¤ SENTIMENT CLANDESTIN ¤

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Et voici enfin l'épilogue. A l'origine je voulais le faire long et détaillé, mais j'ai préféré continuer dans le mystérieux... Bref j'espère qu'il vous plaira (je sais je me répéte), et voilà c'est la fin nous nous quittons. Je voulais encore remercier tout mes reviewever (schtroumpfette_fr_2 tu es pratiquement la seule à avoir deviné qu'elle était enceinte, donc je te remercie d'être attentive, bravo, et je n'oublies pas tout les autres aussi, c'est grâce à vous tous que j'ai continuer, si je n'avais pas eu des messages aussi encouragent il n'y aurait pas eu de fin. Donc remerciement à : Nakago, Chari, Angharrad, Pam Phenixia Potter, Ga-L, Angélys, Sophie-Maria, Abysses, Sandrine, Cho-sept, Grand-pas, Lasy de lys, Aphrodesia, Mélusine, et Miss Maraudeuse). Bref, bref, bref, merci je vous adore tous. J'aimerais tout de même vos avis sur cette fin.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

EPILOGUE

¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Harry referma brusquement le vieux grimoire fin aux pages jaunis qui à travers lettre et souvenirs l'avait transporté dans un brumeux passé. Du revers de la main il essuya les larmes qui glissaient de ses yeux pour mourir sur ses joues. Il leva la tête vers la fenêtre, le soleil se couchait s'endormant à demi sur le lac sombre. Il se dirigea vers son lit pour s'asseoir, c'est cela s'asseoir, il avait besoin de s'asseoir et de réfléchir. Il regardait fixement le sol, ses pensées vagabondant sur le tapis, essayant de s'accrocher à quelque chose, de se concentrer. Plus il cherchait un argument pour réfuter tout ceci, plus ces révélations se confirmaient à ses yeux.

Le choixpeau en première année...son lien avec Voldemort...tout...toute sa vie...tout son être...Lui.

Il inspira et expira lentement, remonta ses lunettes, se leva et se dirigea lentement vers son bureau. Il jeta un coup d'?il au réveil, c'était l'heure d'aller dîner. Il n'avait pas faim, la simple pensée de manger lui retourna le c?ur. Une salle bruyante, pleine d'élèves joyeux et de professeurs, des tables immense débordant de nourriture. Mieux valait rester ici. Il pris encore une fois le vieux grimoire qu'il avait découvert parmi ses cadeaux le jour de noël, envoyé anonymement. Il le tourna et le retourna, le contemplant sous tout ses angles pour la centième fois. Il le pris et le rangea en sûreté, l'enroulant dans sa cape d'invisibilité. Une fois que sa valise fut refermée, il se dirigea vers son lit. l'esprit encore embrumé, et tout ébranlé comme il l'était il ne mit pas longtemps avant de sombrer dans un profond sommeil. Le grimoire dans la valise scintillât d'une vive clarté, illuminant les alentours de la valise et baignant le bas du lit d'une atmosphère étincelante.

« Dort bien mon enfant ». Une forme translucide quitta la pièce, abandonnant l'enfant de Gryffondor et de Serpentard dans les bras de Morphée.

FIN.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Bien, l'histoire est finie, ok, mais ça ne vous empêche tout de même pas de me reviewer. Même si vous tombez sur cette fic par hasard et que ça fait des mois que je l'ai finit, je porte tout de même une grande attention à vos critiques, commentaires... bisous tout le monde, continuez à lire mes fics. S'il vous plaît cliquez sur mon profil et jetez un coup d'?il à mes autres fic, et accesoirement laissez un ptit message.

!! JOHERA ^8^