.
EPILOGUE
"Notre histoire a trois parties : un début, un milieu et une fin. Et bien que ce soit la façon dont toutes les histoires se déroulent, je n'arrive toujours pas à croire que la nôtre n'a pas duré éternellement."
Nicholas Sparks
2 jours plus tard
"Ouvre," dis-je, en plaçant une autre bouchée de homard imbibé de beurre dans la bouche de Boots.
"Oh mon Dieu ... Je ne veux jamais quitter cet endroit, Yankee. C'est incroyable."
"Le homard ?" demandai-je, avec un sourire en coin. Il s'extasie devant la beauté de la maison de tante Margaret dans le Maine depuis que nous sommes arrivés dans l'allée, il y a quelques heures. La maison est charmante, ses bardeaux gris usés par le temps, ses bordures blanches et sa porte bleue donnent sur la falaise et la grande étendue de l'Atlantique. Les mouettes croassent au-dessus de nos têtes et l'odeur des pétunias - une fleur qui se plaît si bien dans le climat plus frais - imprègne l'air.
"Tout... cet endroit, la nourriture, toi, avec tes cheveux qui flottent sur tes épaules... je ne veux jamais partir," dit-il, heureux.
"Ouais ... tu ne dirais pas ça si on était en décembre, Boots. Je ne pense pas que ta constitution de garçon du sud puisse supporter la température glaciale."
Il pose sa pince de homard et me prend dans ses bras.
"Je vais t'avoir pour me tenir chaud, Yankee. Maintenant, laisse-moi te montrer comment on fait," dit-il en riant, en me portant vers la maison.
Il le fait.
A plusieurs reprises.
Ouf ... il fait chaud dans le Maine !
2 semaines plus tard
"Ok, patron, où veux-tu mettre cette boîte ?"
"Mets-la dans le salon, pour l'instant, Jake, merci," dit Boots en bâillant.
Nous venons de rentrer de notre lune de miel magique de deux semaines en Nouvelle-Angleterre. Boots et moi sommes épuisés. Nous avons pris l'avion pour Portland juste après le mariage et avons loué une voiture. Ensemble, nous avons exploré le Maine et toutes ses richesses, ainsi que l'un l'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous n'ait jamais mangé autant ou ri autant que nous l'avons fait cette semaine-là. Boots est tombé amoureux du homard, de la chaudrée, des bateaux à vapeur et de la tarte aux myrtilles.
"Bip va adorer cet endroit," proclama-t-il.
"Nous l'emmènerons, elle et le bébé, l'été prochain," promis-je, tandis que nous fermions les écoutilles pour préparer la maison au long hiver à venir. Boots a cloué le dernier panneau de bois sur la fenêtre et a souri.
"Elle va devenir folle, Yankee."
"Je sais qu'elle va le faire."
Il descendit de l'échelle, passa ses bras autour de mes épaules et m'attira contre sa poitrine.
"On pourrait partager notre temps entre Masenville et ici."
Je l'avais regardé en état de choc.
"Sérieusement ? Et ton garage ?"
"Eh bien, j'ai réfléchi... peut-être que je vais prendre Jake comme partenaire. Je sais que ça le démange d'avoir son propre garage."
"Ce serait merveilleux !" criai-je.
"Je me suis dit que je pourrais enseigner des cours de formation professionnelle à la maison. Bien sûr, il faudrait que je retourne à l'école et que j'obtienne un diplôme, je pense."
"Probablement."
"Tu vas m'aider à étudier ?"
"Je suis professeur," dis-je en riant et en le serrant fort dans mes bras.
"Je suis un mauvais élève," prévint-il.
"Il se peut que tu doives être puni de temps en temps," convins-je, en lui donnant une tape sur le derrière.
"Seigneur, inscrivez-moi maintenant, s'il vous plaît." Il se mit à rire.
Plus tard dans la journée, nous nous sommes rendus dans les Berkshires, où Boots s'est de nouveau émerveillé de la beauté des montagnes majestueuses. Même au mois d'août, les feuilles des érables à profusion commençaient déjà à virer et il y avait un petit vent de fraîcheur dans l'air. J'ai gloussé lorsque j'ai vu Boots boutonner sa veste.
