Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Naruto se trouvait sur l'embarcadère du dirigeable. Il montait sur sa moto aérienne. Les membres de l'équipe lui ouvraient la soute pour qu'il s'en volait. En ouvrant l'immense porte, le blond voyait ainsi tous les monstres invoquaient par principauté de Fanoss, ce n'était pas ça qu'il le ferait reculer.
" Vous faites sérieusement cela ? " Demanda un membre de l'équipage.
" Oui. Je vais aller arracher les moustaches de ce petit envoyé, dont on m'a parlé en guise de souvenir pour toi. " Proposa Naruto.
" Haha, je serais heureux d'en avoir... Ou peut-être pas. Soyez prudent ! "
Par la suite, Naruto s'envolait sur Shukaku en compagnie de Kurama. Immédiatement, des monstres l'avaient approché pour l'attaquer. Le blond n'avait pas attendu pour donner l'assaut. Avec la moto aérienne, Naruto tirait des boules d'air surpuissantes qui décimer toutes les créatures autour de lui.
" Angie est à l'intérieur de cette baleine cuirassée ! Avec la princesse Hertrude. Je te laisse la défense, tu es prêt ? " Demanda Naruto.
" N'importe quand. " Confirma Kurama.
" C'est le meilleur moyen de s'occuper des monstres de ce niveau. "
" …Excellent. Les boules d'air font de bons dégâts. "
" Effacez-les tous ! ...Tu vois ça ? C'est le pouvoir de Kurama et moi ! Ensemble, nous pouvons lancer les plus folles des magies ! C'est quelque chose que j'ai appris à faire récemment ! "
" Oui… Tiens, des ennemis arrivent. Il est temps de tester la défense de Shukaku… Un petit rappelle de ton ami Gaara, Sabaku Sôsô ! "
" …Je pense que s'est un bon hommage. "
Des monstres venaient sur eux, Kurama avait utilisé la défense de Shukaku. Du sable apparaissait autour de la moto aérienne, puis il ensevelit les ennemis. Aux mots de Kurama, le sable broyait les créatures les détruisant. Sur le dirigeable, Chris avec d'autres élèves dans des armures observaient.
" Uzumaki... Tu es un homme formidable. Je suis peut-être meilleur que toi en matière de maniement de l'épée, mais il n'y a pas de sens réel à balancer des épées. " Dit Chris.
' Que ce soit le courage ou la détermination... Je n'ai rien qui surpasse les tiennes. Faire une attaque suicide, conduire une moto aérienne sans armure... Je me demande combien de personnes dans ce monde auraient le courage de faire une chose pareille. ' Se dit Chris.
" Puis-je...devenir un jour quelqu'un comme toi, Uzumaki ? ...Notre objectif est de protéger ce vaisseau ! Protégez-le au péril de votre vie ! " Déclara Chris.
" Oui monsieur ! " Répondirent les élèves.
" Eeeek ! " S'exclama une élève dans la peur.
" Noon, les monstres... " Dit une élève.
" Mettez-vous en position ! " Exigea Deirdre.
" La magie ne fonctionne pas sur eux ! "
" S'il entre en collision avec nous ! "
Un monstre d'apparence d'un gros poisson fonçait sur le dirigeable. Les élèves utilisaient la magie pour se défendre, mais cela n'avait aucun effet sur la créature. Chris qui était monté dans son arme avec les autres élèves, Chris coupait l'ennemi avec l'épée de son armure protégeant ces camardes.
" Kyah ! " Dit une élève ravit.
" Incroyable ! Il l'a enlevé en un seul coup ! " Poursuivit une autre élève.
" Il est vraiment fort ! " Remarqua un élève.
" Nous comptons sur toi ! " Ajouta un autre élève.
[ J'ai fait une promesse à Uzumaki ! Je ne laisserai pas ce navire tomber ! ] Déclara Chris avec détermination.
" La barrière ! …Préparez la contre-attaque ! " Ordonna Deirdre.
Chris détruisait d'autres monstres qui s'approchaient du dirigeable. Les élèves sous la direction de Deirdre commençaient la défense. Dans le vaisseau principal de la flotte de la principauté, les occupants attendaient de forts bruits à l'extérieur. Hertrude s'était levé pour voir le spectacle.
" Votre altesse, vous ne devez pas ! " Commença une servante.
" Retirez-vous. Je veux le voir de mes propres yeux. Tu viens aussi, Angelica. C'est ton ami d'école qui a choisi une façon honorable de mourir. Je te laisserai voir ses derniers instants de tes propres yeux... Qu'est-ce... " Remarqua Hertrude surprise observant d'une fenêtre.
" … " Angelica ne dit rien.
" Ils arrivent... Vers notre vaisseau... Tch... Apporte-moi la flûte magique maintenant ! " Ordonna Hertrude.
" Oui ! " Confirma la servante.
" Idiot... Espèce d'idiot ! Pourquoi tu ne t'es pas enfui ? Avec une telle puissance, tu devrais être capable de fuir... " Dit Angelica les larmes aux yeux.
Angelica savait que Naruto était la source. Une fois la flûte enchantée en main, Hertrude jouait pour renforcer la puissance des monstres sous son contrôle. Même avec cette augmentation de force, Naruto avec Shukaku décimaient les créatures, Kurama utilisait le sable pour détruire ceux autours.
" ...Donc, c'est la carte maîtresse de la principauté. " Remarqua Angelica.
" Comme tu peux le voir. Nous surmonterons cela par la force du nombre. Le royaume va sombrer... Ils doivent comprendre que plus ils résisteront, plus je serai dur. " Continua Hertrude.
" ...Malheureusement pour toi, les nobles du royaume sont des descendants d'aventuriers. Ils sont plus forts que tu ne le penses. Pire, ils ne savent pas quand abandonner. "
" … "
" Comme tu le souhaites, ils sont là pour te montrer leur ténacité ! Et le chevalier le plus éminent de tous est ici comme avant-garde ! Naruto Uzumaki ! " Déclara Angelica vivement.
" …Uzumaki ? " Demanda Hertrude.
" Fufufu... Il ne sait certainement pas quand il faut abandonner. Cependant, cela s'arrête ici. Bientôt, notre flotte les aura encerclés. Regardez comment nous les coulons tous avec les monstres. " Se moqua Garrett.
" Je ne t'ai pas donné la permission... "
" C'est un moyen nécessaire pour la victoire, votre altesse... Nous pouvons obtenir autant de monstres que nous avons besoin plus tard. "
' Naruto… Livia… ' Se dit Angelica.
Naruto continuait son trajet jusqu'au vaisseau principal de la principauté de Fanoss. De son côté, Deirdre avait pris la tête des élèves de la défense du dirigeable. Elle utilisait sa magie en créant une tornade avec des roses. Les autres étudiants défendaient leurs positions. Chris lui s'occupait du ciel.
" ...Je trouve cela très surprenant. " Commença Kurama.
" Qu'est-ce que c'est ? " Demanda Naruto.
" Les étudiants de l'académie. Particulièrement les hommes. Ils se battent à armes égales avec les monstres. J'avais prédit qu'ils seraient dominés au début. "
" Aah. Les nobles du royaume sont forts puisqu'ils sont les descendants d'aventuriers pour commencer. D'ailleurs, ils s'enfoncent dans les donjons, gagnent de l'argent et font des offrandes aux filles pour se marier. Il faut aller très loin dans un donjon pour gagner de l'argent. "
" … "
" Ainsi, lorsqu'ils obtiennent leur diplôme, ils sont déjà des guerriers à part entière. "
" ...Un tel accomplissement déchirant. "
" Laissez-moi le menu fretin. Protège les filles à tout prix ! " Poursuivit un élève.
" Pourquoi les monstres sont-ils devenus frénétiques tous d'un coup ? " Demanda une élève.
" On s'en fout ! Concentre-toi sur l'épaississement de la barrière ! " Contesta une autre élève.
" Ne laissez pas d'autres monstres entrer ! "
" …Faites place ! Tourbillon de Rose ! Je vais redonner une petite senteur à ces puanteurs de monstres. " Déclara Deirdre utilisant sa magie détruisant des monstres.
" Incroyable ! " S'exclama une élève.
" Ça sent bon ! " Ajouta une autre élève.
