I'm missing you so much ! / Can't help it, I'm in love. / A day without you is like a year without rain... / I need you by my side, / Don't know how I'll survive... / A day without you is like a year without rain... (Tu me manques tellement / Je ne peux pas arrêter je suis amoureuse / Un jour sans toi est comme une année sans pluie / J'ai besoin de toi à mes côtés / Je ne sais pas comment je survivrai / Mais un jour sans toi est comme une année sans pluie)
Selena Gomez and The Scene, A year without rain
A year without rain (Une année sans pluie)
Pov de Shane
« - Alors, cette réunion avec le staff de Dior, demandais-je en la conduisant au salon où j'avais servi deux verres de coca.
« - Oh tu n'imagines même pas ce qu'il s'est passé, dit-elle surexcitée. En toute logique, je dois faire ma demande de stage pour l'an prochain, comme tu sais.
« - Non je l'ignorais, souris-je.
« - Oh… Euh alors en gros, début mai, on a une semaine de libre pour faire nos démarches et trouver notre lieu de stage pour l'an prochain et ce, chaque année, dit-elle en souriant. Et comme tu sais, c'est la première fois qu'ils prennent un stagiaire à la Fashion Week.
« - Ouais, ça je le sais.
« - Eh bien figure-toi que je suis tellement douée comme stagiaire en tout cas, nuança-t-elle, qu'Annie va demander à renouveler mon contrat de stage pour l'an prochain. Et peut-être, les deux autres années si je choisis de me spécialiser dans la fabrication. Si je choisie le relooking, ou le stylisme pur, je devrais trouver un autre lieu.
« - Eh bien, fis-je impressionné. Ça prouve ce que je te dis à chaque fois. Tu es douée Mitchie. Très douée, assurais-je sûr de moi. Et Annie te l'a prouvé hier.
« - Peut-être, admit-elle, en tout cas, je vais pouvoir me la jouer à mort à mon retour.
Elle rit puis prit son verre qu'elle vida presque d'un coup et je sourcillais. Sa facilité à boire du coca m'étonnait toujours. A croire qu'elle ne sentait pas le pétillant. Un léger silence s'abattit dans la pièce puis souriant, elle s'approcha de moi avant de s'asseoir sur mes genoux et vint m'embrasser avec tendresse. Je souris mais répondis à son baiser en l'enlaçant tendrement. Cette soirée était à nous, ainsi que toute la nuit. Personne ne serait là pour nous en interrompre et lorsque l'air nous sépara, je chuchotais :
« - Ton père t'a-t-il donné des instructions pour ce week-end ?
« - Non, rit-elle. En fait je ne lui en ai pas laissé le temps. À chaque fois qu'il m'en parlait, je lui demandais s'il avait fait les clés pour Mira ou quand il comptait l'aider à déménager. Sauf ce matin. Il a commencé à me rappeler que je devais te dire non si jamais tu voulais me voir toute nue, rit-elle les joues rouges, mais j'ai stoppé son discours en lui rappelant que j'étais une jeune femme responsable, qui savait ce qu'elle voulait et qui refusait d'avoir un bébé avant ses vingt-cinq ans. Encore plus que je suis dans mes études donc…
« - Et le papa hypothétique, est convaincu qu'il faut mieux attendre qu'on vive ensemble quelques temps avant de faire des bébés, avouais-je. Ceci dit, je dois te prévenir que maman est convaincue que tu porteras mes enfants.
Pov de Mitchie
Je ris de bon cœur quand il m'avoua que sa mère nous voyait faire notre vie ensemble et quand je me calmais, je souris.
« - C'est pareil de mon côté. Mes amis sont certains de te revoir à notre mariage. D'ailleurs Théo m'a chargé de te rappeler son conseil, me souris-je.
Il acquiesça et me proposa de me faire faire le tour du propriétaire. Ma foi pourquoi pas, je montais rarement à l'étage. On se leva et je découvris les portes des chambres de Jason et Nate. Shane signala ensuite sa chambre même si je savais où elle se trouvait. Seulement alors qu'on passait devant la mienne j'entendis mon portable sonner et j'entrais avant de fouiller dans mon sac que je finis par renverser sur mon lit pour plus de facilité. Naturellement lorsque je trouvais mon téléphone, il arrêta de sonner et je soupirais en voyant que c'était Ophélie. J'attendis donc le message vocal que j'écoutais dès que possible. Je ris en l'entendant me raconter le reste de son stage. Elle venait de rencontrer Beverly qui semblait jubiler de ne pas me voir. Jusqu'à ce qu'elle apprenne où je me trouvais. Effaçant le message, je me tournais vers mon copain pour lui raconter l'anecdote quand je notais une boite de préservatifs dans sa main. Une boite qui était supposé être dans mon sac… Que j'avais vidé sous ses yeux.
