Bonne lecture !


Quelques jours plus tard, arrive Milo, tant attendu par tout le monde.

"Salut les gars !" dit ce dernier, d'une voix gaie "Vous ne savez pas à quel point, j'avais hâte de quitter ses murs blancs !"

"On s'en doute bien !" répond Aldébaran, dans un rire, alors qu'il offre une grande et puissante accolade au scorpion.

Pratiquement tous les chevaliers d'ors, réveillés, furent présents : Mu, Aldébaran, Aphrodite, Camus, Shura et même Deathmask.

Cristal qui fut ramené par Camus, alors que ce dernier ne fut pas encore, au courant, que le scorpion fut, sortit aujourd'hui, se fit surprendre par Milo, le serrant dans ses bras.

"Cristal ! Mon pote, je suis heureux de te revoir !"

"Moi aussi Milo, mais tu m'étouffes !" dit Cristal, tentant de se dégager, sans succès.

Dans la maison du bélier, un barbecue fut organisé dans le jardin du temple, non seulement pour le scorpion, mais, également, pour tous ceux qui sont là, en attente des autres.

Aldébaran, spécialiste de la viande et cordon bleu par excellence, s'occupe de la viande et des légumes, aidé par Deathmask, étonnamment, tous les deux des bières à la main.

Les autres se sont rassemblés sur des chaises et tables, aménagées dehors rapidement, Mu n'ayant pas vraiment le matériel pour manger à l'extérieur. Heureusement, Shura a pu trouver quelques babioles, ainsi que Camus, ils purent donc s'installer le plus confortablement possible.

Milo s'amuse à jeter Kiki en l'air, sous les rires et les cris de ce dernier...Le tout, sous le regard de Mu, pas trop rassuré.

"Tu veux que je lui demande d'arrêter ?" demande Camus.

"Pour l'instant, on va dire que cela va encore" dit-il en voyant Kiki voler jusqu'au-dessus des arbres.

Cristal ne serait pas aussi rassuré que Mu, surtout s'il on avait fait pareil à Hyoga et Issac au même âge. Pendant ce temps, Shura discute avec Aphrodite de tout et de rien, néanmoins, un sujet de conversation revient assez souvent...

"Et ton disciple ? Il fait quoi en ce moment ?"

"Jabu ?"

"Non, Athéna" dit sarcastique le poisson.

"Ahah..." répond Shura du même ton "Plus sérieusement, il doit être avec Nachi, ou bien s'entraîner encore dans son coin"

"Il ne devrait pas se reposer ?"

"Si, normalement"

Aldébaran fut silencieux, alors qu'il se tenait à côté de Deathmask. Il ne se sentait pas totalement à l'aise avec le cancer, ce dernier, ne faisant pas tant d'effort pour discutailler. Il se rappelle de sa conversation avec Mu, se questionnant sur la soudaine envie de son ami, d'en savoir plus sur cet homme...

Deathmask ne semble pas particulièrement heureux, mais ni agacé d'être venu, peut-être qu'il a fini par se lasser de rester seul dans son coin.

Alors que le taureau commence à mettre de la viande sur les grilles, une caille, s'approche d'un agneau...

"Mu, comment va tu ?"

"Bien" dit Mu, surpris de l'approche soudaine "Et toi ? Tu as fait beaucoup de choses ces temps-ci"

"Oh, des magasins, et toujours pas de missions...La vie rêvée si on peut dire" dit-il en se regardant les ongles "Je peux t'y emmener, si tu veux ?"

"Cela est aimable, mais, je ne peux pas laisser Kiki tout seul"

"Oh, mais cela ne me gênera pas de l'emmener avec nous" dit-il "Il serait adorable dans certaines tenues"

Kiki ressentit un frisson, nullement agréable, dans son dos...

"Et bien, un jour, peut-être..." dit Mu, calmement, un sourire au coin "Qui sait, tu pourrais me donner quelques conseils"

"Avec plaisir"

Aphrodite semblant égal à lui-même, Shura, suspicieux au début, se retourne à nouveau vers Milo...


