Le même soir.

Sasuke était dans sa chambre, le souper avait été plaisant, et ses parents avaient été agréablement surpris. Son frère l'avait taquiné, mais avait cessé rapidement lorsqu'il avait remarqué l'humeur de son petit frère.

Maintenant, Sasuke tournait en rond dans sa chambre, et se trouvait idiot. Il devait aller discuter avec Naruto et mettre cette situation au clair, d'un côté ou de l'autre. Une fois sa décision prise, il retourna en bas enfila ses bottes, manteau et tuque.

"Je vais chez Naruto !"

Il déclara par-dessus son épaule en ouvrant la porte, et la refermant sans attendre de réponse. Il faisait encore plus froid à l'extérieur qu'auparavant, et le vent soufflait très fort. C'était une chance que Naruto n'habitait que de l'autre côté de la rue. Avec le vent, et la neige, on n'y voyait pratiquement rien. D'après la météo, il prévoyait une grosse bordée de neige d'ici à demain. Péniblement, Sasuke traversa péniblement la courte distance qui le séparait de la porte d'entrée de la maison de Naruto. Il frappa deux coups, et attendit.

"Sasuke ?"

Minato lui ouvrit la porte en l'invitant en entrer. La maison était calme, plongée dans une douce torpeur.

"Naruto est dans sa chambre."

La voix de Minato était calme, apaisante, comme s'il craignait de réveiller quelqu'un. Sasuke hocha simplement la tête, retira ses bottes, et monta lentement les marches. Son estomac était noué par le stress. Il savait qu'il devait avoir cette discussion avec Naruto, mais il craignait le résultat final. Car si Naruto s'entêtait à vouloir garder leur relation secrète, il n'aurait pas le choix d'y mettre fin. Sasuke ne vivrait pas dans la honte, et dans l'ombre. Peu importe à quel point il était amoureux de Naruto.

Une fois face à la porte, il hésita. Sasuke pouvait entendre de la musique filtrée sous la porte. Il inspira pour se donner le courage, et cogna doucement avant d'ouvrir la porte. Naruto était étendu sur le lit, les bras repliés sous la tête, et les yeux fermés. Sasuke dut se faire violence pour ne pas aller l'embrasser, et le prendre entre ses bras. Il réalisa à cet instant à quel point la présence de Naruto lui avait manqué. Il s'avança à pas de loup jusqu'à être au-dessus de la forme immobile de son amoureux, et il déposa doucement une main sur la joue de Naruto. Il ouvrit lentement les yeux, ils s'agrandirent par la surprise, et ne bougèrent pas. Absorbant la vision qui lui faisait face. Sasuke le regardait avec une expression indéchiffrable, la main sur sa joue était chaude et douce. Alors il prit le risque de prendre la main de Sasuke dans la sienne, et l'apporta à ses lèvres pour y déposer un doux baiser. Ensuite, Naruto l'attira vers lui.

"Je suis désolé, si je t'ai blessé par mon égoïsme."

Le blond déclara avant même que Sasuke puisse ouvrir la bouche, il se laissa attirer vers la chaleur réconfortante de son amoureux.

"Je suis aussi désolé, Naruto. Je... J'aurais dû te donner signe de vie avant."

Le blondinet enveloppa le corps de son amoureux du sien, et l'embrassa tendrement. Le corps de Sasuke se moula facilement au sien, et il inspira l'odeur agréable que Sasuke dégageait. Il lui avait terriblement manqué.

"J'ai... Je n'ai pas envie de te perdre, Sasuke."

Naruto déclara en enfouissant son visage dans le cou de Sasuke, le serrant encore plus contre lui. Il sentit le corps de son amoureux se détendre entre ses bras, un soupir s'échappant des lèvres entrouvertes.

"Je ne veux pas de perdre non plus. Mais je ne vivrais pas dans l'ombre, Naruto. Je refuse de vivre comme si j'étais une chose honteuse."

Il avait relevé le visage pour planter son regard d'ébène dans le regard bleuté de Naruto, qui hocha lentement la tête.

"À ce sujet..."

Naruto se libéra un peu de Sasuke pour s'asseoir tout en gardant le corps de son amoureux, allongé près de lui, la tête sur son bas-ventre.

