Partie 3 :

Logan avait beau essayer de se redresser, rien n'y faisait, il n'avait pas assez de force. Il la vit se rendre dans un coin de la pièce et déplacer un trépied où se trouvait une caméra. Elle y câbla son smartphone pour que les images se téléchargent en simultané. Logan n'arrivait pas à associer ça à l'espionnage. Si elle avait compris pour lui, pourquoi la caméra et pourquoi la tenue légère ?

- Je ne comprends pas…

- J'attends de toi certaines choses. Je t'ai choisi. Je me suis lassée de Cole, il ne m'amuse plus et en plus il n'est pas aussi beau que toi. Tu es mon cadeau de Noël, dit-elle en déclenchant l'enregistrement. Tu as la beauté et la jeunesse comme ce Dorian Gray*, je la prends juste avant qu'elle ne fane.

Elle le repoussa quand Logan essaya de se redresser à nouveau et s'assit à califourchon sur lui.

- Je suis une espionne, lui murmura-t-elle à l'oreille. Tu obtiendras les informations qu'il me faut pour mes clients et je garderais la vidéo pour mon plaisir personnel uniquement, lui exposa-t-elle en lui déboutonnant sa chemise. Si tu refuses, elle ne disparaitra jamais du net.

Logan retint ses bras mais il ne pouvait pas prendre le dessus.

- Non ! Stop …

Logan ne pouvait que répéter ses mots.

- Tu es combatif, c'est bien. J'aime ça… Je vais donc t'aider à te détendre.

Avant de quitter le lit, elle l'embrassa, prit un flacon de cachets dans son sac. Elle en retira un comprimé et s'assit sur le lit. Elle tint le visage de Logan et le força à avaler. Pourtant, elle garda sa main sur sa bouche et plaça l'autre sur sa gorge.

- Tu n'es qu'une marionnette. Je te tiens. Tu es à moi. Ça va aller tout de suite mieux.

Elle attendit encore avant de relâcher son étreinte. Logan étouffait, il connaissait cette sensation depuis la leçon de natation.

Zarim laissa enfin Logan respirer.

- Si vous vouliez baiser, j'aurais fait un effort, essaya d'ironiser Logan, tout en reprenant son souffle.

Pour elle, Logan Whittaker était peut-être innocent mais Logan Delos ne l'était pas dans ce domaine. Pourtant, il ne voulait pas de ça avec elle.

- Je ne veux pas baiser, je veux te baiser, mon Joli*. Je décide. Je prends. Je profite et je jette. C'est James Delos qui m'a appris ça !

C'était un cauchemar … Logan avait dû mal entendre, la drogue modifiait sans doute sa perception. Ce qui était en train d'arriver avait un lien avec son père, avec les actions de son père !?

- Delos ! Non !

La drogue faisait de plus en plus d'effet. Tout en déshabillant Logan, Zarim lui dit : « Le grand Patron, oui. Il m'a pris ma société, il y a des années : l'intelligence artificielle, c'était mon domaine. J'aurais pu révolutionner tout ça ! Je me suis laissée piéger. Il voulait investir… J'ai perdu mes brevets au profit d'un certain Lowe. »

Elle maintient le visage de Logan et l'embrassa à nouveau. Elle le contempla maintenant qu'il était en boxer.

- Magnifique, effectivement mais si tu es cassé …

- Cassé !

- Bien sûr, il y a quelque chose de brisé chez toi. Je l'ai senti tout de suite. Je ne sais pas comment mais c'est ce que tu es.

Elle descendit ses mains plus bas…

- Non ! Logan ne ressentait que du dégout. Aucun plaisir là-dedans.

- J'aime faire encore plus de dégâts qu'il n'y en a déjà.

Et elle tira sur le boxer et l'enleva. Elle prit son pénis et fit des mouvements de va et viens. Logan refusait de la regarder mais elle le forçait à revenir à elle.

- Tu finiras par jouir, c'est inévitable.

Logan ne voulait pas l'admettre mais il savait qu'elle avait raison. Il n'était plus maître de son corps. Elle se plaça sur lui et le fit entrer en elle d'un coup sec. A partir de là, chaque mouvement se morcelèrent chez Logan, entrecoupés de « Non », de gestes pour la repousser mais aussi d'exultations forcées. Elle savait y faire et le corps de Logan ne lui appartenait plus.

« Non »Un cœur entre ses mains« Non »Le sang de sa mère sur le sol« Non »Le van de Zia qui s'éloigne« Non »

Elle le dégoutait mais il était à elle. Elle manipulait son corps. Il avait beau essayer de résister, elle revenait, le prenait toujours plus loin et plus fort.

- Résiste moi ! C'est encore meilleur comme ça !

« Non » « Non ! »

- Tu n'as pas le choix. Tu ne l'as jamais eu, n'est-ce pas ?

« Comment pouvait-elle le deviner sans savoir qui il était !? »

« Non » « Non »

- Et si j'essayais la douceur ? Aimeras-tu ?

« Non » « Non »

Elle le prit alors à nouveau lentement et Logan jouit contre son gré. Elle l'avait dominé, manipulé, blessé, piégé… Toute l'histoire de sa vie en fait …

- Bien, mon Joli. Elle se retira et se leva. Je reviens très vite. Nous n'en avons pas encore fini. C'est encore meilleur la deuxième fois.

Ursula entra dans la salle de bain. Logan entendit couler l'eau. Il ne sut jamais exactement d'où cette force lui vint. Il avait agi comme un automate, tellement c'était loin de ce qu'il avait imaginé. Il se laissa tomber du lit, se releva grâce à un fauteuil, récupéra le portable d'Ursula, la carte mémoire de la caméra et son pantalon. Evidement il connaissait l'étage par cœur, tout y était à l'identique. Logan s'aida des murs, il savait où il allait. Elle ne pouvait pas connaître cet endroit comme lui. Il connaissait le code, il le recevait toutes les semaines : la panic room de son père. Il s'y enferma et regarda Zarim le chercher, l'appeler. Cole avait été chargé de voir à l'entrée mais Logan était toujours là. Il ne sortit qu'après que tout le monde eut quitté le bâtiment. Avec l'argent qu'il avait pris dans le coffre de la pièce sécurisée, il prit une chambre dans un hôtel avec une fausse identité. Logan avait été assez lucide pour ne pas rentrer chez Logan « Whittaker ». Une fois dans la chambre, il prit une longue douche … Il se rappela d'une autre douche … et comme souvent l'eau eu un effet révélateur… Tout devint limpide et il sut quoi faire …