" Oui, ça sent la rose. "
' Des pétales de rose ? ' Se demanda une élève.
" Ne vous embêtez pas avec les petits monstres ! Nos ennemis sont les grands monstres. Laissez tout le reste à ceux du vaisseau et concentrez-vous sur l'accomplissement de vos propres missions ! " Informa Chris.
" Oui ! " Répondirent les élèves.
" Vous allez bien ? " Demanda Olivia en utilisant sa magie de soin.
" O...ouais... C'est la première fois que je vois de la magie de guérison. " Indiqua un membre de l'équipage.
' Angie... Naruto... S'il vous plaît, restez en sécurité ! ' Se dit Olivia.
" Ok, je vais y aller maintenant. " Continua Olivia.
" Vous me sauvez la vie. " Dit le membre de l'équipage.
" Attention ! Ils pointent leurs canons sur nous ! " S'exclama un élève.
" Ils nous ont encerclés ! " Remarqua un autre élève.
" Ils vont nous faire exploser avec les monstres ! "
" Il n'y a aucun moyen de bloquer les obus de canon ! " Informa une élève.
" Que faisons-nous ? " Demanda une autre élève.
' Non… À ce rythme... ' Se dit Olivia.
" Nooooooooon ! " S'exclama Olivia.
" Qu...que s'est-il passé ? " Demanda un élève surpris.
" Pas moyen... Tous les obus étaient bloqués ? " Demanda une élève aussi.
' En ce moment... ' Se dit Olivia.
" Il y a quelque chose que je peux faire ! " Déclara Olivia.
Alors qu'Olivia était en train de soigner quelqu'un, les vaisseaux ennemis entouraient le dirigeable. Puis, les canons visaient les nobles du royaume, tandis qu'ils étaient prêts à sacrifier les monstres. Olivia voulait utiliser sa magie, sa bénédiction blanche des éléments s'activait suite à ces émotions.
Les vaisseaux de la principauté tiraient, ils en étaient empêchés par un champ de force puissant qui était composé de ce qui ressemblait à une lumière blanche brillante. La barrière invoquait était assez grand pour couvrir tout un paquebot de croisière. Le champ de force arrêtait tous les obus tiraient.
Ainsi qu'empêchaient les dirigeables et les monstres de passer à travers. Ensuite, de nombreux cercles magiques se matérialisaient et projetaient de minces brins de lumière visant les monstres et les détruisant. Grâce à l'intervention d'Olivia, le dirigeable du royaume était protégé des attaques.
" Les... Les monstres... " Commença un élève surpris.
" Sont transpercés par la lumière... " Dit un autre élève sur le même ton.
" Est-ce que l'étudiante boursière a fait cela... " Poursuivit une élève.
" Tu mérites ta bourse. Ton talent pour la magie est incomparable. " Félicita Deirdre.
" V...vous êtes assez incroyable ! " Dit le membre de l'équipage.
' Vas-y Naruto. Je vais...protéger tout le monde ici ! ' Se dit Olivia.
" …C'est donc le pouvoir d'Olivia... Les mots me manquent. " Remarqua Kurama.
" Je savais que Livia était super douée en magie, mais là… Même moi, je suis surpris par son véritable niveau… Mais bon, je ne devrais vraiment pas être surpris par l'habilité magique de Livia. "
" C'est le fruit de ses efforts. Elle n'a pas ménagé ses efforts dans l'académie. Un avantage qu'elle a acquis lors de sa rencontre avec toi, Naruto. En étant protégée par toi, Olivia a eu beaucoup de temps pour se concentrer sur ses études. "
" Si j'ai pu lui être d'une quelconque aide, j'en suis bien heureux… Une telle habilité en magie blanche… "
' …Est-ce que Livia serait la Saintesse dont j'ai entendu parler plusieurs fois ? ' Se demanda Naruto.
" C'est ta chance. Nous pouvons poursuivre l'ennemi sans nous soucier d'eux. " Informa Kurama.
" Oui, c'est le temps précieux que Livia nous a accordé... On ne peut pas le laisser se perdre maintenant, n'est-ce pas ? C'est parti ! " S'exclama Naruto.
" Option pour le chemin le plus court. Fait attention à ne pas tomber, Naruto. "
" …Ouah, ce monstre baleine est moche ! "
" Je suis d'accord, quelle apparence ignoble. Mais nous allons y aller directement ! "
Naruto avait vu la véritable habilité magique d'Olivia. Puis, il faisait le trajet restant vers le vaisseau principal ennemi. Donc, Naruto fonçait directement vers la baleine volante en entrant dans sa gueule. À l'intérieur, il y avait des secousses et les personnes devaient se tenir pour ne pas tomber.
" Ah ! C'était un voyage affreux. Tu n'as littéralement aucun goût ! " Déclara Angelica.
" Qu'est-ce que tu as dit ? Il est adorable ? " Protesta Hertrude mécontente.
" Quelle partie exactement ? Tu es aveugle ou quoi ? "
" ...Il semble que ton avant-garde ait été mangée par le monstre de ce vaisseau. " Se moqua Garrett étant prévenu par un soldat.
' Naruto… ' Se dit Angelica avec appréhension.
" Il a été assez stupide pour essayer de nous attaquer tout seul, après tout. Nous devons graver son nom dans l'histoire du royaume, comme le gamin qui est venu et est mort tout seul. De plus, il était encore un jeune chevalier. " Dit Garrett d'un ton moqueur.
" … " Angelica ne dit rien.
" Les effectifs du royaume sont insuffisants, non ? C'est si différent comparé à la principauté ! "
Soudain, le sol au milieu était détruit et Naruto en sortait sur Shukaku. Auparavant, il était passé par la bouche du monstre qui à l'intérieur tirait des sortes de laser, mais il était protégé par le sable de Shukaku. Naruto était entré dans le vaisseau avec un Ôdama Rasengan pour se faire un passage.
" Naruto ! " S'exclama Angelica ravit.
" Baisse-toi, Angie ! " Prévient Naruto.
" Ah… Ah... " Se plaignirent de douleur les soldats.
" Ce type à la moustache ridicule… Je vois. C'est donc lui… Prends ça espèce d'enfoiré ! " Déclara Naruto en remarquant Garrett.
En voyant tous les ennemis autour de la salle, Naruto avait créé plusieurs minis-Rasengan dans ces doigts. Naruto s'était entraîné à modifier la forme de son Rasengan, il savait facilement le rendre plus gros et en augmenté sa puissance, le blond s'était aussi entraîné à le lancer et réduire sa force.
Quand Angelica s'était baissé, Naruto envoyait la volée des minis-Rasengan sur tous les soldats et servantes présents, les assommants ainsi, mais les tuants pas. Puis, quand il avait repéré la présence de Garrett et se rappelant des descriptions, le blond lui donnait un coup de pied l'assommant aussi.
" Désolé du retard, Angie. Mais je suis facilement venu te sauver. " Commença Naruto.
" Naruto… " Dit Angelica heureuse.
" Viens ici. Cette fois, c'est moi qui vais te prendre en otage. " Indiqua Naruto en menaçant la princesse avec un kunai.
" Je me fais humilier par un chevalier du royaume ! Tu peux me dire ton nom ? " Demanda Hertrude.
" …Il est futile d'essayer de gagner du temps pour obtenir la flûte magique. " Déclara Angelica en prenant la flûte enchantée des mains de la princesse.
" Tu dois être consciente de ce qui arrivera si tu vas à l'encontre de ce que je dis… Quelle honte, princesse !" Se moqua Naruto.
" Tch ! " Se plaint Hertrude mécontente.
' Il a fait en sorte de baisser la puissance de son Rasengan pour ne pas les tuaient. ' Se dit Angelica en observant les soldats inconscients.
" Je suis prête à y aller. " Informa Angelica.
" Bien. Princesse, tu vas venir sur l'autre vaisseau avec nous aussi. " Indiqua Naruto.
" … " Hertrude ne dit rien.
' Elle est plutôt soumise. Prévoit-elle autre chose ? ' Se demanda Naruto.
" Naruto, que se passe-t-il... " Continua Angelica.
" Depuis que le monstre qui nous habite a été vaincu, il est sur le point de tomber, mais ça ne fait rien. Ce navire a probablement une stratégie pour les urgences. Nous devrions donc nous enfuir. " Répondit Naruto.