"J'ai eu une discussion avec une personne qui m'a aidé à y voir clairement."

Il baissa son regard vers Sasuke qui l'observait calmement, une de ses mains lui caressait l'estomac.

"Je... Je te promets de parler de notre relation après ma saison. Ce qui nous amène au plus tard, juin."

Cette fois-ci, ce fut Sasuke qui se releva pour s'asseoir à califourchon sur les cuisses de Naruto. Il déposa les deux mains sur les épaules de son amoureux, et planta franchement son regard dans le sien. Ils restèrent ainsi un long moment. Naruto laissa Sasuke sondé son regard, son âme. Il était sincère, il ne laisserait plus ses craintes se mettre au travers de leur relation. Finalement, Sasuke se pencha vers lui, et l'embrassa. Naruto l'entoura de ses bras, le rapprocha aussi près de lui que possible.

Les deux jeunes hommes gémirent dans la bouche de l'autre, les mains caressant le corps de l'autre presque fiévreusement. Leurs chandails disparurent rapidement, lancer au hasard dans la pièce. Naruto renversa Sasuke sur le dos, et plongea pour embrasser le cou offert. Il mordilla la peau, lécha la peau, et embrassa le tout comme s'il voulait l'avaler en entier. Sasuke caressait le dos puissant de son amoureux, appréciant la force des muscles qui glissaient sous ses doigts. Naruto glissa lentement vers le bas, osa lécher un téton, et pinça l'autre entre son index et son pouce. Sasuke gémit dans le cou de Naruto, osant mordre légèrement la peau à la jonction du cou et de l'épaule. Il glissa les mains plus basses, et faufila les doigts sous l'élastique du sous-vêtement de Naruto. Il grogna en continuant de mordiller et de pincer les tétons de Sasuke qui grouillait incontrôlablement sous lui. Il lâcha finalement les bouts de chair en embrassant la peau pâle de son estomac, caressant du bout de la langue chaque abdominaux, et plaça la main droite sur la bite de Sasuke.

"Arg..Ah..Na..AH !"

Satisfait des sons qu'émettaient Sasuke, le blondinet détacha adroitement le bouton qui retenait le pantalon fermé, et libéra finalement la bite de son amant. Il l'agrippa, il laissa sa langue tracer le bas de son estomac jusqu'à ce qu'il atteigne le nid de poil dru. Naruto inspira l'odeur masculine, elle l'intoxiquait de désir. Sans hésiter une seule seconde, il avala la verge de Sasuke. Son amant émit un son étranglé de surprise, Naruto releva le regard, et fut ébloui par la beauté que Sasuke dégageait. Il avait rejeté la tête vers l'arrière, les cheveux étendus autour de la tête comme une couverture satinée, et Sasuke mordait dans son poing pour ne pas gémir trop fort. Son corps était recouvert d'une mince couche de sueur, et tremblait de désir à peine contenu.

Naruto continua de bouger la tête de haut en bas, tenant à chaque fois de prendre un peu plus de la bite de Sasuke en lui. Les mains de son amant finir par se déposer sur sa tête, et il tira légèrement sur les épis blonds.

"Na - Ah - Naruto - AH "

Naruto se régalait devant le spectacle offert à lui, il osa alors une chose qu'il n'avait jamais auparavant. De la main libre, il caressa un moment les couilles qui étaient déjà très tendues, presque prête à libérer son foutre. Naruto glissa subtilement un doigt dans sa bouche, sans pour autant cesser de sucer son amoureux. Une fois le doigt bien humidifié, il alla le placer doucement sur le rebord de l'anus de son amoureux, et appuya doucement.

"AH - AH ! "

Sasuke avait ouvert les yeux, il l'observait attentivement, les pupilles élargies par le désir, et il lécha la lèvre du bas. Il fit un léger signe de tête à Naruto, et le blond comprit. Tout doucement, il appuya son index, le corps de Sasuke l'accepta facilement. La sensation du corps chaud de Sasuke le fascinait qui l'absorbait.

"Ah..Ah..Bou- ge. "

Naruto avait abandonné l'idée de sucer son amant, il se concentrait sur la pénétration qu'il effectuait. Il ne voulait pas le blesser, et alternait entre son doigt, et le regard de Sasuke. Le regard d'ébène était si intense que Naruto croyait qu'il allait y sombrer.

