Chapitre 2

La porte s'ouvrit et Kya se demanda quel dieu elle avait pu offenser parce que Lin était en face d'elle, légèrement essoufflée, en sueur vêtue d'un simple débardeur blanc qui laissait voir ses muscles sculptés et sa beau luisante ainsi que d'un pantalon serrée qui ne laissait que peu de place à l'imagination. Elle était visiblement en train de s'entraîner avant qu'elle ne l'interrompe.

-Kya ?

-Oh... Salut Lin, je te dérange ? demanda-t-elle en sentant que les battements de son cœur augmentaient furieusement.

-Non, j'avais presque terminé. Rentre, répondit Lin en s'écartant.

Kya s'avança dans l'appartement de Lin quand celle-ci prit le bas de son débardeur pour s'essuyer le front, dévoilant ainsi à l'autre femme l'étendu de ses abdominaux. Kya dut retenir un gémissement. Quelqu'un voulait définitivement sa mort, se dit-elle en sentant ses joues brûler et son cœur s'accélérer. Elle se força à regarder ailleurs pour ne pas que Lin se rende compte de son état.

-Veux-tu boire quelque chose ? Un thé ? Je peux faire chauffer de l'eau pendant je prend rapidement une douche.

L'envie de dire à Lin de rester exactement comme elle était fut tentante mais Kya pouvait comprendre que l'autre femme avait envie de se sentir propre.

-Oui merci.

Lin s'avança rapidement vers sa cuisine où elle vit de l'eau à bouillir.

-Je reviens, s'excusa-t-elle avant de partir vers une porte où devait se trouver sa douche.

Les yeux de Kya suivirent le corps de la Chef jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse dans la salle de bain. Elle s'obligea ensuite à parcourir le salon de Lin pour ne pas penser au fait que Lin devait être nue sous sa douche. Ces minutes seule lui permirent aussi de reprendre ses esprits. Ce n'était pas première fois qu'elle était chez une belle femme, elle n'allait pas continuer d'agir comme une jeune femme en manque d'amour et de sexe. Elle avait plus de cinquante ans !

Même si en réalité c'était le cas. Comment cette femme pouvait-elle avoir autant de pouvoir sur elle ? Cela faisait plus d'un mois depuis l'attaque dans le centre de la ville et depuis ses pensées ne faisaient que s'égarer vers Lin.

Le bruit de l'eau qui était en de bouillir la ramena à la réalité. Elle se dirigea vers la cuisine et entreprit de servir le thé pour elle et Lin. Elle trouva les tasses et le thé en fouillant dans les placards bien organisés de la propriétaire.

La fumée s'élevait des tasses lorsque Lin vint la rejoindre. Elle n'était plus en débardeur à la plus grande déception de Kya, mais avait un haut noir bien ajusté qui s'arrêtait au niveau de ses biceps ainsi qu'un bas en lin d'une couleur verte, rappelant son appartenance aux maîtres de la terre. Elle était aussi pieds nus, cela n'aurait pas dut l'affecter pourtant cette découverte la troubla plus qu'elle ne l'aurait cru.

-Merci, dit-elle en prenant la boisson. Alors ? Pourquoi es-tu venue me voir ?

-Je voulais savoir si tu allais à l'anniversaire d'Opal, c'est le mois prochain à Zaofu ? Tu es au courant ?

Lin leva un sourcil interrogateur.

-Evidemment que je suis au courant, c'est ma nièce elle m'a invitée et Suyin m'a appelé hier pour me le rappeler.

-Oui, oui bien-sûr, bredouilla Kya en sentant ses joues chauffer.

-C'est pour ça que tu es venue ? Me demander si je venais à l'anniversaire d'Opal ?

-Oui, Opal avait l'air très enthousiaste de pouvoir retourner chez ses parents et je suis sûre qu'elle voulait que tu viennes aussi donc je voulais savoir si tu allais faire le voyage.

-Oui, je viendrai.