Kanon, fut dans la cuisine du bélier. Envoyé par Aldébaran pour chercher les accompagnements à la viande, il commence à peine à saisir l'un des plats, sur la table, que Saga arrive à grands pas, venant très sûrement prêté main forte à son frère...

"Ils n'ont pas chômé dis donc" dit Saga "Tu vas bien, Kanon ?"

"Oui, oui, pourquoi ?"

"Et bien, tu sembles soucieux depuis un moment" dit Saga "Surtout depuis que Radamanthys, nous côtoie un peu plus"

Kanon se contente de hausser les épaules, répondant "Rien de bien important, disons, que c'est bizarre de le voir parmi nous"

"Pourtant, tu souhaitais qu'il guérisse ?"

"Et, c'est ce que c'est...Je suis ravi qu'il aille mieux, pourquoi je devrais penser le contraire ?"

Saga, connaissant assez bien son frère, malgré les années s'étant défilés, loin de l'un et de l'autre, il ressentait que quelque chose n'allait pas, voyant que Kanon semble déçu, non, dépité même.

Il ne sait toujours pas comment s'est passé l'histoire entre ses deux-là, pour l'instant, il n'a toujours pas osé prendre la parole avec lui sur ce sujet. Alors, il laisse couler, jusqu'à trouver le bon moment...

"Sinon..." demande Kanon "Que fait, Radamanthys, chez nous ?"

"Oh, et bien je n'en sais trop rien, peut-être lire l'un de nos livres, ou bien s'occuper dans son coin avec autre chose, je ne sais pas"

Depuis un certain temps, les jumeaux sont en train de partager le temple, les appartements plus précisément, avec le juge des enfers. Radamanthys parlant peu et n'étant pas très expressif, on le vit souvent lire des livres ou bien sortir dans le jardin, bien, qu'en cas de visiteur, il part directement se réfugier dans la chambre du cadet des frères.

Kanon ne sentant plus trop à l'aise d'être dans la même chambre que lui, il est parti se réfugier dans celui de son frère...

La cohabitation est assez, houleuse...

Pas de disputes, pas de bagarres, mais l'ambiance entre les trois furent pesante. Kanon préférant s'éloigner et ruminer ses pensées, la wyvern austère gardant ses distances et Saga, coincé entre les deux...Tentant de vivre entre les dragons.

Le cadet des gémeaux est devenu à nouveau réservé et plus fermé à son frère, Saga connaissait que trop bien cette attitude, il a dû y faire face très souvent, étant plus jeune.

"Je pense, que l'on devrait, si ce dernier compte rester un long moment chez nous, mettre deux ou trois choses au clair"

Kanon, demande curieux "Quoi donc ?"

"Et bien, je vois qu'entre vous deux, c'est assez tendu, je pense, qu'il faudrait mettre les choses à plat, afin que chacun puisse, trouver sa place"

"Pourquoi tu proposes ceci ?"

"Car j'en assez de vivre dans cette tension désagréable" dit-il en fixant, sévèrement, son frère "J'aimerai ne pas me sentir pris entre deux feux, sur le point d'exploser sur la figure de l'un et de l'autre"

"Tu parles, c'est surtout parce que tu n'as pas envie de te retrouver fusillé des deux côtés" se moque Kanon "Si ce juge et moi-même habitons ailleurs, je me demande si tu t'en serais autant soucié"

Le silence fit place, juste après cette simple phrase...

Saga se sentit traversé par plusieurs émotions, malgré son air neutre et stoïque...Incompréhension, questionnement, colère mais, également, la peine...

Kanon compris qu'il avait parlé sans réfléchir, blessant certainement son aîné, néanmoins, par fierté ou honte, il ne s'excuse pas, et préfère garder ses lèvres closes...

Quelques secondes, paraissant une éternité, Saga décide de briser l'ambiance pesante...

"Bon, que faisons-nous ?"

Kanon, mit du temps, avant de répondre, indécis "Aucune idée, pour l'instant, je ne sais pas et, pour être honnête, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça"

Il prit l'un des plats dans ses mains, et file, rejoindre les autres, qui devaient s'impatienter.