"Un - un autre - ajoute un autre."

Naruto obéit, il ajouta son majeur en douceur, et le corps de Sasuke l'accepta un peu plus difficilement. Mais les gémissements, les jambes qui encerclaient Naruto, tout lui criait de continuer. Il ouvrit les doigts à l'intérieur, il ... Naruto voulait pouvoir s'y glisser à son tour. Il voulait ne faire qu'un avec Sasuke, se donner entièrement à lui. Lui démontrer sa dévotion, son... Son amour... Il était amoureux de Sasuke... Il le savait maintenant hors de tout doute.

"Ah..Naruto."

Naruto continua les mouvements de va-et-vient avec ses doigts, mais remonta son corps pour aller embrasser Sasuke, pour lui murmurer.

"Je - Je te veux... Est-ce que... je..."

Sasuke le renversa soudainement, Naruto fut trop surpris pour réagir. Il regarda son amoureux lui retirer son sous-vêtement et pantalon d'un mouvement brusque, et il fit pareil avec le sien.

"As-tu du - Du lubrifiant ?"

Sasuke demanda légèrement essouffler, sa bite rouge, vibrante de désir, et des gouttes de précum s'écoulaient lentement. Naruto pointa la petite table près du bureau, et Sasuke ouvrit le seul tiroir pour s'emparer de la bouteille.

Il s'approcha de Naruto comme une panthère l'aurait fait d'un petit gibier, et un frisson d'excitation parcouru le corps de blond.

'Il est magnifique.'

Sasuke s'installa à califourchon par-dessus les cuisses de son amant, il se pencha pour l'embrasser, et l'une de ses mains agrippa la bite du blond. Avec une dextérité déconcertante, il réussit à lui enfiler un condom, et par la suite, il l'enduit généreusement du lubrifiant. Sasuke continua à embrasser à perdre haleine Naruto qui avait placé les mains sur ses hanches, ne sachant pas quoi faire exactement. Sasuke se releva légèrement avant de s'abaisser vers la bite de Naruto. Le blond avait pratiquement cessé de respirer, et lorsque sa queue s'engouffra dans le corps de Sasuke, il crut qu'il allait jouir immédiatement.

La sensation était divine, il avait l'impression que Sasuke avait été moulé exactement pour lui, et Naruto l'entoura de ses bras. Il tenait à l'aider de son mieux pour qu'il accepte sa bite, qui était quand même plus large et longue que la moyenne. Une fois bien enfoui au fond du corps de Sasuke, Naruto sentit son amant déposé la tête sur son épaule en soupirant.

"Hé, ça va ? Tu as mal, tu veux arrêter..."

Sasuke l'embrassa soudainement en prenant appui avec les mains sur ses épaules, et il se mit à le chevaucher. Naruto perdit pied, la sensation était impossible pour lui de décrire, tout ce qu'il pouvait faire était d'agripper le cul de son amant, et de l'aider à le chevaucher. Sasuke avait de nouveau enfoui son visage dans le cou de Naruto, mordant sans briser la peau, il tentait ainsi de masquer les gémissements qui le terrassaient.

La bite de Naruto était fabuleuse, parfaite, et grosse. Elle le remplissait parfaitement, elle l'étirait d'une façon presque douloureuse qui lui plaisait énormément. Elle caressait tout son intérieur, et il n'eut presque pas aucun besoin de bouger les hanches pour que la bite touche directement sa prostate. Il était au paradis. La prise de Naruto se faisait presque douloureuse sur son cul, mais il ne broncha pas, il aimait ça un peu brusque.

Soudainement, Sasuke se retrouva sur le dos, les jambes sur les épaules de Naruto qui le pilonnait sans relâche.

"Sa - Sas - Ah - Regarde-moi !"

Sasuke plongea son regard dans les billes couleurs d'océan qui l'observait avec tant d'affection, d'émotion qui sentit l'émotion lui prendre la gorge. Naruto se pencha et réclama les lèvres de Sasuke, jamais de la vie, il s'était senti si complet, si vrai.

"Sa... Sas... Je..."

"Ah - Ah moi aussi !"

