Après avoir parlé à sa fille, Brock c'était sentit libérer de quelque chose de très lourd sans savoir de quoi il s'agissait concrètement. Le repas fut joyeux, la petite ne l'avait pas lâché une seule seconde, le monopolisant totalement ce qui sembla amusé Irma autant que sa sœur qui décida de le laisser galérer avec la petite qu'il dut même coucher, lui lisant une de ses histoires. Ils burent encore un coup, le couple intriguait par la petite amie de Brock qui attirer toute l'attention. Pas plus mal, au moins, l'agent avait juste à se taire et écouter en attendant le moment où ils pourraient partir.

- Je suis quand même déçus ! Admit à un moment Irma. Ça m'aurait plus d'avoir des enfants avec toi, surtout après t'avoir vu avec Bry ! Tu étais tellement mignon.

- Mignon, moi ? Ironisa Brock. J'crois pas ...

- Ho, si, tu es adorable quand tu es avec Bry ! L'enfonça Jess. Ouais, t'es super viril et pourtant, face à elle, t'est juste une boule de poil !

- Bon, c'est bon, vous allez arrêter de vous moquez de moi ?

- Pourquoi ne pourriez-vous pas avoir d'enfant ? Demanda Mark en réservant un verre à Brock.

Irma paru gêner, lui jetant un petit regard, lui demandant sûrement son avis et il hésita, sachant déjà ce que ça sœur lui dirait. Lui, sortant avec une Omega, c'était une idée de merde, il le savait : sa attirer l'attention sur lui. Autant il pouvait cacher son odeur avec des hormones, autant lorsqu'ils avaient une nuit d'amour ensemble, c'était un peu plus dure de le caché. Il n'avait fallu que deux mois à ses collègues pour découvrir le truc et cela avait déplus à certains Alphas et normal en même temps : Alphas et Omégas n'étaient pas si nombreux que ça, ils voulaient se trouvaient les uns les autres ... Bref, ça attirer l'attention sur lui et c'était mauvais par ce que ça sœur lui ferait des reproches ... Il fit un petit signe à sa petite amie, la laissant continuer en sirotant son verre, sentant l'épée de Damoclès au-dessus de lui.

- Je suis une Omega. Admit sa petite amie avec gène.

Il se sentit mal à l'aise, surtout en rencontrant le regard de son aînée qui ne semblait plus savoir quoi dire. Finalement, elle justifia une inquiétude pour son frère, admettant qu'elle n'était pas son premier Omega et expliquant que la dernière fois, cette dernière l'avait quitté pour un Alpha. Elle savait s'adapter à chaque situation et cela ne faisait que conforter son histoire concernant sa sortis avec un autre qu'elle. Le reste passa comme une lettre à la poste, sauf lorsqu'ils décidèrent de partir où Jess le retient à la porte.

- Vraiment, sortir avec une Omega ? Demanda-t-elle inquiète.

- Je gère. Assura-t-il. Je surveille tout ce que je fais et ...

- Brock, c'est dangereux ! J'espère sincèrement que tu sais ce que tu fais.

Franchement, lui aussi l'espérer ...


Décembre 2003

Retour au train train habituelle, des visites à sa petites amis et préparation des missions avec ses collègues. Rollins renifla à côté de lui comme il le faisait depuis qu'il sortait avec Irma, il devait sentir l'odeur Omega sur lui. Bizarrement, cela l'avait rendu un peu moins entreprenant avec lui, il lui jetait des regards nouveaux ... Pas moins dangereux, au contraire, plus "intéresser" et Brock se demanda s'il ne s'imaginait pas des choses entre eux trois ... Vraiment pas rassurant du tout, non ?

L'opération clandestine d'Hydra fut de courte durée, juste une collecte d'information dans une zone de guerre en Amérique du Sud. C'était plutôt galvanisant, un vrais affrontement où ils se lâchaient tous et Brock pouvait voir la cruauté de ses collègues de l'organisation secrète. Cela l'inquiétait dès fois, les voir si monstrueux, les voir abattre des hommes qui c'étaient rendus ou les voir les égorger. Il ne se croyait pas meilleur qu'eux, les regardants abattre ces gens sans l'empêcher, mais savait qu'il ne devait pas se mettre au même niveau qu'eux pour ne pas sombrer plus. De toute façon, il était un monstre : ne pas agir, c'était participer, non ?

