¤ SENTIMENT CLANDESTIN ¤

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

NOTE DE NOTRE MERVEILLEUSE-AUTEUR-ADOREE : (Faites pas trop attention, c'est mon habitude, de temps en temps ça fait du bien de sentir une tête un peu lourde sur ses épaules...) Bref, bref, bref, bref, voici notre magnifique partie II. Je me suis efforcée de l'envoyer rapidement puisque vous m'avez reviewez, ce qui m'a dailleurs fait extrêmement plaisir, moi qui m'attendait à maximum deux review. Abrégeons, en clair : Merci de lire ma fic, je suis contente qu'elle vous plaise.

Bon vous n'avez pas tord, ça fait style roméo-juliette, en clair c'est un peu cliché mais même si j'ai pas encore écrit la fin je peux vous assurer que ça ne se finira pas comme Roméo et Juliette. Donc pas de suicide (désolé pour les âmes suicidaires ou les amateurs de mort). Cette partie est elle aussi un peu beaucoup courte, je tient à m'en excuser, mais pour cette fic tout les autres chapitres (ou partie c'est pareil en fait) seront d'a peu près la même longueur, quoi que la partie III sera un ptit peu plus longue (mé ps bcp je pense).

DISCLAMER : bon vous le savez, en plus personne ne le lit donc je me demande bien pourquoi je l'écrit, mais c'est à peu près obligatoire je crois (je pense je suis pas sûre mais oui, non ,oui ba jsp ! on sen fiche !!) donc je disais : tout n'est pas à moi mais à J.K.R SAUF (eh oui j'y tiens quand même) Suhayla et Griffin, ah et aussi je ne touche malheuresement (à mon plus grand et immense regret) pas un centime.

JE LE REDIT : Cette fic n'a été écrite que par Johera. D'ailleurs je vous invite à aller lire une fic qui a été écrite par Johera ET Elea qui s'intitule : « le monde à l'envers » (pour résumer rapidement c'est une fic ou Hermione et totalement dévergondée, donc à cause d'un accident sa personnalité est totalement inversée, vous imaginez le truc elle qui est sérieuse studieuse et tout le tralala le contraire ça fait un peu des étincelles) Donc si vous aimez l'humour et la dérision totale allez la lire please, sans oublier les fameux reviews bien sûr (je ne me lasserai jamais de le répéter)

Trêve de blablaterie vous êtes là pour lire la fic, pas les commentaires d'une chtarbée donc voilà, bonne lecture évidemment.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

PARTIE II

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Comment est-ce arrivé ? Personne ne le sait, pas même moi.

Nos pères, illustres sorciers, ce sont alliés à deux des plus grandes dans l'espoir d'accomplir la noble tâche de fonder une école.

A notre époque, les gens ayant un don sont chassés et forcés de vivre dans le plus grand secret. Nous sommes dits hérétiques. La plus part du temps, les gens possédant des pouvoirs magiques ne le savent même pas.

Qui pourrait deviner que quatre des plus grandes familles du pays ont des ascendances de mages et de puissants sorciers ?

Ces quatre familles sont : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Pouffsoufle. Une alliance a été formée entre ces familles, les héritiers de chaque famille ont ainsi participé à la construction de Poudlard. Ecole de sorcellerie. Chacun sa spécialité, ils se sont soutenus et de leur labeur un immense château est né. Maintenant, ils enseignent afin de guider les plus jeunes et leur apprendre à contrôler leur don. Salazar Serpentard, maître des potions. Godric Gryffondor, virtuose des métamorphoses. Rowena Serdaigle, spécialiste en sortilège. Et enfin, Helga Pouffsoufle dont l'art est la botanique.

Ainsi ils choisissent chacun des élèves dignes de recevoir leur précepte. Tout se passait très bien, jusqu'à ce qu'une discorde naisse entre Gryffondor et Serpentard. Mon père, souhaitait que seul les enfants de « sang-pur » soit accepté à Poudlard, alors que Gryffondor affirmait que les enfants nés de moldu en avait autant le droit que d'autre.