Naruto accéléra le mouvement, le pilonnant de plus en plus rapidement, sans réelle coordination, et il chercha les lèvres de son amoureux. Lorsqu'ils entrèrent en contact, les deux hommes jouirent ensemble, gémissant sans retenue dans la bouche de l'autre. Naruto appuya le front contre l'épaule de Sasuke, tentant de reprendre son souffle, ne parvenant pas à croire qu'il avait enfin franchi cette étape avec Sasuke.

"Naruto... Tu peux déposer mes jambes ?"

Le blondinet ricana gêner, il retira doucement la jambe de son amoureux, et se glissa à ses côtés. Sasuke se tourna vers lui, la tête appuyée sur une main et l'autre caressant la poitrine de Naruto.

"Ça va ?"

Le blond ne répondit pas immédiatement, se contentant de le serrer contre lui, et embrassant le dessus de la tête de Sasuke. Que pouvait-il réponse à cette question ? Il était bien, bien comme il ne l'avait jamais été auparavant. Et Naruto regrettait d'avoir fait vivre une tourmente d'émotion à Sasuke. À cause d'une peur qui était oui justifiée, mais un sentiment tel qu'il éprouvait auprès de Sasuke, il ne retrouverait probablement jamais cela ailleurs.

"Ouais. Vraiment. Je... Je suis vraiment désolé d'avoir agi comme un con."

Sasuke lui embrassa la poitrine tendrement, laissant son regard se refermer. Il était si bien entre les bras de Naruto. Sa promesse, le moment qu'ils venaient de vivre rassurait grandement Sasuke. Le blond embrassait la tête de son amoureux, le serrant un peu plus contre lui. Il décida de poser une question qu'il avait depuis un long moment, et Naruto se dit que le moment était parfait.

"Sasuke ?"

"Hmm ?"

"Itachi m'a mentionné que… Que ta dernière relation n'avait pas été facile… Et… Et bien, je voulais savoir si tu voulais m'en parler. Tu sais pour mieux te connaître et éviter d'agir comme un goujat."

Naruto avait senti le corps de Sasuke se tendre contre le sien, et regretta immédiatement d'avoir posé la question. Il resserra la prise contre le corps de Sasuke.

"Tu n'as pas besoin de répondre, si tu ne veux pas."

Sasuke enfonça son visage dans le creux du cou de son amoureux. Il n'avait pas vraiment envie de discuter de son ex, mais en même temps Naruto avait le droit de savoir. Il inspira un moment l'odeur de son amoureux, elle l'aidait à se calmer, et faire le ménage dans son esprit.

"Son nom est Hidan. Lorsque je l'ai rencontré, j'avais quinze ans et lui dix-huit. On s'est rencontré au centre d'art d'Ame. Au début, j'ai été charmé par son art. Il fait des sculptures à l'aide d'explosifs, et cela m'intriguait."

Sasuke se dégagea légèrement des bras de Naruto, pour s'asseoir les jambes croisées sous lui. Il ressentait le besoin de prendre un peu de distance avec lui, comme s'il ne voulait pas le corrompre avec ses vieux démons.

"On s'est lié d'amitié, et cela a rapidement évolué en relation amoureuse. C'était mon tout premier, et je croyais qu'il était le bon pour moi."

Sasuke ferma les yeux en secouant légèrement la tête.

"Itachi, lui, ne l'a jamais aimé, et m'a immédiatement mis en garde contre lui."

Un sourire triste apparut sur le visage de Sasuke, Naruto aurait voulu le prendre entre ses bras de nouveau, mais il devinait bien que ce n'était pas le moment. Il se contenta alors de simplement lui prendre la main.

Sasuke lui offrit un petit sourire avant de poursuivre.

"Avec du recul, j'aurais dû me fier à mon frère. Mais j'étais amoureux, et je l'ai envoyé sur les roses."

Il inspira en serrant la main chaude et réconfortante de Naruto dans la sienne.

"Au début, tout allait pour le mieux. On faisait notre art ensemble, je passais beaucoup de temps à son atelier. Après un mois de fréquentation. Hidan à débuter – subtilement au début – qu'il voulait qu'on couche ensemble. Je ne me sentais pas prêt, mais je ne voulais pas non plus le perdre."