-Oh génial ! Elle en sera heureuse.

En réalité, Kya ne sut quoi rajouter d'autre. Elle avait prévu d'aller chez Lin mais maintenant il lui semblait que son plan de lui parler de l'anniversaire d'Opal était un peu faible. Le silence se prolongea quelques instants, Lin souffla sur son thé brûlant et les yeux de Kya suivirent lentement le mouvement de ses lèvres. Lin posa sa tasse sur la table et en fit le tour pour se positionner face à elle. Kya déglutit en la voyant aussi près d'elle. Les yeux de Lin étaient indéchiffrables et une tension s'empara de son corps.

-Pourquoi es-tu réellement venue ici Kya ? Je doute que cela soit pour me parler de l'anniversaire de ma nièce.

L'air se bloqua dans la gorge de Kya, elle ouvrit la bouche mais ne parvint pas à lui donner une réponse. Soudain la main de Lin se leva et ses doigts se posèrent délicatement sur son cou.

-Tu sais que je suis pas dupe ? Je peux sentir son cœur et je te rappelle que je suis une détective, je sais lire les gens malgré ce que beaucoup pensent de moi, argumenta-t-elle en laissant les doigts se balader délicieusement sur son cou.

L'air se bloqua dans la gorge de la guérisseuse.

-Donc s'il y a quelque chose que tu veux Kya, tout ce que tu as à faire c'est de me le demander, ajouta-t-elle en se penchant vers elle au plus proche de son oreille droite.

Jamais Kya n'aurait pensé que Lin puisse être aussi entreprenante et elle se trouva hébétée sous ses attentions. Elle devint soudainement hyper consciente de chaque petit contact des mains de Lin contre la peau de son cou, de son souffle contre son oreille et de son odeur légèrement terreuse après sa douche. Sa respiration laborieuse faisait se soulever sa poitrine où son cœur continuait de frapper sur ses côtes comme s'il voulait s'échapper. Il fallut quelques secondes à la guérisseuse pour qu'elle ne comprenne réellement le sens de la phrase qui avait été presque susurrée à son oreille.

La main de Kya faillit soudainement et agrippa la nuque de Lin pour l'attirer dans un baiser qu'elle rêvait de lui donner depuis des semaines. Elle sentit Lin sourire contre ses lèvres comme si c'était ce qu'elle avait attendu elle aussi. Cela suffit d'encouragement à Kya pour faire glisser sa langue contre ses lèvres. Embrasser Lin était tout ce dont elle avait fantasmé. Lin tenait fermement son cou et son autre main se posa sur sa taille pour faire reculer Kya contre la table. Ses lèvres étaient toutes aussi entreprenantes que sa langue. Kya ne put retenir un gémissement nécessiteux quand l'autre femme suça suavement sa lèvre inférieure.

-Oh Lin, souffla-t-elle contre ses lèvres.

La chef s'écarta d'elle en souriant victorieusement. Elle avait un regard prédateur et les genoux de Kya menacèrent de faiblir.

-C'est ce que tu voulais ? demanda-t-elle en posa la main qui était sur sa taille contre la table pour y prendre appui. Un baiser ? Ou tu veux plus ? continua-t-elle.

Ce fut la voix remplie de désir qui fit craquer Kya. Elle attrapa le visage de Lin pour planter son regard dans le sien. Maintenant qu'elle savait que son attirance était partagée elle comptait bien en profiter au maximum. Elle avait des semaines de frustration à rattraper.

-Je veux que tu m'embrasses, que tu me prennes et me fasse jouir, je veux que tu m'attaches avec tes câbles... Oh Lin je te veux tellement, confessa-t-elle en laissant le besoin se faire entendre dans sa voix.

Les yeux de Lin se mirent à briller de convoitise avant qu'elle ne capture à nouveau à ses lèvres avec ferveur en plaquant son corps contre le sien.

-Est-ce que tu veux que je te prenne là ? Ou veux-tu aller dans ma chambre ? demanda Lin tandis qu'elle agrippait fermement sa taille avec ses deux mains.