"Putain ... on se croirait en novembre ici. Merde."
Je rigole et j'acquiesce.
"Au moins, je sais comment te tenir chaud, dis-je en garant le U-Haul dans l'allée de mon petit cottage.
C'était étrange de retourner à Haworth-Adams. Je ne ressentais plus rien d'autre que le soulagement que mon séjour ici prenne fin. Nous sommes allés rapidement sur le campus - je devais voir le doyen Berty et lui expliquer tout ce qu'il s'était passé.
"Merci, Docteur Swan, euh, Cullen, mais Jessica nous a tenus informés dès que la nouvelle lui est parvenue. J'espère que tout va bien. Quelle honte pour Witherdale ou quel que soit son nom. Une sacrée honte. Je suppose que votre démission est toujours valable ?"
J'ai eu l'impression que Berty avait peur que j'envisage de poursuivre le vieux Howie. Je suppose que je pourrais le faire si j'avais envie de penser à James. Mais je ne le ferai pas.
Nous sommes partis peu après et nous sommes retournés à mon chalet.
Ensemble, Boots et moi avons emballé toutes mes affaires. J'ai commencé à monter au grenier, mais Boots a posé sa main sur mon épaule pour m'arrêter.
'Uh-uh ... Je vais le faire, Bella. Je veux que tu ailles t'allonger un peu et te reposer'. L'inquiétude se lisait sur ses beaux traits.
'Tu en as trop fait, Yankee. N'oublie pas que tu as mon fils là-dedans,' dit-il avec un clin d'œil. 'Il a besoin de se reposer.'
'Ton fils ? Tu penses que ce sera un garçon ?'
'Non,' dit-il en riant. 'Je sais que c'est mon destin d'être dirigé et harcelé par une bande de filles. Tu le sais aussi. Pauvre Boots ... mets-moi dans un cercueil rose et scelle mon destin. Seigneur.' Il a gloussé en grimpant les escaliers du grenier.
J'ai gloussé tout le long du chemin jusqu'au canapé. Boots et moi avions déjà décidé d'attendre l'accouchement pour connaître le sexe du bébé.
'C'est notre bébé, Yankee... Je me fiche qu'il soit rose ou bleu.'
Et je suis tombée encore plus amoureuse de lui.
'Hé, c'est cool !'
'Quoi ?' demandai-je en levant la tête. Je l'ai vu avec deux de mes gravures sur pierre tombale.
'Oh. Je me suis souvenu à quel point James les avait détestées, ce qui m'avait obligé à les mettre au grenier.'
'J'ai hâte que tu m'apprennes à les faire', m'a-t-il dit. 'C'est vraiment merveilleux, Bella.'
'Beaucoup de cimetières interdisent les gravures, maintenant. Ça érode les pierres si les gens ne font pas attention.'
'C'est une bonne chose que nous ayons notre propre cimetière, alors.'
'On en a un ?'
'Oui, on en a un.'
C'était la semaine dernière. Aujourd'hui, nous sommes de retour, sains et saufs, dans notre propre petite maison.
Je souris en accrochant les gravures sur la table d'appoint. Voilà, elles sont superbes.
Dix minutes plus tard, nous sommes en train de nous détendre dehors... tous ensemble : Esmée, Carlisle, Tante Vick, Shelly, les filles, Jasper et Emmett.
Boots et Jake ont allumé le foyer, et nous prenons tous un cocktail avant de nous asseoir à la grande table de pique-nique où nous allons festoyer. Eh bien, ils apprécient un cocktail. Je prends un mocktail... jus d'orange frais et un peu de Sundrop.
Shelly a fait son fameux poulet frit et ses biscuits. Esmée sa salade de pommes de terre, sa salade de chou et ses cornichons. Carlisle a apporté des barquettes de BBQ de What-A-Burger. Mlle Vick a fait un énorme pudding à la banane. Ali et Rose ont fait une énorme marmite de glace maison avec Bip tout à l'heure. Elle est dans le congélateur, attendant juste d'être servie. Je salive en attendant.
