Disclaimer : Riviera est l'oeuvre de Neil Jordan.

Résumé : Ou trente et un morceaux de vie entre Christos et Fatima. [Riviera – Flufftober 2022]

Note de l'auteur :Ce recueil est ma réponse au Flufftober, un challenge qui dure tout le mois d'octobre! Un jour = un prompt !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (06/50) + ChristosxFatima (Ships rares) + C : Christos Clios + Christos Clios (Secondaire à principal)

Morceaux d'une romance de la Riviera
Tous les câlins

Christos est quelqu'un qui agit, préférant l'action à la parole. Et très souvent, quand quelqu'un a besoin de son réconfort, le triste pose sa tête sur l'une de ses épaules alors que le jeune homme l'entoure d'un de ses bras, ou des deux parfois.

Quand sa mère s'est effondrée en pleurs devant lui, il s'est levé, s'est assis à côté d'elle et l'a enlacé, faisant une barrière de ses avant-bras comme pour la protéger du monde.

Quand Adriana a juste eu besoin d'un peu d'affection, il a passé son bras autour d'elle pour l'attirer à lui sans un mot, et ils ont regardé le jardin ensemble, profitant juste de la richesse de leurs liens.

Avec Adam, les étreintes sont plus fugaces, d'ailleurs c'est plutôt des petite tapes sur l'épaule, comme si une pudeur masculine les empêchait d'avoir un contact prolongé.

Les embrassades avec Georgina sont rares, mais quand elles existent, elles sont chaleureuses et amicales.

Enfin, il y a les leurs. Et quand il la prend dans ses bras, pour citer Piaf, elle voit la vie en rose. Elle se sent abritée de tout le mal présent sur Terre, la plus aimée des femmes et surtout, elle entend un cœur qui bat la chamade pour elle.

Les bras de Christos sont décidément magiques.

FIN