Démenti : One Piece ne m'appartient pas !
Un grand merci à Fealina07 pour sa review !
Jour 28 - Strap-on - Nami x Robin
Robin regrettait l'absence de piment dans sa vie de couple avec la sublime navigatrice, aussi, elle s'était procuré au marché noir un objet peu conventionnel, l'instrument de tous les désirs. Un parfait stimulant au lit.
L'archéologue dégagea le mode d'emploi de l'ustensile, et esquissa un sourire diabolique, son amante ne verrait jamais le coup venir. Elle était parfois un peu trop innocente. Et inutile de préciser que chaque nouveau défi proposé par la brune était une parfaite surprise.
La femme revêtit l'habit, et se contempla dans la glace, elle était plus masculine que jamais, cela dit, ce serait pour son bon plaisir, et celui de sa concubine. Un test en plus vers une nouvelle vie, un défi afin de revendiquer un autre aspect de sa personnalité.
Elle s'arma d'un short large, et d'un polo, alors que sa dulcinée pénétra dans leur chambre, l'air passablement épuisé. Une journée en plus, les bêtises de Zoro, Sanji et Luffy à assumer, et des nerfs franchement en pétard.
Elle s'effondra sur leur matelas, les cheveux en bataille, ce qui ne lui ressemblait guère. Doucement, l'historienne caressa la joue de la rousse, et Robin s'empara de ses lèvres. Nami avait bien besoin d'un soin réconfortant.
Robin enlaça sa belle, alors que son faux sexe se tendit, il réagissait au Haki le plus basique, et c'était d'autant plus heureux, l'effet serait plus réel, authentique. La rousse ferma les yeux, savourant l'instant présent.
L'historienne ôta le bikini de sa belle, et commença à malaxer ses seins, pour son plus grand bonheur, la jeune femme se laissa guider dans cette étreinte bienvenue. Petit à petit, ses muscles se détendirent, et bientôt, elle savoura pleinement les petites attentions.
Robin se positionna bien au-dessus de sa rouquine préférée. Elle retira sa propre ceinture, et Nami enleva son polo. Robin ne portait pas de soutien-gorge, cela dit, elle avait un sous-vêtement un peu particulier, qui la fit rougir.
-Tu n'as quand même pas…
Et si ! Pour toute réponse, l'archéologue se pencha vers celle qui porterait leurs enfants plus tard, elle enduisit le sexe de silicone et d'électronique de lubrifiant, avant de s'insérer dans l'antre bien chaud et humide de sa belle.
Nami rugit de plaisir quand l'instrument vibra en elle, les répercutions de l'outil touchèrent son clitoris bien dur. Robin envoya plusieurs autres décharges de jouissance, avant de décréter que la rousse en avait eu assez.
Et pour cause, la jeune fille n'en pouvait plus, elle était exténuée, intégralement offerte, sans autre forme de procès. Elle était tellement délicieusement, aussi vulnérable.
-Tu es une vraie diablesse.
-Avec amour, ma douce.
Une autre petite review ? Ce petit mot m'a tellement fait plaisir ! ^^
