Petit warning pour ce chapitre dans lequel seront abordé certain thème pouvant être choquant notamment le viol et la violence physique.
….
Une semaine plus tard, Alice était étendue sur son lit, elle était épuisée par sa journée de visite de la capitale romaine. Elle s'était rendue au Vatican où elle avait pu admirer la place Saint-Pierre, le palais des anges et les différents parcs qui se trouvaient sur le chemin. Mais pour l'heure elle n'avait qu'une envie de prendre un bon bain et de se reposer devant un Seigneur des Anneaux. Elle avait revu Nil quelques fois pour contrôler le tatouage et visiter les alentours. Elle commença à faire couler l'eau de son bain et à tout préparer pour son moment à elle. Elle était en train de s'ambiancer sur sa liste de lecture de Queen. Elle improvisa quelque pas de danse, elle portait seulement une chemise à moitié ouverte. Elle vivait la musique, quand des coups secs retentirent à la porte. Alice se figea quelques secondes se demandant si elle avait bien entendu, elle allait retourner à sa danse lorsque d'autres coups raisonnèrent. Elle se disait qu'il s'agissait de Nil, elle était venue lui rendre visite ou pour parler du tatouage. Elle se dirigea vers la porte pour lui ouvrir, enleva le verrou et abaissa la poignée après tout que craignait elle. Lorsqu'elle commença à regarder par l'interstice de la porte, Alice resta figée sur place. Elle a reconnu immédiatement la personne se trouvant de l'autre côté. La terreur s'empara d'elle, elle essaya de refermer la porte le plus vite possible et le plus fort possible, en vain Marc avait plus de force qu'elle. Il bloqua la porte tout en forçant le passage et entra dans la chambre. Lorsque Marc ouvrit la porte en grand, Alice fut projetée au sol où elle se recroquevilla sur elle-même en rampant pour s'éloigner le plus possible de Marc. Elle chercha un endroit où se cacher, elle voulait se faire la plus petite possible pour ne pas qu'il la trouve. Ce dernier referma la porte à clé et s'approcha à grande enjambée d'Alice, on pouvait sentir la rage sortir de son corps malgré son regard impassible.
« - Tu pensais réellement m'échapper ? Tu pensais que je ne te retrouverais pas, tu es vraiment stupide ma pauvre. Susurra Marc à son oreille.
- HAAA ! Lâche-moi... Lâche-moi... ... Non. Pleura Alice.
- C'est trop tard, maintenant, tu vas me le payer, tu m'appartiens. Vociféra Marc »
Alice essaya de se libérer de la poigne de Marc, elle se débattait tout en essayant de donner des coups à Marc. Elle parvint à le frapper au poignet qui lui permit de se libérer. Alice courus alors le plus vite qu'il lui était possible vers la porte. . Elle voulut déverrouiller la porte, mais ses doigts ne voulaient pas lui obéir. Mais Marc la rattrapa et lui infligea un violent coup de poing dans les côtes. Elle tomba à terre un peu sonnée. Marc se pencha au-dessus d'elle et lui assena d'autres coups de poing, l'un d'eux toucha Alice au visage et lui fendit la lèvre inférieure. Alice trop sonnée arrêta de se débattre et resta prostrée jusqu'à ce que Marc cesse ses coups. Il attrapa la jeune femme par le bras pour la relever et la jeter sur le lit. Tout son corps la faisait souffrir, elle sentait son cœur battre dans sa lèvre et ses côtes la lançaient.
« - Je vais t'apprendre à me tenir tête. Murmura-t-il. Je vais te marquer en plus profondément que la dernière fois aussi bien dans ton corps de dans ta tête. Tu ne pourras jamais m'oublier quoique tu fasses. Rigola Marc avec un sourire plus qu'effrayant collé au visage »
Des larmes inondèrent les joues d'Alice, elle avait peur de ce qui allait lui arriver, elle se sentait impuissante. Elle avait déjà ressenti la peur avec Marc, mais jamais une telle peur. Elle tenta de se faire la plus petite possible sur le lit en se recroquevillant sur elle-même. Marc approcha de ses mains du corps d'Alice. Il tenta de les passer sous son t-shirt, la jeune femme essaya de nouveau de se débattre en vain. Marc était beaucoup plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas résister. De plus, ses forces commencèrent à l'abandonner, la douleur due aux coups se faisait ressentir. Marc la plaqua contre le lit et lui donna un autre coup sur la tempe et Alice tomba inconsciente contre le matelas.
La jeune femme commença à retrouver ses esprits en sentant la fraîcheur sur son corps, elle ne portait plus sa chemise, cette dernière était baissé jusqu'au milieu de son dos. Marc était au-dessus d'elle, ses mains caressaient son corps et remontaient de ses hanches vers sa poitrine. Elle croisa son regard lubrique et sut qu'elle ne pourrait rien faire pour s'échapper. Elle allait devoir subir. Il revient à Alice sur le lit et appuya tout son poids contre son dos. La jeune femme ne pouvait plus respirer. Soudain, elle sentit la main de Marc descendre le long de ses fesses.
