Bonjour à tous et toutes,

Je me relance dans ce projet. J'ai déménagé et trouvé un nouvel emploi, tout s'est enchainé et je vais essayer de reposter plus régulièrement.

Bonne lecture !

.

DISCLAIMER : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling.

Rating : M

Genre : Romance / Aventure / Yaoi

.

8888

.

Cédric traina Drago avec empressement vers la cabine du capitaine.

Le blond ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait. Il s'était fait agresser et Cédric l'avait sauvé mais en voyant sa bague, il avait totalement oublié son agression et semblait obsédé par sa chevalière.

Cédric toqua avec force contre la porte de la cabine de son supérieur. Ce dernier finit par ouvrir en se passant une main dans les cheveux.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il d'un air fatigué mélangé à de l'agacement.

Cédric avait visiblement réveillé son capitaine mais n'avait pas l'air d'en être très concerné. Le châtain poussa Drago à l'intérieur sous le regard étonné du capitaine.

Harry attrapa l'épaule du maître d'équipage.

« Hé ! Mais tu fous quoi ? Ça suffit ! Tu dégages de ma cabine ! Reviens demain matin ! » S'énerva le capitaine.

Drago sursauta en entendant le ton agressif du capitaine et se tourna vers lui. Le regard de ce dernier tomba alors sur le blond et il se figea de stupeur en voyant la chemise déchirée du blond. Il se calma immédiatement et demanda d'un ton inquiet.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Un mauvais pressentiment serrait le ventre du capitaine. Les cheveux ébouriffés, le teint blanc, le regard fuyant et la chemise déchirée. Tout ressemblait à l'une des craintes de chaque capitaine. L'un des membres de son équipage en avait agressé un autre.

« Je l'ai retrouvé terrifié à l'arrière du navire. » Répondit nerveusement Cédric.

Sous le regard des deux hommes, Drago resserra sa chemise sur son torse. Il se sentait toujours sale et humilié et les regards fixes des deux hommes sur lui ne l'aidaient pas.

Harry se détourna alors et s'avança vers un large coffre posé à même le sol. En l'ouvrant, Drago put y voir une multitude de vêtements en désordre. Le capitaine en sortit une chemise bleue nuit et la tendit au blond qui s'en empara avec empressement. Drago se tourna pour essayer de se cacher des deux hommes et se dépêcha de se changer. De dos, il ne put voir les yeux des deux pirates se poser sur son dos et sur sa peau blanche abimé par les griffures de son agresseur.

Quand il fermé tous les boutons jusqu'au col, il se retourna craintivement vers les deux hommes. Harry lui fit alors signe de s'asseoir sur l'une des chaises en face de sa longue table avant de s'asseoir à son tour derrière la table. Il fit signe à Cédric d'apporter quelque chose de sa bibliothèque que Drago ne put voir. Quelques secondes plus tard, une bouteille de rhum fut posée sur la table. Harry s'en empara et sortit un verre de dessous de son bureau et servit généreusement du rhum dans le verre. Le capitaine poussa alors doucement le verre de rhum vers le blond.

Drago croisa le regard vert du capitaine et se sentit rassuré. Le regard d'Harry se posait sur lui sans jugement et avec compréhension. Il ne le regardait pas avec pitié mais plus avec inquiétude. Le blond se sentit en sécurité dans cette cabine. Le pirate en face de lui ainsi que celui qui l'avait sauvé semblaient comprendre ce qu'il s'était passé et en semblaient dégouté.

Drago tendit alors une main tremblante vers le verre que le pirate lui avait servi et l'approcha de ses lèvres. Il n'avait jamais bu d'alcool mais il ne se fit aucune réflexion à ce sujet.

« Prend une rasade. » Résonna la voix grave du capitaine.

Drago prit alors son souffle et entrouvrit ses lèvres. Il avala alors hâtivement tout le rhum mais toussa immédiatement. Sa gorge le brulait et il sentit des larmes lui monter aux yeux. C'était affreux et beaucoup trop fort. Il calma sa toux sous le regard légèrement amusé du capitaine. Cédric posa alors une main réconfortante sur l'épaule du blond qui calma doucement sa respiration.

Harry s'était inquiété pendant une seconde en voyant le visage pâle du blond devenir rouge sang mais un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en comprenant que c'était sûrement la première fois que le petit bourge buvait de l'alcool. Cependant, le capitaine ne sut expliquer pourquoi ses sourcils se froncèrent en voyant la main de son maître d'équipage sur l'épaule de sa nouvelle recrue.

