Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.

Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.

Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Confusion (Cameron Black)

OooO

(séparés, brûlures de cordes, « pourquoi m'as-tu sauvé ? »)

OooO

Cameron devait bien admettre qu'il trouvait sa position particulièrement instable. Depuis la trahison de Jonathan qui l'avait abandonné pour rejoindre la femme mystérieuse, refusant de comprendre qu'il était bouleversé de le savoir en prison et qu'il serait prêt à tout pour l'aider, il avait perdu une partie de lui-même. Deux jumeaux n'étaient pas censés se séparer… Ils n'étaient pas censés se haïr… surtout que Jonathan avait toujours été le roc qui lui avait permis d'avancer. Comment il avait pu croire qu'il était d'accord avec les prises de position du FBI ? Comment il avait pu croire qu'il choisirait Kay et non lui ?

Du coup, depuis, Cameron avait l'impression de vivre dans le noir le plus complet, que plus rien n'avait d'importance à part cette femme mystérieuse qu'il voulait retrouver… retrouver pour se venger de lui avoir tout prit… sa carrière, mais surtout son frère… Son frère qui lui manquait chaque jour un peu plus…

Sauf qu'il avait manqué de prudence. Cameron avait creusé un fossé entre lui et la Magic Team, il avait creusé un abime entre lui et le FBI, il s'était refermé sur lui-même. Avait ait ses recherches seul et était tombé dans le piège seul…

Un piège qui lui valait d'être là, pendu à un crochet de boucher dans une cave humide. La corde, savamment nouée, lui brûlait les poignet et ses épaules lui donnaient envie d'hurler tellement la douleur était atroce… parce que cette femme était sadique jusqu'au bout… Elle avait fait en sorte que ses pieds ne touche pas le sol, rendant sa posture insupportable, surtout au bout de quelques heures… parce que Cameron avait perdu la notion du temps, mais il savait qu'il était à depuis plusieurs heures et il n'en pouvait plus.

Du coup, il ne réagit pas lorsque la porte de la pièce s'ouvrit, laissant le passage à la femme mystérieuse qui le regarda avec un grand sourire. Elle se rapprocha et ouvrit sa chemise pour laisser glisser ses mains sur son torse.

- Cette fois, tu es définitivement à moi, personne ne viendra à ton aide, dit-elle tout en continuant à caresser sa poitrine. Je vais te détruire.

- Mais qu'est-ce qu'on vous a fait bon sang ?

Elle ne répondit pas, lui souriant et ajouta en s'éloignant.

- D'ailleurs, je sais comment finir de vous détruire, ce n'est pas moi qui vais te tuer, mais c'est ton très cher frère !

A la mention de Jonathan, Cameron se tendit. Est-ce qu'il était là ? Vraiment là ? Avec elle ? Est-ce qu'il allait vraiment le tuer pour elle ?

- Vous racontez n'importe quoi ! Vous m'entendez ?! Ça ne se passera pas comme ça !

- Tu paries ! Johnny ?

Cameron frissonna et vit avec horreur son frère entrer dans la pièce. La femme se tourna vers son jumeau et lui sourit en lui donnant une arme.

- Maintenant que tu sais pourquoi ta vie est devenue un enfer, supprimes-en la cause. Tue-le !

Jonathan hocha la tête et prit l'arme qu'il arma. En le voyant faire, le cœur de Cameron finit de se briser et des larmes roulèrent sur ses joues sans qu'il ne puisse les arrêter.

- Je te demande pardon… Quoi que j'ai pu faire, je te demande pardon… Si ça peut t'apaiser tue-moi… Je t'aime Johnny… J'ai tout essayé pour t'innocenter, mais ce n'était pas assez. Je le mérite sans doute… Pardon…

Cameron était bouleversé, réellement bouleversé… Des images de leur enfance tournaient dans sa tête. Des images où ils faisaient front ensembles contre la violence de leur père… Des images où Jonathan était toujours là pour lui, dans l'ombre… Des images où ils se faisaient le serment d'être ensembles à tout jamais… Comment il avait pu perdre ça ? Comment il pourrait vivre sans ça ? … Il ne pouvait pas… Alors il ferma les yeux et murmura.

- Tire… Je te demande juste de viser le cœur, ne me laisse pas agoniser s'il te plaît…

Seul le silence lui répondit. Un silence qui dura de longues secondes avant qu'un coup de feu ne résonne. Cameron eut eu sursaut, mais ne ressentit aucune douleur de plus. Frissonnant, il rouvrit les yeux et vit le corps de la femme mystérieuse sur le sol, un point rouge au milieu du front… Est-ce qu'elle était morte ? Quelqu'un l'avait tué ?

Tout s'embrouiller dans son esprit et il ne perçut qu'on coupait ses cordes que lorsqu'il s'écroula dans les bras de quelqu'un qui le retint et se laissa tomber à genoux avec lui en le berçant.

- Je te tiens.

Cette voix… Cameron redressa la tête et croisa le regard rempli d'inquiétude de Jonathan qui le serrait dans ses bras avec douceur.

- Je te tiens Cam, tout est fini.

- Johnny ?

Son frère lui sourit tout en lui pressant la nuque pendant qu'il continuait à le détailler d'un air incrédule.

- Johnny, mais… mais pourquoi tu m'as sauvé ?

- Cam… attends… Tu as vraiment cru que je t'avais trahi ? Que j'étais avec elle ? Que je te voulais du mal ?

Son jumeau lui répondit par un tremblement et Jonathan se sentit bouleversé. Il n'avait pas compris qu'il voulait mener son enquête à sa façon ? Qu'il voulait juste comprendre ? Qu'il…

- Oh bon sang Cam, mais comment je pourrais te trahir ? Reprit Jonathan en le berçant dans ses bras. Je t'aime Cam. Nous sommes les deux faces d'une même pièce… Rien ne pourra nous séparer… C'est fini… Tu m'entends, c'est fini.

Pour toute réponse, Cameron s'écroula en pleurs dans les bras de son frère, un frère qui le berça avec tendresse, le laissant pleurer. Il en avait besoin et ils ne risquaient rien pour l'instant, il pouvait bien lui accorder le temps dont il avait besoin pour finir de sortir de ce cauchemar.