas l'air d'être réciproques et il craignait que Juvia ne souffre à nouveau. Il la connaissait par cœur et quand elle aimait quelqu'un, elle pouvait se montrer extrême dans ses sentiments. Il ne connaissait pas assez Gray pour savoir comment il allait réagir face à Juvia.

Il avait vu leur relation évoluer. Il voyait Juvia essayer de se rapprocher de Gray et le mage de glace s'ouvrir peu à peu à elle. Quelque chose avait changé pendant l'année où la guilde s'était dissoute. Juvia et Gray avaient vécu ensemble pendant six mois et l'attitude de Gray avait changé. Gajeel avait l'impression qu'il était enfin prêt à avouer les sentiments qu'il avait pour Juvia. Lorsqu'il était revenu de la Quête de 100 ans, il avait dit à Juvia qu'il l'aimait, ils s'étaient mis en couple et ils étaient désormais mariés.

Au fil des années, Gajeel avait vu la femme que Juvia était devenue et la voir heureuse était ce qu'il souhaitait pour elle.

La danse se termina. Gajeel l'embrassa sur la joue et il alla retrouver Levy et leurs jumeaux. Même si Gray était là pour Juvia, Gajeel continuerait de la protéger.

Fin