De retour cher lui, il y réfléchit quelques minutes, ses yeux observants ses mains encore sale de l'opération. Il ne valait pas mieux qu'eux au final, cette organisation qui tenter de prendre le contrôle du monde. On ne lui disait pas grand-chose, ne lui demandant que d'obéir aux ordres ce qu'il faisait bien, ayant trouvé une manière efficace de gagner de l'argent, de là à dire que c'était une bonne idée, ce n'était pas le cas, mais que pouvait-il faire ? Il c'était plonger de lui-même dans cette stupide entreprise et en sortir serait sûrement compliquer. Pour le moment, cependant, ils c'étaient surtout attaquer à des groupes "dangereux" pour récupérer des armes particulières qui pouvaient servir un jour, mais aussi sur des informations ... Que tiraient ils de tout ça ? Était-ce vraiment son problème ?

Il c'était fait à l'idée qu'Hydra était puissant : infiltrer le Shield était quelque chose de gros, non ? Et ils avaient le pied partout ! Sitwell avait des relations avec des politiciens haut placés, des membres de l'ONU aussi, dans d'autre pays. Ils étaient si bien installés qu'il était évident pour le stratège qu'ils "gagneraient" ! Mieux valait être du côté des gagnants, non ? Il essayait toujours de se convaincre que c'était la bonne idée, mais dans le fond ... Dans le fond quoi ? Peu importer, non ? Son avis ne servait à rien ! Il était juste un putain de Soldat devant obéir à ses supérieurs ...

Son téléphone se mit à sonner, il le récupéra sans la moindre conviction et fut presque rassurer de voir que cela venait du Shield. Une opération longue d'après les informations, réunion préparatoire le lendemain. Juste le temps de voir un peu sa copine ... Enfin, pas tout de suite, il se renifla et décida qu'une bonne douche ne serait pas un mal et au contraire. Il prit son temps, appréciant bien malgré lui l'idée de prendre un peu soin de lui, se rasant et tendons les cheveux à la bonne taille. Était-ce son côté Omega qui sortait lorsqu'il était dans la salle de bain ? Peut-être, cela l'amusé autant qu'il en était agacé, mais il était propre, plus qu'à se changer pour aller voir Irma, il sortit de la salle de bain après avoir enfiler un peignoir et tomba nez à nez avec son commandant.

- Putain, Rollins, tu fou quoi là ? S'énerva Brock en fronçant les sourcils. Depuis quand on s'invite cher les gens comme ...

L'homme ne le laissa pas finir, comblant la distance entre eux en seulement deux pas, l'attrapant à la gorge pour le pousser contre le mur un peu trop brutalement, le plus jeune décida de se défendre, frappant le bras par le bas, se détachant, mais son commandant dégaina son arme de poing, la posant contre son ventre.

- C'est bon, panique pas comme ça. Se moqua l'homme avec un sourire ironique, enfonçant le canon dans son abdomen. Le patron est là, il veut te voir.

Pourquoi voudrait-il le voir ? Ils ne c'étaient pas vus depuis qu'il lui avait proposer un poste au sein d'Hydra. De toute façon, Rollins ne lui laissa pas le choix, le poussant vers le salon où non seulement il y avait Pierce, mais trois autres gars du Strike. Ok, y avait clairement anguille sous roche, non ? Le Leadeur d'Hydra était installé dans son fauteuil, prenant ses aises, l'invitant même à s'assoir devant lui. Bien sûr, monsieur, faites comme cher vous ! Avec mauvaise humeur, le plus jeune s'assit devant l'étrange personnalité, voyant Rollins fermer la porte et s'appuyer contre celle-ci, son arme toujours dégainer.

- Vous savez, Rumlow, vous êtes quelqu'un de vraiment intéressant. Lâcha Pierce, attirant son attention. Difficile à cerner, mais vraiment très intéressant. Bon agent du Shield, impliquer dans les opérations clandestines d'Hydra, prudent dans votre vie privée comme professionnelle. J'apprécie cela.

Il y avait un "mais", la simple tension de la pièce le faisait comprendre comme les regards ironiques des hommes l'entourant. Ses yeux ambre se concentrèrent sur l'homme devant lui qui n'abordait pas son faux sourire amical, ses yeux bleu le fixant froidement.

- Je n'aime pas, cependant, que l'on me cache des informations. Lâcha-t-il sur un ton emplis de reproche.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Assura Brock.