« - Euh, ça c'est… Théo, avouais-je les joues rouges.
« - Ton ami qui t'a permis d'aller chez Dior pour ton stage ?
« - Exactement. Figure-toi qu'il t'apprécie mais moi plus. Et comme il sait que je n'ai pas de grands frères, il a décidé qu'il serait le mien. Donc il m'a donné ça et m'a expliqué que si jamais tu oses me forcer à quoique ce soit, je n'avais qu'un mot à dire et il ferait le voyage jusqu'à LA pour t'expliquer comment agir avec les filles.
« - Ok, dit-il perplexe. Qu'a-t-on le droit de faire alors ? Parce que je ne voudrais pas te forcer, rit-il.
« - Eh bien ce qu'on veut du moment que je suis consentante et que j'impose ceci, dis-je en désignant la boite, si on dort ensemble
« - Sauf que ça serait du gâchis. Si on ne fait que dormir, non ?
Je hochais la tête. Je m'étais fait la même réflexion, je l'avais simplement gardé pour moi quand j'étais face à Théo. Heureusement mon copain était si génial qu'il se contenta de poser la boite sur le meuble avant de venir m'embrasser. Visiblement l'affaire est classée. Je répondis à son baiser et me collais à lui avec tendresse, puis on termina la visite avant de revenir au salon où je l'embrassais doucement. Le silence de la maison était si agréable que je me laissais aller et lorsqu'il s'allongea en m'entraînant avec lui, je ne bronchais pas. Pas plus que lorsqu'il me fit passer sous lui, alors que l'air nous manquait. Je soupirais en sentant ses baisers dans mon cou et je priais que le moment ne s'arrête jamais.
« - Tu sais que tu m'as manqué, chuchota-t-il alors que mon ventre grognait.
« - Moi ? Ou mon ventre qui casse tout ?
Shane me regarda puis se leva et sans me répondre, me mit debout et me proposa d'aller manger. Selon lui, il avait prévu une soirée unique. J'acquiesçai et voulus rejoindre la cuisine seulement il nous fit monter jusqu'au grenier. Un grenier bien trop propre pour être normal, mais avant que je ne puisse l'interroger, il me conduisit jusqu'à un escalier qui menait sur le toit.
« - Shane, c'est… Simplement magnifique, soufflais-je en voyant la table dressée pour deux. Il y a tout ce qu'il faut. De quoi nous nourrir, très important, le bouquet de roses, qui sent très bon, déclarais-je après m'être approchée pour le sentir, les bougies…
« - Que je vais allumer histoire de dîner réellement aux chandelles avec ma copine.
« - T'es un vrai prince, soufflais-je.
Il sourit, visiblement satisfait de ma réaction puis, comme chez ses parents, tira ma chaise avant de prendre place face à moi. Le repas fut très simple mais pourtant, ce fut le moment le plus magique de ma vie. Voir Shane, face à moi, éclairé par deux bougies… C'est magique.
« - A quoi tu penses au fait ?
« - Moi ? A rien. Je profite simplement de ce repas qui est… J'arrête pas de répéter magique mais je ne trouve aucun synonyme. C'est beau, incroyable, irréel même… Où as-tu eu une idée pareille ?
« - Dans un livre… Non je plaisante, rit-il. Depuis mon départ en février, je cherche à mettre en place une soirée parfaite et comme je sais que tu es très fleur-bleue, j'ai fait des recherches… C'était soit un dîner ici, soit un pique-nique sur la plage mais en le préparant, j'ai eu l'impression de revenir en arrière. Quand on a été mangé sur l'île de Santa-Barbara ou pire quand on était qu'ami. Que tu te remettrais à peine de ta rupture.
« - Le soir où tu m'as emmené manger une glace sur la plage ? Pour fêter mon diplôme et mes bonnes résolutions ?
« - Exactement, sourit-il. Du coup j'ai cherché autre chose et j'ai repensé à ton regard quand tu as vu LA du haut, le soir de la fête que Miley a préparé près de Hollywood. J'ai pensé que ça serait intéressant. Et même si on ne voit pas tout Los Angeles d'ici, on en voit un bout.
« - Je vois même la plage, admis-je. C'est parfait.
Il sourit ravi et je laissais le silence, relatif à cause des voitures, s'installer entre nous. C'était tellement agréable. J'avais l'impression que ma vie se déroulait au ralenti. Comme si nous étions hors du temps. Que tout s'était stoppé. Et ce calme, après l'ivresse des défilés, me faisait un bien fou. Le reste du repas se déroula dans une atmosphère très agréable et quand on eut fini de manger, j'aidais mon copain à tout ranger. Même s'il semblait inquiet, seulement j'ignorais ce que c'était. Je n'eus la réponse que lorsqu'on mit la vaisselle dans l'évier.