Par la suite, Naruto avait attaché la princesse pour qu'elle ne s'échappait pas, mais il restait méfiant par rapport à son comportement calme. Avant de partir, le blond avait coupé les moustaches de Garrett avec un kunai. Ensuite, ils montaient sur Shukaku et quittaient le vaisseau principal ennemi.
" Hé, bandes d'enfoirés ! J'ai votre princesse adorée avec moi ! Je me permets de l'emmener avec moi, je la prends en otage comme elle avait voulu le faire, alors écartez-vous de mon chemin ! " Déclara Naruto.
" Tu oses. " Dit un soldat de la principauté de Fanoss en armure.
" Sale lâche ! " Se plaint un autre soldat de la principauté de Fanoss en armure.
" Tu te dis un chevalier ? "
" C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Regardez-vous dans un miroir ! " Rétorqua Naruto.
" …Hahaha ! Tu es vraiment quelque chose… Tu ne changes vraiment pas toi. " Dit Angelica en riant joyeusement.
' Merci beaucoup, Naruto. ' Se dit Angelica avec un petit rougissement.
En riant, Angelica s'était appuyé sur le blond. Ensuite, Naruto avait réussi à ramener son amie à bon port. Du coin de l'œil, il pouvait voir Olivia, mais celle-ci était épuisée. Quand il avait vu Naruto revenir sur le dirigeable, Chris était venu à sa rencontre. Hertrude était sur le côté, elle était calme.
" Uzumaki. Quelle est notre prochaine étape ? Les monstres se sont calmés, mais nous sommes encerclés par la flotte ennemie. Grâce à l'étudiante boursière, nous avons pu bloquer les balles, mais notre établissement de guerre actuel est... " Dit Chris.
' Laisse-moi réfléchir… ' Se dit Naruto.
Il pensait qu'il retournerait au royaume sans problème, mais l'atmosphère ici ne semblait pas bonne. Le dirigeable avait bien résisté, comme la principauté se battait avec les monstres, il n'y avait pas eu beaucoup de perte dans leur force. Les étudiants et les membres de l'équipage étaient tous fatigués.
' Tu te battais comme ça alors que la majorité des gens était dévasté ? Tu ne flattes pas un peu trop mec ? Livia... Elle a l'air vraiment épuisé. ' Se dit Naruto.
" D'où j'étais, j'ai vu ce que tu as réussi à faire. Je savais que tu étais super douée en magie, mais là, tu m'as vraiment bluffé. Tu as été incroyable, Livia. " Félicita Naruto.
" …Merci. " Remercia Olivia avec un sourire fatigué.
" La négociation serait le moyen le plus facile, mais... "
[ A l'attention de toutes les flottes, son altesse s'est rendue au royaume ! À tous les navires, préparez-vous pour l'assaut ! ] Annonça Garrett.
" Ils ne se soucient pas de la mort de la princesse de leur propre nation ? " Demanda Chris interloquer.
" Vous ne savez rien, vous ne pouvez pas arrêter la principauté comme ça. Il y a plein de remplaçants pour prendre ma place après tout. Ils ont de quoi me remplacer. " Répondit Hertrude.
" …Qu'as-tu fait ? " Demanda Naruto en voyant la princesse utiliser la magie.
" Comme je le pensais, tu manques de détermination. Tu aurais dû me tuer immédiatement. Qu'ai-je fait tu te demandes ? J'ai mis les monstres hors de mon contrôle. Le monstre qui a été contrôlé, cible celui qui le contrôlait. Ils vont bientôt se rassembler autour de ce vaisseau. " Indiqua Hertrude.
" Quoi... Quel est ton but en allant si loin ? " Demanda Angelica en attrapant la princesse par le col de sa robe.
" Je l'ai déjà dit. Pour terminer le royaume. "
' Si ça continue comme ça, même moi je risque d'être à court de magies. Si nous continuons à nous battre comme ça, Livia va probablement essayer d'utiliser cette magie à nouveau. Je ne veux pas qu'elle se fatigue plus longtemps. ' Se dit Naruto.
" En tout cas, je vais gagner du temps pour nous ! Suivez-moi ! " Déclara Naruto.
" Ce n'est pas grave. Je te suivrai jusqu'à la mort. " Confirma Kurama.
Même si elle était épuisée, Olivia était réellement heureuse d'entendre la véritable louange de Naruto sur ces capacités. Elle avait été reconnue par une personne qui comptait beaucoup pour elle. La flotte ennemie allait continuer le combat. Ensuite, Hertrude libérait les monstres de son contrôle.
Par la suite, Naruto était de nouveau remonté sur Shukaku en compagnie de Kurama pour gagner du temps. En voyant le blond partir, Angelica tendait la main vers lui. Sa bénédiction rouge des éléments s'activait suite à ces émotions. Plusieurs puissantes rafales de flammes apparaissaient.
' Alors... Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Pour le royaume, et Naruto... ' Se dit Angelica.
" Ces flammes...ce sont les Lances Enflammées ? Pourquoi ? Je n'ai pas pu l'utiliser jusqu'à maintenant… Mes ennemis et ceux de Naruto...brûlez-les tous ! " S'exclama Angelica.
' …Angie ! ' Se dit Naruto surpris.
' Naruto ! …Peu importe combien j'en brûle, ça n'affecte qu'une seule goutte dans l'ensemble. ' Se dit Angelica.
" Encore une... " Continua Angelica.
Elle envoyait plusieurs puissantes rafales de flammes se précipitaient et envahissaient les ennemis, pourchassant jusqu'à ce que leurs cibles respectives étaient brûlées. Ensuite, Angelica en avait envoyé certains sur des créatures qui suivaient Naruto, alors que celui-ci en détruisait d'autres.
Même si elle détruisait des monstres avec ces flammes, les monstres revenaient plus nombreux. Malgré ça, Angelica ne voulait pas abandonner. Elle voyait une créature allait sur Olivia qui s'était relevé, avec sa magie de feu elle le détruisait. Angelica avait rattrapé son amie qui s'était effondrée.
" Livia ! " Commença Angelica inquiète.
" Ah... " Dit Olivia faiblement.
" Que fais-tu ici ? Il faut qu'on parte d'ici tout de suite ! Ou bien... Es-tu juste fatigué d'utiliser trop de magie ? "
" Angie... Je...voulais être utile... J'étais un obstacle constant pour toi et Naruto. Je ne voulais pas être comme ça, je voulais votre reconnaissance. Être une véritable amie. Je voulais faire de mon mieux, mais... Je n'arrivais pas à bouger mon corps. "
" Espèce d'idiote ! Tu as fait plus que ton possible ! De plus, je n'ai jamais pensé que te sauver était un obstacle pour moi. Je ne t'ai jamais considérée comme une gêne ! Ma reconnaissance est toute à toi… Tu es trop précieuse pour moi ! Tu es une amie très chère ! Livia ! " Déclara Angelica.
" Angie ! " S'exclama Olivia les larmes aux yeux.
' Toi alors…vraiment… ' Se dit Angelica en serrant son amie dans ces bras.
" …La principauté ! Ils ont l'intention de faire échouer le dirigeable ? " Demanda Angelica.
" Ah ! " Dit une élève perdant l'équilibre.
" Kyaaa ! " Une autre élève dans la même situation.
" Merde... C'est pas vrai... " Se plaint Angelica étant envoyée à terre.
Par la suite, un navire ennemi avait fait son apparition. Puis, il poussait fortement dans le dirigeable, le faisant basculait ainsi sur le côté. Le vaisseau de la principauté voulait envoyer les élèves par-dessus-bort. Angelica allait être envoyé par-dessus-bort, mais elle s'était rattrapé de peu sur le bort.
" Ugh ! Ah ! " Dit Angelica.
' C'est...impossible... Il n'y a aucune chance que je puisse grimper là-dessus. Si j'avais su, je lui aurais dit plut tôt ce que je ressentais. Livia… Père… Frère… Votre altesse… Naruto… Je vois… Je comprends maintenant… ' Se dit Angelica.
" Naruto, tu as intérêt de continuer à bien t'occuper de Livia. " Poursuivit Angelica voulant lâcher.
" Non ! " Protesta Olivia en rattrapant son amie.