Le regard de pur envie dans les yeux de Lin la fit avaler difficilement. Elle eut envie de se sentir assez aventureuse.

-Tout dépend, si tu me promets qu'il y aura d'autres occasions d'aller dans ton lit ?

Un sourire prédateur se dessina sur ses lèvres.

-Oh oui il y autres occasions, beaucoup d'autres.

-Dans ce cas... répondit Kya avant d'embrasser à nouveau Lin.

Lorsqu'elles durent se séparer pour respirer, les lèvres de Lin s'écartèrent puis elle embrassa sensuellement le cou de Kya, le long de sa clavicule avant de s'écarter pour lui retirer ses vêtements. La guérisseuse l'aida avec enthousiasme. La table en bois était fraîche contre sa peau une fois qu'elle fut presque entièrement déshabillée mais elle s'en moquait bien. Lin leva les sourcils en voyant qu'elle avait un soutien-gorge sous sa tenue. Kya se félicita d'avoir opté pour un tel sous-vêtement qui semblait faire son effet sur l'autre femme. Les mains de Lin se posèrent sur la peau juste au dessus de son soutien-gorge puis ses pouces pressèrent ses mamelons au travers du tissus. Kya souffla de contentement.

-Tu peux l'enlever, gémit-elle.

Lin lui offrit un sourire coquin puis fit ce qu'on lui avait demandé. Ses lèvres reprirent leur place sur sa peau et se déplacèrent sur ses seins où elle mordit joyeusement un mamelon. Les mains de Kya attrapèrent la tête de Lin et se glissèrent dans ses cheveux pour la maintenir pendant qu'elle haletait de bonheur. Lin continua de mordiller, lécher et embrasser son sein avec une dextérité étonnante.

Cela ne pouvait pas être la première fois qu'elle faisait cela, se dit Kya alors qu'elle sentait la bouche s'éloigner pour prodige la même attention à son autre sein.

Les mains de Lin se posèrent ensuite sur sa culotte.

-Oui, souffla-t-elle en appuyant ses doigts un peu plus fort contre la tête de Lin qui était toujours contre sa poitrine.

Comprenant le message Lin baissa la culotte et Kya se tortilla pour l'aider. Cependant elle fut rapidement bloquée au niveau de ses cuisses et Lin dut s'éloigner d'elle pour enlever correctement son dernier sous-vêtement. Lin en profita aussi pour retirer ses chaussures puis elle posa ses mains sur les hanches de Kya, les muscles de ses bras se dessinèrent lorsqu'elle la fit se hisser sur la table. Kya gémit pathétiquement devant cette démonstration de force.

Kya était dorénavant entièrement nue sur la table de la cuisine de Lin tandis que celle-ci était toujours habillée. Les yeux de Lin prirent le temps de l'admirer durant de glorieuses secondes où la guérisseuse eut l'impression d'être la plus belle femme du monde. Puis le regard de Lin arriva sur son entre-jambe. Elle posa sa main sur la cuisse de Kya et leurs regards se croisèrent. Kya y lut la question silencieuse et hocha la tête.

L'instant suivant Lin tombait à genoux entre ses jambes. Ses mains glissèrent sur ses cuisses avec douceur mais Kya commençait à se sentir impatiente.

-Lin, s'il-te-plait, demanda-t-elle en posant à nouveau ses mains dans les cheveux de la femme pour la guider vers là où elle en avait le plus besoin.

Lin fredonna de joie puis déposa un baiser avec ses lèvres entre ouvertes contre sa cuisse.

-Tu sais, tu n'es pas la première femme qui me demande de l'attacher. Il me tarde de voir à quoi tu ressembleras quand je le ferai.