« Qui t'as fait ça ? » Demanda Harry.

Le capitaine avait servi un verre de rhum au jeune homme pour le réconforter. L'alcool embrouillait les pensées et il serait plus facile pour le jeune homme de se livrer sur ce qu'il lui était arrivé. D'ailleurs, le pirate pouvait déjà affirmer que le jeune blond ressentait les effets de l'alcool. Il avait les joues rougies et les yeux humides et semblait perdu mais déjà moins blessé et souffrant.

Drago commença alors à baragouiner une réponse.

« Je…Je sais pas…J'ai pas…J'ai pas compris…. » Il éclata alors en sanglot et se sentit honteux de pleurer à nouveau devant les pirates. « Il était si grand…Et il est venu derrière… par derrière… Je l'avais pas vu… Et…. C'était le roux…. »

Harry écarquilla les yeux.

« Ron ?! » S'exclama-t-il en se relevant.

Cédric leva les mains pour immédiatement calmer le capitaine.

« Non non, c'est Percy. Il l'a reconnu car c'était Percy qui l'avait embarqué. »

« Quoi ?! Mais pourquoi Percy aurait-il fait ça ? Percy ne ferait pas ça ! »

« Percy ! Percy ! On s'en fout que ce soit Percy ! Personne ne devrait attaquer un camarade de piraterie même s'il est arrivé il y a une semaine ! »

« C'est intolérable et le coupable sera puni mais on est sûr que ce soit Percy ? Car Percy est le timonier et fait partie de la Weasley famille, on ne peut pas juste le balancer par-dessus bord ! »

Harry se lança alors tomber sur son fauteuil et se passa rageusement les mains dans les cheveux.

« Capitaine, vous savez très bien pourquoi moi, je ne doute pas de la parole de Drago. »

Harry releva les yeux vers Cédric et hocha de la tête. Il fixa alors Drago qui le regardait. Le blond semblait maintenant dormir les yeux ouverts.

« Et capitaine, il y a encore autre chose… »

« Attends vite. » Répliqua Harry.

Le capitaine reprit le verre qu'il avait donné au blond. Ce dernier papillonna des yeux et fixa le capitaine avec un air interrogateur. Le capitaine se servit alors à son tour un verre de rhum jusqu'au bord et le but sommairement. Drago cacha du mieux qu'il put son étonnement face au manque de réaction du pirate quand il but son verre.

Le capitaine fit alors un signe du menton vers Cédric. Ce dernier se secoua l'épaule de Drago pour attirer son attention.

« Est-ce que tu peux montrer ta chevalière au capitaine ? »

Le jeune blond fronça des sourcils mais sous le regard insistant du châtain, il finit par glisser sa main sous sa chemise pour en tirer le collier. Il prit alors la chevalière entre ses longs doigts et la leva pour que le capitaine l'aperçoive aussi.

Harry plissa des yeux pour bien comprendre l'inscription sur la bague mais son souffle devint irrégulier quand il comprit le dessin sur l'argent.

« D'où as-tu ça ? » Demanda-t-il froidement.

« Je l'ai de mes parents biologiques mais je ne les connais pas. »

Harry resta silencieux de longues secondes et Cédric se mordait nerveusement les lèvres. Les deux pirates ne savaient pas quoi faire et le jeune blond s'impatientait.

Drago sentit une bouffée de confiance monter en lui, un effet secondaire probablement créé par l'alcool mais cela ne le retint pas.

Plein de fureur, le blond se releva et s'exclama brusquement, les larmes au bord des yeux.

« Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ! Je suis le principal concerné et personne ne se donne la peine de me dire quelque chose ! »

Harry et Cédric écarquillèrent les yeux devant la réaction du blond. Drago était maintenant debout et semblait en colère. Une vague de frustration avait submergé le jeune homme qui ne parvenait plus à retenir ses émotions. Le blond bouillonnait intérieurement et semblait de pas se rendre compte des insultes qu'il balançait sur tout le monde.

Cédric se crispa en entendant le blond commencer à cracher son venin sur l'équipage des pirates et sans qu'il ne puisse arrêter le flot de paroles du blond, celui-ci commença à insulter tout le monde en n'oubliant pas le capitaine du navire.

Un coup de poing heurtant le bois du bureau tira Drago de sa colère. Il baissa alors les yeux vers le capitaine qui avait abattu son poing sur son bureau et qui le regardait froidement.

« Tu vas te calmer immédiatement. » siffla-t-il très froidement.

