Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.

Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.

Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


S'évader à tous prix (Prince of Persia)

OooO

(hurlements étouffés, tituber, épuisement magique)

OooO

Dastan ne put retenir un hurlement étouffé par son bâillon alors que l'homme en noir qui se tenait derrière lui, faisait glisser ses griffes de métal sur son torse, traçant de profondes lacérations dans sa chair. Avec ses bras retenus en croix par des cordes qui lui meurtrissaient les poignets, il était réduit à une impuissance désagréable.

Toujours debout derrière lui, l'homme leva ses griffes dégoulinantes de son sang et lui mit devant les yeux.

- Parfait, j'avais besoin du sang d'un prince de Perse pour faire tomber son Royaume. Si les armes ne vous font pas tomber, la magie aura raison de vous.

Dastan lui aurait bien dit qu'il était fou et que la magie était dangereuse, mais le bâillon l'en empêchait. Le type ricana et lui donna une tape sur l'épaule tout en observant la longue trainée de sang qui coulait doucement de son torse sur le sol.

- J'aurais dû mettre un récipient pour récupérer ton sang, ça peut toujours servir…

Dastan frissonna devant le ton rempli de folie du type, surtout qu'il se mit à ricaner une nouvelle fois avant de lui tapoter le dos. Dastan se tendit, inquiet à l'idée qu'il le poignarde une nouvelle fois, mais il ne fit pas.

- J'espère que tu tiendras assez pour voir la fin de ton empire ! Lança le type sans attendre de réponses.

Sur ce, il l'abandonna sur place et sortit de la cellule. Une fois seul, le jeune homme ferma les yeux pour tenter de calmer les battements affolés de son cœur et lutter contre la douleur. Il laissa passer quelques secondes puis rouvrit les yeux et fit jaillir de sa main le petit kinai qu'il avait réussi à décrocher de la taille de son ennemi sans qu'il ne s'en rende compte. Il serra les dents et se mit à entailler avec précaution la corde qui le retenait. Il dut se concentrer, mais il parvint à trancher la corde qui retenait son bras droit, cela le soulagea et il se retourna pour libérer son bras gauche.

Une fois libre, il posa une main sur sa plaie et l'autre sur le mur pour ne pas s'écrouler tout de suite après avoir arraché son bâillon. Après quelques respirations haletantes, il décida de se rapprocher de la porte. Les premiers pas furent difficiles, il titubait, mais il ne devait pas se laisser aller, trop de choses dépendaient de son évasion.

En arrivant à la porte, il reprit le kinai et se mit à triturer la serrure de la porte de sa cellule, il ne s'attendait pas à quelque chose de simple et pourtant, à son grand étonnement, la serrure céda. La porte s'entrouvrit en grinçant et le jeune perse se faufila dans le couloir.

A son grand soulagement, il le trouva vide, c'était une bonne chose parce qu'il n'était pas en état de se battre pour le moment. Toujours en titubant, il se rapprocha d'un râtelier et attrapa un turban laissé là par un garde qu'il noua autour de sa taille pour arrêter les saignements. Puis il prit un plastron qu'il enfila en grimaçant, un casque et une épée.

Peut-être que s'il arrivait à tenir bon et à ne pas s'écrouler il parviendrait à donner l'illusion d'appartenir à la garnison assez longtemps pour s'échapper. Il fallait juste qu'il se dépêche, ce type n'était pas que fou, c'était pour un rituel magique qu'il avait besoin de son sang, un rituel sans doute obscur et dont l'échec risquait de le rendre totalement fou… Dastan avait parfaitement comprit qu'il devait avoir besoin du sang d'un des descendants de Sharaman pour arriver à ses fins, il ne devait juste pas savoir que son père ne partageait nullement son sang avec lui… Il n'avait pas capturé le bon fils et s'il voulait sauver tout le monde, il fallait qu'il sorte d'ici !