Le regard de Pierce se durcit et cette fois, l'Omega sentit l'aura de l'Alpha. Les hommes les entourant ne furent pas très à l'aise et il savait qu'il devait réagir face à cette hostilité soudaine, alors il bougea sur sa place, se reculant pour coller son dos à son fauteuil. La vérité, c'est que ce genre de truc ne le toucher pas : l'Aura des Alphas où leurs Voies, il n'était pas affecté par ce genre de truc, il sentait lorsqu'un Alpha ou un Omega l'approcher, mais c'était tout. Cela signifiait-il qu'il était un mauvais Omega ? Il l'espérait au plus profond de lui-même, il ne voulait pas être "ça" ... C'était tellement la merde ... De toute façon, il n'avait rien de ce sexe-là ! Trop viril, des chaleurs trop écarté, difficile à fécondé et tellement d'autre tare ...

- Vous savez parfaitement de quoi je parle ! Répliqua le Leadeur d'Hydra. Vous êtes un Omega ! Ce genre d'information est très importante.

- Je ne suis pas un Omega ! Répliqua sur la défensive Brock.

L'homme le regarder sans le quitter des yeux et le ténébreux n'avait pas envie de détourner les yeux, il avait la désagréable impression d'être surveiller par un prédateur prêt à bondir sur lui s'il osait seulement se détourner de lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'il laisse dire ce genre de truc ? Surtout devant des collègues de travail qui étaient tous des Alphas ! Garder son calme ! Ne pas laisser la peur prendre possession de son corps ! Il fallait qu'il reste calme, respirer lentement ... Difficile, surtout lorsqu'il vit le sourire cruel qu'aborda Pierce devant lui. C'était une sale situation, il était dans la merde ...

- Il existe plusieurs manière de vérifier cette information. Annonça l'homme sur un ton amusée. La première et assez amusante ...

Il sortit de sa veste un petit paquet noir qui s'ouvrait pour dévoiler une seringue avec de petit flacon colorer de rouge ... Ok, comment rester calme dans ce genre de cas ? Il savait parfaitement ce qu'était cette foutus de putain de substance ! Un stimulant spécial pour les Omégas. Un "médicament" interdit dans ce putain de pays par ce qu'elle pouvait être fatal sur les autres genres. Ne rien laisser transparaître, hein ? Impossible ! Il avait déjà expérimenté ce genre de truc et pour rien au monde il ne voulait revivre ça ...

- Stimulant Omega ? Lâcha-t-il, des sueurs glissants dans son dos. Vous avez conscience que si vous vous trompez, ça risque de me tuer ?

- Et si vous êtes un Omega, vous risquez tellement plus que la mort, n'est-ce pas ? Répliqua ironiquement Pierce en faisant un mouvement vers les hommes. Cinq Alphas pour s'occuper de vous ... Je sais me contenir, mais franchement, si vous me mentez, je ne le ferais pas ... Alors, êtes-vous un Omega ?

Le regard de Brock était fixé sur les flacons, de mauvais souvenir le traversant et il sut qu'il ne serait pas capable de dissimuler la peur qu'il éprouvait. Tout, sauf ça ... Sa tête tournât, ses pensées se perdant un peu dans le cauchemar qu'il avait vécus et il céda, espérant ainsi se sauver :

- Oui, je suis un Omega ...

Il y eu un ricanement près de lui, mais le jeune homme n'y préta pas la moindre attention, ses yeux ambre continuant de fixer l'atroce substance, sa respiration n'était plus aussi maitrisée qu'il l'aurait voulu et peu importe que le prédateur en face de lui le bouffe ... Il était en train d'oublier ce qui lui était arrivé, il avait réussi à faire l'impasse ... Il sortait avec une fille génial et avait pu avoir des rapports avec elle et, surtout, il pouvait enfin regarder dans les yeux sa fille, Bry ... Il avait avancé à sa façon et ça, se serait faire une centaine de pas en arrière ! En fait, il n'était même pas sûr de survivre deux fois à cette expérience ...

- Bien, j'aime la sincérité. Ironisa Pierce. On va pouvoir reprendre du début : quel genre d'Omega êtes-vous ?

- Un mauvais. Répondit Brock sans hésiter. Regardez-moi ...

- J'aimerais ...