Naruto avait un mauvais pressentiment pour le reste du récit de Sasuke. Et il n'aimait pas cela. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être balayé par une froide colère, et de vouloir retrouver cet Hidan et lui faire mal. Il inspira longuement tout en conservant son regard sur Sasuke, qui avait le regard perdu dans le passé.

"Notre première fois fut… Elle fut douloureuse pour moi. Hidan ne m'a pas demandé mes préférences, et j'ai fait le uke pour notre première fois, ainsi que toute les autres après."

De nouveau, il secoua la tête, comme s'il cherchait d'effacer une image qui restait collée dans son inconscient.

"Par la suite, eh bien, disons seulement qu'Hidan avait un appétit sexuel très développé, et que j'ai dû apprendre à suivre son rythme. Mais cela ne semblait pas le satisfaire…Il en voulait toujours plus, pousser nos ébats en dehors des normes standards."

Sasuke abaissa le regard, Naruto eu l'impression d'avoir aperçu un bref sentiment de honte, dans le regard fier de son amant. Il se contenta de lui serrer la main de nouveau, n'osant pas l'interrompre dans son récit.

"Je n'ai pas le goût d'entrer dans les détails, Naruto. Mais disons que pour Hidan, l'éjaculation était plus satisfaisante s'il y avait un élément de douleur entre nous. Je ne parle pas de simple claque sur les fesses, ou sur le visage… Il était beaucoup plus intense et imaginatif que cela."

Un frisson parcouru le corps de Sasuke, et cette fois-ci, Naruto ne tenta pas de se restreindre. Il attrapa son amoureux entre ses bras, et l'installa entre ses jambes. Ensuite, il le recouvrit de la couverture qui était autour d'eux. Sasuke se laissa aller, son dos se posa en douceur contre le torse chaud et puissant de Naruto. Cela le rassura, la chaleur que Naruto dégageait lui donna le courage de poursuivre son récit.

"Cette situation continua d'escalader durant les mois suivants. J'ai tenté à plusieurs reprises de discuter avec Hidan à propos de la violence qui escaladait lors de nos ébats. Il balayait mes demandes, mes craintes du revers de la main, et traitait mes besoins comme la chose la moins importante."

Sasuke ferma les yeux un moment, appréciant la chaleur, l'odeur, et le sentiment de sécurité que Naruto lui apportait. Il n'avait jamais connu ceci avec Hidan, jamais eu le sentiment d'être important pour lui. Malgré leur début difficile, Sasuke était persuadé que Naruto le traiterait toujours avec respect et amour.

"Lors de notre anniversaire de six mois, il m'a invité chez lui, me promettant une soirée mémorable."

Pour la première fois depuis le début son récit Sasuke s'interrompit avec un sanglot dans la voix. Instinctivement Naruto le prit encore plus fortement contre lui et lui embrassa le dessus de la tête.

"Hidan avait invité deux de ses amis que j'avais rencontrés quelquefois auparavant. Kazuku et Tobi. Mon cadeau d'anniversaire fut de m'offrir à ses amis comme jouet sexuel pour toute la soirée. Les deux jeunes hommes firent avec moi tout ce dont il voulait avec moi. Alors que Hidan était assis calmement sur un sofa buvant de la bière et fumant un joint et passait des commentaires salaces de temps à autre. Cela dura pendant un long moment, lorsque tout finit et que les trois hommes était inconscient dû à la quantité d'alcool et de drogue qu'ils avaient consommée, je me suis habillé et j'ai marché jusqu'à chez-moi."

Naruto tentait de ne pas laisser transparaître la colère qu'il ressentait en ce moment. Il aimerait être en mesure de retrouver ce trou du cul, et lui faire payer tout ce qu'il avait fait vivre à Sasuke. Au lieu, de quoi, il se contenta de raffermir sa prise sur le corps traversé de frisson de son amoureux.

"Une fois de retour à la maison, Itachi jeta un coup d'œil rapide sur moi. Sans même que j'ai besoin de dire quoi que ce soit il avait compris. Il m'aida à me défaire de mes vêtements ainsi que de prendre une douche. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avec Hidan, mais je n'ai plus jamais entendu parler de lui après cette soirée."

Sasuke sembla se dégonfler à la fin de son récit. Naruto fit de son mieux pour se coucher ainsi que son amoureux. Il ne savait pas quoi répondre à toute cette histoire.