Kya eut à peine le temps de comprendre ce que venait de dire l'autre femme que sa bouche se posa enfin sur elle. Entre la combinaison de l'aveu de Lin et de sa langue parcourant ses plis elle faillit venir en un instant. Sa tête tomba en arrière alors qu'elle laissait sortir un gémissement particulièrement fort dans la cuisine. Ses mains se serrèrent sur la tête de Lin qui continuait d'explorer langoureusement ses parties les plus intimes avec un enthousiasme non dissimulé. Parfois ses soupirs de plaisir étaient entrecoupés par le nom de Lin tandis qu'elle s'abandonnait complètement aux soins de l'autre femme.

Ses mains fortes empêchaient les cuisses de Kya de se refermer sur elle. Lorsque Lin trouva l'endroit qui la faisait gémir plus fort il ne lui fallut pas longtemps avant qu'elle ne fasse chavirer Kya dans les affres du plaisir. Elle planta ses ongles, heureusement courts, sur la tête de Lin pendant que son corps lâchait enfin, des vagues de plaisir déferlèrent sur elle. Elle sentit Lin s'éloigner d'elle et revenir à sa hauteur. Disgracieusement elle se laissa tomber contre le corps fort de Lin qui l'accueillit en silence. Kya chercha son souffle un moment pendant que son cœur ralentissait. Elle pouvait sentir les doigts de Lin lui caresser tendrement le dos.

Une fois qu'elle fut revenue à elle, elle s'écarta de Lin pour pouvoir l'embrasser. Elle se goûta sur la langue de l'autre femme.

-Est-ce qu'on peut aller dans ta chambre maintenant ? demanda-t-elle en souriant.

Pour toute réponse Lin tira ses jambes autour de sa taille et la leva de la table. Kya glapit de surprise en se sentant transportée dans les bras puissants de Lin. C'était vraiment sexy. Kya put voir que la chef savait l'effet que cela lui faisait et semblait en être assez fière.

-Arrête d'avoir ce visage suffisant ! dit-elle à Lin en lui frappant gentiment l'épaule.

-Plus tôt, tu ne te plaignais pas de mon visage il me semble, répondit-elle en levant un sourcil moqueur.

Kya gloussa joyeusement à la blague de l'autre femme.

-Tu as raison.

Lin ouvrit la porte de sa chambre et Kya se détacha de l'étreinte chaleureuse avec une pointe de regret. Cependant elle avait une autre mission en tête.

-Moi aussi je veux te goûter.

-Oui, souffla Lin.

Alors qu'elle allait se déshabiller, Kya l'arrêta.

-Est-ce que je peux le faire ?

Lin retira les mains de son haut aussitôt. Avec une certaine anticipation Kya enleva le haut de Lin et haleta devant le torse de l'autre femme. Une brassière noire retenait ses seins qui semblaient plus volumineux que ce qu'elle aurait cru, le reste ce n'était que du muscle. Elle avait vu pour la première fois les abdominaux de Lin un peu plus tôt et là elle pouvait enfin les toucher. Elle laissa ses doigts les parcourir et s'y appuyer dessus. Ils étaient fermes mais aussi doux. Ensuite elle remonta ses doigts jusqu'à la brassière qu'elle caressa quelques instants avant de la retirer. Sa bouche devint sèche, elle avait très envie de prendre un mamelon foncé entre ses dents mais elle devait finir de déshabiller Lin avant. Pourtant elle ne put s'empêcher de prendre les deux seins à pleine main et un appliquer une douce pression pendant qu'elle embrassait à nouveau Lin.

Les mains de Lin virent se poser sur ses fesses nues et Kya eut toutes les peines du monde à ne pas se laisser à nouveau consumer par ses doigts. Elle s'écarta des lèvres brillantes de Lin pour enlever le pantalon de celle-ci. Elle inspira longuement en voyant le dernier vêtement de Lin, qui semblait assez humide sur le devant. Elle posa ensuite ses doigts sur les hanches de l'autre femme et fit glisser son sous-vêtement. Lin donna un léger coup de pied et elle fut nue devant elle.