Saga, désormais perplexe, se demande si, tout compte fait, Kanon n'a pas encore des secrets et sentiments non confessés...


Shina est en ville, en compagnie de Seiya.

Ce n'est pas la première fois qu'elle est sortie, Seiya l'a déjà emmené quelques jours plus tôt. Cette fois-ci, ce fut elle, qu'il l'a invité à nouveau à boire un verre.

Dans un Athènes toujours plein de monde, voguant ci-et-là dans les boutiques, café ou restaurant, certains visages se retournent sur leur chemin, alors qu'ils marchent, côté à côte.

Ils regardent plus précisément Shina, portant un masque de motard. Un masque ayant comme dessin, le bas du visage d'un squelette, les couleurs noir et blanc et le dessin menaçant, contrastant avec les yeux féminines de la jeune femme, cela rendit beaucoup de passant, curieux...

Shina ne semble pas y prêter attention, contrairement à Seiya, un peu embarrassé pour la jeune femme...

"Tu ne préfères pas plutôt sans le masque ?"

"Non" dit simplement la jeune femme "Je n'ai aucun souci avec ce qu'ils peuvent penser"

Seiya ne rajoute rien, alors qu'ils se dirigent vers le café ou ils y sont déjà allés auparavant. Un petit établissement très charmant, coloré et fleurie avec plusieurs fleurs planté dans des pots, par-ci par-là.

S'asseyant à la terrasse, attendant patiemment que l'on vienne prendre leur commande, Seiya engage la conversation...

"Comment cela se passe ton entraînement ?"

Shina hausse les épaules "Rien de bien nouveau, j'ai l'impression d'être tombé dans la routine"

"Tu as tenté de varier un peu ?"

"Pas tellement, je le reconnais"

Seiya semble réfléchir "Si tu veux, tu peux revenir avec moi dans les entraînements des petits ?"

Shina hésite...Elle n'ose pas trop le dire, mais, les entraînements avec les apprentis lui rappellent, bien trop, Cassios. Athéna elle-même ne sait pas, ou diable son âme, a pu s'envoler.

De ce fait, Shina à beau tenté de se faire une raison, elle n'arrive toujours pas à digérer, cette mort, définitif...

"Je ne suis pas si..." dit-elle, alors, que tout à coup, un serveur, apparaît, coupant court à la discussion.

Une fois les boissons commandées et amenées quelque temps plus tard, Seiya semble avoir changé de sujet. Peut-être par oublie, il sirote sa limonade, observant de temps à autre, les passant devant la terrasse, marchant de tout part...

Pendant ces brefs instants d'égarements, Shina, ne put s'empêcher d'admirer le jeune homme devant lui...

Bien moins chétif et petit qu'avant, Seiya devenait à vue d'œil, un futur beau jeune homme. Ses longs cheveux bruns toujours coiffés à son habitude, son regard autrefois celui d'un garçon encore immature, est devenu plus mûr, plus sage...Néanmoins toujours lumineux...

On pourrait croire que Shina, se pencherait vers les hommes grands et musclés, au regard dur et viril, comme un Stallone ou Arnold Schwarzenegger. Après tout, beaucoup de femmes court après ce type d'homme.

Qui plus est, en tant que femme chevalier, d'argent en plus, elle pourrait demander un homme de cet acabit...

Mais le destin, très certainement, lui en a fait décidé autrement...

Seiya n'est peut-être pas le plus viril ni le plus grand, le jeune homme restant encore plus petit que la jeune femme et gardant toujours un certain côté enfantin...Shina s'est fait prendre son cœur, par lui...

Elle qui le détestait autrefois, elle qui souhaitait avoir son cœur, arraché de sa cage thoracique, entre ses griffes...Sa haine s'est finalement agenouillée, devant l'amour...

Son courage, sa droiture, son honnêteté, fait déjà de lui un grand chevalier. Cependant, ce qui a fait tomber la jeune femme pour lui, fut son regard lumineux, sa foi inébranlable pour Athéna, ainsi, que sa gentillesse...

