¤ SENTIMENT CLANDESTIN ¤

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

NOTE DE VOUS-SAVEZ-QUI : (non pas Voldie, moi : l'auteur), donc voici la partie VI, et quand vous appuyerez sur le bouton suivant vous aurez le plaisir de découvrir la partie VII. C'est pour me faire pardonner de la longueur médiocre des parties. Vous comprendrez plus tard pourquoi les parties sont si courtes... Je n'en dit pas plus pour l'instant je n'aimerais pas gâcher la surprise. Donc voilà l'histoire est presque finie, encore deux trois partie et un épilogue et ce sera la fin... 'snif', bref si j'ai mis deux parties aussi rapidement c'est aussi grâce à vos jolis review qui m'ont fait très plaisir.

DISCLAMER : bla bla bla, J.K, bla bla bla, pas moi, bla bla bla...

FIC ECRITE EXCLUSIVEMENT PAR JOHERA

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

PARTIE VI

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

« Je suis enceinte ».

« - Mais... Mais c'est merveilleux ! Nous allons avoir un enfant !! Mais... Comment allons-nous faire ? Il ne faut pas qu'on le découvre.

- Je sais. J'ignore encore comment m'y prendre. Ce n'est pas une chose que l'on cache facilement. Je suis si désespérée. Ça y est, cette fois mon père va nous tuer, l'enfant avec.

- Ne t'inquiètes pas, jusqu'à maintenant nous avons réussi à nous en sortir, nous continuerons.

- Mais comment veux-tu que je fasse. Je vais bientôt me marier, on finira bien par le découvrir, je ne peux pas le cacher.

Il commença à faire les cents pas dans la pièce, réfléchissant.

- Mais oui, c'est tellement simple. Tu n'as dit à personne que tu étais enceinte ?

- Non, à personne.

- Eh bien, puisque tu va bientôt te marier, tout le monde croira que cet enfant sera celui de ton mari.

- Oui, certainement, mais je ne veux pas que cet enfant soit élevé loin de toi.

- Ne t'inquiètes pas, nous trouverons bien un moyen.

Je ne tardais pas à découvrir son plan désespéré. C'était une idée folle, mais pas plus que notre relation. Au moins il n'avait pas trop mal pris la nouvelle, moi qui avais peur qu'il m'oublie, ou qu'il soit déçu. Non, c'était de la joie, la joie t'attendre un enfant. Ce ne sera pas un enfant non désiré ou non aimé, ce ne sera pas un simple accident, ce sera le fruit de deux destins, le croisement de deux chemins. L'enfant de Serpentard et Gryffondor.

Ainsi, le jour du mariage arriva bien vite, je découvris enfin mon futur époux. Un jeune homme arrogant, plein d'assurance et aux idées très arrêtés. Il se nomme Najah Malefoy. Il a un visage froid, et inspire la crainte et le respect. Et je devrais me marier avec lui. Quand je pense à mon Griffin, aux traits si doux et délicats, aux mots sucrés et agréables, à la présence chaleureuse...

Je devins vite ronde, et me promenais le ventre haut. Tout le monde me félicitait ainsi que Najah, d'aucun ne savait que cet enfant n'était pas de lui.

Griffin et moi arrivions encore à nous rencontrer de temps en temps. Mais nos rencontres était très courtes et très rares. Je détestais mon mari, et je craignais mon père. En somme je vivais dans une cage dorée. Tel un oiseau à qui on aurait arraché les ailes et enfermés dans une petite cage pour le seul amusement de quelques nobles seigneurs capricieux.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Bon ben vous voulez la suite continuez à lire please !!! sans oublier les ptits review !!

^8^ Johera ;-p