Kya la guida jusqu'à son lit puis la fit s'asseoir. Elle caressa son cou, ses clavicules, ses seins puis son ventre.

-Est-ce que ça va si j'utilise aussi mes doigts ?

-Oui, deux c'est bien, répondit Lin en clin faisant un clin d'œil.

-Oui, c'est bien, confirma-t-elle le sourire aux lèvres.

Les doigts de Kya descendirent jusqu'aux boucles de Lin où ils rencontrèrent la chaleur et l'humidité. Elles gémirent en tandem puis Kya n'y tint plus et laissa sa bouche aspirer un sein de Lin en se baissant entre ses jambes. L'excitation de Lin parvint à son nez quand elle laissa un doigt se glisser en Lin. Elle sourit et s'écarta de la poitrine pour regarder le visage de Lin pendant qu'elle faisait de longs mouvements entre ses jambes. Elle ajouta un second doigt en admirant attentivement Lin soupirer de plaisir. Elle sourit puis embrassa le cou l'autre femme et descendit avec pour ferme intention de goûter Lin à sa source. Elle s'arrêta quelques instants instants pour lécher ses abdominaux avant de reprendre sa descente. Son odeur était beaucoup plus forte et les bruits que faisaient ses doigts en entrant et sortant d'elle étaient délicieusement enchanteurs. Elle regarda un instant ses doigts disparaître en Lin puis elle sentit une main attraper ses cheveux et la guider. Kya se laissa faire avec joie et passa sa langue le long de l'intimité de Lin.

Elle ne fut pas étonnée de trouver qu'elle appréciait son goût. En entendant le gémissement nécessiteux de Lin elle chercha le paquet de nerfs et une fois qu'elle l'eut trouvé elle le suça goulûment et tordit ses doigts. Peu de temps après les jambes de Lin tremblèrent et elle se serra autour d'elle en poussant un soupir de plaisir.

Kya planta un dernier baiser contre Lin avant de remonter vers elle. Lin avait un air apaisé et satisfait, Kya se sentit assez orgueilleuse en sachant qu'elle en était responsable. Avec lubricité elle s'installa sur les genoux de l'autre femme en la chevauchant. Les mains de Lin glissèrent dans son dos et elle déposa sa tête contre sa poitrine. Elle pouvait sentir le sourire de Lin contre sa peau. Kya ferma les yeux en profitant de la tranquillité du moment.

Soudain Lin roula ses hanches et fit basculer Kya qui tomba sur son lit. Un rire surprit sortit de ses lèvres. Lin se pencha sur elle en lui souriant, elle leva sa main et lui caressa tendrement le cou.

-Tu as soif ? demanda-t-elle.

Elle se rendit soudainement compte qu'elles n'avaient pas eu le temps de boire leur thé et il était vrai qu'elle se sentait un peu assoiffée.

-Oui.

-Ne bouge pas, dit Lin en se levant.

Kya laissa sa tête tomber lourdement sur le lit. Un long soupir de contentement s'échappa d'elle. Le lit de la chef était incroyablement confortable ou c'était seulement parce qu'elle était sur un petit nuage. Lin revint avec leur tasse de thé, il était quasiment froid mais Kya s'assit et le but avec avidité.

-Tu pensais ce que tu disais tout à l'heure ?

Lin lui prit sa tasse et la posa sur la petite table de chevet.

-Quoi donc ?

-Que tu as déjà attaché une femme, répondit-elle en levant un sourcil avec une réelle curiosité.

Un sourire fleurit sur les lèvres de Lin.

-C'est la vérité.

-Je ne savais pas que tu aimais les femmes aussi. Je ne m'en plains pas, évidement, ajouta-t-elle sournoisement.

-Je m'en suis aperçue, dit-elle en laissant ses yeux parcourir son corps.

Un agréable frisson traversa le dos de Kya pour se terminer délicieusement dans sa poitrine.

-Tu peux me raconter ? demanda-t-elle avec respect.