« - Tu vas bien ?
« - Bien sûr, souris-je. Pourquoi ?
« - Tu es muette et j'ai découvert qu'en général, ça signifie que tu réfléchis donc je m'interroge.
« - Oh non. C'est juste que la semaine a été sportive et j'avais vraiment besoin d'une soirée aussi reposante. Je comptais le faire jeudi mais tu m'as proposé d'aller manger chez tes parents du coup je n'ai pas pu me reposer.
« - Pourquoi es-tu venue alors, sourit-il alors qu'il s'asseyait sur le canapé.
« - D'une part, tu me manquais, avouais-je en prenant place dans ses bras. Ensuite parce que j'aime bien ta famille. Et ça me faisait sortir de mon traintrain. Et j'avais la chanson de Gab' à lui faire écouter… Mais surtout parce que tu me manquais.
Il sourit et m'embrassa après avoir chuchoté que c'était réciproque. Je souris contre sa bouche et me blottis contre lui quand il mit fin au baiser. Ses mains se posèrent sur ma taille puis me collèrent à lui alors qu'il me demandait ce que j'avais envie de faire. Honnêtement rien me convenait mais le pauvre risquait de s'ennuyer. Je lui proposais donc une soirée dvd. Ça dut lui convenir puisqu'il acquiesça et me proposa une trilogie. J'avais le choix entre la série Ocean et celle des Pirates, puisqu'ils n'avaient pas acheté La fontaine de Jouvence.
« - Va pour Ocean, j'adore ces badboys voleurs d'argents.
« - Tu m'étonneras toujours, rit-il. Tu dois être la seule fille que je connais, d'hyper romantique et qui préfère une histoire de bandit à une histoire d'amour sur fond marins.
« - Disons simplement je préfère Brad Pitt de cette époque au duo Orlando-Johnny. Et puis dans Ocean, y a aussi Geoges Clooney qui n'est pas mal, Matt Damon et… Surtout Brad Pitt à l'époque Jennifer Aniston.
Il sourit mais se leva, me faisant grogner et alla mettre le film en route avant de me demander de faire les réglages. Je sourcillais mais avant que je ne puisse l'interroger, il était à l'étage. Bon j'aurais ma réponse à son retour, probablement. Deux minutes plus tard, il fut de retour et j'arquais un sourcil.
« - Pourquoi cette couette, demandais-je.
« - Eh bien ma chère, si je ne me trompe pas, dit-il en la plaçant sur le canapé, ma copine m'a confié un jour qu'elle ne regardait jamais un film sans une couette sur elle donc… Voilà la couette tu peux envoyer le film.
« - Tu te souviens de tout ce que je t'ai dit ou quoi, demandais-je choquée et impressionnée.
Il sourit et m'expliqua qu'il faisait de son mieux puis s'installa contre l'accoudoir. Je me blottis dans ses bras, nous couvrit avec la couette puis le film débuta. Les caresses de mon copain aussi puisque sa main faisait des va et viens sur mon avant-bras.
Durant les deux premiers films, on se tut, appréciant simplement les films puis je commençais à bâiller et histoire de ne pas m'endormir tout de suite, je levais les yeux pour embrasser mon copain. Je notais cependant qu'il semblait plus intéressé par ce que je faisais que par le film et je me collais à lui, donnant plus de poids à notre baiser, puisqu'il y répondit. L'air nous sépara bien vite mais je repris possession de sa bouche rapidement, oubliant complètement le troisième film qui me faisait cependant beaucoup rire habituellement.
« - On dirait que tu fatigues, chuchota-t-il alors que je stoppais notre baiser pour la troisième fois.
« - Oui on dirait, admis-je après avoir bâillé.
« - Allez au dodo ma belle.
Je souris mais refusais de me lever pour autant, ce qui le fit rire. Il éteignit la télé puis me prit dans ses bras pour monter à l'étage, me faisait rire franchement.
« - Ok t'as gagné, je vais me coucher !