Nous sommes tous ensemble... à discuter joyeusement de la lune de miel, des récentes fiançailles d'Ali et de Rose, et du fait que tante Vick et Shelly se sont rendues à la mairie pour ajouter officiellement le nom de Victoria Masen et Robert Isaiah à son certificat de naissance.
"Heureusement que j'ai gardé mon diplôme de droit. Nous aurions pu avoir un scandale."
"Seigneur, maman... tu sais que ça s'est passé aussi bien qu'un couteau dans une tarte au citron vert."
J'aime que Shelly ait déjà commencé à appeler Miss Vick, Maman. Eh bien, elle m'a dit que Tante Vick était la seule vraie maman qu'elle ait jamais connue. Elle n'avait aucune idée à l'époque à quel point ces mots étaient vrais.
Ces deux dernières semaines, les filles et leurs compagnons ont été occupés à faire des projets. Jasper et Mary Alice ont décidé de retourner dans le Massachusetts où Jasper continuera à enseigner et Ali s'occupera de la ferme et des pommiers. Elle parle de la possibilité d'ouvrir son propre magasin newage, offrant des services de voyance et de conseil spirituel.
Rose et Emmett ont décidé de rester en Caroline du Nord. Em veut aller à l'école de droit, et Rose a décidé d'obtenir un diplôme en psychologie.
"Je veux travailler avec les femmes qui ont été maltraitées. Je pense que je serais douée pour ça."
"Tu le seras," dis-je en la serrant fort dans mes bras. "La meilleure."
"Ouais, je pensais qu'être un détective privé serait plus glamour que ça ne l'est…" plaisante Em. "Il s'avère que ce ne sont que des voyages et du mauvais café. Je veux un travail stable qui ne m'éloigne pas de ma famille 24h/24 et 7j/7. En plus, regarde ce qui t'est arrivé - Je ne me pardonnerai jamais pour ça, Bella. Je n'aurais jamais dû baisser ma garde."
"Emmett, ce n'est pas ta faute... nous avons tous baissé notre garde," dis-je, rassurante.
"Ouais, eh bien ... Je pense toujours que je ferais un meilleur avocat qu'une bite privée."
"Tant que ta bite reste privée, je te soutiendrai quoi qu'il arrive, mon chou," taquine Rose, qui se tourne vers Jasper et dit : "Hé, cousin... que dirais-tu d'un autre bourbon et gingembre ?" Jasper se lève d'un bond, avec un "Bien sûr, darlin'."
"Waouh. Cet endroit est comme le Triangle des Bermudes," plaisante Jake. "C'est bizarre comment vous vous mélangez tous les uns aux autres. C'était vraiment le destin, je pense," dit Jake en secouant la tête.
"Vraiment," je dis, en posant mon verre.
"Tous ceux qui sont ici, l'étaient pour une raison. Et on en revient tous à toi, Bella. Enfin, tout le monde, sauf moi," dit-il, un peu tristement.
"Aw, nous allons créer de nouveaux liens et souvenirs ensemble, Jake," lui dis-je, en me levant. Je me penche et lui donne un câlin. "Tout est prêt, Boots ?
"Oui, tout est sur la table sauf les serviettes. Jake, tu peux aller les chercher dans la salle à manger ?"
"Bien sûr, patron."
Nous nous levons et nous dirigeons vers la table, où des plateaux de nourriture et des pichets de thé et de limonade nous attendent. Nous levons les yeux pour voir Jake s'avancer vers nous, le visage perplexe et une photo encadrée dans les mains.
"Euh, Bella... pourquoi as-tu une photo de mon grand-oncle sur la table du salon ?"
Il me tend le portrait d'un bel homme brun, vêtu d'un uniforme complet de la marine.
"Oh, ce n'est pas ton oncle, Jake. C'était le fiancé de ma tante Margaret. Il a été tué en Corée. Elle le gardait sur sa commode", dis-je, me rappelant comment elle le touchait tous les soirs, puis pressait ses doigts sur ses lèvres et souriait avec nostalgie.