De quoi ? Il put enfin lâcher du regard le stimulant pour voir le regard de l'homme le fixer et une nouvelle terreur l'envahit, comprenant que s'il était peut-être sauf par rapport à l'utilisation de la substance, cela ne signifiait pas qu'il s'en sortirait indemne. Et voilà comment l'enfer se présente à sa porte, le diable se présentant avec un magnifique costume et le faisant entrer dans le rang de ses démons ... Et maintenant ? Il était juste à sa disposition ... Quel idée aussi d'accepter cette putain d'offre ! Qu'était-il sensé faire ? Obéir ... Pour le moment, tout du moins ... Il n'avait pas été assez prudent ... Où c'était-il trompé ? A quel moment ? Il se leva à contre cœur, se retirant le peignoir, conscient qu'il devait être pâle, voir même malade en fait. Brock n'était définitivement pas à l'aise et encore moins maintenant qu'il n'avait plus rien sur lui.

D'habitude, se retrouver nu devant des hommes ne le déranger pas, tout le monde pensaient qu'il était un Bêta, mais là, ses collègues savaient. Pourrait-il continuer à se dévêtir aussi facilement devant eux après ça ? La vérité, c'est qu'il n'osait même pas les regarder et pourtant, ça ne pouvait pas être pire que de voir l'expression satisfaite de Pierce, n'est-ce pas ? L'homme le regarda comme une marchandise qu'il évaluait d'un regard critique ... Comme un Alpha observerait un Omega ... Il n'allait quand même pas devenir une putain de marchandise au moins ? Il n'aimait pas ce regard !

- Vos chaleurs ne sont pas fréquente, n'est-ce pas ? Souriait-il.

- Une fois par ans. Confirma le ténébreux. Je ne suis pas facilement fécondable.

- Vous avez essayé malgré tout ?

- Il vient de la Sokovie. Rappela Rollins.

L'intervention de son commandant surprit à demi le plus jeune qui lui jeta un regard, lui aussi se rincé les yeux en l'observant de haut en bas, sa langue passant sur ses lèvres. Il était dans la merde ! Même s'il n'arrivait rien ce soir, il vivrait avec la crainte de voir agir Rollins. Il n'était pas le seul, les autres l'entourant étaient tous "intéresser" et il se sentit oppresser, jetant un regard à Pierce qui semblait y réfléchir.

- Peu d'Omega dans ce pays. Se souvint-il. Ils sont revendus comme du vulgaire bétail dès qu'ils sont confirmés ... Combien vos parents ont-ils obtenu de vous ? Et combien étiez-vous pour un seul Alpha ?

Il ne voulait pas se souvenir de ça, le signifiant en secouant la tête négativement. C'était derrière lui tout ça et la seule personne avec qui il voulait évoquer ce genre de truc, c'était peut-être Bry lorsqu'elle serait adulte. Le pire, c'est qu'il n'était presque sûr de ne pas pouvoir en parler alors à eux ? Et puis quoi encore ? Ils étaient en train de démolir ce qu'il avait construit, il ne profiterait pas de ses expériences personnels avec eux !

- Je comprends. Admit Pierce en refermant enfin la boite sur la table basse. J'ai une dernière question à vous poser : quel est votre odeur ?

La question était parfaitement compréhensible, mais une fois encore, le ténébreux secoua la tête. On ne lui demanda pas son avis, les hommes autour de lui se rapprochant et que pouvait-il faire contre des Alphas ? Déjà un, c'était pas évident, alors trois ? Il fut poussé sur la table basse, deux le retenant, le troisième lui donnant un coup à l'arrière de son genoux pour le faire tomber, clouer dans une position plus qu'évidente dans son propre salon, c'était tellement génial ! Le mec qui se plaça derrière lui ne se montra pas doux du tout, ses doigts trop pressant se glissant sur le point sensible et le pénétrant sans la moindre tendresse. Foutu Alpha de merde ! Et cela ne s'arrangea pas du tout avec le temps, il semblait presser et Brock comprit que toute la situation l'avait excité, le rendant sûrement dure dans son putain de pantalon !

Vulgaire, c'était juste quelque chose de vraiment dégueulasse ! Il voulait assouvir son désir pervers, se contre fichant de lui, mais ça, Brock en avait l'habitude et s'y prépara, jurant en se mordant l'intérieur de la joue, essayant de se détendre, mais n'y arrivant pas. Il allait y passer ! D'une façon ou d'une autre, il allait forcément y passer et même s'il était soulagé de ne pas avoir été piquer, il se sentait désespérer à l'idée de voir autant de gars lui passait dessus ! Le pire n'était pas de le savoir, mais d'entendre les commentaires du mec qui était en train de s'amuser librement avec lui, c'était humiliant et dévalorisant ... Et déprimant de savoir qu'on ne serait rien d'autre qu'un trou que des mecs voudraient remplir.