« Et pourquoi ? POURQUOI ? Je peux me faire violer sur votre bateau et vous êtes juste intéressés par ma bague en argent ! Si vous la voulez tant, je vous la donne ! » Hurla le blond.

Drago tira alors très violement sur la chevalière et la fine chaine en argent qui la retenait se brisa. Il jeta le bijou sur le bureau du pirate et s'écria en colère.

« C'est bon ? Sa majesté le capitaine a une petite bague de plus ? Et après c'est moi le fils de riche égoïste ! »

Harry se releva brusquement et sa chaise tomba en arrière. Son visage n'exprimait plus aucune émotion à part une colère froide sans limite. Il fit alors le tour de son bureau et attrapa Drago par le col.

La respiration du jeune blond se coupa. Le visage du capitaine était maintenant à quelques centimètres du sien et aucune émotion ne se reflétaient sur les traits du pirate. Les orbes grises se heurtèrent aux vertes profondes d'Harry.

D'une voix froide, le capitaine déclara sans lâcher des yeux le blond.

« Cédric, sors d'ici. »

Cédric voulut protester mais avant même d'avoir le temps de s'avancer vers les deux hommes, Harry braqua son pistolet vers le visage du châtain. Les traits de Cédric se crispèrent mais il est compris bien vite que le moment n'était pas à la discussion avec son capitaine.

Il finit par reculer doucement en regardant son capitaine et le blond mais finit par sortir sous l'œil du pistolet.

Quand la lourde porte en bois de la cabine se referma, la prise du capitaine se détendit et il finit par lâcher le blond.

Cependant, il ne s'éloigna pas du blond. Drago fixait avec stupéfaction les yeux impassibles du pirate.

« Plus jamais tu n'insultes mon équipage. Plus jamais tu ne m'insultes en ignorant tout. »

Drago sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Le capitaine semblait être entré dans une colère froide et le pistolet dans sa main droite ne le mettait pas à l'aise.

Drago se concentra alors pour cacher sa nervosité. Il fixa à son tour froidement le pirate et déclara en relevant fièrement le menton.

« Expliquez-moi. »

Le pirate le fixa alors pendant de longues secondes et un silence pensant s'installa. Silence qui fut briser par un long soupir du capitaine. Celui finit par s'éloigner du blond et faire le tour de son bureau pour relever son fauteuil. Il s'assit alors à nouveau et Drago l'imita.

Harry attrapa doucement la bague que le blond avait jeté furieusement sur la table et la fit tourner entre ses doigts.

« Cette bague a le blason de la famille Malefoy. » Déclara Harry. « Les dragons et le M sont emblématiques de cette très vielle famille. »

Drago sentit son cœur battre à la chamade. Harry connaissait sa possible vraie famille. Il ne put s'empêcher de sourire d'espoir. Le capitaine le remarqua mais ne fit pas de commentaire sur sa joie à peine dissimuler.

« La famille Malefoy est connu car c'est l'une des familles les plus riches des Caraïbes. Ils sont très influents depuis des générations. »

« Mais vous pensez que c'est possible ? Je veux dire, vous pensez qu'il est possible que je fasse parti de cette famille. »

Harry passa nerveusement une main dans ses cheveux et marmonna que c'était une famille plutôt grande avec sûrement des branches un peu partout.

« Mais vu ta tête, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. »

Drago fronça des sourcils et s'apprêta à lui demander pourquoi cela mais il se fit couper par le pirate.

« Et arrêtes de me vouvoyer. Tu as quel âge déjà ? »

Drago cacha alors sa surprise vis-à-vis de cette demande et répondit.

« J'ai dix-huit ans. »

« Tu es plus vieux que ce que j'imaginais, je t'aurais donné seize ans je pense. Mais tu restes plus jeune que moi. »

Harry se releva alors, faisant ainsi comprendre au blond de ne pas insister pour avoir des informations supplémentaires. Il se tourna vers la baie vitrée.

« Tu peux garder la chemise et je dirais à Ron et Cédric que tu ne seras plus jamais seul pour les tours de gardes. »

« Très bien, merci beaucoup. »

Drago resta quelques instants à fixer le dos d'Harry. Le capitaine projetait une ombre réconfortante face à la mer qui s'étendait derrière la baie vitrée. Il finit par se détourner et au moment de fermer la porte, il chuchota « Bonne nuit capitaine » et partit. En fermant tout de suite la porte, le blond ne put entendre le pirate lui répondre. « Bonne nuit Drago. »

.

8888

.