"Euh, non... C'EST le portrait de mon oncle, ma grand-mère a le même dans son couloir. Il a été tué en Corée... Je porte son nom."
"Jacob," dis-je, déconcerté. "Son nom était Jacob."
"Ouais, Jake est généralement un surnom pour Jacob, Bells", dit-il en riant.
"Mais tante Margaret vivait dans le Massachusetts."
"Il était dans la marine... Je crois qu'il était basé dans le Maine."
Le Maine...
On est bouche bée.
"Eh bien, maintenant tu sais pourquoi tu es ici, Jacob. Maintenant... ferme ta bouche et va chercher ces serviettes, je suis affamée," déclare Tante Vick, avec une étincelle dans ses yeux vifs.
Six mois plus tard
Le premier mars
"Allez, Yankee... où est ton agressivité du Nord. Pousse !"
"Je vais te montrer l'agressivité du Nord", grogné-je en poussant aussi fort que possible.
"Je ne veux plus faire ça, Boots."
Je suis en travail depuis l'aube. Le soleil se couche, et c'est presque le crépuscule.
"Hey - regarde moi - tu vas y arriver, Bella." Ses mots sont forts mais son visage raconte une autre histoire. Il a l'air inquiet et épuisé. D'une certaine manière, sa vulnérabilité me donne la force dont j'ai besoin, alors je serre les dents et donne une poussée exceptionnellement forte.
"C'est ça !" dit le Docteur Black. "Bon travail, Bella !"
Je lève les yeux pour voir le visage de Boots qui regarde son enfant faire son chemin dans notre monde. Des larmes coulent sur ses joues et nous nous mettons tous les deux à pleurer lorsque nous entendons les premiers cris de notre enfant.
"Qu'est-ce que c'est ?" Je demande, sans vraiment m'en soucier. Le docteur Black pose le bébé sur ma poitrine.
"Veux-tu couper le cordon, Boots ?"
Il tend la main vers les ciseaux. "Mes mains tremblent tellement que j'espère ne pas la blesser", dit-il en riant.
"Elle ?"
Doc Black rejette la tête en arrière et rit.
"Fiston, si c'est une fille, je vais devoir rendre ma licence médicale à l'Etat, ce n'est pas une fille, Boots, c'est un garçon !" dit-il en riant.
Boots secoue la tête avec étonnement.
"Un garçon ?" Il baisse les yeux sur notre fils et rit.
"C'est un garçon ! Bella... c'est un garçon !"
"Notre garçon," dis-je en souriant.
Boots ne se souciait peut-être pas de savoir si le bébé était un garçon, et franchement, moi non plus, mais il était clair sur une chose - il ne voulait pas d'un autre Edward Cullen. J'ai fait valoir que personne n'a jamais utilisé son vrai nom de toute façon, et que j'aimerais avoir un fils qui porte le nom de son père. En fin de compte, nous avons tous deux convenu que si le bébé était une fille, nous l'appellerions Victoria, comme la femme qui m'avait sauvé de toutes les manières possibles. Puisque Boots était si sûr que le bébé serait une fille, nous n'avons jamais décidé d'un nom de garçon.
"Comment allons-nous l'appeler, Bella ?" demande-t-il, en posant le paquet bleu fraîchement nettoyé sur ma poitrine.
"Je veux l'appeler Victor. Victor Masen, comme Tante Vick."
"Elle va adorer ça," approuve-t-il, en embrassant le bébé sur le dessus de sa tête.
Victor Masen Cullen
Le 1er mars 2016.
3 kilos 900 grammes
"Bienvenue dans le monde, petit garçon," dit Doc Black. " Je vais aller prévenir les autres si vous êtes d'accord... ils sont sur le point de sortir de leur peau d'inquiétude," glousse-t-il.
Nous entendons les cris d'excitation venant du hall et nous sourions.
Je voulais un petit frère !
Je ferais mieux d'aller appeler Renée
Paie, Jasper
J'espère qu'il ressemble à Bella, béni soit son cœur.