- Arrête, putain, tu me fais mal ! Admit l'Omega en souffrance.

- Ferme là ! Répliqua l'Alpha, enfonçant ses doigts plus loin. C'est tout ce que tu veux, admet là !

Il les agitait en lui ... Enfoiré ! Comme s'il voulait de ça ! Y avait que les masochistes pour vouloir des rapports violents ! Et le pire, c'est qu'il s'excitait vraiment tous seul, son odeur s'accentuant progressivement dans la pièce. Serrer les dents jusqu'à ce que ça s'arrête, c'est tout ce qu'il pouvait faire.

- Stop. Lâcha Pierce.

- Ho, aller, encore un peu et il pourra tous nous accueillir ! Ricana sinistrement le mec. Sa sera porte ouverte entre ses cuisses !

- Je n'aime pas me répéter. Admit le leadeur d'Hydra.

La suite fut incompréhensible pour Brock, il sentait les doigts du mec en lui, continuant de le préparer avec trop de violence pour qu'il apprécie la chose et la seconde suivant, il s'écartait de lui ... Non, il était écarté de lui, l'Omega fut relâché par les deux autres et il put se tourner, voyant Rollins qui frapper l'Alpha trop entreprenant avec la crosse de son arme, du sang tâchant le bout de métal. Le pire est que le commandant du Strike continua à frapper le mec, même une fois qu'il arrêta de bouger et jusqu'à ce que le crâne soit réduit en un tas de bouillie de chair et d'os sanglant. Brock resta immobile, observant la sinistre scène, ne la comprenant pas, ne réagissant pas lorsqu'il sentit les déplacements autour de lui, les deux Alphas s'écartant et Pierce apparaissant dans son champs de vision.

- Désolé, Rumlow, j'ai été claire : je veux sentir votre odeur. Assura-t-il sur un ton trop doux pour être vrais. Je n'apprécie guère ce genre d'initiative. Détendez-vous ...

Qu'est ce qui venez d'arriver ? Brock regarda le cadavre de l'Alpha à terre, ne réagissant toujours pas tandis que le leadeur d'Hydra prenait la place du mec trop violent avec lui, il se laissa placer sur la table basse, allonger sur le dos, l'homme avait retirer sa veste et avait remonter les manches de sa chemise. Il l'avait fait tuer ? Vraiment ? Pourquoi ? C'était quoi sa motivation ? Pierce glissa ses doigts contre son antre, les gestes contraster complétement avec ce qui c'était passer jusqu'à ce moment précis, le cadavre continuant de se vider sur son tapis et Rollins appelant quelqu'un.

- Rumlow, concentrez-vous sur moi, s'il vous plait. L'interpela le Leadeur d'Hydra. Vous avez besoin de plus de stimulation ?

Il se pencha sur lui, ses lèvres venant se poser contre son torse, sa langue passant sur sa peau, lui arrachant un frisson ... D'excitation ? De peur ? Il ne savait pas du tout, décidant de lui obéir pour le moment, se laissant aller sur la table basse en fixant le plafond. Putain de merde, mais c'était quoi cette foutus scène ? Oublier tout ça et donner à ce mec ce qu'il voulait sembler encore l'option la plus sûr à cet instant précis ... Il ne voulait pas le faire violer par ses hommes, c'était une nouvelle intéressante, non ? Mais également inquiétante, non ? Comment savoir ce qu'il attendait de lui maintenant ?

Pierce était plus doux dans ses gestes, plus délicat aussi, ce fut dure pour le plus jeune de se détendre, mais après quelques baisser placer sur son corps, il se sentit un peu mieux, pas choquer du tout par la mort d'un collègue de travail, surtout après qu'il l'eut traité comme une merde, le seul moment où il paniqua fut l'instant où le leadeur remonta vers sa gorge, sentir ses dents contre son cou. Brock le repoussa de ses mains sans pour autant se montrer violent : pas la peine de l'énerver. Il ne sembla pas offusquer, se contentant de renifler ses doigts portant maintenant son odeur et il le sentit frémir.

