JE T'AIME, MOI NON PLUS

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Yaoi, Angst, lime, post Endless Walz

Disclaimers : Cà devient vraiment ennuyant, mais je suis obligée de le dire. Gundam Wing est à Bandai, Sunrise et Cie.

Notes : Coucou! Me revoilà! Merci pour les reviews, c'est super sympa! Cora: tjs là au poste? Merci ma grande ^_^ Sophie Black: moi aussi j'ai adoré la fin * grin * Pour les explications, tu vas être contente. Ce chapitre va apporter un peu de lumière. Clara: j'attends ta review, ok? Lizzie: l'histoire est loin d'être finie. Ouvre l'œil! Meanne77: haine/amour, çà c'est qqch d'explosif. Surtout entre Heero et Duo lol ! Ces deux-là sont loin des réconciliations. Kaly: je ne dirais qu'une chose. Prépare toi pour la suite. Kinochan: pov Hee-chan. Duo est tellement sexy qu'il ne peut pas le résister et lui sauter dessus… à notre plus grande joie, nous yaoi fans ^_^ Isymea: la douche froide, faudra la préparer pour plus tard ^o^ Natsu: bien sûr, il y aura une 1x2 scène. Seskhmet: merci, lis ce chapitre et tu me diras ce que t'en penses. Dana-chan: explications dans ce chapitre. Mais faudra patienter pour en savoir plus. Luna: ouais, notre Duo a changé. Va savoir pourquoi… Ben, lis la suite ^_^

Allez, c'est parti!


CHAPITRE 5

Le tapotement régulier et rapide sur un clavier était le seul signe indiquant la présence de quelqu'un dans la pièce plongée dans l'obscurité. Assis devant son ordinateur, les yeux rivés sur les données et les instructions qui défilaient sur l'écran, Heero n'avait pas bougé d'un pouce de sa chambre après son retour du dîner.

Tout le monde devait à l'heure qui l'était, être en train de dormir. Un coup d'œil à sa montre lui indiqua qu'il était en effet 1h15 du matin. Pas le moins du monde fatigué, celui connu autrefois sous le nom de Soldat Parfait continua de préparer la mission que les cinq Preventers devraient effectuer pour protéger Relena des terroristes.

Demain, dans quelques heures exactement, ils débuteraient leur mission sans perdre plus de temps. Du moment que tous les cinq travaillaient ensemble, tout irait bien. L'image de yeux violets et d'une longue natte brune apparut brièvement dans son esprit, lui faisant taper un mot incorrect sur le coup. Poussant un juron japonais, il effaça furieusement son erreur et reprit sa rédaction. Mais son esprit était déjà parti ailleurs.

Comment avait-il pu perdre contrôler comme çà?

C'était tout simplement inconcevable et inexcusable. S'il ne s'était pas arrêté juste à temps, il aurait couché avec Duo sans l'ombre d'un doute. Deux jours à peine après son arrivée! Et le pire, c'était qu'il regrettait maintenant de ne pas l'avoir fait!

Baka!

A quoi bon le nier? Il désirait toujours, si ce n'est encore plus, Duo. Comment aurait-il pu lui résister quand le jeune homme apparaissait encore plus beau et plus sexy qu'avant? Ses traits étaient devenus plus fins et anguleux tandis que sa natte semblait s'être allongée de plusieurs centimètres. Ses doigts frémirent un instant sur le clavier au souvenir des cheveux soyeux de l'américain entre ses mains. Il pouvait encore sentir le corps ensorcelant de Duo contre lui quand il l'avait eu dans ses bras il y a quelques heures de cela. Bon sang! Cà faisait si longtemps qu'il l'avait touché!

Baka, as-tu oublié ce qui s'est passé il y a cinq ans? lui rappela durement son esprit.

Comment aurai-il pu oublier une telle chose? Ce jour-là, tout avait basculé dans le cauchemar.

{ flashback }

"Arrête de te comporter comme un idiot et réfléchis avec ta tête pour une fois," fit Heero agacé.

Il en avait plus qu'assez de cette discussion qui revenait sans cesse. Il n'allait pas perdre son temps dans de telles inepties.

