bon alors pardon d'avoir mis du temps. je ne suis pas trop satisfaite de ce chapitre mais je veux passer à la suite et j'veux pas vous faire attendre. j'espère que vous profiterez quand même !

(au fait y'a pas grand choses dans se chapitre mais ça peut choquer les petits n'enfants)

chapitre 3

~zoro~

J'ai 21 ans et je ne fais rien de ma putin de vie. Enfin rien. C'est un petit mot pour dire de grandes choses. J'ai un boulot même si il est pas très légal. Je parlais niveau vie sociale. Mon travail me l'interdit. Ou plutôt les potes il veut bien mais les relation amoureuse j'ai pas le droit. Pas a cause du fait que se soir un job dangereux(enfin si aussi mais pas que) surtout du fait que je suis suivi tout le temps et partout et que si j'ai une relation sérieuse avec quelqu'un eh bien la personne se fait égorger délicatement et moi je me fais engueuler. Encore heureux j'ai le droit aux plans culs sinon je serai en manque depuis longtemps. Donc ça me laisse pas trop de liberté. Mon pote Luffy ne fait que de me répéter que ma vie est foireuse. Je me demande si il a raison. Alcoolique depuis mes 13 ans j'ai fait 4 tentatives de suicides et 2 overdoses de cocaïne. Bon vu comme ça elle part en cou*lles. Le pire je crois c'est mon boss ha oui parce que j'ai oublié de vous dire mais je bosse dans la mafia. Bref. Il est irritable comme pas possible et hésite pas à blessé ou à tuer a la moindre erreur. Mon job à moi c'est d'effectuer les missions qui consiste à faire taire les gens qui nous embête ou qui embête nos clients.

La psy à qui je raconte ça blanchit d'un coup et se met à trembler. Je me lève et me tourne vers elle :

-ne vous inquiéter je ne vous toucherai pas.

Je la paye et sors. Dehors mes gardes du corps( je préfère les appeler comme ça même si ils me surveillent plus qu'il ne me protège) se tournent vers moi.

-vous pouvez exécuter la mission j'ai la flemme.

Je sais que je lui ai dit que je ne lui ferai pas de mal mais là c'est pas moi si?

Un cri retentit et je sursaute. Putin mais qu'est ce qu'y va pas chez moi?? Un de mes hommes s'approche de moi et me demande d'aller constater les dégâts et de chercher ce que mon boss m'a demandé. Un goût âcre s'empare de ma bouche quand je rentre dans la pièce. Qu'est ce qu'il ce passe?? Depuis que je suis aller à se putin de bar la semaine dernière rien ne va plus. Je me mets à douter de se que je fait. Je récupère le dossier rechercher. Je ne sais pas ce qu'il contient. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Peut être que si j'y retourne j'aurai des réponses. J'le dit a un de mes hommes et lui confit le dossier. Je part en direction du restaurant/bar. Évidemment je me perd. Déjà que d'habitude je suis pas douer pour m'y retrouver là c'est 4 fois pire. J'arrive enfin après 15 minutes de tournage en rond. Je m'installe au bar.

-Un saké s'il vous plaît.