" Livia ? Hé ! Part, c'est dangereux ! "
" Ahhh ! " Dit Olivia en remontant son amie.
" Ah ! " Ajouta Angelica étant remontée sur le dirigeable.
" … " Olivia ne dit rien.
" T-Tu es une idiote ! Tu aurais pu tomber avec moi aussi ! " Déclara Angelica en colère.
" Parce que... Parce que... Tu n'as pas dit que nous étions amis ? Angie est aussi précieuse pour moi ! " Répondit Olivia en larme.
" Imbécile ! Juste à cause de ça... " Dit Angelica en rougissant d'embarras.
" Tant que c'est toi qui le dis, je me fiche d'être une idiote ou pas ! Si ça me permet d'être ton amie, et d'être à tes côtés. "
" Livia… Ah ! Merde... Livia ! Liviaaaa ! Quoi... Naruto ! "
Ensuite, une fois de plus, le vaisseau ennemi rentré dans le dirigeable. Les élèves étaient projetés, mais cette fois Olivia repoussait Angelica sur le navire, s'était elle qui était envoyée par-dessus-bort. Angelica criait après son amie. Soudain, elle voyait Naruto sur Shukaku allait vers Olivia.
' ...Ah, je le savais. Naruto se précipiterait toujours pour me sauver à tout moment. ' Se dit Olivia sereinement.
" ...Merde. Elle n'a pas l'air inquiète le moins du monde. Je ne peux pas tout gâcher maintenant, n'est-ce pas ? Kurama, je compte sur toi ! " Indiqua Naruto.
" Je vais ajuster la vitesse. Attrape-la avec soin. Atterrissage sur la surface de l'eau. Préparez-vous à l'impact. " Informa Kurama.
" Laisse-moi tranquille. "
Pendant qu'il essayait de rattraper Olivia, celle-ci durant sa chute était attaquée par des monstres. Avant que cela arrivait, Naruto les détruisait des boules d'air surpuissantes tirés par Shukaku. Par la suite, Naruto arrivait à enfin rattraper Olivia sur la surface de l'eau. Dans ces bras, elle était sereine.
" C'est bon maintenant. Je vais te ramener au vaisseau, donc il n'y a pas besoin de s'inquiéter, Livia. " Rassura Naruto.
" Avant ça, je dois te dire quelque chose. " Déclara Olivia sérieusement.
" Écoute maintenant… Ce n'est pas le moment pour… "
" Si, il s'agit d'une chose que j'ai sur le cœur ! "
" …Je ne suis pas fait pour toi. Je suis sûr qu'il y a de meilleurs gars là-bas. Il y a d'autres qui méritent ma place. "
" …Qu'est-ce qui te fait dire ça ? "
" Je ne peux pas. Il y a toutes sortes de beaux ou riches gars partout, non ? Je suis sûr qu'il y a quelqu'un de bien mieux que moi pour être à tes côtés, Livia ! "
" Je m'en fiche...de ça ! Et je me fiche des autres ! "
' Naruto… Bon sang... Tu es toujours aussi hésitant et indécis ! ' Se dit Kurama.
' Livia… Pourquoi es-tu si têtu aujourd'hui ? Tu ne devrais pas être impliqué avec quelqu'un comme moi en premier lieu. ' Se demanda Naruto.
" Mais… C'est que… Et Julius alors ? " Demanda Naruto.
" Je le déteste parce qu'il a fait pleurer Angie ! " Répondit Olivia mécontente.
" Alors... Pourquoi pas Jilk ? "
" Il est emboîté de malice. Et il fait peur lui. "
" Brad ? "
" C'est un narcissique ! "
" Greg ? "
" Tête musclée ! "
" Chris ? "
" Manque d'affection. "
' Elle a une bonne compréhension de leurs personnalités... Oh mon dieu, mon estomac va se déchirer de rire. ' Se dit Naruto.
" Je ne veux personne d'autre ! Je veux être avec toi, Naruto ! Je veux que toi, moi et Angie, on s'amuse et on passe de bons moments comme avant ! " Déclara Olivia les larmes aux yeux.
" Mais ça ne sera pas bon pour toi, Livia ! Qu'est-ce qui est si bien chez moi exactement ? " Demanda Naruto.
" Je veux juste être avec toi ! Tu es gentil, fort, et... Non ! Oublie tout ça. Celui que je... J'ai des sentiments pour toi ! Celui que j'aime, c'est toi Naruto ! C'est tout ce qu'i dire ! C'est aussi simple que ça. Je… Je t'aime ! " Avoua Olivia.
' Pourquoi lorsqu'une fille m'avoue ces sentiments, c'est toujours dans des situations tendues, la dernière fois s'était avec Hinata lors de l'attaque de Pain sur Konoha… Penser que je l'entendrai à nouveau dans ce monde... ' Se dit Naruto.
" … " Naruto ne dit rien.
' Qu'est-ce que je...veux faire ? Je ne sais plus ce qui est correct. ' Se dit Naruto.
" Naruto, augmentation de l'altitude. Nous allons remonter. " Indiqua Kurama.
" O... Ok... A... Accroche-toi bien à mon dos, Livia ! " Concède Naruto un peu troublé.
" …Oui ! " Répondit Olivia joyeusement.
' C'est... C'est mauvais ! Je ne peux pas m'empêcher d'être conscient d'elle. Je ne suis pas habitué à ça. Quand elle s'accroche à moi comme ça, et comme mes vêtements ne sont si épais, comme avec Angie…je ressens tout ! ' Se dit Naruto essayent de garder son calme.
" Kurama… Une nouvelle fois pour cette sensation incroyable, je te remercie. " Remercia Naruto soudain.
" Je ne sais pas de quoi tu parles. Et je ne sais pas pourquoi tu me remercies, mais j'apprécie ton appréciation. Je prends ça avec plaisir. " Répondit Kurama.
Pendant qu'ils remontaient vers le dirigeable, Olivia s'était blottie joyeusement sur le dos du blond. Comme les vêtements de combat de Naruto n'était pas épais, il pouvait sentir la sensation de la poitrine d'Olivia comme avec Angelica auparavant. Puis, ils étaient enfin de retour sur le vaisseau.
" Livia ! Naruto ! " Appela Angelica.
" Angie… " Répondit Olivia.
" Imbécile ! Stupide ! J'étais inquiète pour toi... Je suis contente que tu sois saine et sauf... " Continua Angelica en serrant son amie dans ces bras.
" Angie... Je suis désolé... " Ajouta Olivia en rendant l'étreinte.
' Amitié entre une fille...est une si belle chose. J'aimerais pouvoir contempler ce spectacle indéfiniment. ' Se dit Naruto.
" Tu as bien fait, Shukaku. Je m'assurerai de te donner un entretien approprié plus tard. " Dit Kurama.
" Quoi ? Il y a quelque chose qui flotte dans l'air à côté de toi, Naruto ! " Remarqua Olivia surprise.
" ...Je voulais aussi te demander, qu'est-ce que c'est que cette chose ? " Demanda Angelica.
" Woah… Il ressemble beaucoup à Kyûbi. "
" C'est sans danger, non ? " Demanda Angelica avec précaution.
' Je n'ai pas le temps d'expliquer tout ça maintenant. ' Se dit Naruto.
" C'est mon partenaire, Kurama. Allez, présente-toi. " Déclara Naruto.
" Enchanté de vous rencontrer, mes dames. Je suis chargé d'apporter un soutien à Naruto. Je m'appelle Kurama. Je ne suis pas un familier, mais une intelligence artificielle...si on peut dire… " Informa Kurama.
" Oh… Il est mignon. " Dit Olivia en tapotant la tête de Kurama.
" Pourrais-tu t'abstenir de tapoter ma tête ? Je ne suis pas un animal de compagnie. "
" Kurama, combien de temps reste-t-il ? " Demanda Naruto.
" Comme prévu, il vient d'arriver. " Répondit Kurama.
" Est-ce que c'est... Gyûki ? Tu l'as réclamé ? Il doit être impossible de communiquer avec quiconque dans le royaume à cette distance... " Indiqua Angelica.
" Je l'avais mis en veille près de chez nous. On n'est jamais trop prudent après tout. Kurama. " Dit Naruto.