- Très agréable. Admit-il avec un sourire satisfait. Vus votre réaction, vous n'avez pas été marquer ... Imprudent de votre part ...

- Je ne suis pas un bon partie. Répliqua le ténébreux.

Il le croyait vraiment, on ne pouvait pas faire pire que lui, il ne ressemblait pas à un Omega, trop grand, trop viril, trop imposant et insensible aux Alphas, il avait peu de chaleur et même si elles étaient longues, il n'était pas facile à mettre enceinte. D'autre avaient essayé et même si Bry était bien là, c'était après avoir essayé deux années de suite sans résultat. Pierce se releva, attrapant son peignoir pour le lui tendre. Brock n'hésita pas à se lever pour l'enfiler, serrant fort la ceinture, ses yeux recommençant à observer le cadavre avant de se concentrer sur le Leadeur d'Hydra, il avait sorti un mouchoir pour essuyer ses doigts humides. C'était fini ? Vraiment ? L'Omega avait du mal à y croire, jetant un regard à Rollins qui essuyer le sang sur son arme.

Brock resta immobile, observant le Leadeur d'Hydra qui remettait de l'ordre dans ses vêtements, défroissant sa chemise et remettait sa veste. Il se sentit à demi soulager, jetant un regard aux deux autres Alphas qui restaient plutôt éloigner de la scène, l'observant d'un étrange façon. Il se passait quelque chose qui lui échapper complétement. Son menton fut saisi, tourner vers Pierce qui l'observait avec un intérêt nouveau.

- Habituellement, nous nous servons des Omégas pour charmer ceux que nous voulons de notre côté. Admit-il franchement. Des prostituées de luxe qui doivent juste écarter les jambes pour servir nos dessein. Vous êtes différents, je dois bien l'admettre : sur le terrain, vous êtes doué, irréprochable. Ce serait dommage de faire de vous une putain ... Pourtant ...

Trop près ! Il était beaucoup trop près de lui et il s'avança d'un pas, son nez frôlant sa joue, recommençant à le renifler comme le ferait un animal ... Était-ce possible ? Pouvait-il réellement sentir son odeur ? Était-il "puissant" à ce point ? Cela existait, les chances de tomber sur un Alpha qui ressentait malgré les artifices les odeurs, il y en avait, mais les probabilités d'en rencontrer un était ... Pas si faible que ça en fait ... Il travailler au Shield, dans le Strike qui était constitué de beaucoup d'Alpha ... C'était stupide de croire que ça n'existait pas !

- Votre odeur est vraiment enivrante. Admit Pierce. Vous êtes peut-être "mauvais", mais ... Votre particularité vous rend unique ... Au point que j'admets éprouver de l'intérêt pour vous ...

Un de ses bras passa dans son dos, le rapprochant de son corps, continuant d'humer son odeur comme s'il ne pouvait plus s'en passer. Brock savait qu'il devait aussi sentir la peur à cet instant précis, ce n'était pas rassurant d'entendre ce genre de truc ... L'idée de devenir une petite catin écartant les jambes, sûrement pas ! Une idée, il devait absolument trouver quelque chose à dire pour que l'homme le lâche !

- Je vais vous décevoir. Admit-il, ne mentant pas tant que ça. Je ne sais pas comment m'y prendre ! Je ...

- Vous avez tout à apprendre ? Murmura Pierce à son oreille. J'aime enseigner ce genre de chose ... Je peux vous apportez beaucoup de chose, autant que vous même.

Il s'écarta enfin de lui, donnant l'impression au plus jeune de pouvoir respirer de nouveau, regardant le plus âgée se diriger vers la porte. Il s'arrêta juste devant, se tournant vers lui avec ce faux sourire bienveillant et pourtant si inquiétant.

- Pensez-y : je ne vous marquerai pas, j'ai déjà une "épouse". Argumenta-t-il. Vous jouirez de ma protection et tout ce que vous aurez à faire, c'est me rencontrer une fois de temps en temps et vous resterez un soldat. Plus d'avantage que d'inconvénient.

Cela dépendait du point de vue. Ecarter les jambes et devenir la pute personnelle du Leadeur d'Hydra ? Brock avait un peu trop de fierté pour accepter ça, mais il savait également que l'homme n'apprécierait pas un refus. Et que lui arriverait il si jamais il se lasser de lui ? Il deviendrait une prostituée de l'organisation, non ? Jouer à l'Omega inapte sexuellement ne l'aiderait pas et il craignait déjà de ce qui lui arriverait si on le trouver inapte ! De toute façon, céder à cet homme n'était pas une option pour le ténébreux : il ne voulait pas de ça ...