Depuis, ceux qui étaient amis devinrent ennemis. Mon père veut quitter Poudlard, la seule chose qui le retient pour l'instant est moi, et également son fameux projet. Je n'ai pas encore fini mes études, et il ne veut pas se résoudre à quitter Poudlard tant que mon enseignement ne sera pas achevé.

S'il savait.

Pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi ? Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse du seul élève à qui je ne devais pas même adresser la parole ?

Tant de questions inutiles, dont les réponses sont ailleurs.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

REPONSE A MES REVIEWERS-QUE-JE-REMERCIE-ET-QUE-J'ADORE :

Miss Maraudeuse : Je suis contente que tu ai l'air d'aimer. Moi aussi j'm bien les couples G/S (oué sinon j'aurai pas écrit cette fic donc c'est un peu logique mais bon), bref je suis désolée de devoir te dire que les autres chapitres seront à peu de choses près de la même longueur je pense... Désolé, j'espère que ça ne te découragera pas pour lire ma fic (moi aussi j'm bien lire les chapitres longs en général, mais les écrire c'est plus difficile). En tout cas si t'aimes les choses longues je peux te conseiller d'aller lire une autre de mes fics (« un rêve devenu réalité ») par contre là c'est dans un registre plutôt comique donc rien à voir avec celle-ci (je fais un peu de pub pour mes autres fics au passage, tu m'en voudra pas j'espère). Je fini ce petit message que j'ai éternisé par : merci de lire ma fic et de me reviewer.

Melusine : Merci toi aussi de me reviewer, donc voilà la suite, t'a vu j'ai pas mis beaucoup de temps pour l'envoyer. Merci aussi pour mon pseudo, moi aussi je l'aime bien (normal sinon j'en aurai pas fait mon pseudo tu va me dire) par contre peut-être vais-je te paraître idiote (quoi que je le suis, ou dirais-je plutôt folle) mais je ne vois pas du tout qu'est-ce qu'est « Baldur's Gate ». Sinon j'ai lu deux de tes fics et j'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Aphrodesia : Merci, merci, merci (j'adore le chiffre trois), bref au départ j'avais pas trop pensé à Roméo et Juliette, mais c'est vrai que c'est pas loin. Mais bon à peu près toute les histoires d'amours qui font de belles histoires c'est des trucs bien tragiques genre amour impossible et patati et patata.. Donc, continu à lire ma fic, j'espère que la suite te plaira.

Angélys : Je ne vois pas trop quoi te dire sauf : Merci beaucoup.

Lasy de lys : Merci (de m'avoir reviewer mais ça ta capté je crois). J'espère que t'aimera la suite. T'a vu comme il est bien beau ce bouton, c'est vrai hein ? j'étais sûre que quelqu'un d'autre pouvais bien penser comme moi. Lol, donc remercie et voilà.

Pam Phenixia Potter : C'est gentil ce que tu dis là, ça me fait très plaisir, j'espère que tu aimera la suite ici présente, le reste ne tardera pas à arriver normalement.

Grand-Pas : Toi je t'adore, lol. Merci beaucoup, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ce que tu m'a dis. Je suis contente que l'idée te plaise. Bon pour le blabla de Roméo et Juliette j'avoue qu'à première vue ça peut y ressembler mais c'est pas la même chose. Le seul point commun c'est le truc de l'amour impossible. Oh et énormément merci pour mes autres fics. Ça me fait trop trop plaisir que tu les aimes, j'ai pas beaucoup de lecteurs pour les autres donc ça me touche énormément. Merci, merci !!!

Malheur, mes blabla sont plus longs que la fic, oula donc je vais m'arrêter là en vous redisant merci de lire ma fic. Je me dois aussi, tout de même (comme j'en ai l'habitude), de finir cette page par :

REVIEWEZ !!!!!!!

* Johera *