Shane me regarda amusé mais refusa de me laisser marcher puisqu'il m'emmena jusqu'à ma chambre et me déposa sur le lit. Je le lâchais et il me souhaita une bonne nuit, avant de m'embrasser durant plusieurs minutes. Baisers que je lui rendais avec passion. J'espérais le faire rester le plus longtemps possible seulement il finit par s'éloigner et je grognais déçue, quand je fus seule. J'ouvris mon sac et regardais le contenu avant de sourire en voyant un article. J'abandonnais donc l'idée de me coucher et pris mon portable. « Défi en route. Je vous tiens au jus demain. Bisous » J'envoyais ce message à Demi et Miley puis j'enfilais l'ensemble de lingerie avant d'ajouter mon pyjama normal. J'allais sortir quand mon portable sonna deux fois. Ok elles se sont concertées pour me répondre, songeais-je en prenant mon téléphone. « Je veux savoir ! Liam espère qu'il va autant souffrir que lui. Ai-je besoin de préciser qu'il n'est pas au courant de ton modèle ? Bonne soirée ) » Je ris devant la précision inutile puis j'ouvris le second qui émanait de Demi. « Bonne chanCe alOrs ! J'ai hâte d'avOir tOn réCit. Oh j'Oubliais... DOrmez… Bien ^^ » Je souris, gênée puis je posais mon portable sur la table de nuit avant de quitter ma chambre. J'avais entendu Shane descendre, probablement chercher sa couette, puis remonter aussi je rejoignis doucement sa chambre et frappais à la porte.
« - Entre, c'est ouvert, dit-il.
J'obéis et allais m'asseoir sur son lit en attendant qu'il réapparaisse. Ce qu'il fit quelques secondes plus tard, et me regarda perplexe.
« - Je… Tu te souviens de ta promesse ?
« - Celle qu'on passe la nuit ensemble ? Oui je m'en souviens très bien, je pensais juste que tu avais fait machine arrière. Toujours intéressée ?
« - Et comment, dis-je convaincue.
Il sourit et se pencha pour venir m'embrasser. Tout en répondant à son baiser, je repensais aux sms de nos amies et je me retins de rire. À présent, je ne pouvais pas me défiler, j'avais dit que je le ferais mais là… Comment je fais pour lui demander de me déshabiller ? Mystère. L'air nous sépara et il me proposa qu'on se couche. J'acquiesçais et entrais dans son lit quelques secondes plus tard, puis il éteignit et je fixais le plafond gênée. Mince, dans ma tête ça ne se passait pas vraiment comme ça. On s'enlaçait et je m'endormais alors qu'il me protégeait de ses grands bras. Peut-être que je devrais me tourner vers lui ? Oui mais si lui n'a pas envie ? Peut-être qu'il n'avait pas envie qu'on dorme ensemble ? Qu'il m'a juste dit 'oui' l'autre soir pour être tranquille et que maintenant, il attend que je m'endorme pour aller dormir ailleurs ? Je restais sans bouger ainsi durant plusieurs minutes puis Shane soupira et je me tendis.
« - Mitchie, m'appela-t-il doucement. Tu dors ?
« - … Non, soupirais-je gênée. Tu crois que c'est normal qu'on soit si… Euh gêné ? Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on dort ensemble.
« - Je crois que ça vient du fait qu'habituellement on n'est pas seul, répondit-il en tournant la tête. Je ne vois que ça.
« - Moi aussi, admis-je en le regardant enfin… Je peux te faire un câlin ?
« - Oui, rit-il. Ne me pose plus jamais cette question. Si t'as envie d'un câlin, viens, c'est tout.
Je souris et embrassais volontairement sa joue avant de poser ma tête sur son torse. Je me sentis tout de suite plus à l'aise et lorsqu'il m'enlaça je soupirais de bien-être. C'est parfait comme ça. En attendant que Morphée me rappelle, je traçais des arabesques sur le tee-shirt de mon copain qui se tendit une seconde avant de soupirer de soulagement. J'allais l'interroger puis je renonçais. Je ne voulais plus parler à présent, juste profiter de sa présence et de sa chaleur. Sa main frôla ma taille avec douceur et je souris avant d'embrasser son torse comme pour lui assurer que j'aimais ces caresses. C'était totalement tendre. Il dessina un cœur sur mon tee-shirt puis reprit ses petites caresses qui finirent par remonter légèrement mon pyjama mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Et puis il m'avait déjà vu moins habillée donc… Même si ce n'était pas prémédité l'autre fois alors que là… Disons que je l'espérais. Je sursautais en sentant son doigt sur ma peau, qui m'électrisa, puis je l'oubliais presque aussitôt en reprenant mes arabesques avec beaucoup de tendresse. J'ignorais comment allait se passer cette nuit mais je m'en moquais, tout ce qui comptait pour le moment c'était la main de Shane qui caressait ma taille et mon ventre sous le haut de mon pyjama. Voulant moi aussi retrouver le soyeux de sa peau, je fis passer mes doigts sous son tee-shirt et soupirais en frôlant son nombril.
« - Ce n'était pas très discret, chuchota-t-il.