" Oui. Une bonne rafale de Bijudama devrait calmer les ardeurs de la principauté. " Déclara Kurama.
Gyûki venait de faire son apparition et se mettait près du dirigeable. Il prenait pour cible les vaisseaux de la principauté. Dans un navire ennemi, Garrett voulait couler le navire du royaume à cause de l'humiliation subit. Des soldats étaient contre parce que leurs ennemis détenait Hertrude.
" Mais qu'est-ce que vous faites ? Vous les avez déjà descendus ? " Demanda Garrett.
" Mais nos unités sont juste à côté d'eux ! Et son altesse est toujours saine et sauve ! " Indiqua un soldat.
' Ces bâtards ont foncé dans le vaisseau ennemi pour sauver leur princesse ! Tout ça pour trouver une excuse pour qu'on ne puisse pas lui tirer dessus... Même si elle est remplaçable ! ' Se dit Garrett mécontent.
" Je le déteste... Ce morveux qui m'a enlevé ma moustache... Je le déteste ! " Poursuivit Garrett en colère.
" Le nouveau navire est en vue ! Classe 700 mètres ! " Remarqua le soldat avec des jumelles.
" Impossible ! Il est impossible que les renforts du royaume arrivent si tôt ! "
" M... Mais ! Je ne vois que deux canons. Et ils sont sur le côté de la poupe... Sa forme n'est pas très naturelle non plus. "
" Des canons mobiles ? Seulement deux ? Coulez-le déjà. Il est impossible pour lui de passer la barrière de défense de notre flotte avec seulement deux canons. Récupérez sa pierre flottante à l'arrière… Qu... Qu'est-ce qui vient de se passer ? " Demanda Garrett.
" Nous sommes sous le feu de l'ennemi ! " Répondit le soldat.
" Ridicule... À votre avis, quelle est la distance entre nous ? Il n'y a aucune chance que ses attaques puissent nous atteindre... Que diable... se passe-t-il ici... "
Alors que Garrett voulait prendre à revers le nouveau navire, l'officier était surpris quand la flotte de la principauté était sous le feu ennemi. Regardant par une fenêtre, la flotte sous la charge de Garrett était décimé. Gyûki sortait des multiples tentacules mécaniques qui tiraient des Bijudama.
De retour sur le dirigeable du royaume, Kurama avait enfin réussi à ramener Kyûbi pour l'affrontement contre la principauté de Fanoss. À présent, Naruto était prêt pour finalement en terminé avec ça. Non loin du lieu, il se trouvait Angelica et Olivia qui tenaient prisonnière Hertrude.
" Uzumaki... Tu peux le faire ? " Demanda Chris.
" À qui crois-tu parler ? Ne t'inquiète pas. Quoi qu'il arrive, nous allons gagner. " Rassura Naruto.
" Naruto. Les armures ennemies se dirigent vers nous. Éjection de l'encre pour aveugler les ennemis de Gyûki. " Informa Kurama.
" Est-ce que ça pourrait être... Un objet perdu ? " Demanda Hertrude.
" Tu as fait tes recherches, hein. " Remarqua Naruto.
" Maintenant je me souviens... Il y avait un chevalier dans le royaume qui a fait son chemin comme un aventurier... C'était donc toi ? "
" Nous avons été bien moquer de manière unilatérale jusqu'à présent. C'est maintenant à mon tour de donner une leçon à la principauté. "
" Je pensais que tu as déjà effectué ta contre-attaque. " Continua Kurama.
" Il s'agit de savoir comment je le ressens ! Il est temps qu'ils sachent avec qui ils se sont battus ! Je vais leur monter toute l'imbécilité de rechercher la guerre ! …La guerre n'est pas un jeu après tout. Elle enlève des vies et engendre un cycle de haine. " Déclara Naruto.
" Naruto. On te laisse le reste. " Commença Angelica.
" Tu dois nous revenir. " Ajouta Olivia.
" Bien sûr que je le ferai. " Confirma Naruto.
" Attends. S'il te plaît, laisse-moi me battre aussi. " Dit Chris.
" Ton armure est un désordre total, n'est-ce pas ? "
" Quand même... Je veux me battre à tout prix... Je t'en prie ! "
" …Très bien. Dans ce cas, je compte sur toi Chris. "
" ...Je vais faire de mon mieux ! "
' Il a l'air heureux, alors je vais le laisser tranquille... ' Se dit Naruto.
[ ...Maintenant, il est temps de terminer cet affrontement avec la principauté. ] Déclara Naruto étant dans son armure.
[ Tu as raison. Ce combat n'a que trop durer. ] Concéda Kurama.
Par la suite, Naruto était monté à bord de Kyûbi avec Kurama et allait vers ces ennemis. Il était accompagné dans son assaut de Chris. Pendant ce temps-là, Garrett continuait à voir la flotte et les armures de la principauté de Fanoss étant vite détruite par les rafales de Bijudama tirait par Gyûki.
" Kh... Les monstres et nos armures...tombent l'un après l'autre... Quelle est cette abomination ! " Se plaint Garrett.
" Monsieur ! Nous devons battre en retraite immédiatement ! " Proposa un soldat de la principauté mécontent.
" Quoi ! Ne sois pas ridicule ! "
" …Ugh ! " Se plaint le soldat de la principauté mécontent dans la douleur.
" Nous sommes la fière armée de la principauté ! Tu veux qu'on tourne la queue et qu'on fuie contre les étudiants du royaume ? Nous avons perdu notre princesse, nous avons perdu la flûte magique ! "
" Et maintenant, tu veux que nous perdions contre des enfants ? Battre en retraite n'est pas une option pour nous. "
" M... Mais... "
' Si on revient comme ça, je me fais exécuter... Même dans le meilleur des cas, ils me prendront mes terres. Au minimum, je dois détourner ce nouveau vaisseau et le ramener avec moi... ' Se dit Garrett.
" O... Oh ! C'est vrai... Nous vous avons toujours ! Le plus grand héros de la principauté ! " Remarqua Garrett voyant quelqu'un entrée dans la salle.
Suite à la proposition du soldat de battre en retraite, Garrett lui avait donné un coup de poing. Ensuite, un vieil homme bâti apparaissait. Il avait une cicatrice sur le dessus de sa tête chauve. Il était Vandel Him Zenden le guerrier le plus fort de la principauté, valant le titre de Chevalier noir.
" Hm. On m'a dit qu'il y avait des ordres de ne pas me laisser mener un assaut. J'ai aussi entendu que la princesse avait été capturée. Tu seras châtié pour ça plus tard. Nous allons former une sortie. " Commença Vandel.
" O-Oui, bien sûr ! Vicomte Vandel Him Zenden. Je m'en remets à vous et aux autres ! " Concéda Garrett.
" Hmm… " Dit Vandel en quittant la salle.
" Aa... Zenden-sama ! " Reconnu un soldat de la principauté mécontent.
" Parfait ! Maintenant la chaussure est à l'autre pied ! " Ajouta un autre soldat de la principauté mécontent.
" La victoire nous appartient ! "
" Cependant, le pays ordonne à Zenden-sama de ne pas attaquer. " Prévient le soldat de la principauté mécontent.
" Zenden-sama a fait la sortie de son propre chef. De plus, es-tu assez stupides pour ne pas nous laisser jouer notre meilleure carte dans une telle situation ? Si c'est le vicomte Zenden-sama... Si nous avons le Chevalier noir... Nous pouvons vaincre ce monstre. "
De retour à Naruto, il était en train de détruire les forces ennemies. Chris l'épaulait dans le combat. Naruto faisait ça avec une facilité incroyable. Les armures adversaires tiraient sur Kyûbi, cela n'avait aucun effet sur le robot du blond. Kyûbi détruisait un ennemi en plantant sa griffe sur lui.
[ Comme prévu, l'armée de la principauté est forte. Les monstres ne cessent de se rassembler. Cependant... Moi combattant avec une épée comparé à l'armure d'Uzumaki... Qu'est-ce que je fais ? ] Demanda Chris.
[ Ces gars-là bougent trop. Ils commencent tous à s'enfuir quand on se rapproche… Allez au suivant ! ] Constata Naruto.
" Dégagez ! Pourquoi ne battent-ils pas en retraite ? " Demanda Naruto.