« - Mmmh... Ton cul m'avait manqué, murmura-t-il à son oreille »
Les larmes recommencèrent à couler et un frisson d'appréhension traversa le corps de la tatoueuse. Il fit glisser la fine dentelle le long des jambes de la jeune femme. Alice le sentit s'agiter derrière elle pouvait voir son ombre contre le mur. Elle ne pouvait que l'observe son ombre en train de desserrer sa ceinture et ouvrir son pantalon pour en sortir son sexe. Alice se tortilla pour tenter d'échapper à la poigne de Marc, mais ses tentatives étaient infructueuses. Marc appuya encore plus entre les omoplates de sa proie pour la bloquer. Ce qui poussa cette dernière à expirer tout l'air contenue dans ses poumons. Elle toussa à plusieurs reprises pour reprendre son souffle, lorsqu'elle sentit d'un coup le membre de Marc entrer en elle ce qui lui coupa une nouvelle fois la respiration. Elle poussa un cri de douleur ce qui excita encore plus l'homme. Il lui donna plusieurs coups de butoir, Alice serra les dents tout en pleurant en silence. Elle savait qu'elle ne devait pas laisser sortir un seul son pour éviter de lui montrer sa souffrance. Elle savait que ce qui excitait le plus Marc était lorsque le sexe était bestial et que sa partenaire souffre le plus possible. Alice ne savait pas depuis combien de temps cela durait, mais cela lui sembla interminable. Les coups de butoir étaient de plus en plus violents et profonds. Marc utilisait tout son poids pour la plaquer contre le matelas et lui claquait les fesses. Alice savait qu'elle aurait du mal à s'asseoir pendant quelques temps si Marc la libérait. Elle sentait son cœur palpiter dans sa lèvre fendue et ses yeux lui piquer à cause des larmes qui n'avaient cessé de couler. Soudain, elle le sentit se déverser en elle en poussant un râle de satisfaction avant de s'affaler contre son dos. Ce qui lui provoquait une remontée de bille. Elle bougea pour se libérer de ce poids mort, mais toutes ses tentatives échouèrent. Après quelques minutes, Marc se retira et s'allongea à côté de la tatoueuse.
« - N'essaye plus jamais de t'enfuir, je te retrouverai toujours que tu sois en France ou à l'autre bout du monde. Déclara Marc »
Alice ne répondit pas, elle se rhabilla en faisant le moins de mouvement possible pour éviter les douleurs qui tiraillaient son corps. Elle sentait sa semence s'écouler d'elle une grimace de dégoût traversa son visage. Marc était assis sur le bord du lit, il approcha sa main pour remplacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme. Cette dernière lui lança un regard noir rempli de haine, mais ses forces l'avaient abandonné.
« - Ne me regarde pas comme ça tout est de ta faute, dit il en la giflant »
Cela réveilla Alice de sa léthargie, son cerveau lui disait que c'était le moment de fuir. Elle attrapa la lampe de chevet et frappa le crâne de Marc de toutes ses forces. Lorsqu'elle vit le sang couler de sa tempe, elle sut que si elle ne fuyait pas maintenant sa vie aller s'arrêter. Alice lâcha la lampe et commença à courir vers la porte. Marc parvint à lui attraper la cheville ce qui la fit chuter de tout son long. Elle balança ses pieds dans toutes les directions pour se libérer de la prise de l'homme. La tatoueuse se releva et parvint à déverrouiller la porte e et sortir. Elle courut à toute vitesse dans le couloir pour gagner la sortie de l'hôtel et ainsi semer son agresseur qui se trouvait sur ses pas.
Elle se retrouva dans la rue seulement vêtue d'une chemise et pieds nus. Elle avait pris de l'avance sur lui, mais pas suffisamment, elle poussa ses jambes le plus possible. La pluie martelait son visage et l'empêchait de voir où elle. Elle faillit à plusieurs reprises tomber, mais se rattrapa à chaque fois de justesse. La jeune femme tourna dans une ruelle, elle trouva des conteneurs de poubelle derrière lesquels elle se cacha. Elle luttait contre la douleur qui irradiait de son corps. Elle se recroquevilla sur elle-même et porta la main à ses côtés pour tenter de calmer la douleur.
« - Alice ! Alice revient tout de suite salope ! Je te jure de te faire la peau. »
Alice se retient de crier en plaquant ses mains contre la bouche. Elle sentait la pluie se mêler à ses larmes. Elle devait fuir le plus loin possible et trouver de l'aide, mais qui. Elle ne connaissait personne.
« - Tu sais que je te retrouverai quoiqu'il arrive. Je détruirai toute les personnes à qui tu tiens et je finirai par toi. Je commencerais par ta chère Lizzy ! Vociféra Marc »
La tatoueuse se remit en route, elle essaya de s'éloigner de Marc en se dirigeant vers le fond de la ruelle. Elle se déplaça à pas de loup pour éviter de faire du bruit puis une fois qu'elle considéra être hors de porter de ses oreilles elle se mit à courir. Sa respiration se fit de plus en plus sifflante, elle sentait ses poumons la brûler, mais elle devait continuer. Après s'être éloigné de plusieurs pâtés de maison, la jeune femme se laissa glisser au sol le dos appuyé contre la façade d'un immeuble. Elle était exténuée, son corps refusait de la porter plus loin. Elle se laissa alors aller quelques minutes à pleurer pour évacuer toute la tension, elle n'était qu'une boule de nerfs qui pouvait exploser à tout moment. Elle se mit alors à réfléchir aux différentes options qui s'offraient à elle. Elle chercha son téléphone pour trouver de l'aide, mais qui sa famille ? Impossible, elle n'en avait pas. Lizzy ? Elle l'avait déjà suffisamment mis en danger, Marc l'avait sûrement déjà trouvé et dieu seul sait ce qu'il lui avait fait. Alice pensa alors à Nil, elle avait enregistré son numéro la semaine dernière. Elle se souvient de ses paroles « au moindre souci n'hésite pas à m'appeler ». Cependant, elle n'était pas sûr que sa cliente lui répondrai et si elle accepterait de l'aider.
La tatoueuse était toujours prostrée sous la pluie quand elle entendit des bruits de pas claquer sur le pavé. Elle se pétrifia Marc l'avait retrouvé, elle n'avait pas fui assez loin. Alice savait que cette fois-ci, c'était la fin, elle n'en échapperait pas vivante. Elle ferma les yeux le plus fort possible en attendant son supplice arriver.
