(Lost voice / Duct tape / "You better start talking.")
Le groupe marchait lentement vers la pharmacie la plus proche. Max et TK portaient le plan sur lequel Carlos avait à nouveau perdu connaissance. Danny, quelques pas derrière eux soutenait Steve. Le militaire avait toujours l'impression que sa jambe se consumait, mais il récupérait lentement un petit peu de mobilité. Ce qui le gênait le plus, c'était son épaule. Après de longues minutes à marcher dans le silence, pendant lesquelles Danny s'était rejoué la scène à laquelle il avait assisté et qui lui avait fait mal au cœur, il se décida à aborder le sujet.
"Tu joues à quoi avec TK ? chuchota-t-il, la voix chargée de peine.
- Rien.
- Sois honnête Steve, j'ai bien vu vos échanges de regards, les piques que tu lui lançais.
- C'est… rien."
A présent vraiment énervé, Danny s'arrêta et fit face à son homme pour le regarder droit dans les yeux.
"Il vaudrait mieux que tu me dises tout maintenant.
- Danny… juste jeu… Rien… d'autre. Il… nous trouve… bien… foutus. Je… le… charrie. Rien… d'autre. Promis."
Danny se trouva idiot de s'être sentit mal pour si peu, mais il avait eu tellement peur de perdre Steve ces dernières heures que ce petit jeu avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. Il posa ses lèvres sur celles de son homme, soulagé, puis reprit sa place à ses côtés. Ensemble, ils se remirent en route, Steve caressant distraitement son homme du pouce. Ils devaient rester soudés et concentrés sur ce qui les entourait.
Ils marchèrent encore un long moment avant d'arriver devant une pharmacie. De sa main valide, Steve crocheta habilement la serrure et le groupe entra, puis referma à clé. Danny aida le militaire à s'asseoir sur une chaise pendant que Max et TK déposaient Carlos par terre.
Le médecin partit immédiatement fouiller dans les stocks de médicaments, tandis que TK et Danny se mettaient à explorer les allées. Le plus jeune trouva assez rapidement les attelles, béquilles et d'autres équipements médicaux qui pourraient leur être utiles. Il prit un fauteuil roulant, plusieurs attelles et ramena le tout à côté de leurs blessés. Danny, lui, revint avec des bandages, du désinfectant et des ciseaux. Il repartit prendre de l'eau pendant que TK cherchait de quoi manger. Max les rejoignit rapidement après, les bras chargés de boîtes.
Il organisa la prise en charge des blessés, demandant à TK de l'assister et envoyant Danny récupérer ce qui pouvait manquer. Ils commencèrent par refaire une petite anesthésie locale à Carlos avant de défaire son bandage et de rincer la plaie à l'eau distillée. Le jeune homme avait repris connaissance, mais le produit fonctionnait bien cette fois et réduisait sa douleur. Max rapprocha ensuite les bords des lacérations au maximum et refit un bandage. Il se servit ensuite d'une des attelles trouvées par TK pour lui immobiliser totalement le bras et l'épaule. Pour finir, il utilisa des draps médicaux pour envelopper son torse et emprisonner son bras à l'intérieur pour le protéger des petites égratignures. Il lui réinjecta ensuite des antibiotiques et TK rallongea délicatement son homme avant de l'embrasser chastement.
"Je t'aime, chuchota-t-il.
- T'aime." murmura Carlos en retour avant de se laisser aller aux ombres à nouveau.
Il avait beau tenter de rester éveillé, il n'y arrivait pas. Soit c'était la douleur qui avait raison de lui, soit les médicaments, soit la fièvre.
Max s'intéressa ensuite à Steve. Il demanda à TK de défaire son bandage improvisé et le sourire effronté du militaire disparut rapidement, remplacé par une grimace de douleur. Le médecin inspecta minutieusement la blessure, tâtant la peau bleuie. Il demanda à TK de mettre de la crème anesthésiante sur l'épaule, abandonnant l'idée de réellement endormir l'articulation devant les réticences du militaire. TK appliqua donc la crème sous le regard agacé de Danny et les gémissements douloureux de Steve.
"C'est pas ce genre de sons que je provoque habituellement, chuchota TK alors qu'il était dos à Danny.
- Un autre jour… peut-être.
- Est-ce une invitation ?
- Oui… avec Danny… et Carlos… aussi.
- J'ai toujours rêvé d'un plan à quatre."
La dernière remarque du jeune homme provoqua un rire chez Steve, qui se transforma en grognement de douleur. Il n'aurait jamais imaginé que TK aille si loin dans leur petit échange de piques et n'avait jamais non plus imaginé avoir "Danny" et "plan à quatre" dans la même phrase.
Pendant que TK s'occupait de son bras, Max regardait sa jambe, désinfectant les plaies à nouveau et renvoyant une dose d'antibiotiques. Il la tâta dans tous les sens, constatant avec soulagement que la peau continuait de s'assouplir et que la fluorescence disparaissait. Il lui fit un petit bandage autour du mollet, puis vint aider TK avec la partie la plus délicate : immobiliser l'épaule.
Le secouriste se mit dans le dos de Steve tandis que Max était face à lui. Danny lui présenta une barre en latex qu'il accepta et mordit. Le blond s'agenouilla alors à ses côtés et prit sa main valide dans les siennes. Le militaire étouffa difficilement un cri de douleur quand Max commença à replacer les morceaux d'os en appuyant dessus. Il mordit de toute ses forces dans l'objet tout en serrant les mains de Danny, des larmes coulant sur ses joues. Max et TK continuèrent leur tâche, mettant des straps sur l'épaule pour maintenir ce qu'ils venaient de déplacer. Le légiste ordonnait, le secouriste exécutait, désolé de faire tant souffrir cet homme qu'il apprenait à peine à connaître, mais qu'il appréciait déjà et admirait sans aucun doute.
Après ce qui leur sembla à tous durer des heures, TK fixa une attelle bien serrée autour de la fracture, s'assurant que Steve n'ait aucune possibilité de mouvement. Comme pour Carlos, ils recouvrirent son torse d'un drap enroulé autour de lui. Finalement, Steve ferma les yeux, les autres s'assirent, épuisés et TK s'évanouit.