"Je… Je ne t'ai pas non plus demandé… Je suis désolé."

Sasuke secoua la tête contre la poitrine de Naruto.

"Je le voulais ainsi avec toi, Naruto. Je savais aussi que tu n'étais pas prêt pour cette partie-là. Et honnêtement, me faire prendre pas toi, comme tu l'as fait était exactement ce dont j'avais besoin. Tout était parfait."

Naruto tourna la tête pour être en mesure de planter son regard dans celui de son amoureux, et ensuite, il l'embrassa tendrement, voulant lui transmettre toute l'affection qu'il ressentait pour lui.

"Je n'agirais jamais ainsi avec toi, je te le jure."

Sasuke marmonna les lèvres contre le torse imberbe de Naruto, et sans même s'en rendre compte, il s'endormit paisiblement entre les bras de son amoureux. Le blondinet observait tendrement l'homme près de lui, le seul qui était capable de faire battre son cœur ainsi, et lui faire vivre ce genre d'émotion. Naruto ne voulait pas sombrer dans le sommeil, il voulait graver dans son esprit l'image parfaire de Sasuke endormi encore lui, un petit sourire éclairant son visage. Cependant, il perdit son combat contre Morphée et sombra à son tour dans un sommeil bercé par le bonheur.


3 mois plus tard, début mars.

Sasuke était assis entre Kushina et Minato, ils attendaient le début de la partie avec impatience. Sasuke était légèrement inquiet, depuis quelques semaines, Naruto semblait vivre des petites malchances à chaque match qu'il avait. Une lame de patin qui brise, son casque qui se détache seul, bâton qui casse sans raison. Heureusement, il n'avait pas été blessé durant ces événements. Sasuke avait un mauvais pressentiment, mais n'en avait pas discuté avec personne. Naruto lui dirait qu'il s'inquiétait trop, et les autres probablement la même chose où qu'il se faisait des idées.

Ce soir était un match important, Konoha affrontait Iwa, et pour le moment Konoha était en première place. Cependant, seulement quatre points les séparaient d'Iwa. À chaque match contre cette équipe, la vitesse et la robustesse étaient au rendez-vous. Les joueurs des deux équipes jouaient durement dans les coins, bataillaient pour la rondelle, et les défenseurs avaient beaucoup de travail.

Mais Naruto resplendissait. Malgré une absence du jeu pendant presque cinq semaines, il avait rapidement remonté au classement. Lors de son retour, il avait glissé en quatrième position au niveau du pointage. Il lui fallut seulement six matches pour reprendre le dessus, et redevenir le joueur numéro un de la ligue. Et Sasuke était fier de lui, et s'il lançait un coup d'œil au parent de Naruto, il y apercevait la même fierté.

Sur la glace, tous les joueurs étaient en ligne, cinq d'un côté, cinq de l'autre, se faisaient face durant l'hymne National. Lorsque la chanson se termina, Naruto – comme depuis leur réconciliation – lui fit un sourire ainsi qu'un clin d'œil avant de se mettre en position. Les annonceurs ainsi que les journalistes avaient naturellement remarqué cette nouvelle manie de Naruto. Ils ne parvenaient pas à déterminer à qui le joueur étoile souriait ainsi. Pour finalement décider que cela devait être à sa mère… Même lorsqu'elle n'était pas présente dans les gradins. Sasuke eut un sourire suffisant. Pour le moment, il aimait être la source des ragots, tant que Naruto respectait la promesse faite, les journalistes pouvaient bien tenter de deviner à qui son amoureux souriait ainsi.

Naruto avait fait aussi quelques changements dans sa manière d'agir depuis décembre. Après les matchs, il rencontrait toujours les partisans tout en s'assurant de garder une distance physique adéquate avec la gent féminine. Sasuke avait été heureux ainsi que toucher que son amoureux fournît des efforts aux sujets qu'il lui avait mentionnés auparavant.

Même en public, Naruto agissait un peu différent. Non pas qu'il lui prenait la main, ou quoi que ce soit d'autre du genre. Mais il ne prenait pas non plus d'espace physique comme avant, il restait près de lui alors qu'ils marchaient dans les couloirs, et s'asseyait à ses côtés à la cafétéria. Ils s'échangeaient des sourires complices, et même une fois, Naruto avait même osé barrer la porte de la salle de bain – à l'école – pour être en mesure de l'embrasser jusqu'à ce que Sasuke ait les genoux en compote. Naruto lui avait alors offert un sourire coquin avant de déverrouiller la porte, et sortir comme si rien n'était.