" Même s'il a un peu rouillé, les dégâts que j'ai causés ne sont pas négligeables. Je me suis branché sur leur communication et il semble qu'il y ait une raison pour qu'ils ne battent pas en retraite. " Informa Kurama.
" Dépêchez-vous et battez en retraite ! La résistance est futile ! "
En continuant le combat, Naruto fonçait sur un ennemi. Le choc détruisait directement l'armure adversaire. La principauté tirait sur le blond, il esquivait les balles avec son robot. Dans son élan, Kyûbi détruisait une armure ennemi coup de patte. Même les navires n'arrivaient pas à l'atteindre.
" Comment peut-il être si rapide ? " Demanda un soldat de la principauté mécontent.
" Bonne question ! " Confirma Naruto.
[ Gyûki va commencer l'opération de sauvetage. ] Indiqua Kurama.
" Réfugiiez-vous tous ! Les blessés en priorité ! " Déclara Chris.
" Vous vous êtes bien battus ! Fuyez vite ! " Exigea Deirdre.
[ Une vrai cata se voyage scolaire. Je suppose que le paquebot de luxe est une cause perdue. On se retire une fois que tout le monde est sur Gyûki. Tu peux tenir le coup plus longtemps ? ] Demanda Naruto.
[ Oui. Naruto, une nouvelle troupe s'est rassemblée. Leurs extérieurs sont de couleur noire. Je crois que les adversaires sont une force d'élite. ] Répondit Kurama.
[ Noir ? Serait-ce… Le Chevalier noir dont j'ai si souvent entendu parler ? ]
[ Ils ont évité le bombardement de Gyûki. Ils avancent vraiment rapidement vers ici. À ce rythme, ils vont être un obstacle à notre tentative de sauvetage. ]
[ Assez. Je serai son opposant. ] Déclara Naruto.
' Attends. Ils sont cinq ? Ce n'est pas un peu trop ? …Mais bon. Je suis actuellement sur Kyûbi. En plus, j'ai Kurama avec moi, donc peu importe la force de mon ennemi, je vais vaincre. Mais…je dois quand même rester sur mes gardes. ' Se dit Naruto.
[ Les unités Noires se dirigent vers Gyûki. ] Prévient Kurama.
Une armure essayait de prendre par surprise Naruto, Kyûbi donnait un coup de queue l'envoyant valser dans un navire. Puis, Naruto observait la venue des Unités noires. Pendant ce temps, les élèves montaient sur Gyûki. Dans une chambre, Angelica et Olivia gardaient un œil sur Hertrude.
" Pourquoi la principauté ne recule-t-elle pas ? Ils ont déjà perdu. " Dit Angelica.
" Je l'ai déjà dit, ils ne se replieront pas avec juste ça. " Indiqua Hertrude.
" ...Naruto sera en sécurité, non ? " Demanda Olivia inquiète.
" Je ne pense pas que ce sera facile pour lui de perdre. Cependant, on ne sait jamais ce qui se passe sur le champ de bataille... L'Unité noire ! " Remarqua Angelica.
" ...Vandel ! Pourquoi ? " Demanda Hertrude en se levant.
" Vandel ? Le Chevalier noir ? Se pourrait-il qu'il soit vraiment apparu ? "
" U-Uhm... Qui est ce Chevalier noir ? " Demanda Olivia confuse.
" Avant notre naissance, il y avait un chevalier actif de la principauté. À lui seul, il avait coulé plusieurs dizaines de dirigeables du royaume. Peut-être même une centaine. Son armure en avait massacré beaucoup. " Répondit Angelica.
" … " Hertrude ne dit rien.
" Son nom n'avait pas été évoqué récemment. Le royaume pensait qu'il n'était plus présent sur le champ de bataille en raison de son âge avancé. "
" Naruto peut-il gagner contre un chevalier aussi puissant ? " Demanda Olivia.
" J'anticipe... " Commença Angelica.
" Vandel ne perdra pas ! Le plus fort chevalier de la principauté...ne perdra jamais face à un méprisable chevalier du royaume ! " Déclara Hertrude.
" Naruto n'est pas méprisable ! " Protesta Olivia.
" Ne me fais pas rire ! Avez-vous oublié ce que vous avez fait à la principauté il y a vingt ans ? Ou peut-être vous a-t-on appris que vous n'aviez pas tort ? "
" ...C'est arrivé avant notre naissance. Le royaume a envahi la principauté. Ce n'était pas seulement une ou deux fois. Ils ont envahi plusieurs fois, et ils ont poussé la principauté dans un coin. Chaque fois, la principauté a repoussé le royaume. " Informa Angelica.
" Pas moyen... Je n'ai jamais entendu parler d'une invasion du royaume... " Concéda Olivia.
" Fufu... Il semble que tu ne saches rien. Rien sur la façon dont nous avons été tourmentés par le royaume. Angelica, pourquoi ne pas nous expliquer ? " Demanda Hertrude.
' Il est inutile de dire quoi que ce soit à Hertrude pour le moment. ' Se dit Angelica.
Maintenant, Naruto faisait face à l'Unité noire. Le premier adversaire essayait de couper le blond, il esquivait simplement l'assaut et le repousser. Ensuite, il bloquait une lame d'un autre ennemi, mais cette fois-ci Naruto repoussait fortement ces deux derniers adversaires. Ces derniers étaient étonnés.
" Amenez-vous ! " Commença Naruto.
[ Ils sont rapides ceux-là. La principauté a de bons pilotes. ] Remarqua Naruto.
[ Leur armure est plus performante que les autres que j'ai vu jusqu'à présent. Leurs dirigeables, leurs armures et leur structure organisationnelle surpassent toutes celles du royaume. Il semble que la principauté ait un niveau de technologie plus élevé que le royaume. ] Indiqua Kurama.
[ Une superpuissance technologique ? Ça ne présage rien de bon. ]
[ Tu as raison. Il vaut mieux rester sur ces gardes ou cas ou. ]
" Le démon du Royaume ! J'aurai ta tête ! " Prévient un soldat de l'Unité noire.
" Même si tu déterres des rancunes du passé... Ça n'a rien à voir avec moi, espèce d'idiot ! …Et en plus de ça, ne m'appelle pas démon ! Je déteste cette terminaison… On m'a déjà appelé comme ça auparavant ! " Protesta Naruto.
' Peu importe leurs rancunes contre le royaume, je ne les laisserais pas passer. ' Se dit Naruto.
" Peu importe à quel point ces gars peuvent être forts, ils ne peuvent pas mettre un seul dégât à Kyûbi. " Déclara Naruto.
" Ah ! " Se planèrent les soldats de l'Unité noire étant repoussés.
' Leur capitaine Chevalier noir...n'a fait aucun mouvement contre moi. Il observe de loin ? …Sans se tromper, je peux dire qu'il va se mouvoir quand il trouvera une faille dans ma défense… Il n'y a plus aucun doute, il faut que je fasse vraiment attention mes arrières. ' Se dit Naruto.
[ Je vais faire en sorte de l'obliger à bouger. ] Dit Naruto.
" Maintenant, c'est à mon tour d'attaquer. " Indiqua Naruto.
" Qu... Ne déconne pas avec moi, l'homme méprisable du royaume. " Poursuivit un soldat de l'Unité noire.
" Bien sûr que je le ferai ! C'est étrange que tu n'arrives toujours pas à suivre, alors que tu as un tel potentiel. Je suis découragé... Cependant, tu es imprudent. Hors de mon chemin. "
" Naruto, derrière toi ! " Indiqua Kurama.
En colère par les paroles de Naruto, une armure ennemi fonçait sur lui. Le blond bloquait la lame, ensuite avec Kyûbi le détruisait en plantant sa griffe sur lui. Un autre adversaire essayait de le prendre par derrière, son ennemi l'attaquait en lui donnant des coups d'épées que le blond esquivait.
' Ont-ils ignoré la chute de leurs alliés ? C'est bizarre qu'ils n'aient toujours pas battu en retraite même après avoir subi autant de dégâts. ' Se dit Naruto.
" Disparais. Monstre du royaume. " Déclara Vandel en apparaissant derrière Naruto.
[ Naruto derrière toi ! ] Prévient Kurama.