Shina sirote avec une paille sa bière, alors qu'elle pense calmement...

Seiya n'est peut-être pas l'homme le plus grand, ni le plus viril, mais, à ses yeux, il valait tous les Stallones et Arnolds Schwarzeneggers du monde...

Saori à une chance, une grande chance...Elle espère que les deux arriveront à s'aimer jusqu'à la dernière seconde...Même si cela lui en coûte, douloureusement, d'avoir cette pensée...


Misty, chevalier d'argent du caméléon, actuellement dans sa propre chambre, se fixe, dans le miroir...

À première vue, rien de nouveau, il avait toujours un teint parfait, une chevelure de blé magnifique, et un regard envoûtant...Pourtant, le chevalier fut, déprimé...

Car cette apparence, dont il s'en vantait tant, jadis, lui parut aujourd'hui bien fade, basique et sans originalité...

Il a tenté mille et une fois de se convaincre, par tant de moyens, que cela n'est qu'une impression, que cela est l'un des effets de la résurrection. Jusqu'à aujourd'hui, il dut le reconnaître amèrement...

Cela ne vaut rien...Sa soi-disant beauté ne vaut rien...

À la base, en tant que chevalier d'Athéna, il dut d'abord se battre, en tant qu'apprenti, dans la sueur et la boue, perdant de nombreux camarades en chemin, faisant couler le sang de ses mains. Une fois obtenu son armure, il s'est juré de ne pas en être indigne...

Le temps passant, sans s'en rendre compte, sans que personne n'est osé lui dire...Il fut devenu le contraire de ce qu'on lui demandait...Arrogant, snob, méprisable envers les autres, en particulier les chevaliers de classe inférieure, il avait beau s'admirer dans le miroir des millions de fois, il ne voyait pas ce qu'il est devenu, quel genre d'homme il est...

Malheureusement, sa rencontre avec Seiya, lui fit prendre conscience, bien trop tardivement, d'à quel point, il fut un chevalier d'opérette...

Ce fut quand le glas à sonné pour lui, en voyant le garçon abîmé et blessé pas de nombreux combats, mais, le regard déterminé et flamboyant...Qu'il comprit...

Compris que le vrai chevalier n'est pas lui...

Une fois, le noir l'engloutissant, il fut condamné en enfer, dans l'une des salles de tortures...La douleur fut insoutenable, a t'elle point qu'il n'eut ni la force de pleurer, ni de crier à partir d'un moment...

Malgré tout, il acceptait ce sort...

Car il n'avait pas donné de pitié à ceux qu'il avait tué auparavant, ni fait preuve d'un peu de compassion à ceux qu'il a exécuté...

Qui qu'onc n'est pas capable de faire preuve de pitié, ne devrait même pas songer à en demander...

Cependant, une seconde chance lui fut offerte...Pour Athéna, pour gagner la Guerre Sainte...

Il s'est fait passé pour un traître avec les autres, il a accepté de souffrir, cette fois, pour la vraie bonne cause...

Même si cela fut bref, il avait prié pour qu'il ait pu aider, ne serait-ce qu'un peu ses anciens alliés...

Il sut la fin de l'histoire, seulement quand, il fut à nouveau tiré des ténèbres, pour atterrir dans un lieu, aux murs blanc immaculé...Un hôpital...

Athéna les a ramenées par on ne sait quelle magie, mais, elle l'a fait...

Secondes chances pour certains, troisième pour Misty et d'autres...

Son cœur devrait bondir de joie, pourtant, il se sentait fatigué...Il devrait saisir cette chance, mais il ne sait pas comment s'y prendre...Son esprit devrait tourner à fond pour chercher un moyen de régler son humeur morose...

Mais il n'y arrive pas...La volonté semble être restée en bas...

Alors il a tenté de faire bonne mesure auprès des autres, il ne voulait pas paraître faible alors que tant d'autres, en dont vivre des supplices pires que lui...Sans compte également, que le juge présent au sanctuaire, a fait jaser tout le monde...

