voilà!! pour une fois y'a pas trop de temps entre le chapitre 3 et le 4 ! je suis en train d'écrire le 5 mais ça va sûrement prendre plus de temps. et encore c'est les vacances donc ça va . je vais essayer de faire au plus rapide !
~sanji~
Ça fait 6 ans. Je travaille toujours au même bar. Et je me souviens toujours de lui. A chaque fois que j'essaye de dormir je revois cette scène comme si je la revivai. Pour l'oublier, j'ai commencé à draguer des filles. Je suis devenue le parfait gentleman un peu relou. Le bar c'est agrandi et est devenue un restaurant. On a un serveuse en plus et un DJ. La serveuse est très jolie et je ne peut m'empêcher de la draguer. Elle s'appelle Nami et elle est rousse. Elle est un peu violente mais je suis sur qu'au fond elle est très gentille. Le DJ s'appelle Brook. C'est un vieux qu'à la peau sur les os. Sinon côte vie sociale j'ai un petit groupe de pote constitué de Nami, Luffy (un pote deblie qui a toujours faim et qui parle fort) et ussop. Ussop je l'aime pas trop car il a peur tout le temps mais quand on est tout les 4 on rigole bien
Je fais pas d'étude car j'ai besoin d'argent. Avant je vivait chez mon père adoptif, le gérant de ce restaurant. Si on ne me connaissait pas on pourrai presque dire que je suis heureux. Seulement la Vérité est tout autre. Il y a deux éléments qui viennent perturbé ce "bonheur". Le premier est mon passé qui ne cesse de me rattraper ces derniers temps. Il est comme une ombre qui s'étant derrière moi, une ombre qui me cours après, une ombre que l'on peut simboliser avec un mot, un nom plutôt : Vinsmoke. Perturbateur, il fait détourner les regards partout où je passe dès que l'on entend mon nom. Beaucoup de gens me déteste par ce simple fait. Trouver un job est devenue impossible et c'est seulement grâce à mon père adoptif, zeff, que j'ai un travail. De même pour mon appart. Zeff est venue blanchir mon nom. Parmi les gens qui le conaisse (toute la ville) beaucoup le respecte. Les rares qui le déteste c'est majoritairement parce que il a défendu quelque unes de leurs victimes. Dans la ville, zeff est aussi connu que les Vinsmoke. Sauf que lui c'est dans le bon sens...
Le deuxième point c'est le groupe de la mafia qui vient souvent ici. J'ai peur qu'ils apprennent mon nom et qu'ils me tuent. Cette mafia est diriger par doflamingo. Les gens ne comprennent pas trop ses agissements car il travaille avec le gouvernement. On le vois que très rarement ici. Je suppose qu'il ne soit pas beaucoup car il dort avoir beaucoup d'ennemis. Une fois, j'ai vu une photo de lui et j'ai blanchi d'un coup. Ussop a cru que j'allais m'évanouir. Doflamingo est celui qui était venu chercher Zoro après sa tentative de suicides. Ah oui Zoro. Je ne le compte pas dans les causes de mon mal être car mon "bonheur" c'est construit autour de ce manque. Je ne sais pas si c'est un bonheur fiable au final.
Je me lève il faut que j'aille bosser. Mon travail me plaît et même si j'aurai aimé être en cuisine, je suis reconnaissant à zeff de me le donner. En plus il me laisse t cuisiner de temps en temps alors ça me convient. J'entre dans le bar et mon sang de glace. La mafia est de retour. Je ne connais pas le nom de leur groupe. Je sais qu'ils ont ennemi avec ma famille depuis des générations mais ça s'arrête là. Je commence mon service que déjà une voix m'interpelle :
-Un saké s'il vous plaît.
