¤ SENTIMENT CLANDESTIN ¤

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

NOTE DE L'EBLOUISSANTE-FOLLE-QUI-A-ECRIT-CETTE-FIC : Donc, je vous présente notre très belle partie V. Je voulais juste redire qu'on est au moyen-âge, donc ne soyez pas trop choqué parce qu'elle connaît pas son futur époux et que son père lui est imposé (je dis ça pour ceux qui ont pas bien percuté). Bref, je veux vos avis à tous.

Bon, on passera le DISCLAMER (le simple fait de le citer vous suffit à savoir ce qu'il y a dire)

JE REDIT QUE CETTE FIC N'A ETE ECRITE QUE PAR JOHERA

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

PARTIE V

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

« Fuir n'est pas une solution, tu ne peux pas t'échapper. Ton père ne te laissera pas partir aussi facilement, il te poursuivra. Puisqu'il n'accepterai pas notre mariage, il vaut mieux que tu épouses cet homme. Il est préférable que je te vois marié à cet homme plutôt que morte ou que l'on nous interdise de nous voir, comprends-tu ? »

Non, non je ne comprenais pas. Comment voulais-t-il que j'épouse cet homme ? Je ne pourrais pas. Mais avais-je bien le choix ? Et puis mon père serai capable de me tuer. Non, il tuerai plutôt Griffin, je ne pourrai le supporter.

C'est notre dernière nuit ensemble, ma dernière nuit à Poudlard, ma dernière nuit avec mon amour, ma dernière nuit de liberté, ma plus belle nuit.

« - Je t'aime, et je ne pourrais accepter qu'un autre ai ce que je ne t'es pas donné. J'accepte de l'épouser, mais jamais je ne l'aimerai. C'est à toi que je donne tout, ce qui m'est de plus précieux. C'est avec toi que je veux tout partager.

- Tu es sûre Suhayla ?

- Bien évidemment, comment peux-tu même poser cette question ? J'en suis certaine. Je t'aime.

- Je t'aime aussi. »

Quelques semaines passèrent sans que je ne vois plus mon aimé. Les préparatifs du mariage allaient de bon train, je ne connaissais toujours pas celui que j'épouserai, et mon père avait définitivement quitté Poudlard.

C'est alors que j'appris une nouvelle bouleversante.

J'en ai pleuré de joie et de désespoir des jours durant. Il fallait absolument que je trouve Griffin, que je lui parle, je ne pouvais garder plus longtemps pour moi ce secret.

Comment allait-t-il le prendre ? Et comment ferons-nous pour nous sortir de ce dilemme ? Décidément le sort était résolu à s'acharner sur nous.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Alors, ça vous a plus ? Vous avez trouvé de quoi parle Suhayla ??? (j'aimerais bien vos théories là-dessus).

Bon je suis désolé, c'est encore une courte partie, mais si vous reviewez vous aurez la suite rapidement (eh oui c'est inéluctable). En parlant de review, je tenais à remercier tout ceux qui m'ont généreusement envoyé un petit mot : Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...

JOHERA !!!!!!!!!!!!!!