Démenti : One Piece ne m'appartient pas !

Avertissement : Ce thème peut être gênant, j'ai fait des recherches, d'après ce que j'ai compris, sous l'influence d'un pollen ou autre substance, les personnages sont forcés de faire l'amour...


Jour 25 - Sex pollen - Sabo x Karasu


Les scientifiques du gouvernement mondial étaient connus pour leurs atrocités, et pour leurs expériences les plus déroutantes, voire carrément immorales. Sabo ne comptait plus les arrestations et dénonciations massives de l'Armée Révolutionnaire à l'encontre de ces personnes, avec l'aide de Lindbergh.

Or, pour cette mission, le félin n'était pas disponible, aussi, son aide précieuse se faisait à distance, avec des escargophones intraçables et vidéos à l'appui. Or, dans une salle spécifique, un brouilleur avait été installé, et Sabo ravala sa salive, l'assistance du Mink était plus qu'indispensable !

Un corbeau se posa sur l'épaule du jeune homme, un peu étourdi par sa découverte, une série de pictogrammes indiquaient qu'ils étaient dans une zone à risques, et qu'il valait mieux éviter de la traverser.

Une armée de soldats piégea le duo formé par le blond et Karasu, les balles plurent, et perforèrent une cuve métallique. Sans parler de leurs combinaisons. Elles furent percées au niveau de la tête. Visiblement, c'était l'effet recherché. Aussi, la milice quitta aussitôt la salle immense, tout en refermant soigneusement la porte derrière eux.

-Non !

Leurs masques brisés, de la fumée inquiétante qui s'élevait de toutes parts, à l'allure menaçante, la situation semblait désespérée. Le blond plaqua sa main contre son nez, or, il était trop tard, il avait absorbé une fraction du poison. Tout comme Karasu.

Les deux hommes furent envahis par une sensation de chaleur, et un désir profond l'un de l'autre, ils se dévisagèrent, avant de se coller rudement. Que leur arrivait-il ? Ils n'étaient même pas amants ! Jamais ils ne s'étaient comportés de la sorte ensemble !

Cependant, le Corbeau bascula le corps de Sabo, dos contre terre, et lui arracha presque la boutonnière de son pantalon. La vapeur les enveloppait toujours diaboliquement. Le blond attira l'homme plus âgé à lui, ne comprenant toujours pas les réactions de son organisme.

Il était comme... drogué ! Pourtant, son esprit était prisonnier, à l'instar de celui du Corbeau, dont les mains avaient commencé à déshabiller prestement le jeune homme. À sa grande horreur, Sabo constata que son sexe était dressé, et jamais encore il n'avait été autant attiré par le Corbeau !

Aussi, il laissa l'autre le pénétrer violemment, sans sommation, ce qui lui arracha un cri de douleur et de plaisir mêlés. Il n'arrivait pas à y croire ! Il n'avait jamais fait l'amour avec qui que ce soit auparavant ! Alors pourquoi ?

Le cerveau de Karasu était tout aussi embrumé, répondant aux abonnés absents. Seuls ses instincts de prédateurs étaient là, bien réveillés. La jouissance qu'il éprouvait à prendre Sabo était immense, et il le baisa goulument.

Bientôt, l'orgasme s'empara du blond, sans autre forme de procès, et Karasu le suivit peu après. La fumée étrange s'envola alors que le plafond se brisait en mille morceaux. Ils revinrent à eux, estomaqués.

-Bordel...

La honte se lisait sur chacun de leurs traits.

-Au moins, on sait avec quoi les Dragons Célestes intoxiquent leurs esclaves sexuelles...

C'était un des nombreux entrepôts de César Clown, et il était plus que temps de le dénoncer à la Marine.


Même si je n'ai pas de reviews, je vous apprécie quand même !