JE T'AIME, MOI NON PLUS

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Yaoi, Angst, lime, post Endless Walz

Disclaimers : Cà devient vraiment ennuyant, mais je suis obligée de le dire. Gundam Wing est à Bandai, Sunrise et Cie.

Notes : Gros bisous à tous! Merci pour les reviews, les amis. Sophie Black: ohlala, faut pas s'attendre à ce que j'écrive aussi vite. J'ai encore le chap 16 de Nuit Eternelle à taper. * soupir * Clara: tuer Relena maintenant? Ce serait pas marrant, non? Kinochan: merci merci pour m'avoir fait remarquer mon erreur. Je sais pas comment j'ai pu écrire çà. * rire * Isyméa: j'avoue que les voir se disputer m'a souvent trotté dans la tête. Quant à savoir pourquoi ils ne s'entendent plus, faudra attendre un peu, hehehe!!! Lizie: bien sûr que la suite arrive! Y a qu'à demander ^_^ seskhmet: olala, ma pauvre, tiens voilà la nouveau chapitre. Cà va mieux? ^_~ kathycat: 'ma grande fan'? * rougit * Je ne sais pas si je le mérite mais merci beaucoup kathycat!

Allez; c'est parti!


CHAPITRE 3

Leur arrivée à la résidence du premier ministre, Relena Darlian Peacecraft se fit dans une ambiance à la limite du supportable. La haine - car il n'y avait pas d'autres mots plus proche de la vérité - entre les ex-pilotes 01 et 02 était palpable et se ressentait dans la manière dont ils se regardaient si par hasard leurs yeux se croisaient. Les trois autres jeunes hommes tentaient d'ajouter quelques mots par-ci par-là pour combler le silence oppressant mais sans grand succès.

Les cinq Preventers étaient à présent dans un des salons de la résidence, attendant l'arrivée de Relena. Trowa et Quatre étaient assis sur le canapé, Wufei s'était accaparé le fauteuil face à eux, Duo était assis sur un autre fauteuil contre le mur et Heero se tenait debout face à la fenêtre.

Trowa, Quatre et Wufei discutaient de faits divers, ayant depuis longtemps renoncé à introduire Duo et Heero dans leur conversation. Un craquement semblable à l'allumage d'un briquet fit lever la tête de Quatre. Il vit Duo allumer sa cigarette tranquillement.

"Duo! Eteins çà tout de suite!" s'exclama le blond.

L'américain leva un sourcil ennuyé. "Pourquoi?"

"Maxwell, tu es chez le premier ministre, dans * son * salon," répondit Wufei.

Duo haussa les épaules. "Je n'ai pas vu la moindre plaque interdisant de fumer."

"Duo, éteins çà. Point final," intervint le japonais en se retournant de sa position face à la fenêtre.

Duo le regarda à son tour puis esquissa un sourire de défi. Il plaça ensuite la cigarette entre ses lèvres et en tira une bouffée, toujours sans le quitter des yeux.

En trois grandes enjambées, Heero se trouva devant lui, lui arracha la cigarette des lèvres puis la jeta dans la corbeille à côté.

"Ne me provoque pas Duo," rugit le japonais entre ses dents ."Tu n'y gagneras rien."

Les trois autres Preventers se décidèrent à intervenir quand ils virent Duo se lever aussitôt, les yeux étincelant de rage, mais à ce moment même, la porte s'ouvrit pour faire entrer Relena Peacecraft.

Les cinq jeunes hommes se levèrent tous, Duo et Heero s'écartèrent l'un de l'autre, mettant fin à une situation qui aurait pu terminer mal.

La jeune femme s'approcha d'eux le sourire aux lèvres. "Je vous remercie tous d'être venus. Je sais que votre temps est précieux et je m'excuse encore pour vous causer tant de problème."

Cela faisait bien cinq ans que Quatre, Trowa et Duo n'avaient revu Relena. Bien sûr, ils étaient au courant de ses faits et gestes par les médias mais autrement, ils ne l'avaient pas revu en personne depuis la fin de la guerre. Seuls, Heero et Wufei, membres officiels des Preventers - contrairement aux trois autres qui acceptaient des missions de temps à autre - étaient restés en contacts avec le premier ministre.

La jeune fille avait grandi pour faire place à une femme plus mâture. Elle semblait plus confiante, plus sûre d'elle. Ses responsabilités devaient l'avoir rendue plus forte. Elle avait abandonné ses robes de jeunes filles pour un tailleur plus approprié à sa fonction de dirigeant politique. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en un chignon serré, un peu de maquillage rehaussait ses traits. Elle était devenue une femme de 21 ans ravissante.

Relena vint serrer la main de Quatre et Trowa en ajoutant des commentaires polis et amicaux. Elle s'attarda imperceptiblement sur Heero. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer la lueur s'illuminer dans ses yeux quand elle le vit. Heero ne sembla pas le remarquer et resta comme à son habitude, professionnel. Quand Wufei eut terminé ses salutations, Duo resta le dernier à lui faire face. Elle esquissa de nouveau un sourire plaisant et poli puis s'approcha de lui.

Les quatre hommes restèrent sur le qui-vive, attendant la moindre réaction de la part de l'américain. Les trois Preventers se doutaient bien que le 'malentendu' entre Heero et Duo avait un lien avec Relena. Comment réagirait maintenant Duo à la proximité de la jeune femme, là était la question.