"Tu es heureux ?" Je demande, connaissant déjà la réponse.
"Bon sang, oui, je suis heureux. Mais Seigneur... qu'est-ce que je sais des garçons ? J'espère m'en souvenir," plaisante-t-il.
"Ne t'inquiète pas, je vais t'aider ... J'ai beaucoup d'expérience avec les garçons," je le taquine.
"Seigneur, femme... ton fils n'a pas besoin d'entendre ça sur sa maman," répond Boots en plaisantant.
"Fils," disons-nous en même temps.
Nous avons un fils.
2 ans plus tard
"Le guide d'étude pour l'examen final est sur le tableau. Si quelqu'un a des questions, je travaillerai chez Burger ce week-end. N'hésitez pas à passer," crié-je, en fermant la salle 205.
Je suis professeur au département d'anglais du Masenville Community College depuis un an, et j'adore ça. C'est si proche de Burger et de la maison que je peux marcher, enfin, me dandiner, jusqu'au restaurant pour le déjeuner.
Oui, je suis à nouveau enceinte. De six mois, pour être exacte. Non, nous ne connaissons pas le sexe du bébé et nous ne voulons pas savoir... nous avons appris à aimer les surprises.
C'est un jour glorieux ici à Masenville. C'est le printemps, ma saison préférée dans le sud. Je peux déjà voir les poiriers Bradford en fleurs et les pétales blancs du cornouiller - notre fleur d'État. Les oiseaux gazouillent et il y a un air de bonheur... c'est le printemps qui fait ça, je crois.
Beaucoup de choses se sont passées au cours des deux dernières années. Rose et Emmett ont emménagé dans la maison de Boots. Nous avions besoin d'une plus grande maison pour notre famille grandissante et nous avons réalisé qu'il serait mieux pour nous tous de vivre plus près de la ville. Mlle Vick nous a donné sa grande dame victorienne.
"J'ai discuté de tout cela avec Shelly. Elle n'en veut pas - elle aime sa maison. De plus, je sais qu'elle sera toujours la bienvenue ici, même après que je sois partie depuis longtemps, et que mon épithète soit suspendue au-dessus de votre cheminée." Elle glousse, connaissant notre passion pour les pierres tombales.
Nous avons emménagé avec elle le mois dernier - Boots, Bip et notre Vic ... une terreur rousse, avec les yeux verts de son père et l'amour de l'espièglerie. Pas plus tard que la semaine dernière, il a pris le beurre dans le beurrier et l'a mangé entièrement avant même que nous nous rendions compte qu'il avait disparu. J'ai cru qu'il allait tomber malade ou mourir à cause de toute cette graisse mais il a simplement roté et fait une sieste de quatre heures.
"C'est le sudiste en lui, Yankee... la graisse est dans notre ADN. J'espère que nous en avons une autre motte, cependant. Maman a fait des biscuits."
Et quatre heures plus tard...
"Papa, Vic s'est réveillé de sa sieste et il grimpe encore sur la rampe."
Bip est comme une petite mère, les mains sur les hanches, elle laisse échapper un soupir exagéré.
"Qu'allons-nous faire de ce garçon ?" demande-t-elle, comme une femme de quarante ans qui a eu un enfant sur le tard.
"Seigneur... ce garçon va me tuer, je le jure. J'espère que nos prochains enfants seront tous des filles… ce garçon va m'énerver au plus haut point."
"LES PROCHAINS ?"
Boots se penche et m'embrasse. "Tu veux un meilleur contrôle des naissances… tu ferais mieux de rester loin des sources, ma fille."
Ah ... les sources. J'ai demandé à Esmée une fois, autour d'une bouteille de chardonnay, pourquoi elles n'avaient pas fonctionné pour elle - elle et Carlisle ont essayé et essayé d'avoir un bébé et ça ne leur est jamais arrivé.
Esmée a regardé la foule d'adultes, d'enfants et de bébés... tous ceux que nous appelons famille et sourit.
"Oh, mais Bella, ça a marché. Regarde autour de toi... Ça a marché pour moi, exactement comme Dieu l'avait prévu."
