Nous sommes le 1er janvier 1995, Fred et George sont en dernière année à Poudlard et Ron en cinquième année, il est même préfet de sa maison. Je suis très fier de Ron, George m'a informé du retour du professeur Ombrage et que ça le tétanise. Je l'appelle au téléphone au 12 Square Grimmaurd et oui papa nous a fabriqué un téléphone portable comme les moldus pour chacun d'entre nous.

- Allô George

- Allô Bill

- Comment tu vas ?

- Ca va

J'entend un profond silence de la part de George.

- George, qu'est ce qu'il y a ?

- Rien, ne t'en fais pas

- Tu es sûr ?

- Oui Bill

- Bon d'accord, elle te bat plus, j'espère

- Non, elle a arrêté

- C'est déjà une bonne nouvelle

- Oui, je vais y aller

- D'accord petit frère

George décroche.

Je rejoins l'Ordre Du Phénix dans la cuisine du 12 Square Grimmaurd. La maison de Sirius Black, le parrain du meilleur ami de Ron, Harry Potter.

J'ai fais la connaissance de Sirius Black, l'ancien prisonnier d'Azkaban Remus Lupin, professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal en cinquième année des jumeaux et troisième de Ron, Kingsley Shacklebolt, un puissant auror ou encore Elphias Doge le meilleur ami du professeur Dumbledore.

Après la première réunion, nous en savons un peu plus sur la prophétie qui lie Vous-Savez-Qui et Harry, qui dit qu'aucun des deux ne vivra si l'autre survit. C'est-à-dire que Harry doit tuer Vous-Savez-Qui. On va l'aider.