- A bientôt, Rumlow. Sourit Pierce avant de quitter la pièce.

Il ne se donnerait pas à un mec comme lui ! Il en était hors de question ! C'était le diable et tout ce qu'il avait à lui offrir, c'était l'enfer. Il allait devoir trouver un moyen de s'échapper et vite.


Des mecs étaient venus pour nettoyer le corps, Rollins était partis juste après sans rien dire de particulier, les deux Alphas aussi. Hors de question de rester dans cette situation critique, Brock enfila des vêtements, vérifiant le temps qui lui rester avant le débriefing et décidant de se lancer, allant frapper à la porte de l'appartement de sa petite amie. Il fallait faire les choses bien s'il voulait éviter des emmerdes alors il lui proposa de sortir un peu, admettant qu'il ne se sentait pas bien et avait besoin d'aire. Leurs appartements étaient sûrement blindés de mouchard, vive sa foutus paranoïa ! Il l'entraina jusqu'à un parc et ce ne fut que lorsqu'il fut sûr qu'ils n'étaient pas suivis et il lui déballa un peu tout : il lui avait mentit, il était un Omega, il c'était foutu dans la merde et des mecs dangereux lui tourner autour. Irma resta choquer en le regardant les yeux écarquiller. Normal en même temps.

Il aurait pu ne rien dire, partir et espérer que personne ne l'emmerderait, mais il n'était pas con et avait encore un cœur : Hydra pouvait s'en prendre à elle, Pierce avait fait tuer un de ses propres hommes par ce que ce dernier n'avait pas obéit alors que ferait-il s'il découvert qu'il allait prendre la poudre d'escampette ? Tous les gens qui avaient un rapport avec lui souffrirait, c'était certain. Vus qu'elle ne parlait toujours pas, il lui indiquât un des lieux où il avait déposé un sac remplis d'arme et de tune, lui conseillant de quitter la ville et de se faire oublier, il avait assez de sac pour en laisser un à la femme. Lorsqu'il voulut partir, elle le saisit au bras, affichant une expression inquiète.

- Et toi ? Lâcha-t-elle. Tu vas faire quoi ?

- J'ai quelque chose à faire et à mon retour, je partirais aussi, ça devient trop dangereux. Admit-il. Je veux pas devenir la putain d'un Alpha, surtout pas de lui ! Et j'ai pas envie de savoir ce qu'il me fera si je lui dis "non" !

- Brock, je t'attendrais ! Décida Irma en l'enlaçant. Je ne peux pas te laisser seul !

- Je t'ai mentit sur qui j'étais et je t'ai mis en danger et toi, tu voudrais m'attendre ? Ironisa le ténébreux.

- Est ce que tu m'as mentit sur ce que tu ressens pour moi ?

Pas tout à fait, il avait aimé être avec elle, mais de là à dire qu'il y avait des sentiments ? Pouvait-il éprouver de l'amour ? Bien sûr, il aimait sa sœur et il aimait Bry, mais elle ? C'était un peu un alibi pour lui, une manière de se couvrir pour qu'on lui foute la paix et qu'il ne paraisse pas trop suspect et puis, bon, ok, il s'y était attaché et s'il avait besoin d'une preuve : il était en train de la sauvée, non ? Essayant de s'assurer qu'elle puisse partir avant qu'il ne soit trop tard. Il sourit à la blonde, lui caressant la joue.

- Je t'apprécie beaucoup, Irma, mais je savais que ça ne marcherait pas entre nous : tu es une Omega, t'aurais fini par te trouver un Alpha. Admit-il sans honte. Ça veut pas dire que je te lâcherais comme une merde ! J'ai fait une connerie, je ferais tout pour la réparer.

Sa petite amie lui sourit avec tendresse, se mettant sur la pointe de ses pieds pour venir embrasser ses lèvres.

- C'est décidé : je t'attends et on partira ensemble ! Assura-t-elle. Alors, on ira où ?