Mlle Vick a presque 92 ans. Elle est encore alerte... elle a fait un voyage à travers le pays avec Shelly et sa famille l'été dernier.
"J'ai attendu cinquante ans pour voir quelque chose de ce monde et je ne vais pas perdre une minute de plus. J'ai dit à Shelly et aux enfants : si je crève, emballez-moi dans de la glace et continuez votre route. Au moins, je mourrai heureuse."
Heureusement, il n'y a pas eu besoin de glace pour l'emballer.
Alice et Jasper sont ici pour l'été. Jess et Alice sont devenues les meilleures amies et elle a accepté de s'occuper de son magasin, "Practical Magic". Jasper me dit que des gens viennent de Boston pour avoir un des cristaux d'Ali et une séance de voyance. Il ne pourrait pas être plus fier.
Ils iront aux sources demain. Ali a fait une fausse couche l'automne dernier. Même si c'était précoce et qu'elle n'avait pas partagé la nouvelle avec nous jusqu'à ce que ce soit terminé, nous savons qu'ils ont tous les deux fait le deuil de cette perte. Je caresse mon ventre - la seule pensée de le ou la perdre me donne envie de pleurer.
"Ne t'inquiète pas, Bella... J'aurai mon bébé arc-en-ciel l'année prochaine… nos enfants seront de grands amis, tu verras."
Rose et Em sont bénévoles au foyer pour enfants de Boiling Springs. Em enseigne la musicothérapie et Rose aide au service d'orientation. Em termine son diplôme de droit à Chapel Hill, et Rose est à mi-chemin de son baccalauréat en orientation. Ils sont impatients de fonder une famille l'année prochaine. La mère adoptive d'Emmett, Siobhan McCarthy, a déjà prévu de s'installer à Masenville. Veuve, elle est tombée amoureuse du lac et de ses habitants.
Nous faisons encore occasionnellement des remplacements au Burger, bien que Carlisle forme deux de ses anciens élèves pour en reprendre la gestion à l'avenir. Esmée et lui veulent prendre leur retraite et passer plus de temps avec leurs petits-enfants. Il a déjà engagé un nouveau directeur pour le foyer pour enfants de Boiling Springs.
Boots a vendu à Jake la moitié de son entreprise l'année dernière. Nous n'avons pas besoin d'argent et bien qu'il ait été drôle à ce sujet au début, il voit maintenant la valeur de la liberté et de la sécurité que cela procure. Ensemble, nous avons créé une dotation pour le foyer pour enfants de Boiling Springs, qui a permis de l'agrandir et de construire un tout nouveau centre de conseil. Il est bénévole au foyer quand il le peut et suit lui-même des cours au Masenville Community College.
"On est tous devenus des intellos universitaires, grâce à toi, Yankee."
Je vois le cochon en néon clignoter au coin de la rue.
Je suis presque à la maison.
Bienvenue à What-A-Burger, clignote l'enseigne.
Boots est également en train de tourner le coin de la rue ; il a Vic dans ses bras et Bip à ses côtés. Ils ont tous ce qui ressemble à de la glace à la fraise sur le menton. Bertie est en laisse et trotte joyeusement entre eux.
Ils m'appellent : "Hé, maman !" Je leur réponds en souriant.
Mes amours. Ma famille. Ma vie.
Je regarde le panneau une fois de plus et je souris. Ce panneau est là depuis plus de quarante ans. Il sert de marqueur du temps et je ne veux jamais le voir s'éteindre.
Bienvenue à What-A-Burger
C'est ce que dit l'enseigne.
Mais tout ce que je vois, c'est
Bienvenue à la maison.
Boots épilogue à l'épilogue.
(Parce qu'un épilogue n'était tout simplement pas suffisant).
C'est Boots. Je pense que vous pourriez avoir besoin d'un mouchoir ou d'une centaine parce que c'est vraiment la fin du voyage.