Radamanthys...Une force incroyable...

Ce ne fut pas lui, mais le juge Eaque, d'après ses souvenirs, qui la jugé...Néanmoins, il ne sait pas s'il doit être content que cela soit ce juge aux cheveux corbeaux et au visage menaçant qu'il se soit occupé de son cas...Mais, il reconnaît qu'il n'aurait pas voulu être à la place, d'un ses collègues qui sont passés entre ses griffes...

Mais le pire, ce ne fut pas son impuissance face à lui...

C'est que Shun, l'un des anciens bronzes...L'ai apprivoisé, sans violence, ni coups échangés...Alors qu'il avait échoué, ce furent un nouveau coup de poignard à sa fierté et son cœur...

Furieux, Misty se met à casser le miroir...

Pathétique...Inutile...Faible...Imposteur...

Les morceaux s'envolant partout dans la pièce, alors qu'il ne cesse de répéter ses pensées dans sa tête. Ses mains saignant alors qu'il continue de bousiller l'un des objets, autrefois fétiche...

Une fois détruit totalement, Misty recule, lentement, le pas traînant...Comme se retrouvant avec un poids sur les épaules, il s'agenouille, sa tête enfouie dans ses genoux, alors que ses doigts se serrent sur son crâne, à travers sa chevelure...

Misérable...Il n'est qu'un misérable...

Il ne sut pas depuis quand il est resté ainsi...Dans cette position...

Il s'en fichait...

Il ne voulait pas bouger...

Juste partir ailleurs...

Loin...Très loin d'ici...

Misty s'est finalement endormie quelque temps plus tard...N'ayant été trouvé que par Astérion...

D'abord surpris de trouver le fin chevalier d'argent au sol, endormi, il ne dit rien, et garde un visage impassible, alors qu'il observe les débris de miroir à travers toute la pièce...

Soupirant, il prit le drap propre, appartenant au lit de Misty, puis saignement, l'enroule dedans, avant de le porter, en style marié, dans une autre pièce...Loin de tout ce bazar...


Le temps passant, l'ambiance toujours pesante, le trio, composé d'une wyvern et des gémeaux, survivait sans heureusement, bien des dégâts, des mots de travers ni même, des coups échangés...

Au niveau des repas, Radamanthys s'approche jamais des gémeaux, alors, ils sont obligés de laisser une assiette seule sur la table et de partir, jusqu'à ce qu'il vienne la chercher et la ramener...Propre et lavé, c'est au moins ça...

Même pour dormir, Saga commençait à en avoir assez de supporter les ronflements de Kanon, alors que la wyvern avait pris sa chambre...Il se demande s'il ne va pas commettre un nouvel assassinat, plus précisément un fratricide...

Le reste de la journée, cela se passe assez bien...

Radamanthys passe sa vie dehors, dans le jardin, souvent avec une tasse ou un livre en main, parfois, il se met même à fixer l'horizon, comme, attendant quelque chose, un événement, ou bien quelqu'un...

Saga tente de s'occuper à arranger un peu le temple, histoire de l'embellir un peu, tandis que Kanon vogue ci et là, soit à l'intérieur, ou bien à l'extérieur, semblant marmonner et bouder dans sa barbe.

Même si parfois, il sort avec les autres, surtout Milo, cela ne suffit pas à le rendre plus agréable à côtoyer au quotidien.

Un jour, en plein après-midi, Saga, excéder par cette attitude, envoie balader Kanon dans leur jardin, tout en lui balançant à la figure, un carnet à dessin et des crayons de couleur...

"...Tu te fous de moi ?"

"Tu m'agaces, profondément à rester dans la maison et geindre dans ton coin !" dit sévèrement l'aîné "Je ne suis pas là pour supporter tes humeurs exécrables, si tu veux en parler, mon oreille est toujours à l'écoute, mais je ne suis pas un punching-ball !"

Kanon fut confus, il n'avait pas l'impression d'avoir fait du mal, plus ou moins à Saga...Peut-être que sans s'en rendre compte, Saga la ressentit comme une attaque personnelle ?