"Va te faire foutre, Heero! Va te faire foutre, ok?" cria Duo rageusement. "J'en ai ma claque de tes excuses à la con! Sayonara!" Il se tourna aussitôt et marcha à grands pas vers la porte, le front déterminé.

"Duo, je te conseille de ne pas franchir cette porte ou tu risque de le regretter," dit Heero d'un ton menaçant. Il sentait déjà les premiers picotements de rage et de colère s'insinuer vicieusement en lui.

Le jeune adolescent de seize ans à la natte s'immobilisa sur place et serra les points furieusement. Tout en lui indiquait qu'il était sur le point d'éclater de rage mais qu'il se retenait de toutes ses forces pour ne pas le faire.

"Oses faire quelque chose, Yuy et je te tire dessus sans hésitation," dit-il, la voix calme bien que d'un ton sec à la fois. Puis il avança d'un autre pas.

Heero ignora sa menace qu'il trouva risible et se jeta sur lui avec agilité.

* BANG *

Le japonais s'écroula par terre, la main pressée douloureusement contre son bras gauche et leva des yeux incrédules mêlés de rage vers l'américain.

"Omae o korosu!" rugit-il d'un ton mortellement dangereux.

"Je t'avais prévenu, Yuy," fit le jeune homme natté sans une once de regret. Tendresse et amour avaient disparu de ces yeux violets si familiers. Maintenant, ils le regardaient avec froideur et colère. "Sayonara, Heero."

{ fin flashback }

Heero passa sa main contre son bras gauche et toucha la cicatrice encore visible. Ses yeux prirent un éclat métallique d'acier. Oh non, il n'avait pas oublié. Il avait même un 'souvenir' pour lui rappeler chaque jour.

~ * ~

Le lendemain, tous les cinq étaient réunis dans le bureau du Premier Ministre pour préparer les mesures de sécurité à appliquer. Une fois tous les documents distribués et chacun parti pour ses différents postes, Quatre ne put s'empêcher de remarquer le comportement étrange du japonais ce matin. Il semblait plus sec et froid que d'habitude. Ses mots étaient réduits au strict minimum et une fois terminé, il était parti sans se retourner une fois.

L'arabe jeta un coup d'œil discret vers Duo. Il était assis sur le bord de la grande fenêtre donnant sur le jardin et relisait les rapports en fumant tranquillement une cigarette. Quand il y pensait, Heer n'avait même pas froncé un sourcil à la vue de la cigarette. En fait, il n'avait même pas regardé Duo depuis ce matin.

Le blond poussa un long soupir. Que fallait-il faire pour que ces deux-là redeviennent amis? Et question plus importante, pourquoi ne l'étaient-ils plus?

~ * ~

Duo jeta un coup d'œil autour de lui, puis quand il trouva ce qu'il cherchait, il prit une chaise et la posa sur la table en chêne verni.

Grimpant aussi agilement qu'un chat, il se mit sur la pointe des pieds tandis qu'il sortit une épingle de ses longs cheveux bruns. Ses yeux améthystes détaillèrent longuement le dispositif installé sur le plafond au-dessus de ses yeux, cherchant la faille. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres quand il l'eut trouvée.

Une fois la bouche de ventilation ouverte avec dextérité et aisance, l'américain accrocha une mini puce qui permettrait dès lors de détecter tout appareil électronique suspect à moins de cinquante mètres. Un sourire satisfait sur les lèvres, Duo remit soigneusement la grille et s'apprêtait à descendre pour aller en installer d'autres dans toute la résidence quand il vit quelque chose par-dessus les fenêtres qui attira son attention.

A cette hauteur, il avait une vue sur la pièce voisine qui n'était séparée que par un mûr, mais qui avait des fenêtres sur la partir haute du ledit mûr. Ces fenêtres étaient ouvertes, sûrement pour aérer un peu les pièces, mais permettaient surtout à Duo de voir et d'entendre ce qui était dit de l'autre côté de la pièce où il se trouvait.

Heero était debout de dos par rapport à Duo et discutait du rapport et des modifications qui seraient entreprises dans la demeure à Relena. De cette position, Duo avait une parfaite vue du visage de la jeune femme. Ses yeux bleus clairs étaient remplis d'admiration pour le Preventer. Il fallait être aveugle pour ne pas non plus discerner cette lueur qui brillait dans les yeux de la jeune femme à chaque fois qu'elle le regardait.