Duo resta adossé contre le mûr, les bras croisés, tout en surveillant son approche, sans rien exprimer sur son visage.

"Duo Maxwell, merci d'être venu," dit-elle en tendant sa main vers lui. Les yeux bleus de la jeune femme ne dévoilèrent rien si ce n'est une polie bienvenue.

Duo esquissa un sourire amusé, décroisa ses bras et tendit sa main à son tour.

"Mlle Peacecraft, comment allez-vous?" demanda-t-il poliment.

Relena sourit, sans se rendre compte du sourire forcé du jeune homme. "Très bien, merci. Cela fait presque cinq ans depuis notre dernière rencontre. Je n'ai plus entendu parler de vous contrairement avec vos autres amis."

Duo relâcha sa main puis s'adossa au mûr. "Oh désolé. Si j'avais su que vous vous inquiétez tant de mon sort, je vous aurais envoyé une carte postale," répondit Duo d'un ton moqueur. Relena ne le remarqua pas contrairement aux autres. Heero lança un regard noir à l'américain que celui-ci répondit par un haussement des épaules. "Mais je suis sûr que Heero a su masquer mon absence par sa présence," reprit Duo en souriant sans que le sourire n'atteigne ses yeux.

La jeune femme rougit. Duo aurait éclaté de rire. Bien sûr. Il se décolla du mûr et se dirigea vers la porte. "Je vais faire un tour dehors. A plus."

Un silence gênant suivit son départ, puis Heero se leva.

"Excusez-moi, je reviens."

Personne ne l'empêcha de partir, sachant tout de suite qu'il allait rejoindre l'américain. Heero le trouva dans la véranda, les yeux rivés sur le jardin luxueux de la demeure.

Duo dut sentir la présence du japonais mais fit comme s'il ne l'avait pas remarqué. Heero grinça des dents, contenant sa fureur, puis s'approcha de lui.

"Duo, tu es ici pour accomplir une mission. Ne viens pas semer la discorde avec tes insinuations déplacées," dit la japonais sèchement.

Il s'attendit à une réaction brusque de la part de l'américain, connu autrefois pour son tempérament emporté, mais celui-ci ne fit qu'aspirer une autre bouffée de sa cigarette, l'ignorant complètement.

Heero sentit son sang bouillir. Il devait rester calme, il s'était toujours félicité de garder son sang-froid dans n'importe quelle situation, mais en ce moment, il était difficile de ne pas céder à la colère.

Il n'y avait qu'une personne qui pouvait mettre à néant toutes ses années d'entraînement. Et il se trouvait devant lui, à l'ignorer ni plus ni moins.

Heero ne réfléchit pas, il se laissa guider par ses émotions et attrapa fermement le poignet de Duo. Pris par surprise, l'américain se retourna vers lui, la cigarette à mi-chemin de ses lèvres.

"J'en ai plus qu'assez de ton comportement Duo," reprit Heero, ses yeux cobalts brillant de colère.

"Lâche-ma-main-Yuy," dit Duo lentement mais avec une lueur glaciale dans les yeux.

Heero ne fit rien de tel mais serra plus fort. Duo n'émit pas un cri de douleur bien qu'avec cette pression, la douleur devait être insupportable. Heero était plus fort physiquement que Duo, plus grand, plus musclé que lui. Le japonais pouvait briser en deux facilement Duo, qui semblait si frêle et délicat. Mais sous cette apparence, Heero savait que Duo était capable de lui faire face avec sa rapidité et son agilité extraordinaire.

"Ecoute-moi bien Duo. Durant cette mission, il faudra se supporter que tu le veuilles ou non," dit-il en serrant plus fort.

Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, leur poitrine se touchait presque.

Malgré la colère qui coulait dans ses veines, Heero sentit un sentiment familier faire surface en lui alors qu'il avait cru l'avoir banni il y a cinq ans. Son pouls s'était accéléré et sa respiration devenait rauque. Juste par le contact de l'américain. Le désir brûlant, fiévreux s'était réveillé en lui. Comment ne le pouvait-il pas, alors que ces yeux améthystes le regardaient, étincelant de rage et d'émotions? S'il le voulait, il pourrait embrasser ces lèvres roses et tentantes devant lui, ces lèvres qui l'avaient autrefois rendu fou de passion et de désir, mais Heero se retint. La colère était encore là pour le tenir en laisse et il relâcha brusquement le poignet de Duo comme si son contact le brûlait.

Il vit Duo reculer aussitôt et respirer profondément, comme si lui aussi avait retenu son souffle.

Arrête d'imaginer n'importe quoi, Yuy.

"Ne t'approche plus jamais de moi, Yuy. Tu m'entends?" cria Duo sèchement. "Je serais prêt à te tirer une balle dans la tête."

Avec ces mots, l'américain partit en lui lançant un dernier regard meurtrier.

Heero resta un moment immobile, les yeux fixés sur le jardin. Les dents serrés, les poings fermés, il tentait de calmer cet incontrôlable et inattendu sentiment, mais quoiqu'il fit, le souvenir encore brûlant de la main de Duo dans la sienne ne fit que raviver plus fort cette émotion.

"K'so!"

Tsuzuku…

Voilà qui promet, non? Il me semble qu'il y a un dicton qui dit que la haine et l'amour vont toujours de pair. Je ne sais plus exactement comment la phrase se tourne. Bref, pleins de 1x2x1 scènes en perspective!

Review svp? * chibi eyes *

Sara-chan