Elle savait que Lin était très réservée sur sa vie privée, le fait qu'elle ne sache pas son amie d'enfance aimait les femmes en était une preuve.

-C'était après Tenzin, peut-être trois ans après... Il y avait cette fille qui travaillait dans ce stand de nourriture à emporter, beaucoup d'officiers y allaient parce que c'est à côté de la station de police. J'y allais aussi, elle était toujours gentille avec moi. Parfois elle me donnait une pâtisserie gratuitement et parlait avec moi quand il n'y avait pas de monde. J'attendais souvent avec impatience quand j'allais la voir, je n'avais pas compris pourquoi au début, seulement que j'aimais sa présence et que je détestais quand j'arrivais trop tard que c'était quelqu'un d'autre. Un jour je suis arrivée et elle partait chez elle, elle m'a invité à l'accompagner et je n'ai trouvé aucune raison de ne pas le faire.

-Et tu l'as ravagé chez elle ? demanda Kya avec malice.

-Pas tout à fait, elle m'a embrassée et j'ai un peu paniqué au début, mais elle a été compréhensive et oui à la fin on a couché ensemble. Elle a été très patiente, j'ai beaucoup appris avec elle, confessa-t-elle humblement.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Je travaillais trop et cela n'a pas duré mais elle m'a ouvert les yeux sur le fait que j'aimais beaucoup faire l'amour aux femmes, conclue-t-elle avec détermination.

-Et je parle en leurs noms pour te remercier d'aimer ça, répondit Kya avec un brin de taquinerie.

Lin se mit à rire et Kya trouva que c'était un son merveilleux. Elle la regarda en souriant puis Lin posa sa main sur la poitrine et la poussa pour qu'elle s'allonge sur le lit. Elle se laissa faire sans la moindre résistante, elle soupira quand Lin passa une jambe au dessus de son corps pour s'asseoir à califourchon sur ses hanches. Elle pouvait sentir avec satisfaction l'humidité de Lin sur son ventre.

Les doigts de Lin se posèrent sur ses clavicules et tracèrent des motifs aléatoires puis glissèrent sur les bras, Kya se rendit aux touches de Lin. Celle-ci lui fit bouger ses bras pour les positionner au dessus de sa tête. Le cœur de Kya bondit dans sa poitrine. Lin se pencha vers son oreille.

-Veux-tu toujours que je t'attaches Kya ? susurra-t-elle à son oreille.

Les hanches de Kya se levèrent légèrement, le poids de Lin l'empêchait de bouger réellement mais le geste était clair.

-Oui, souffla-t-elle.

Les mains de Lin remontèrent jusqu'à ses mains et leurs doigts se lièrent. Le cœur de Kya se serra dans la poitrine une chaleureuse sensation se propagea en elle. Ce geste était plus intime que tout ce qu'elles avaient fait avant. Cependant Kya n'eut pas le temps de s'y attarder car Lin l'embrassait à nouveau. Elle serra fortement ses doigts contre ceux de Lin en soupirant.

Les hanches de Lin se balancèrent contre ses siennes durant de longues et glorieuses minutes. Les doigts de Lin s'écartèrent des siens et elle gémit de déception. Elle ouvrit les yeux, vit Lin un peu rouge au dessus d'elle mais surtout elle vit qu'elle avait levé sa main et qu'un câble se trouvait au dessus d'elle. Le souffle se bloqua dans sa gorge et l'anticipation la rongeait.

D'un mouvement hypnotisant Lin guida ses câbles jusqu'aux mains de Kya, ils l'enroulèrent autour de ses poignets et l'attachèrent au cadran du lit.

-Comment c'est ? Pas trop serré ? Pas assez ? demanda-t-elle un sourire coquin aux lèvres.

-C'est parfait, répondit-elle après avoir testé en tirant dessus.

Lin fredonna une réponse puis posa ses mains sur ses seins. Elle les caressa avec légèreté. Elle semblait vouloir prendre tout son temps pour vénérer son corps.