Sasuke était heureux. Malgré le début difficile de la relation avec Naruto, il ne regrettait pas un seul instant d'avoir été discuté avec lui en décembre. Il s'ennuyait lorsque le blond allait jouer des matchs à l'extérieur, car ils ne pouvaient pas se voir durant quelques jours.

Naruto se rendait chez lui, la seconde qu'il pouvait se libérer, et voyait un culte à son corps. Il jouait avec lui comme on jouait avec un instrument. Naruto était devenu un amant généreux, sensuel, et s'assurant de démonter Sasuke en morceaux avant de le laisser jouir.

Le lendemain de leur réconciliation, ils s'étaient échangé leurs cadeaux, nus dans la chambre de Naruto. Sasuke avait été touché par la pensée de son amoureux. Il lui avait offert une plume pour la calligraphie, d'excellente qualité, avec son pseudonyme d'artiste gravé sur le manche. Ce que Sasuke avait aimé par-dessus tout avait été la réaction de Naruto au cadeau qu'il lui avait offert. Le regard de son amoureux s'était illuminé de l'intérieur, il lui avait sauté dessus, et le renversant sur le lit. Naruto l'avait embrassé jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle dans leurs poumons. Sasuke s'était renseigné auprès de Kushina et Minato, il voulait trouver un cadeau significatif pour Naruto. Les parents de son amoureux lui avaient alors parlé de la passion qu'avait leur fils pour un joueur originaire de leur village. Maurice 'the rocket' avait été l'un des meilleurs joueurs de leur ville entre 1942 à 1960, et avaient été introduit au Temple de la renommée en 1961. Maurice Richard mourut le 27 mai 2000, et Naruto avait été renversé par la nouvelle. Il avait toujours espéré être en mesure de le rencontrer un jour, et maintenant, il ne le pourrait jamais.

Sasuke avait cherché longuement sur plusieurs forums, discutés avec des collectionneurs avant de tomber sur le cadeau parfait pour Naruto. Il avait déboursé une petite fortune, mais cela ne le dérangeait pas une seconde. Sasuke avait mis la main sur un jersey ayant appartenu à Maurice Richard, qu'il avait porté durant ses meilleures années. Sasuke avait communiqué avec le collectionneur qui possédait le chandail, et l'avait acheté immédiatement.

"Je ne parviens pas à croire que tu as réussi à trouver un jersey lui appartenant, et tu – snif – tu l'as trouvé et acheté pour moi ?"

Naruto l'avait ravagé de baisers, et ils avaient fait l'amour tendrement. Sasuke était vraiment heureux, il ne regrettait pas du tout son achat.

"Sasuke ! Désolé de t'avoir fait attendre !"

La voix légèrement essoufflée de Naruto le ramena dans le présent. Sasuke n'avait même pas remarqué que les joueurs étaient sortis du vestiaire. Il offrit un sourire à son amoureux, et ils se mirent en route vers le stationnement. Naruto comme à son habitude après un match n'arrêtait pas un instant de discuter. Lui racontant le match de son point de vue, comment il se sentait gonflé à bloc, et à quel point il avait hâte aux séries éliminatoires.

Une fois dans la voiture, Naruto jeta un regard rapide autour d'eux. Ensuite, il attrapa Sasuke par le cou pour l'attirer à lui, et il l'embrassa. Sasuke fut si surpris, qu'il n'eut pas le temps de réagir avant que son amoureux ait mis la voiture en marche, et conduisait pour retourner chez lui.

Sasuke le regardait bouche-bé, que venait-il se passer ? Il entendit Naruto ricaner alors qu'il glissait une main sur la cuisse de Sasuke.

"Quoi ?"

Naruto lui demanda innocemment, arrêté à une lumière avec un sourire en coin, fier de lui.

"Quoi ?! Mais – Mais tu m'as embrassé en public !"

Le sourire de Naruto s'élargit alors que la lumière tournait verte.

"Ouais. Il n'y avait personne, et j'en avais envie."

