Petit mot de l'auteure : *totalement prosternée par terre* JE SUIS VRAIMENT ULTRA DESOLEE MES AMOURS ! *reprend son souffle* J'ai malheureusement souffert du syndrome de la page blanche sur beaucoup de mes fanfics, dont celle-ci, ce qui fait que je n'ai pas posté dessus depuis longtemps et je m'en excuse encore ! Cependant, je n'ai JAMAIS eu l'intention d'abandonner un de mes écrits, je vous le promets ! C'est juste que malheureusement ce genre de problèmes ne se règlent pas en un claquement de doigts... Aussi, j'espère vraiment que vous me pardonnerez pour ma longue absence en lisant ce nouveau chapitre qui bien que petit, vous apportera sans doute quelques idées sur la façon dont la suite de cette histoire va se dérouler... *sourire en coin* Mais je ne vous en dit pas plus ! On se retrouve après pour le fameux coin des persos ! Bonne leçon !


Réponses aux Reviews :

starshipping : Oh déjà trois fois ! Je suis flattée, merci ! Voici donc enfin la suite xD

manakatsuki : Coucou, comme dit plus haut, mon syndrome de la page blanche a duré longtemps sur cette fanfic même si je n'ai jamais eu l'intention de l'abandonner alors je comprends que tu poses cette question, ne t'inquiète pas et oui, tu peux me tutoyer ! Je suis ravie que mon petit délire te plaise et j'espère que ce nouveau petit chapitre te plaira !

Invité : Merci et voilà la suite !

Kisao : Merci pour tes compliments, voici enfin la suite ! J'espère qu'elle te plaira chère disciple !

Oreed : LA SUITE EST LA !

Soyashi : *repart en fou-rire monstrueux en reliant ta review* Toujours aussi marteau ma fille xD Continue comme ça ! BAKURA EN HP ! Ca nous fera des vacances... Ou pas xD Sinon pour la suite... Te voilà épuisée mon enfant !

Kalya Wallon : Coucou ! Merci tes compliments me touchent beaucoup et je suis contente de te faire plaisir ! Je ne suis pas prête à abandonner l'écriture et mes délires alors bonne lecture à toi si tu passe par ici !

Mimi aime Yugioh : J'aime beaucoup ton prénom xD Oh merci pour tes compliments ! Ils me touchent beaucoup ! Pour ton 1 : tu me fais rougir xD mais oui, Liar est aussi une de mes fanfics favorites et j'avoue que j'avais particulièrement besoin de me lâcher en écrivant donc forcément le côté sadique de notre pharaon adoré est ressorti xD 2 : Il est toujours aussi chiant mais il peut être utile xD 3 : Oh merci ! C'est vraiment super si j'ai pu t'aider à apprécier plus de ship ! 4 : Nous les auteurs on est tous dingues xD COURS SETO ! COURS ! *une sortie le pop corn et le cherry coc* Merci ! J'espère que cette suite te plaira !

Lizzy : Le fameux coin des persos xD Il amuse tout le monde en apparence !

Miss Egypte : Ravie qu'elle te plaise et pour te répondre, oui les deux déesses ont un rôle à jouer et elles ne vont pas se priver ! Quand à Ahmès... disons qu'il aime son père et qu'il voudra le voir heureux mais ça... Tu verras dans quelques chapitres ! Bonne lecture à toi !

Tsuki : De rien !

sarah : De rien, voici la suite !


Précisions :

- pensées des personnages en italique

- rêves et flash-back en gras

- écrits (lettres, parchemins ou autres...) en gras italique


Yûgi, Prince d'Egypte


Troisième Tablette

Dès sa résurrection, Osiris chercha à se venger de son frère assassin, Seth du Chaos.

Ce fut à avec le concours de celui qui n'avait pas sa sympathie, Anubis qu'il se vengea finalement.