« - Que veux-tu j'aime bien caresser ta peau donc…
« - Moi aussi, admit-il, mais imagine ta réaction si je faisais ça.
Tout en parlant, il remonta dangereusement mon tee-shirt pour caresser mon dos avant de soupirer. Je l'imitais appréciant de plus en plus ses caresses et voulant voir s'il comptait m'imiter longtemps, je me relevais légèrement et remontant son haut, je déposais un baiser tout tendre juste au-dessus de son nombril. Je le sentis se tendre puis je me replaçais normalement, prenant cependant soin de poser ma tête sur sa peau. Son tee-shirt devenait très gênant. Manque de chance, je crois, il ne m'imita pas et je restais ainsi caressant sa peau, dessinant des cœurs ou des S puis je l'embrassais à nouveau, appréciant de le sentir frissonner. Sans prévenir cependant, il m'allongea sur le dos et m'embrassa avec tendresse avant de chuchoter :
« - Chercherais-tu à me déshabiller ?
« - Peut-être en effet, admis-je. Ou peut-être que j'aime juste embrasser ta peau. Te sentir frissonner et penser qu'ils sont dus à mes baisers.
« - C'est le cas, murmura-t-il avant d'en déposer un nouveau dans mon cou.
Je soupirais doucement, appréciant ce moment puis je posais ma main sur sa tête, voulant lui faire comprendre que je voulais encore qu'il m'embrasse, qu'il se colle à moi, alors que sa main repassait sous mon tee-shirt. Je le sentis sourire contre ma clavicule alors que son pouce frôlait mon nombril. Je me cambrais doucement à ce contact et il en profita pour glisser sa main dans mon dos, frôlant ma colonne vertébrale ce qui déclencha une myriade de frissons en moi. Je me cambrais un peu plus et enroulais une de mes jambes sur sa taille. Sa bouche quitta ma clavicule et rejoignit mon épaule avant d'embrasser le tissu de la manche. Je souris en sentant sa main quitter mon dos pour venir sur la bordure de son tee-shirt qu'il tira pour venir embrasser ma peau. Je me tordis légèrement pour la dégager complètement quitte à ce que ça me serre le cou de l'autre côté. Pour le moment tout ce que je voulais c'était sentir ses baisers réchauffer ma peau. Cependant, il s'écarta de moi et s'appuyant sur ses deux mains, me regarda. Je me levais et l'embrassais avant de le faire basculer pour l'allonger sur le dos. Je l'entendis murmurer mon prénom mais je ne répondis pas tout de suite. J'allumais son chevet avant de m'asseoir sur lui.
« - Qu'est-ce que…
« - Chut, soufflais-je tendrement en venant l'embrasser avec douceur.
Je m'éloignais rapidement et me redressant, je le fixais puis sans un mot, je retirais moi-même mon tee-shirt que je jetais dans un coin de la chambre avant de revenir embrasser mon copain. Nos bouches se trouvèrent à peine qu'il posa ses deux mains dans mon dos et me colla à lui avant de nous asseoir pour mettre fin à notre baiser. Il s'éloigna de quelques centimètres et me regarda dans les yeux, cherchant sans doute une explication mais je ne voulais pas lui en donner. Pour le moment, je voulais juste qu'il m'embrasse à nouveau, et qu'il revienne caresser mon dos. On resta ainsi plusieurs secondes puis, je pris le bas de son tee-shirt et le remontais doucement sans cesser de le regarder. Je crus qu'il allait m'arrêter mais lorsque le vêtement arriva au niveau de ses aisselles, il leva simplement les bras me permettant de le déshabiller. À nouveau, je jetais le tee-shirt me moquant éperdument d'où il tombait, puis je posais mes deux mains sur ses épaules pour le rallonger avant de l'imiter. Sauf qu'au lieu de l'embrasser je parsemais son cou de baiser papillon, descendant sur ses clavicules alors que mes mains caressaient sa peau brûlante. Voulant tester ses réactions, je mordillais légèrement sa peau au niveau de ses pectoraux et je fus satisfaite quand il nous fit basculer de venir embrasser ma gorge. Je penchais la tête pour lui faciliter l'accès puis fermais les yeux en le sentant devenir très tendre. Ses mains étaient déjà sur mon ventre frôlant ma peau, dessinant des arabesques, caressant mes côtes, augmentant mon désir pour lui. Désir qui me poussa à enrouler mes jambes sur sa taille pour l'emprisonner contre moi. Je l'entendis nettement grogner de plaisir puis ses mains caressèrent mes hanches pour venir sur mes cuisses qu'il frôla