JE T'AIME, MOI NON PLUS

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, post Endless Walz

Disclaimers : Cà devient vraiment ennuyant, mais je suis obligée de le dire. Gundam Wing est à Bandai, Sunrise et Cie.

Notes : J'ai cette fic dans mes fichiers depuis un bail, alors je me suis dit pour quoi ne pas l'envoyer. Je verrais bien si j'aurais le temps de continuer . Ma priorité, c'est Nuit Eternelle, maid bon, c'est bientôt fini.

C'est parti!


CHAPITRE 1

Le soleil tapait fort sur la colonie L2. C'était pratiquement la canicule en cet été AC-201. Les rues étaient remplies de citadins, les parcs remplis. Tous étaient dehors pour profiter du beau temps, tous sauf quelques uns qui préféraient plutôt rester enfermer pour travailler. Ce qui était le cas pour une modeste entreprise de mécanique ouverte comme d'habitude tous les jours. La voix d'une femme s'éleva par une fenêtre ouverte.

"Duoooooo! Téléphone!"

Ledit Duo sortit de son bureau en grognant.

"Je ne suis pas sourd, Hilde. Inutile de hurler," fit-il en entrant dans une pièce réservée par le personnel.

Hilde se contenta de hausser les épaules. "Arrête de bougonner et va répondre. Cà a l'air urgent."

Duo lui lança un regard meurtrier puis prit le combiné.

"Ici Duo Maxwell," dit-il irrité.

"Ah Maxwell, vous voilà," dit une voix de femme à l'autre bout du fil.

Duo la reconnut immédiatement même si cela faisait cinq ans qu'ils s'étaient parlés la dernière fois. Ses sourcils froncèrent mais autrement, il resta calme.

"Lady Une," dit-il "que puis-je faire pour vous?"

"Maxwell, il faut que vous veniez tout de suite sur Terre. Nous avons besoin de vous. C'est une situation d'urgence."

Duo s'assit sur le bord de la table à ses côtés. "Il me semble avoir été clair autrefois que je me retirais des Preventers. Je suis sûr que les autres pourront vous aider aussi bien que moi."

"Vous ne m'avez pas compris, Maxwell. * Tous * les preventers sont requis. Et même si vous vous êtes retiré, vous êtes toujours un preventer sur mes fichiers. Alors je vous veux dans un avion dans deux heures."

Sur ce, la communication coupa avant qu'il ait pu placer un mot.

Duo regarda le combiné, les sourcils encore plus froncés puis le reposa furieusement.

"Chienne!"

Il était bien tenté de ne pas y aller. Mais Une disait vrai, il était un preventer et qu'il le veuille ou non, il était obligé d'y aller. Cependant, la Terre était bien le dernier endroit où il voulait poser les pieds. Il n'avait pas envie d'y aller. Surtout quand il était sûr qu'il le verrait. Il pensait ne plus jamais le revoir. Tant pis, il maintiendrait sa colère en laisse mais Dieu lui vienne en aide, si jamais il tombait sur lui.

~ * ~

Lorsqu'il arriva plusieurs heures plus tard sur Terre, l'après-midi était déjà entamée. Son arrivée au QG ne passa pas inaperçue. Tout le monde connaissaient les Gundams Pilotes et le fait qu'on ne l'avait plus revu depuis cinq ans était pour beaucoup.

Duo passa indifféremment à travers les couloirs, sans un bonjour ni un sourire. Il s'arrêta devant la salle de conférence où devait se tenir la réunion puis entra sans frapper. Dès qu'il arriva, il entendit une chaise racler sur le sol puis un cri de surprise.

"Duo! C'est bien toi!" s'écria la voix de Quatre Winner.

L'arabe courut pour le prendre dans ses bras, suivi de près par l'ancien pilote 03, Trowa Barton. Quatre était si content de le voir. Cela faisait cinq ans qu'ils ne s'étaient vus. Il n'avait jamais réussi à contacter Duo et le voir maintenant le soulageait de le savoir en pleine forme. Il sentit alors Duo le repousser doucement.

"Bonjour Quatre, Trowa," dit Duo d'une voix froide.

Le choc de Quatre n'aurait pas pu être plus grand. Même Trowa leva un sourcil, étonné devant le comportement étranger de leur ami.

"Duo?" fit Quatre d'une voix hésitante.

Celui-ci s'avança pour s'asseoir à l'une des chaises de la grande table rectangulaire. Quatre échangea un regard surpris avec son compagnon. Quoi? Pas de plaisanteries? Pas de blagues? Aucun sourire? Qu'est-ce que cela voulait dire? Que voulait dire ce comportement distant, presque froid?

"Où sont les autres?" fit Duo en jetant un coup d'œil autour.

"Chang et Yuy sont en mission mais ils ne devraient pas tarder," répondit Trowa.

Duo acquiesça puis sortit une boîte de sa poche. Sous leur plus grand ahurissement, les deux hommes virent l'américain en sortir une cigarette puis l'allumer.

"Duo, mais tu fumes!" s'exclama Quatre.

Celui-ci lâcha une bouffée puis haussa les épaules.

"Tout le monde a ses vices."

Qu'était-il arrivé à Duo? Où était passé le garçon souriant et charmeur d'autrefois? Comment cet homme froid, cynique et distant avait pu être Duo? C'était comme s'ils avaient devant eux une personne complètement différente.

Ce fut alors que la porte s'ouvrit et que Wufei entra suivi de Heero sur ses pas. Trowa remarqua alors deux choses.

La première, ce fut qu'à l'entrée du japonais, l'américain se raidit immédiatement et ne le lâcha plus des yeux. Mais ce qu'il vit dans le regard de l'ancien pilote 02 le fit frissonner de stupeur. Il n'avait jamais vu tant de haine s'exprimer dans un seul regard. Pourtant, ce fut ce qu'il vit chez Duo. Une haine si grande qu'il pouvait voir les yeux améthystes du jeune homme étinceler.

La deuxième chose, ce fut que Heero remarqua aussi la présence de l'américain et que ses yeux, une seconde plus tôt sans émotion, devinrent froid comme la glace quand ils se posèrent sur Duo et prirent la même expression.

Que s'était-il passé cinq ans plus tôt après le départ de Duo de la Terre pour susciter tant de haine entre les deux anciens supposés amants?

Tsuzuku…

Quand dites-vous? Cà vous plaît? J'envoie la suite ou pas?