Atem se retient de justesse de soupirer bruyamment. Les nobles lui réclamaient un nouveau mariage. L'Égypte devait être gouvernée par un couple royal comme la tradition l'exigeait mais Atem n'avait que faire de la tradition. Il avait eu un fils alors personne ne pourrait lui reprocher de faire un mariage d'amour, maintenant que celle qui fut son épouse était écartée. D'ailleurs, dès le début de son règne, le jeune homme avait fait fermer le Harem et libérer les femmes et les hommes qui y étaient enfermés. Si son père tolérait cela tout en restant fidèle à son épouse, lui ne l'avait pas toléré. Comment pouvait-on enfermer ainsi des êtres humains et s'en servir comme jouets sexuels ?! Non, Atem ne manifestait pas l'envie et refusait de comprendre ou même de fermer les yeux sur une telle chose. Évidemment, cette première décision avait choqué tout le monde. Si les Nobles avaient grimacer en premier lieu, Seto, Shimone et les autres avaient acclamés cette décision tout comme le peuple qui n'en aimait que plus son Roi.

- Votre Majesté ! Il faut vous remarier alors laissez-nous sélectionner des candidats ! Fit un Noble, agaçant le jeune souverain.

Atem soupira silencieusement avant de céder mais tout en ayant une idée bien précise derrière la tête. Il fit signe à son conseiller le plus avisé, Shimone de venir auprès de lui. Ce que le vieillard fit avec son pas dynamique habituel. N'ayant rien perdu des dires des Nobles et connaissant les sentiments de son Pharaon à l'égard de son ami d'enfance, lui chuchota son idée à l'oreille. Le Pharaon hocha la tête et se retient de ricaner.

- Soit, présentez-moi vos candidats mais à une condition.

- Tout ce que vous voudrez, Altesse ! S'empressa un autre Noble, ravi que leur souverain accède à leur requête, sans se douter une seconde de ce qui allait leur tomber dessus.

- Je sélectionne également quelqu'un et personne n'aura le droit de contester la présence de cette personne.

Tous, bien qu'un peu surpris, acceptèrent et se retirèrent, permettant enfin au jeune homme de respirer. Shimone posa une main apaisante sur l'épaule de son Roi et se retira à son tour alors que Seto pénétrait dans la salle du trône, un message en main et un sourire satisfait sur le visage. En remarquant une telle expression sur le visage de son cousin bien-aimé, Atem devina qu'il lui apportait une nouvelle qui allait sans nul doute lui redonner un bon coup de fouet. Et il ne se trompe pas. Seto vient près de lui, à la place de Shimone et murmura à l'oreille de son souverain, ce qu'il avait à lui dire.

- Le Chacal vous fait dire que la brebis galeuse a été dévorée par Hamout.

Le sourire sinistre qui éclaira le visage d'Atem fit frissonner tous les Nobles de terreur, lorsqu'ils l'aperçurent. Leur Roi savait se montrer encore plus effrayant qu'Anubis, le Dieu du Chaos lui-même lorsqu'il le désirait.


A Suivre...


Coin des persos :

*se marre encore devant le côté sadique de son chouchou*

Bakura, le Roi des Voleurs : *se faceplam* Elle revient après 4 ans et elle est toujours aussi tarée...

Atem : *lève les yeux au ciel* Je ne comprends même pas pourquoi ça te dépite encore !

Bakura, le Roi des Voleurs : Bah moi non plus justement !

Seto : *bras croisés* En attend je me demande bien ce qu'elle a encore prévu de nous sortir...

Bakura, le Roi des Voleurs : Des emmerdes ?

*Jaden, Yusei, Jesse et Jack se faceplam*

Jaden : Il apprendra donc jamais... ?!

Jesse : *soupire* Non jamais...

Jack : *lève aussi les yeux au ciel* A croire qu'il veut mourir !

Yusei : On se le demande...

Yûgi : *goute derrière la tête* Bon... En espérant que bien que court, que ce chapitre vous a plu et à bientôt pour la suite en espérant qu'un certain voleur sera encore parmi nous...