"Donc, tu vas rester ici un moment, j'ai besoin de me détendre sans un cosmos lourd dans nos appartements !"

"Mais, Saga..."

"Pas de mais !" dit-il, avant de se retourner "Si je te vois rentrer sans ma permission, je te refais sortir, avec cette fois-ci, mon pied à ton popotin !"

Kanon soupire, ne voulant pas se battre, il est bien trop blasé pour ça en ce moment...

Ainsi, acceptant sa défaite, il part se mettre à l'ombre d'un grand arbre, profitant de son ombrage et de son duvet parterre d'herbe, afin de réfléchir à quoi dessiner. Ses yeux parcourant les alentours, il vit, sur le mur de pierre du jardin, Radamanthys, assis dessus, contemplant l'horizon.

Il ne s'est même pas retourné, malgré tout le tapage qu'ils ont fait...

Arborant une moue dédaigneuse, il tente d'ignorer sa présence, cherchant désespérément une chose à dessiner...

Il aime bien dessiner, peindre également, il le fessait déjà quand il était petit. Il avait continué cette habitude chez Poséidon, surtout que les fonds marins regorgent de lieux sympathiques à illustrer sur des toiles blanches.

Cependant, son regard, curieux, s'attarde à nouveau sur Radamanthys, semblant préférer l'observer que de regarder les fleurs du jardins, attirant les petits insectes...

Radamanthys avait un visage stoïque, comme d'habitude, alors qu'il fut assis, les jambes croisées, ses mains de chaque côté de son corps, lui donnant une allure à la fois nonchalante et élégante.

Ses cheveux virevoltants au gré de la brise, sa tenue sobre, étant similaire à tous ceux du sanctuaire, cachant sa position de juge, aux yeux de n'importe quel inconscient qui le croise.

Ce qui interpelle Kanon, ce ne furent pas seulement tous les détails qu'il vient de citer, ni même son visage ni son corps finement taillé...Mais bel et bien ses yeux...Ses yeux ressemblant à de l'or pur, parut si lointain...Comme s'il rêvait de quelque chose, par nostalgie...

Kanon réfléchit à quoi peut-il bien penser...

Son royaume, son ancienne vie, des compagnons disparus ?

Tant de questions, sans réponses...

Néanmoins, ses doigts titillent, celle qui tienne son crayon, alors qu'il pose la pointe sur une page vierge, du carnet, et commence, lentement, à dessiner. Tournoyant légèrement, repassant plusieurs fois sur les traits pour fignoler, alors qu'il zieute discrètement vers le juge...

Il avait déjà un résultat, Dieu merci, Radamanthys ne bouge pas beaucoup...

Après avoir fini son croquis, le jugeant assez satisfaisant, Kanon prit un crayon plus foncé, afin de faire des ombres et contours plus sombres. Une fois, il regarde le résultat avec contentement...

Magnifique...Le dessin...

Radamanthys le fixe, soudainement, comme intrigué de ce que peut bien faire le gémeau, heureusement, il se retourne rapidement, n'ayant pas réellement compris de quoi Kanon pouvait bien tramer...

Le temps passant, Kanon toujours griffonnant sur ses pages blanches, Radamanthys s'étant de temps en temps absenté, à peine, pour aller chercher de quoi lire. Ce ne fut que tard, que Kanon pu rentrer, enfin, dans le temple.

Parce que Saga l'a oublié...Jusqu'à ce qu'il voie qu'il fait nuit dehors...

D'abord furieux, Kanon court dans leur chambre, voulant admirer ses ouvrages en toute intimité et sans que le juge ne le surprend...


Le soir venu, alors que la nuit à remplacé le ciel aux couleurs oranges, rosé et vermeil. Saga et Kanon sont, comme à leur habitude, tous les deux seuls, installés à cette heure, tasse devant eux.

Papotant ou lisant de temps à autre, dépendant de l'humeur présent, tout dépendait de ces facteurs. Cependant, Saga ne peut s'empêcher de lever les yeux de son livre, alors qu'il observe son frère...Fixer ses pages de dessins, depuis tout à l'heure...