Les nouvelles firent rapidement le tour du navire et le fait qu'il s'était passé quelque chose pendant l'un des tours de gardes de Drago créa des rumeurs autour du jeune homme. Le blond avait rejoint les cales du navire où tout l'équipage dormait mais il avait remarqué que Cédric ne le quittait plus. Qu'importe le moment de la journée, le jeune homme voyait dans son champ de vision le châtain qui veillait sur ce qu'il faisait. Drago n'avait pas revu le roux qui l'avait agressé mais Cédric lui avait dit qu'il s'était fait disputer par le capitaine.

Drago avait continué à travailler sur la réparation des voiles. Le jeune blond s'était lié d'amitié avec le maitre gréeur, le responsable des voiles.

Drago était assis sur le pont principal du navire à côté de Colin, un jeune pirate d'à peine quinze ans que le blond trouvait atrocement naïf. Le petit Colin était bien trop joyeux pour le monde de la piraterie et Drago trouvait qu'il n'avait rien à faire à bord. Il se retenait d'exprimer son avis sur Colin à haute voix car il se doutait que tout l'équipage dirait qu'il n'avait pas non plus sa place à bord.

Une certaine agitation faisait bouillir l'équipage. Terre allait bientôt être en vue et les pirates s'impatientaient. Tous n'avaient qu'une hâte, toucher terre et pouvoir se jeter dans le premier bar ou maison close pour assouvir leurs besoins les plus primaires.

Drago se sentait euphorique entouré de tout cet enthousiasme.

Fred et Georges ne cessaient pas de demander à leur frère Ron si la terre était encore loin. Drago avait d'abord été très étonné mais il semblait que la piraterie ne suive de lois précises sur la mise en place d'une hiérarchie.

Cette dernière était respectée mais il n'était pas rare que quelqu'un de plus jeune soit au-dessus de vous. C'était plus par l'influence et par popularité que l'on obtenait un bon poste, et cela qu'importe l'âge. Ainsi, les jumeaux roux étaient plus âgés que Ron mais ce dernier avait un plus haut poste en tant que second de l'équipage.

« Ronnie va retrouver sa chérie. » Chantonna Fred avec un sourire moqueur et son jumeau le rejoint très rapidement dans cette chanson.

Drago fronça les sourcils et devant son air curieux, Fred lui expliqua.

« On est originaires de Nassau et la fiancée de Ron est là-bas. On adore le charrier sur sa fiancée. Tu savais que tous les soirs, il regarde les étoiles pour s'orienter et prier en direction de Nassau ! »

Drago écarquilla les yeux. Ron romantique ? Le second du navire ne donnait pas l'impression d'être un grand romantique et Drago avait du mal à y croire.

Avant même de pouvoir plus y réfléchir, une pomme vola vers Fred et le heurta à l'arrière du crâne. Le rouquin poussa un cri de douleur et de surprise, faisant sursauter violement Drago et Colin.

Les larmes aux yeux, Fred se tourna vers la direction dont venait la pomme et son regard tomba sur son frère cadet. Ron était tout rouge et regardait avec fureur Fred.

« Ohhhh frérot ! faut pas s'énerver comme ça ! » S'exclama Fred sous les rires de son jumeau.

Les deux jumeaux se dirigèrent alors vers Ron qui était derrière la barre, Harry à ses côtés. Drago les suivit du regard et finit par détourner le regard en voyant le second s'énerver sur des jumeaux qu'il traitait de « démoniaques ».

Son attention finit par se tourner vers la pomme que Ron avait lancée sur son frère. Drago se décala rapidement pour attraper le fruit mais une main inconnue s'empara du fruit vert. Drago releva la tête et il tomba sur le visage souriant de Cédric.

« Salut Drago, comment vas-tu ? »

Un petit sourire étira les lèvres du blond et il répondit au châtain que tout se passait pour le mieux. Cédric le dévisagea avec un air suspicieux mais finit juste par se relever avec la pomme à la main. Il joua un peu avec le fruit.

« Tu la veux ? » Demanda-t-il au blond.

Drago resta étonné quelques instants. Il hocha de la tête et tendit son bras pour recevoir la pomme mais au lieu de lui donner la pomme, Cédric glissa sa main le long de son bras et l'attrapa pour le mettre debout. Drago se crispa et se dégagea rapidement de la poigne du châtain.

Cédric comprit immédiatement son erreur et leva les mains en signe de paix. Il avait remarqué que le blond restait effrayé par les contacts.