Il n'en savait rien du tout et était plutôt embêter par ce que, bien sûr, il irait récupérer sa sœur et sa fille et si Mark protester, il l'assommerait : ce n'était qu'un Bêta, il aurait tout le temps de lui expliquer pourquoi il agissait ainsi plus tard. Le plus dure serait d'évoquer l'idée qu'il travaille pour Hydra. Il sentait déjà la gifle que lui donnerait Jess, mais peu importer, il risquait d'en avoir plusieurs et bien mériter ! Il évoqua le Canada qui avait de bonne loi sur les Omégas, se demandant s'il pourrait encore mentir sur son statut tout en sachant qu'il serait sûrement recherché par le Shield s'il désertait ... En fait, il envisager même de se séparer d'eux dès que possible : mercenaire serait un bon métier, non ? Mais il devrait se trouver un nom et d'autre connerie du genre ...

C'était décidé, à son retour de son opération, il ne chercherait pas à comprendre, il rejoindrait sa petite amie après avoir récupérer un autre sac et ils partiraient pour récupérer toute la famille de sa sœur. Préparant le terrain, il envoya un message à Jess, le genre codé dont ils avaient l'habitude. Elle n'était pas paranoïaque, mais elle avait l'habitude de se tenir prête en cas de pépin, ce n'était pas la première fois qu'ils devaient fuir de la sorte.

Il se dirigea vers Triskel, soulager d'avoir un plan.


Il peut y avoir des imprévus dans un plan, même aussi bien orchestré que celui de Brock. C'était pourtant quelque chose de simple : il jouait son rôle d'Agent du Shield enquêtant sur une chose étrange dans une région éloigner, ne posant pas de question, se contentant d'assurer la sécurité avec les autres membres du Strike présent. Il y avait des dissidents dans la région, donc, une équipe de soutient était nécessaire pour la protection des civils présent. Tout se passer bien, mis à part la différence de comportement qu'il nota par rapport à ses collègues. Les agents doubles devaient tous savoir pour son statut et cela aurait dut le mettre mal à l'aise, mais savoir que de toute façon, il ne serait bientôt plus là le rendait insensible au regard méprisant et hautain.

Sauf qu'un quinjet atterrie dans leurs zones malgré le risque de se faire toucher par un tir de rocket. Le jeune homme décida de ne pas trop y prêter attention, continuant sa garde comme si de rien était jusqu'à ce que Rollins ne le fasse relever de son poste. Il rejoignit donc son commandant qui afficher une expression neutre, il était au côté d'une femme que n'avait jamais personnellement rencontrer Brock, mais dont il connaissait l'identité : Maria Hill, secrétaire personnelle du directeur du Shield, Nicholas Fury. Elle lui tendit la mains, se présentant et lui annonçant qu'il retourner au pays et l'invitant à le suivre tout de suite, annonçant que ses collègues s'occuperaient de son paquetage. Ce n'était pas "normal". Il resta immobile quelques secondes avant d'enfin bouger pour suivre la femme.

L'avait ont dénoncé au Shield, dévoilant son statut d'Omega pour lui faire perdre son travail et sa liberté ? Cela constituer un crime de mentir sur ce genre de chose, certain fonction étant déconseiller à ce genre là qu'on juger trop faible et incapable de prendre de bonne décision. Sexe faible oblige, n'est-ce pas ? Ils étaient pour beaucoup de simple "animaux" destiné à mettre au monde les enfants de la véritables élites. Si c'était le cas, alors il était foutu, non ? Mais finir en prison était probablement mieux que de finir dans le lit d'un psychopathe, non ? Quitte à choisir, il préférait peut-être la première option tout en sachant qu'il souffrirait malgré tout, surtout s'il mettait de mauvaise humeur Hydra.

Hill lui conseilla de se reposer, cela n'aida pas Brock à comprendre la situation, il c'était débarrasser de ses armes et des protections inutiles en s'installant sur un lit de camps improviser pour dormir, mais n'y parvient pas du tout, ressassant tout cela. S'ils savaient qu'il avait mentit, il aurait été arrêter, non ? Pourquoi se sentait il si soudainement si mal, un mauvais, très mauvais, présentiment le paralysant de peur sur la couche.

Quelques heures plus tard, il était dans le bureau du directeur Fury, Pierce était aussi présent avec son faux sourire sur ses lèvres et le ténébreux lui annoncer d'une voie monotone qu'il y avait eu un incendie cher sa sœur et le monde de Brock s'effondra tandis qu'on lui annoncer que personne n'avait survécus.