tendrement. Je sentis ses doigts les parcourir plusieurs fois puis il revint sur mon ventre alors que sa bouche quittait mon cou pour embrasser mon épaule. Doucement, il passa sa main dans mon cou et défit l'attache avant de faire tomber les bretelles qui étaient attachées ensemble pour venir embrasser la peau découverte me faisant soupirer de bien-être. Dieu que c'était agréablement tendre. Je sentis sa bouche descendre sur ma poitrine, dessinant de ses baisers, la forme de mon soutien-gorge, sans chercher à l'enlever même si ses mains remontaient doucement. Je les sentais frôler mon nombril, remonter sur mon sternum, descendre sur mes hanches, avant de remonter, un peu plus haut sur mes côtes, puis redescendre, toujours avec tendresse. J'eus un léger sursaut quand sa langue caressa le haut de mon tatouage puis rejetais doucement la tête en arrière. J'aimais ce qu'il faisait, sa douceur, sa patience, son respect quand je lui disais 'non' mais ce soir, j'aimais sa tendresse alors qu'il me déshabillait même si j'avais fait le plus gros pour le moment. Je souris en sentant ses baisers devenirs plus doux qu'avant. Lentement, il remonta jusqu'à mes lèvres et m'embrassa alors que ses mains revenaient caresser mon ventre, ma taille, glissant dans mon dos, pour taquiner ma peau, éveillant mille choses en moi. Il mit, une nouvelle fois, fin à notre baiser et me chuchota de l'arrêter s'il allait trop loin puis dénoua mes jambes afin de glisser pour venir embrasser mon ventre. Je déglutis en sentant ses baisers devenir plus brûlants à chaque seconde et me cambrais à nouveau quand trouva une zone plus érogène. Il dut comprendre puisqu'il s'amusa à taquiner ma peau, la mordant ou la caressant du bout de la langue, accélérant ma respiration jusqu'à la rendre irrégulière et chargée du désir qu'il m'inspirait. Je le sentis sourire contre ma peau qu'il mordit me faisant soupirer son prénom puis ses baisers redevinrent beaucoup plus tendre et chastes tout comme ses mains qui caressaient mes cuisses et je me demandais ce qu'il se passait. J'eus ma réponse en le sentant tirer sur les ficelles de mon short qu'il abaissa légèrement pour venir embrasser ma peau nouvellement découverte.
« - Mitchie, si tu ne m'arrêtes pas maintenant, je ne sais pas si tu y arriveras encore, chuchota-t-il.
« - Je m'en fiche. Pour le moment je n'ai pas envie que tu arrêtes, soufflais-je en ouvrant les yeux.
« - Et qu'as-tu envie, demanda-t-il en venant me regarder.
« - Dans l'immédiat, que tu enlèves mon short, et peut-être le tien aussi, que tu reprennes tes caresses, tes baisers. Que nos corps continuent de se frotter l'un à l'autre, que…
Je ne pus aller plus loin qu'il vint m'embrasser avec douceur avant d'y mettre fin pour replier mes jambes en les rapprochant. Je le regardais faire et sourcillais quand il s'assit derrière mes jambes avant de poser ses mains sur mes genoux. Il capta mon regard et sans cesser de me fixer fit glisser ses mains sur mes cuisses les caressant tendrement puis frôla le short, jusqu'à ma taille. Lentement, il glissa ses mains à l'intérieur et me souleva légèrement pour le faire glisser sur mes cuisses puis le long de mes jambes. Quand il arriva sur mes chevilles, il l'enleva rapidement et le jeta dans la pièce puis baissa les yeux pour me regarder. Me mordant la lèvre, je dépliais une de mes jambes, m'amusant à frôler sa cuisse de mon pied alors que son regard descendait doucement sur mon sous-vêtement.
« - Quand as-tu acheté un ensemble pareil, chuchota-t-il en venant déposer des baisers papillons sur mon visage
« - Tu te souviens, demandais-je avant d'être interrompu par ses baisers, quand Demi et Miley sont venues me voir ? Le défi dont on parle avec Nate et Liam ?
« - C'était donc ça ton défi ? Te voir en sous-vêtement sexy ?
« - Non. Je devais mettre cet ensemble, le soir de notre première nuit. Mais elles n'ont pas précisé si cette nuit-là je perdrais ma virginité ou non donc je suppose que je ne transgresse pas trop.
« - Et le porte-jarretelle c'est avec ?
« - Oui, avouais-je. C'est l'ensemble complet que je devais mettre.
« - Alors je ne comprends pas pourquoi Liam et Nate te maudissent quand vous en parlez si vous avez toutes les trois ce genre-là !