Maintenant, ne vous mettez pas dans tous vos états, ce n'est pas comme si j'étais mort. Nan, Mizz J m'a menacé un paquet de fois mais elle n'est jamais passée à l'acte. Je pense qu'elle sait reconnaître une vache à lait quand elle en voit une. Je vais continuer à vivre la belle vie à Masenville. C'est ma maison… et tout ce que je connais et aime est ici.
La vérité, c'est que vous allez manquer à Ole Boots, les filles, de manière féroce. Après tout c'est grâce à vous que je suis né, - enfin vous et une fille nommée Stephenie Meyer.
Peut-être que c'est moi qui vais avoir besoin d'un mouchoir. Mince.
Avant de partir, j'aimerais vous informer de ce qu'il s'est passé à Masenville depuis que Mizz J a mis fin à cette fiction.
Jake vient de se fiancer. C'est vrai et vous n'allez pas le croire... c'est avec Jessica Stanley. Il l'a rencontrée il y a quelques temps quand elle nous a rendu visite. Il leur a fallu moins de temps pour batifoler que Bella et moi. Seigneur ... et bien sûr, étant le crétin qu'il est, il l'a emmenée aux sources. Ils attendent des jumeaux.
Rose et Em sont diplômées et se portent bien. Em a ouvert un cabinet dans l'ancien bureau du juge Masen et Rosie travaille comme conseillère à Charlotte. Elle veut obtenir un master mais elle met cela en veilleuse pour le moment, vu qu'elle doit accoucher d'un jour ou l'autre.
Ali et Jasper se portent bien, eux aussi. Leur fils, Brandon, est né il y a dix-huit mois. Ils n'ont jamais quitté le Massachusetts mais Jasper a réduit son temps d'enseignement pour qu'ils puissent venir en Caroline du Nord pendant l'été.
En parlant de bébés... Bella et moi avons eu un autre petit garçon. Charles Edward Cullen est arrivé à Halloween il y a deux ans. Il pesait presque cinq kilos. Pauvre Bella. Seigneur... ils ont dû mettre une ventouse pour le faire sortir. Ils s'en sont sortis tous les deux mais Bella m'a dit qu'il faudrait des années avant qu'elle ne s'approche à nouveau de la source. Je doute que cela arrive… Bip veut une petite soeur et si je connais ma femme, elle finira par céder. Quoi qu'il en soit, Charlie est le portrait craché de Bella, sauf qu'il a mes yeux verts.
Tante Vick se porte bien ... elle a eu un petit contretemps il y a quelques semaines - rien de grave - juste une chute. Mais elle va se faire remplacer une hanche le mois prochain. Le docteur dit qu'elle sera la femme la plus âgée qu'il ait jamais opérée. Seigneur... cette femme ne se laisse pas abattre, et c'est un fait.
Quant à moi, eh bien, je continue à travailler. Je travaille un peu à l'atelier, j'enseigne la mécanique automobile au foyer et je prends des cours dès que j'ai envie d'apprendre quelque chose de nouveau. Le semestre dernier, j'ai pris un cours de cuisine. Oui, je sais… mais un homme doit manger et ces filles ont commencé une soirée hebdomadaire entre filles, alors... c'est Chef Cullen tous les vendredis soirs. Ma cocotte de poulet aux tacos a beaucoup de succès auprès des enfants.
Nous essayons d'aller dans le Maine plusieurs fois par an. J'ai appris à aimer cet endroit... les fruits de mer, les paysages et les gens. A vrai dire, j'ai appris que peu importe où vous vivez, les gens sont des gens. Ils parlent juste bizarrement. Je veux dire... quelqu'un peut-il leur acheter un R ? Seigneur.
Je crois que c'est tout pour le moment. Je vous écrirai peut-être une ligne ou deux dans le futur. Mais avoir trois enfants, une entreprise à gérer et une femme très sexy, ça ne laisse pas beaucoup de temps libre, et c'est la vérité.
Bien, restez malins maintenant. "Vous allez me manquer les amis." Vous voyez, je parle même comme un Yankee maintenant.
Boots xo
Merci pour tous vos commentaires, mise en alerte et favoris
Merci à Isno qui rend tout ça possible avec sa magie
A bientôt ailleurs ;-)