[ Ne pense pas que je t'ai oublié, Chevalier noir. Comme je l'avais dit, tu passerais à l'attaque quand tu verrais une faille dans ma défense. ] Remarqua Naruto.
" Grâce aux faisceaux d'énergies tiraient par Gyûki, leur nombre a considérablement diminué. Uzumaki... Uzumaki ? Est-ce qu'il... Le Chevalier noir ? " Demanda Chris surpris.
' Bien que mon père ait le titre de maître épéiste, il n'est pas de taille face au Chevalier noir. Le plus fort chevalier de la principauté est ici… L'évacuation a déjà été faite. Si je peux gagner du temps, les autres pourront rentrer en sécurité. ' Se dit Chris.
[ Uzumaki est confronté à un adversaire qu'il ne peut vaincre. Et je ne sais pas combien de temps, je peux tenir le coup… Je suis désolé Marie, je crois que c'est tout. ] S'excusa Chris.
Étant resté sur ces gardes, Naruto savait que le Chevalier noir allé l'attaquer une fois qu'il détecterait une faille dans sa défense. Alors que Vandel allait lui donner un coup d'épée, Kyûbi paraît l'assaut en tapant le poignet de l'armure avec une de ces queues. Naruto prenait des distances.
" Ce type... " Commença un soldat de l'Unité noire.
Ne laissant pas au soldat le temps de terminé, Naruto lui fonçait dessus avec son robot. Même en se protégeant avec son arme, le choc de l'impact était si important que l'arme et ensuite l'armure étaient détruites. Tout de suite, Kyûbi détruisait une autre armure ennemie plantant sa griffe sur lui.
" Putain ! " Se plaint un soldat de l'Unité noire.
[ Est-ce qu'il... Ok ? Vas-y Uzumaki ! Toi... Le Chevalier noir... ] Se réjouit Chris.
Par la suite, Kyûbi repoussait violemment une armure adversaire la faisant tomber dans l'eau. Et le dernier ennemi, Naruto ne perdait pas de temps et envoyait un Bijudama avec son robot pour détruire l'armure du soldat de la principauté. Maintenant, il lui restait plus qu'à faire fasse à Vandel.
[ Si tu n'avais pas paré le coup au dernier moment, la lame t'aurait frappé directement la poitrine et tu aurais pu mourir. Ce Chevalier noir…Il est assez impressionnant. Cette fois-ci, il s'agit d'un adversaire qui peut te tuer si tu ne fais pas attention, Naruto. ] Informa Kurama.
[ Je sais bien. Depuis ma venue dans ce monde, c'est le premier adversaire que je vais devoir affronter avec précaution. Avec son épée, j'ai préféré parer le coup parce que rien ne me dit que sa lame ne pas pénétrer le blindage de Kyûbi. Je n'ai pas préféré prendre de risque. ] Dit Naruto.
" Il semble que l'épée que porte ton ennemi soit faite d'un métal propre à ce monde, admatius. Un métal fantastique. " Analysa Kurama.
[ Un morceau métal fantaisiste ? …Au fait, comment tu as toutes ces informations ? ]
[ Rien de plus facile. Je suis connecté aux ordinateurs des ruines que tu as découvertes sur l'île. Grâce à ça, je peux accéder facilement à n'importe quelles informations sur ce monde. ]
[ Je vois… Je veux me dépêcher et sortir d'ici. Ce Chevalier noir est fort. Voilà pourquoi il est si craint dans le royaume, mais bon… Dans ma vie précédente, j'ai affronté des épéistes encore plus fort que lui, je vais utiliser cette expérience pour lui faire fasse. ] Continua Naruto.
[ C'est le résultat de continuer à se battre sans prendre la vie de ses adversaires, Naruto. En raison de cela, ils ont été conduits à une situation où ils ne reculent pas. ] Indiqua Kurama.
' Peu importe combien est fort ce Chevalier noir, quoi qu'il arrive, je ne perdrai pas ! ' Se dit Naruto.
" Par le son de ta voix, je peux dire que tu es jeune. Trop jeune. Es-tu au moins un chevalier du royaume ? " Demanda Vandel.
" Votre invasion ne m'a pas laissé le choix...que de me battre, tu ne penses pas ? " Demanda Naruto aussi.
" C'est vrai ? C'était pareil à mon époque. "
[ J'étais un jeune, plein de ressentiment envers le royaume dans lequel je suis né. Gamin, tu peux regretter d'être né au royaume. ] Déclara Vandel.
' Pourquoi a-t-il fallu se battre comme ça ? Ce type ne semble pas prêt à me laisser partir de toute façon. Mon adversaire est quelqu'un qui peut pénétrer le blindage de Kyûbi. Il serait aussi capable de percer le blindage de Gyûki... Je ne laisserai personne toucher à Angie et Livia ! ' Se dit Naruto.
[ Si j'y vais à pleine puissance, je vais probablement tuer le Chevalier noir, je ne peux pas laisser faire ça… Pour ne pas faire d'erreur, faisons une estimation de son habileté pour voir l'étendue de ces capacités si je peux l'affronter de front. ] Déclara Naruto.
Alors qu'il pensait a la protection d'Angelica et Olivia, le talisman qu'avait obtenu Naruto par la vielle dame s'activait sans qu'il était au courant. Pour tester la force de son adversaire, Kyûbi lançait une salve de Bijudama. En réponse, celui-ci découpait simplement les faisceaux d'énergies.
[ Ça va être dur… Mais pas question d'abandonner ! ] Continua Naruto.
[ Naruto, ton adversaire arrive ! ] Prévient Kurama.
Vandel fonçait sur le blond en lui donnant un coup d'épée que celui-ci paraît. Ensuite, le Chevalier noir continuait dans ces assauts que Naruto esquivait, ne voulant pas se faire toucher par la lame. Pour l'instant, Naruto était sur la défensive essayent de trouver une faille dans la défense adversaire.
" Prends ça ! Ne sous-estime pas la performance de Kyûbi, enfoiré ! " S'exclama Naruto.
[ Tch ! ] Se plaint Vandel.
Kyûbi donnait un coup de griffe que Vandel se protéger avec son épée. Mais la force de l'assaut avait fissuré l'arme de son adversaire. Cela obligeait le Chevalier noir de reculer, mais très vite Naruto donnait un coup de patte avec son armure détruisant le bras gauche de l'armure ennemi.
[ Amène-toi, Chevalier noir ! Tu vas voir ce que c'est fait faire Naruto Uzumaki ! ] Déclara Naruto.
[ Gamin ! ] Cria Vandel.
' Uzumaki… ' Se dit Chris.
' Naruto… ' Se dirent Angelica et Olivia avec appréhension.
' Vandel… ' Se dit Hertrude.
Vandel avait pris quelques distances de Naruto. Puis, ils repartaient à l'assaut de l'autre, alors pendant l'échange des coups, le Chevalier noir avait réussi à couper la patte droite de Kyûbi. En même temps, cela avait coûté à Vandel la jambe droite de son armure à la contre-attaque de Naruto.
" Il n'y a aucune chance que je perde contre un chevalier du royaume ! …J'arrive ! " Poursuivit Vandel.
' Essaie-t-il de me vaincre en utilisant le soleil du soir ? Quel culot il a eu d'utiliser un si vieux truc ! Je ne peux pas... perdre non plus ! ' Se dit Naruto.
" Meurs ! Le chevalier du royaume ! C'est... C'est la fin... As-tu finalement abandonné ? " Demanda Vandel.
" Non, j'ai gagné. " Répondit Naruto.
Par la suite, le Chevalier noir fonçait sur le blond. Il utilisait les rayons du soleil pour essayer d'éblouir son adversaire. Mais Naruto ne se laissait pas déstabiliser, il utilisait un Bijudama comme un Rasengan. Ce faisant, il détruisait le bras restant et ainsi un peu le devant de l'armure de Vandel.
Comme son adversaire n'avait plus rien pour se protéger, Kyûbi le capturait en l'enserrant autour de lui. En montant sur l'armure adversaire, Naruto menaçait Vandel avec un kunai pour que ce dernier ne bouge pas. En voyant le regard du blond, le Chevalier noir savait qu'il avait affaire à quelqu'un.
" C'est fini. Rends-toi. " Exigea Naruto.
" Je refuse. Tue-moi rapidement ! Lâche ! " Répondit Vandel.