Je ris doucement et lui expliquais que nos deux amies avaient des modèle moins sexy puis lui décrivit grossièrement le leur ce qui le fit rire. Cependant mon fou rire se stoppa quand Shane retira le porte-jarretelle qu'il jeta dans la pièce. Je l'interrogeais du regard et souris quand il chuchota que ça ne me ressemblait pas. Ouais entre nous, le string non plus mais bon. Je me tus et vins l'embrasser tendrement, avant de faire glisser mes mains dans son dos caressant la ceinture de son short puis cherchais à le lui retirer seulement il prit mes mains et les emprisonna au-dessus de ma tête avant de venir déposer un baiser tout doux sur mes lèvres. Il chuchota un « Laisse-moi faire » qui me fit sourire. La seconde suivante je le regardais se débarrasser de son short puis il revint contre moi me faisant soupirer d'envie. Le sentir presque nu contre moi me fit un drôle d'effet et lorsqu'il vint m'embrasser je fus plus fougueuse que d'habitude mais loin de protester, Shane devint plus passionné alors que je me collais à lui, enroulant mes jambes autour de sa taille pour le garder près de moi. Ses mains revinrent aussitôt sur mes cuisses les caressant avec tendresse malgré le désir que je sentais dans son baiser. Au moment où l'air nous sépara, je sentis ses mains venir sur mes fesses et je fermais les yeux savourant ce moment alors qu'il embrassait mon cou descendant lentement sur ma poitrine. Je sursautais en sentant ses doigts jouaient avec les ficelles puis ils remontèrent pour caresser mon dos jusqu'à l'attache de mon soutien-gorge. Ses baisers devinrent plus brûlants et je me cambrais plus encore sous ses doigts. J'avais conscience qu'on allait vite mais je ne voulais pas m'arrêter-là. Pas maintenant du moins. Je sentis ses mains batailler avec l'attache avant de finalement réussir à la retirer libérant, théoriquement ma poitrine puisqu'il resta en place. Shane perdit sa fougue à mesure qu'il descendit vers mon tatouage et lentement je sentis sa main retirer mon soutien-gorge. Quand il arriva au niveau de mon ventre, je le jetais moi-même quelque part avant de faire basculer mon copain pour l'embrasser avec tendresse, tout en m'asseyant sur lui. Je mis fin au baiser puis me redressais lentement après avoir chuchoté à son oreille :
« - Regarde-moi !
Il acquiesça sagement et je vis ses yeux se balader sur mon corps alors que ses mains caressaient mes cuisses avant de lentement remonter sur ma taille, mon ventre puis il dessina l'arrondi de ma poitrine du bout de l'index avant de s'asseoir à son tour, pour venir m'embrasser avec tendresse.
Quand j'ouvris les yeux, je notais que le soleil était levé depuis plusieurs heures mais je refusais de bouger. J'étais tellement bien contre mon homme. Je me sentais un peu coupable parce que je n'avais pas pu aller au bout de mon défi mais je n'étais pas prête à perdre ma virginité maintenant et Shane le comprenait très bien. Même si nous étions complètement nu sous la couette, je m'en moquais. Enfin ça me dérangeait pas quoi. Je sentis une main frôler ma taille et je souris avant de lever les yeux pour voir mon copain me fixer.
« - Bonjour, chuchota-t-il.
« - Hello pretty boy. How are you today?
« - Euh tu me la refais que je comprenne ?
« - Désolée mon cher mais quand je suis heureuse, je parle français. So… Sorry.
Je souris et vins l'embrasser avant de lui traduire ma question. Il sourit et après m'avoir avoué qu'il allait bien, me demanda si je regrettais notre nuit. Assurément… Que non. C'était grandiose. Je lui confiais mes pensées telle quelle et il sourit avant de nous faire basculer pour venir m'embrasser en se collant à moi. Je grognais contre sa bouche, en le sentant nu et je maudis ma réserve. J'avais envie qu'on aille plus loin mais je ne me sentais pas prête et ça me dérangeait un peu. J'avais l'impression de l'avoir allumé. Heureusement il ne semblait pas m'en vouloir et lorsque l'air nous manqua, me proposa d'aller déjeuner. Plus que d'accord, je souris et si lui n'eut aucun mal à se balader nu pour aller chercher son short, ce ne fut pas vraiment mon cas. Seulement j'ignorais où se trouvait mes vêtements aussi je les cherchais des yeux.
« - Tu cherches ceci peut-être, demanda-t-il en montrant le string que j'avais mis la veille au soir accroché à un de ses doigts.
« - J'aurais préféré la taille au-dessus mais t'as pas mieux, va pour ça, dis-je en tendant la main.