-Lin, gémit-elle tandis que les doigts continuaient de l'effleurer.

-Oui ? demanda-t-elle sur un ton plat comme si elles étaient en train d'avoir une conversation des plus banales.

-Touche moi.

-C'est ce que je suis en train de faire, il me semble, répondit-elle d'un air détaché.

-S'il-te-plait.

Un sourire coquin fleurit sur ses lèvres mais elle appuya ses mains plus fermement sur sa poitrine, Kya enfonça sa tête dans son lit en fermant les yeux pour profiter des mains expertes de Lin. Kya sentit ensuite l'autre femme glisser contre elle, laissant une tache brillante sur sa peau où son sexe s'était trouvé. Les lèvres de Lin trouvèrent son mamelon droit et elle voulu agripper sa tête mais les câbles l'empêchèrent de bouger. Elle gémit à la combinaison de se sentir attachée et aux suçons de Lin sur ses seins. Elle se cambra pour essayer de garder la bouche de Lin contre elle.

Soudain elle sentit des doigts sur ses lèvres, elle croisa le regard le Lin et ouvrit ses lèvres. Deux doigts se glissèrent dans sa bouche et elle les suça avec avidité. Lin arrêta de s'occuper de ses seins pour la regarder avec fascination.

-Deux doigts c'est bon ? demanda-t-elle.

Kya hocha la tête avec entrain. Lin fit entrer et sortir ses doigts de sa bouche en la regardant attentivement. Les lèvres de Kya restait obstinément attachée à ces doigts. Sa langue travaillait avidement entre les deux doigts, traçant chaque jointure et effleurant la pointe. Kya voulut se frotter les jambes pour essayer de soulager sa démangeaison mais la jambe de Lin l'empêchait de pouvoir avoir la libération qu'elle attendait. Lin s'en rendit compte car après un coup particulièrement profond retira ses doigts et les laissa glisser le long de son corps, laissant une trace d'humidité sur se peau, jusqu'à son entre-jambe. Les doigts de Lin la taquinèrent quelques instants avant de se positionner devant son entrée. Le bassin de Kya se baissa contre ses doigts.

-Lin vas-y ! gémit-elle avec besoin.

Sans attendre plus longtemps Lin la pénétra. Kya lui répondit par un cri de plaisir. Lin la martela avec conviction et Kya tira à nouveau sur ses câbles. Elle voulait tirer Lin contre elle, elle était trop loin de son corps. Elle voulait la sentir et la toucher.

-Si tu pouvais te voir Kya, murmura Lin en posant sa main libre sur cou de Kya.

Son pouce remonta jusqu'à ses lèvres et les caressa avant de l'embrasser langoureusement. Le corps de Kya tremblait contre Lin.

-Je pourrais emprunter un appareil photo à la station pour te prendre un photo ou je pourrais te peindre, au moins tu pourrais voir à quel point tu es rouge, c'est magnifique, dit la Chef en s'écartant pour la regarder à nouveau d'un air captivé.

-Oh Lin, gémit Kya en rencontrant plus fermement les doigts de l'autre femme, viens avec moi, ajouta-t-elle en poussant sa cuisse contre Lin.

Les yeux de celle-ci se mirent à briller en comprenant ce qu'elle voulait. Elle chevaucha la cuisse de Kya et se frotta contre elle. Kya soupira à nouveau et essaya d'aider Lin à se faire plaisir contre elle. Cependant entre les doigts de Lin, sa chaleur glissant contre elle, la vision de Lin se balançant contre et les câbles l'empêcher de bouger elle savait qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Elle se sentait submergée et un rien pourrait la faire basculer.

Quand le pouce de Lin glissa contre son bourgeon de plaisir la tension quitta son corps et elle gémit avec force. Elle sentit que Lin continuait ses mouvements mais son corps bourdonnait trop de plaisir pour bouger. Lorsqu'elle revint à elle, Lin était à ses côtés en train de masser ses poignets qui avait été libérés. Elle fredonna de contentement en sentant les douces caresses de Lin. A cause de son orgasme fracassant elle avait raté celui de Lin.