Un petit sourire étira les lèvres de Drago devant l'expression peiné de Cédric. Le blond voyait les efforts de ce dernier pour l'intégrer à l'équipage et le faire sentit à l'aise mais le problème venait de lui-même. Le jeune homme avait eu tellement peur pendant et après l'incident qu'il fuyait chaque recoin sombre du navire. La nuit, il se réveillait en panique et en sueur en ayant l'impression qu'un homme le poursuivait.

Drago ne pouvait s'empêcher de toujours vérifier si le roux qui l'avait agressé était proche de lui. Il avait déjà plusieurs fois croisé son regard et à chaque occasion, son sang se glaçait. Il lui semblait que ce dernier l'évitait un peu.

Cédric lui tendit la pomme et Drago la fixa quelques instants avant de relever les yeux vers le châtain. Il attrapa alors le fruit mais il se fit pousser en avant.

Fred venait de le bousculer en courant pour échapper à la colère de son cadet. Drago ferma les yeux, reflexe qu'il avait quand il tombait mais il ne heurta pas le bois dur du pont.

Deux bras l'avait rattrapé et le blond se retrouva collé au torse de Cédric. Drago se figea dans les bras de ce dernier mais pour la première fois depuis plusieurs jours, le contact ne le dégoutait pas. Cédric dut le remarquer car il ne lâcha pas immédiatement le blond.

Libéré des bras de Cédric, Drago se recula doucement, les joues chaudes. Cela n'échappa au châtain qui se moqua gentiment des rougeurs du plus petit. Drago tenta de cacher ses rougeurs en croquant rapidement la pomme mais cela ne fit qu'augmenter les ricanements de Cédric. Le châtain passa alors une main dans les cheveux du blond et secoua doucement la tête du jeune homme pour l'embêter un peu.

Le spectacle des deux hommes fit rire les pirates autour d'eux et les jumeaux ricanèrent des rougeurs du blond. Cependant, un peu éloigné du milieu du pont, deux hommes observaient également la scène de là où ils étaient et ils souriaient bien moins.

« Ils ont vraiment aucun respect, ils sont insupportables ! »

Harry écoutait d'une oreille les jérémiades de son meilleur ami. Ron s'énervait souvent sur ses frères qui adoraient l'embêter. Cela n'avait jamais dérangé Harry et il adorait regarder les jumeaux embêter son second.

Cependant, quand Cédric rattrapa Drago à cause d'eux, cela l'énerva soudainement. Il ne pouvait s'empêcher de fixer les deux pirates qui discutaient joyeusement et ne loupa pas les rougissements de Drago.

Il détourna les yeux de cette scène et son regard s'arrêta sur Percy. Le pirate roux était assis sur le côté gauche du navire et il épluchait des pommes de terre à l'aide d'un couteau. Son regard fixait Drago et Cédric d'un air rageur. Le roux semblait prêt à bondir, le couteau à la main.

« On devrait arriver demain matin tôt. Nassau n'est vraiment plus loin. »

Harry sortit de ses pensées en entendant le commentaire de son second. Le brun se tourna vers Ron et hocha la tête. Il lui ordonna de garder le cap et se dirigea vers sa cabine de capitaine.

Quand il referma la porte de ce qu'il nommait son royaume de capitaine, il enleva sa cape et se laissa tomber lourdement sur son fauteuil. Ses yeux trainèrent sur les documents éparpillés sur sa table et un petit cahier en cuir attira son attention. En le prenant en main, il le reconnu.

C'était le carnet de comptes du navire. Il l'ouvrit doucement et le feuilleta. Il reconnut au début l'écriture brouillonne de son meilleur ami et quelque foi l'écriture de sa fiancée qui l'aidait. Puis, une nouvelle écriture apparaissait sur les pages. Une écriture plus fine et soignée qui permettait une bien meilleure compréhension des comptes du navire.

Ron avait donc déjà commencé à former Drago à cette tâche qu'il sera sûrement le seul à pouvoir faire correctement. Harry observa l'écriture et pensa qu'elle correspondait bien au blond, tout en élégance.

Harry reposa le cahier et se leva pour prendre une bouteille de rhum. La soif le tiraillait et son hésitation ne fut guère longue. Il s'empara de la bouteille en verre et servit un verre généreux. Le jeune capitaine se posa alors sur son lit et but une longue gorgée dans son verre et le déposa au sol. Le soleil et le vent l'avait fatigué et sans s'en rendre compte, Harry ferma les yeux et s'endormit.

.

8888

.

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à laisser une review ! A la prochaine )