Il rit vint m'embrasser avant de me le mettre. Je souris contre sa bouche puis je me levais cherchant à défaut de mon tee-shirt, un des siens. Manque de chance, il l'enfila avant que je n'ai pu le prendre et je le regardais.
« - Tu permets que je t'emprunte quelque chose ?
« - Comme ?
« - Une chemise serait l'idéal mais un tee-shirt me conviendrait également.
Il rit et me désigna son dressing me proposant de faire mon choix. Je le remerciais et sélectionnais une chemise plus longue que les autres. Ça sera parfait. Je l'enfilais et la boutonnais tout en suivant mon copain jusque dans la cuisine. Heureusement qu'on était seul ceci dit. On arriva et je lui proposais, puisqu'on avait toute la matinée, ouais deux heures puisque dix heures venaient de sonner, de faire de la pâtisserie.
« - T'es sérieuse ?
« - Ouais. On fait des madeleines à la vanille ou à la fleur d'oranger et on les déguste toute chaude… Devant Ocean thirteen !
Il rit mais accepta mon idée et il sortit tout ce qu'on allait avoir besoin alors que j'ouvrais le classeur. Je sourcillais en voyant qu'il avait fait plastifier toutes les recettes et lui en demandais la cause.
« - Quand je cuisine, j'en mets parfois à côté donc pour éviter de tout recopier… S'il y a une goutte, un coup d'éponge et ça ne se voit pas. Ça t'ennuie ?
« - Tu rigoles ? Je trouve ça génial.
Je trouvais la recette facilement et le temps qu'il termine de tout mettre sur la table, je fouillais pour voir si de nouvelles recettes avaient fait leur apparition. Je notais qu'il y avait la recette de bagels d'ajouter, celles de reeses et du pullied porc. Miam ça donne envie tout ça.
« - Tu sais, je vais te le reprendre… Il me faut la recette des reeses pour chez maman, ris-je.
« - T'es libre de venir le consulter quand tu veux, tu sais ?
« - Idiot !
Sur cette superbe réplique, je lui jetais une pincée de farine à la figure puis je commençais les madeleines. Shane décida d'en faire aux pépites de chocolat on fit chacun le nôtre puis on les mit au four. A peine me relevais-je que je reçus de la farine. Choquée mais surtout amusée, je répondis en lui en renvoyant.
La minute d'après, on se courrait après en se lançant de la farine à tour de rôle. Il y en avait autant sur nous que dans la cuisine mais on continuait notre bataille comme des enfants.
« - Ola il se passe quoi ici, demanda Jason en entrant.
Je me stoppais face à lui et complètement paniquée à cause de ma tenue. Heureusement, Shane fut plus réactif et mit son ami dehors.
« - Je l'occupe, chuchota-t-il, et tu files te laver ok ?
Je hochais la tête rouge de gêne et mon copain sortit en m'expliquant qu'ils allaient au salon. Je soufflais et filais en quatrième vitesse prendre une douche avant d'enfiler un short en jean ainsi qu'un top lâche et rouge, puis je descendis pour nettoyer seulement les garçons étaient en train de s'en occuper. J'embrassais la joue de Jason le remerciant de nous aider puis les madeleines étant prêtes, on s'installa, tous les trois devant le dernier Ocean puisqu'aucun de nous n'avait encore mangé.
A la fin du film, pendant que Shane montait prendre sa douche, je demandais à notre ami pourquoi il était rentré si tôt.
« - C'était l'anniv de ma mère hier mais… Maxime a tout foutu par terre, résuma-t-il alors que je déglutis.
« - Je suis navrée qu'il ait gâché la fête !
« - Oh il n'a rien gâché lui. Mais moi oui, quand je lui ai mis mon poing dans la figure… Il a commencé à parler de Shane et ça m'a énervé. Je l'ai frappé, embrassé ma mère et Sonia, puis je suis reparti.
Je hochais la tête et le prit dans mes bras, le remerciant de nous avoir défendu. Il m'assura que ce n'était rien mais je savais, puisqu'il me l'avait dit en octobre je crois, il adorait sa famille et de sa sœur surtout. Sœur qu'il ne voyait plus par ma faute. Bon ok je n'y étais pour rien si son frère était dérangé mais bon, je me sentais un peu fautive malgré tout.
Et voilà pour ce soir c'est tout. J'espère que ce chapitre vous a plu ? Si j'en crois Jeni Kat (qui a pu lire un extrait le 10 février 2013) leur nuit était bien écrite, mais le reste ? Leur soirée sur le toit de la maison ? Le choix des films ? Le réveil ? L'arrivée de Jason ? Moi j'ai adoré comment il a gelé l'ambiance sans le savoir ^^
Miss Tagada (L)