" Naruto. Le navire ennemi blindé, je les ai tous coulés. " Informa Kurama.
" Personne n'est mort, mais le nombre de blessés est élevé. " Remarqua Naruto.
" Je suis désolé, princesse. " S'excusa Vandel.
" Naruto... " Commença Kurama.
" Ils ne savent vraiment pas quand abandonner. " Se plaint Naruto.
Alors qu'il attachait le Chevalier noir, Naruto voyait le restant des vaisseaux de la principauté qui n'avaient pas encore rendu les armes malgré la défaite qui s'était décidé. Dans un navire, Garrett qui n'avait pas jeté l'éponge. À la défaite de Vandel, il était comme devenu dans son propre monde.
" Hahahaha... Le Chevalier noir a été vaincu ! C'est la fin. Je suis fini. " Se plaint Garrett.
" Garrett-sama, est-ce que ça pourrait être... " Dit un soldat de la principauté.
" Oui, cette arme a été créée à la suite de recherches menées sur la magie par la principauté. Tout comme la flûte magique, elle peut contrôler les monstres. Ils sont plus forts que ceux qu'Hertrude contrôle. "
" … "
" Mais son utilisation a été restreinte, car elle a montré un effet partiellement puissant. Oui ! Je dois au moins effacer tout ce qui me concerne ! Tout ! Ainsi, je ne serais pas considéré comme un incompétent par l'histoire ! Nous allons tous mourir ici ! "
De retour à Naruto, celui-ci avait attaché le Chevalier noir avec une corde. Les créatures étaient vraiment nombreuses, lui aussi pouvait être nombreux. Il avait une idée en tête de comment se débarrasser du restant des monstres. Pour ça, cela allait à demander énormément de magie à Naruto.
" Pas question ! " Continua Naruto.
" C'est un spectacle de voir autant de monstres se rassembler. " Indiqua Kurama.
" Quel idiot. Tu as l'intention de te débarrasser de tout ici ? Hé, gamin ! Informe la princesse. Dis-lui de jouer de la flûte magique. Cette situation est défavorable pour toi aussi, n'est-ce pas ? " Demanda Vandel.
' Exact, on avait quelque chose comme ça. Mais que se passerait-il si le nombre de nos ennemis augmentait à nouveau ? ' Se demanda Naruto.
" Je n'ai pas l'intention de m'opposer à toi pour le moment. Veux-tu que les deux camps soient anéantis ? " Demanda Vandel.
" Je ne cherche pas l'anéantissement total… Quel qu'en soit le prix...je protégerai Angie et Livia ! " Déclara Naruto en concentrant sa magie.
' Quelle fantastique quantité de magie ! Qui est vraiment ce gamin ? ' Se demanda Vandel étonner.
" Tajû Kage Bunshin No Jutsu ! "
" Bah voilà quand il le veut ! " Continua Kurama.
" Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps ! Voici pour vous le tourbillonnant répertoire ninpô de Naruto Uzumaki ! " S'exclama Naruto.
" C'est quoi cette magie ? …D'où sortent tous ces clones ? " Demanda Vandel surpris.
" Je savais que Naruto pouvait faire des clones de lui-même, mais là… Ce nombre est vraiment incroyable. " Remarqua Angelica ébahi.
" Ce niveau de magie…c'est fantastique. C'est toute une armée de clone ! " Ajouta Olivia abasourdi.
" Qui est ce chevalier du royaume ? " Demanda Hertrude sidéré.
" Yosh ! Naruto Uzumaki va se charger de tout terminé. Allez les gars ! Tous ensemble ! …Par les airs ! " Déclara Naruto.
" Le répertoire ninpô de Naruto Uzumaki ! " S'exclamèrent les clones de Naruto.
En concentrant énormément de magie en lui, Naruto avait utilisé le Tajû Kage Bunshin No Jutsu. Le blond avait créé un très grand nombre de clones, ainsi toute une armée de copie de Naruto faisait son apparition autour. Comme auparavant, les clones avaient une répartition équitable de la magie.
Par la suite, Naruto lançait son armée de clone sur les monstres qui venaient dans sa direction. Certaines des copies utilisaient le Rasengan ou même des kunais explosifs pour détruire les créatures. Les monstres ne pouvaient rien faire, ils étaient complément décimé par les clones.
" C'est toi qui as fait ça ? Même si tu es mon ennemi… Gamin, tu promets… Que se passe-t-il ? " Demanda Vandel étonner.
" Vous n'êtes pas les seuls à avoir des tours dans vos manches. Assure-toi de le dire à ton pays une fois que tu rentres chez toi. " Répondit Naruto.
" Tu as l'intention d'épargner ma tête ? Combien de temps comptes-tu continuer à m'humilier ? "
" Ta fierté est le dernier de mes soucis. Votre attaque a mis en danger deux personnes qui me sont précieuses, et ça s'est une chose que je ne peux pas pardonner… Par contre, je vais accepter ton épée géante. Après tout, je ne sais pas ce que tu ferais si tu l'avais. "
" N'oublie pas que ta naïveté te fera perdre la vie un jour ! La prochaine fois, c'est sûr... "
" Je t'ai sauvé par bonté d'âme, et pourtant tu hurles de manière arrogante, n'est-ce pas ? C'est déjà fini pour vous. Bien sûr, l'adversaire contre lequel vous avez perdu était armé, ça reste un vaisseau civil. Ajoutant l'insulte à la blessure, ceux qui le pilotaient étaient des étudiants. " Dit Naruto.
" … " Vandel ne dit rien.
" Quand vous avez essayé de prendre un étudiant en otage, les rôles se sont retournés contre vous. Tu sais ce que ça veut dire ? "
" …Quel mépris ! "
" Des adultes ont pris une position sérieuse contre certains enfants et ont perdu contre eux ! Même si je suis un homme fort et formidable, ça n'a pas d'importance. Comment est-ce possible de perdre ta place de chevalier ? Dis-le-moi s'il te plaît. "
" Tu veux dire que nous allons vivre en étant couverts de honte ? Tu n'as même pas la bonté de nous laisser mourir comme des chevaliers sur un champ de bataille, espèce de monstre ! "
" ...Une gentillesse à tuer ? Je ne peux pas comprendre… Un monstre ? Oui, je parie que ça me convient. Si je dois l'être pour protéger les personnes qui me sont précieuses, alors je le deviendrai sans problème… Dis-moi, ça fait quoi de vivre ta vie en étant couvert de honte, ji-ji ? "
" … " Vandel ne dit rien.
' Je me demande combien de temps, on peut continuer à se battre comme ça. ' Se dit Naruto.
" C'est fini, hein ? " Demanda Naruto.
Durant la discussion avec Vandel, Naruto lui avait donné un coup de tête mécontent de ces protestations. Par la suite, le blond faisait disparaître ces clones lorsque leur travail était terminée. Le soir même, Naruto était de retour sur Gyûki. Il examinait avec Kurama l'épée géante de Vandel.
" C'était une bonne idée de lui prendre ça, mais cette épée semble être maudite. Dois-je la donner à quelqu'un d'autre où ? " Demanda Naruto.
" Naruto. Pourquoi t'es-tu battu ? Si tu avais utilisé toute la puissance de Kyûbi, battre le Chevalier noir aurait été un simple exploit. J'aimerais entendre la raison pour laquelle tu prends un tel risque. " Continua Kurama.
' Il m'était en effet possible d'effacer tous mes ennemis avec une puissance écrasante. Cependant, si cela s'était produit, j'aurais été un meurtrier de masse. Est-ce que je pourrais vivre avec ça sans problème ? C'est impossible. ' Se dit Naruto.
" Si j'utilisais vraiment Kyûbi, il serait trop fort, non ? " Demanda Naruto.
" Pas seulement le royaume, mais aussi la principauté. Tu serais considéré comme une menace, Naruto. Dans le pire des cas, ils essaieraient de te tuer. Je ne laisserai jamais une telle chose se produire cependant. " Répondit Kurama.
' En tout cas, il deviendrait impossible de continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'à présent. Je devrais continuer à me battre, peut-être sans autre choix que de prendre le contrôle de tout. ' Se dit Naruto.
" Je n'en veux pas, c'est gênant. " Déclara Naruto en soupirant.