Il serra la cuisse de son amant, et Sasuke sourit comme un idiot. Ce que Naruto pouvait le surprendre par moment. Une chose était certaine, il n'avait jamais un moment ennuyant avec Naruto. Le reste de la route se passa agréablement, la main chaude de Naruto caressa la cuisse de Sasuke tout le long.

Une fois la voiture stationnée, Naruto prit la main de Sasuke, et l'attira chez lui. À peine la porte refermée derrière eux, qu'il sautait sur les lèvres de son amoureux. Tout ce que Sasuke put faire était de s'accrocher aux épaules de Naruto, et entouré ses hanches de ses jambes.

"Bonsoir, les amoureux."

Kushina les observaient, les bras croisés sur la poitrine, et un sourire en coin. Sasuke lâcha son amoureux qui le déposa au sol, rouge comme une pivoine, il tenta de ses cacher derrière Naruto.

"Maman, comment ça va ?"

Naruto lui répondit le plus naturellement du monde, tout en prenant la main de Sasuke dans la sienne.

"Vous avez faim ? On allait manger… À moins que vous ayez faim pour autre chose ?"

Sasuke manqua de s'étrangler avec la salive qu'il avait en bouche.

"Maman !"

Naruto répondit en riant, il attira Sasuke vers la table, où Minato était déjà assis. Les amoureux prirent place à la table, et Naruto se jeta pratiquement sur la nourriture. Sa mère lui dit de manger normale, et le repas se passa dans la bonne humeur. Sasuke était légèrement nerveux, il avait dans la poche de son jeans, une invitation officielle pour Naruto.

Il y avait un vernissage de prévu pour sa nouvelle série de peinture, et Sasuke voulait que Naruto l'accompagne. Comme… Comme son escorte, excepté qu'il le présenterait comme un ami très proche. Autant qu'il aurait aimé le présenter au monde comme son amoureux, il devait attendre à plus tard pour cela, et l'acceptait. Sasuke savait que cette fois-ci Naruto tiendrait parole. Il s'encourageait en se disant que lors de son prochain vernissage, il pourrait montrer au monde quel homme extraordinaire lui avait volé son cœur.

Une fois le repas, terminé Naruto l'entraîna dans sa chambre, ayant clairement quelque chose en tête. Mais Sasuke voulait lui parler avant de perdre ses moyens une fois que Naruto poserait les mains sur lui. Déjà, son amoureux lui embrassait le cou, ses mains s'étaient glissées sous son t-shirt.

Ah.

"Attends… Naruto… Attends."

Naruto grogna dans son cou, mordillant la peau tendre.

"Attendre quoi ?"

Sasuke le repoussa doucement, et chercha son regard. Une fois, l'attention de Naruto fut redevenue un peu plus claire, Sasuke sortit l'enveloppe d'invitation, et la tendit à son amoureux.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Sasuke ne répondit pas, et Naruto ouvrit l'enveloppe. Le carton d'invitation était de couleur crème, simple mais élégant. Le texte en lettre cursive indiquait.

'Vous êtes invités au vernissage de l'artiste Susanoo, le 30 mars à 18 h, à la Galerie d'Art 'L'explosion.' L'artiste sera sur place pour répondre à vos questions ainsi que vendre ses œuvres.'

Naruto relu le texte une deuxième fois avant de lever le regard vers son amoureux qui l'observait nerveusement, tortillant les mains ensemble.

"Tu m'invites à ton vernissage ?"

L'Uchiha hocha la tête avant de racler sa gorge.

"Ouais… Je sais que je ne peux pas encore te présenter comme amoureux. Mais j'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes, et je pourrais ainsi te présenter, mais comme un ami très proche."

Naruto posa doucement le carton sur la commode à ses côtés, et prit son amoureux entre ses bras. Il l'embrassa tout doucement, avec amour et tendresse.

"Bien sûr que je veux bien t'accompagner."

Cette fois-ci, ce fut Sasuke sauta pratiquement sur son amoureux qui eut tout juste le temps de l'attraper. Il recula aveuglement vers le lit alors que Sasuke lui dévorait la bouche, et Naruto faisait de son mieux pour répondre à l'ardeur de son amoureux. Et cette fois-ci, aucun des deux ne prévoyait de mettre fin à cette délicieuse altercation.