Kanon semblait admirer ses travaux, avec beaucoup d'intérêt, ce qui attise la curiosité de son frère aîné. Curieux, Saga demande avec calme...

"Dis-moi Kanon, qu'as tu dessiné dans le jardin"

"..."

"...Kanon ?"

"Hein ?" demande Kanon, alors qu'il fut dans la lune.

"Qu'as-tu dessiné de si bien, pour que tu restes bloqué dessus depuis un moment ?"

"Oh rien de bien important, des fleurs, des insectes et des oiseaux...La nature quoi"

Saga, intéressé, demande "Je peux regarder"

"...Non"

Piquée au vif, la curiosité de Saga grimpe en flèche, de même que son inquiétude, se demandant si son frère ne fait pas une bêtise, à nouveau.

"Pourquoi ?" demande-t-il, suspicieux.

"Ce sont mes dessins, c'est personnel"

"Ne me joue pas ce manège Kanon, je te connais encore assez pour savoir que si tu peux te vanter de tes talents, tu n'hésiterais pas !"

"Et alors ? Quel est le rapport"

"Simple, quand tu n'en profites pas pour les montrer, cela a toujours été quand tu fais quelque chose de suspect"

Kanon s'empêche de déglutir, à la fois bien embêté que son frère le connaît encore, mais touché, à minima, qu'il le connaît toujours un peu, malgré le temps perdu.

"Donc" dit l'aîné en tendant la main "Montre moi ce que tu caches"

"Non"

"Kanon..."

"Crois-moi, je ne préfère pas que tu les voies."

Ainsi, Saga bondit sur le cadet, se battant avec lui pour tenter de voir au moins un trait de ses croquis. Kanon, se défendant bec et ongles, prend soin de ne pas trop abîmer ses ouvrages dans cette bataille fraternelle, pour le moins, un peu ridicule...

Finalement, les dessins s'échappent de la main de Kanon, atterrissant au sol, partout, tout éparpillé, comme des feuilles d'automne tombant des branches. Saga reste figé, alors que ses yeux fixent l'un des chefs-d'œuvre de Kanon...

"...Tu es sérieux...?"

Kanon se cache le visage dans ses mains, honteux...Alors que Saga ramasse d'autres dessins, perplexes...

"Je savais que tu aimais les blonds, mais de là, de dessiner un juge"

"Oh ta gueule"

Saga reconnaissant que son frère s'est améliorer, demande, curieux "Tu lui as demandé pour... Ça ?"

"...Non"

"Mais tu es fou ?! Tu as vu le caractère de l'animal, je ne te donne pas cher de ta peau si jamais il les découvre !"

"Excuse-moi merde ! Je ne sais pas, je m'ennuyais, alors, je l'ai dessiné, lui"

Saga regarde son frère, observant son visage rouge de honte.

"Dis-moi" demande plus doucement Saga "Tu l'as combattu, d'après ce que tu m'as dit"

"Oui ?" répond Kanon, se demandant pourquoi Saga à changé de sujet.

"Il y a, quelque chose dans ce combat, qui t'a marqué ?"

"Pourquoi cette question ?"

Saga choisissant soigneusement ses mots, répond "Et bien, je ne pense pas, que cela soit bien courant de dessiner son ennemi, surtout s'il y a eu un combat à mort"

Kanon soupire, n'ayant pas envie, du tout, de répondre à cette question, dont, lui-même n'a pas la réponse...Soupirant, il commence à ramasser silencieusement ses croquis, récupérant calmement ceux dans les mains de Saga, avant de partir on ne sait où...

"Kanon ?" demande Saga, confus.

"Je vais me coucher" dit platement le cadet, alors qu'il s'en va, laissant son frère dans une marée de questions dans sa tête, dont il n'a pas de réponses à celles-ci...


Fin du chapitre, merci d'avoir lu ^^

La prochaine fois, on se concentrera un peu plus sur un duo en particulier !

A plus !