Elle posa sa tête contre l'épaule de Lin en soupirant.

-C'était merveilleux, merci.

La main de Lin se posa sur sa mâchoire et la tira dans un baiser paresseux.

-Merci à toi, souffla-t-elle contre ses lèvres.

-Je peux rester encore un peu ? Tu m'as épuisée, je ne suis plus de la première jeunesse.

Les épaules de Lin se secouèrent lorsqu'elle se mit à rire.

-Oui bien-sûr.

Elle s'allongea sur le lit et tira Kya contre elle. Kya se blottit contre elle, profitant du moment de tendresse avec beaucoup de satisfaction. Cette journée était décidément pleine de surprises. De bonnes surprises. Très bonnes surprises, se dit-elle en souriant.

Quand elle était venue voir Lin c'était pour voir si elle pouvait envisager de courtiser la maîtresse de la terre, peut-être l'inviter à se détendre autour d'un verre. Jamais elle n'aurait imaginé que Lin l'aurait séduite avec une grande facilité, l'aurait prise sur sa table de la cuisine puis l'aurait attachée avec ses câbles et pour finir se câliner avec elle sur son lit. Même si c'était tout ce dont avait rêvé, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait envisagé quelques heures plus tôt.

-Tu sembles satisfaite, dit Lin.

-Après ce qu'il vient de se passer je ne vois pas ce que je pourrai ressentir d'autre. Même si c'était loin de ce que j'avais imaginé en venant ici, répondit-elle en laissa ses doigts jouer avec la peau du bras de Lin.

-Tu veux me faire croire que tu n'y avais jamais pensé ?

-Oh non j'y ai pensé, beaucoup de fois ces derniers temps si je dois être honnête, répondit-elle en sentant ses joues se colorer légèrement. Mais et toi ? Tu avais prévu cela ? s'étonna-t-elle en s'apercevant que Lin les regardait avec les yeux brillants.

-Ce n'est un secret pour personne que tu es une belle femme Kya, et même moi je ne suis pas immunisée à la beauté. Quand tu es venue tout à l'heure et que j'ai senti ta réaction quand tu m'as vu je me suis dit que c'était le moment de faire quelque chose à ce sujet, confessa-t-elle en haussant les épaules.

-Comme toujours, tu as pris une très bonne décision Chef Beifong.

Pour la récompenser Kya l'embrasa langoureusement. Les mains de Lin se posèrent sur sa taille pour la tirer à elle tout en restant relativement chaste. Kya se reposa à nouveau contre le corps musclé de Lin.

-Est-ce que je peux espérer que ce genre de rencontre arrive à nouveau ? demanda Kya après quelques minutes.

-Il n'y aurait aucune objection de ma part, j'aime beaucoup t'avoir toute suppliante sous moi.

Un gémissement embarrassé répondit à Lin pendant que son visage se cachait dans le cou de l'autre femme.

-Ne me dis que tu n'aimes pas ça, dit-elle avec suffisance.

Elle pouvait entendre son sourire dans la voix de l'autre femme.

-Oui, oui j'aime ça, bredouilla Kya avec sincérité.

Kya inspira d'odeur de Lin une dernière fois avant de s'écarter de l'étreinte réconfortante.

-Je vais devoir y aller, j'ai promis d'aller remplacer une guérisseuse ce soir à l'hospice, soupira-t-elle.

-Oh, oui bien-sûr.

Kya entendit la légère déception dans la voix de Lin. Elle se pencha pour l'embrasser à nouveau pour s'excuser silencieusement, cachant son sourire qui menaçait se sortir en comprenant que Lin aurait aimé l'avoir plus longtemps pour elle.

-Est-ce que je peux emprunter ta douche ?

Pour toute réponse Lin se leva et l'entraîna avec elle dans sa salle de bain.

A suivre