Aussi mordue maintenant qu'avant, n'est ce pas Relena? pensa Duo avec un sourire sarcastique. Il tendit alors l'oreille, pas le moins du monde gêné de les espionner.

"Je vais retourner pour vérifier si tous les hommes chargés de la sécurité sont en place," dit le japonais en refermant ses dossiers.

La jeune femme s'approcha de lui d'un pas légèrement hésitant. "Heero, çà me ferait plaisir si tu venais déjeuner avec moi une fois que tu as terminé," dit-elle en souriant timidement.

Duo ne vit pas le visage du japonais mais il pouvait deviner le regard blanc et sans expression de Heero sans mal.

"Je n'ai pas le temps Relena," répondit Heero en marchant droit vers la porte.

Relena courut après lui et attrapa son bras pour le retenir. "Heero, pourquoi te montres-tu si distant aujourd'hui? On dirait que depuis le retour de Duo, tu es plus froid. Tu sais que tu peux tout me dire, Heero!"

Duo sentit ses doigts se contracter à son nom. Cette fille! Il fallait évidemment qu'elle ramène la faute à lui! Il attendit avidement la réponse du japonais alors qu'il resta les yeux rivés sur la posture rigide de Heero. Malheureusement, il n'eut pas l'opportunité d'en entendre plus car à l'instant même, il entendit un miaulement qui le surprit tellement qu'il sursauta sur sa chaise.

Mauvaise réaction! lui cria son cerveau.

Duo ne put qu'acquiescer. Le mouvement lui fit trébucher de sa chaise et le fit tomber d'une hauteur de près de trois mètres du sol.

"Shiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!" hurla Duo.

Un grand fracas de chaise, de table et de bibelots suivirent brusquement sa chute. Une chose était certaine. Il était loin d'avoir la tête dure.

Quand il se retrouva par terre, les yeux levés au plafond, étalé de tout son long, il aurait juré avoir vu des éléphants roses tournés autour de lui.

La porte de la pièce s'ouvrit alors brusquement, faisant entrer Quatre avec Trowa sur ses talons.

"Mon Dieu, Duo! Tu vas bien?" s'écria l'arabe horrifié en s'agenouillant devant lui.

Duo voulut éclater de rire. Quatre avait le don pour poser des questions stupides parfois. "je vais parfaitement bien, si on fait abstraction du fait que je sois tombé d'une hauteur de trois mètres." Il sentit quelqu'un poser un doigt devant ses yeux hagards.

"Il doit avoir une commotion à la tête," fit la voix calme de Trowa à ses côtés.

"Tu crois qu'il faut appeler un médecin?" fit la voix de plus en plus inquiète de Quatre.

Duo détestait quand les gens parlaient comme s'il n'était pas là. C'était comme s'ils l'ignoraient, le traitaient comme un moins que rien. Il en avait pas mal côtoyé dans la rue pendant son enfance et c'était loin d'être une expérience qu'il chérissait.

"Que se passe-t-il ici?" dit la voix grave et dure que Duo eut sans peine à reconnaître comme étant celle de Heero.

Pas lui!

Il se redressa sur ses coudes lentement, et faillit retomber par terre alors qu'un étourdissement lui prit subitement.

"Duo, ne bouge pas," lui conseilla Trowa en le soutenant par le bras.

Ah non, pas question! Si Heero devait en plus le voir dans cet état, ce serait le comble de l'humiliation. Ce salaud allait sans l'ombre d'un doute se moquer de lui et le regarder d'un air méprisant. Il n'allait certainement pas lui donner ce plaisir.

Il entendit vaguement Quatre expliquer la situation au japonais, mais Duo s'en fichait complètement. Avec l'aide de Trowa, il se leva puis se détacha du français. Il se dirigea ensuite fermement vers la porte.

"Duo, reviens ici que je t'examine," ordonna Heero derrière lui.

L'américain s'arrêta mais ne se retourna pas. "Je vais très bien, inutile de perdre ton précieux temps," répondit-il sèchement.

"Duo, reviens ici immédiatement ou tu vas le regretter sérieusement." