Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.
Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Atroces illusions (Post Thor 1)
OooO
(mains couvertes de sang, « je ne veux plus faire ça encore », catatonique)
OooO
Il faisait beau sur Asgard, c'était un temps de printemps comme Loki les aimait. Thor se tenait devant son frère comme s'il s'apprêtait à lui dire quelque chose, mais, d'un coup, son regard se remplie de douleur et de surprise alors que la lame de Corvus le transperçait de part en part. Horrifié par la vision, Loki poussa un cri de détresse et tenta de se redresser, mais il en fut incapable, quelque chose l'en empêchait et son cœur se mit à battre plus fort. Dans un dernier geste de détresse, il tendit la main en direction de son frère pour lui venir en aide et tenta de lui agripper la main avant qu'il ne s'effondre, mais en fut incapable. Leurs regards se croisèrent une dernière fois et Loki ne parvint pas à retenir un sanglot de souffrance lorsqu'il le vit rendre l'âme avant que tout se fasse flou autour de lui et les murs redeviennent ceux du Sanctuary, le ramenant d'un coup à sa situation réelle.
Loki n'était pas sur Asgard, son frère n'était réellement là. L'asgardien était étendu sur le sol d'une des geôles sombres du sinistre vaisseau-planète. Ses mains couvertes de sang étaient plaquées sur sa poitrine et il était incapable de se redresser à cause des tortures qu'il endurait depuis des semaines…
Il trembla, rua et parvint quand même à faire lâcher l'Autre qui maintenant ses mains sur ses tempes pour entrer dans sa tête et manipuler ses souvenirs. Il finit de s'effondrer et rampa sur la gauche pour s'écarter de lui alors que le rire sadique de Thanos retentit dans son dos.
- Tu penses réellement pouvoir fuir ?
Loki frissonna et redressa la tête en direction de son bourreau tout en s'effondrant le dos contre le mur de petite cellule. Ses mains tremblaient. Son cœur battait trop fort et trop vite. Non, il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas fuir. Cela faisait des semaines qu'il cherchait comme lui échapper, mais il avait fini par comprendre qu'il ne pourrait pas réussir… son corps était trop brisé par les tortures physiques pour se mouvoir avec assez de force, son esprit était trop embrouillé par les tentatives d'intrusion de l'Autre qui plongeait dans ses souvenirs pour s'en servir contre lui en créant des illusions atroces… Comme celles où Thanos et ses sbires inventaient des dizaines de façon de tuer sa famille devant lui.
Loki se sentait épuisé, à bout de force et ne répondit pas. A bout de force, il ferma les yeux et entendit des bribes de conversations entre Thanos et l'Autre.
- Alors ? Demanda Thanos.
- Il s'épuise.
- Est-ce que ça veut dire qu'il va enfin finir par céder ?
- Oui… Il suffit de recommencer.
- Parfait !... Corvus !
Aussitôt, le fils de Thanos se rapprocha du prisonnier avec un sourire encore plus sadique que son père.
- Viens par ici !
- Non, tenta de protester Loki en esquissant une vaine tentative de lui résister, mais ce dernier le cramponna brutalement et le jeta aux pieds de l'Autre qui se pencha au dessus de lui.
Un frisson de détresse remonta le long de l'échine de l'asgardien impuissant pendant que Thanos ricana.
- Voyons qui on doit tuer pour finir de te briser !
- Non, je ne veux plus faire ça, murmura faiblement Loki alors que l'Autre plaquait les mains sur ses tempes.
- Comme si tu avais le choix, répliqua Thanos alors que l'illusion reprenait forme autour de lui, le ramenant à Asgard où il croisa le regard rempli d'affection et bienveillant de sa mère…
- Non… Souffla Loki, mais il était déjà trop tard.
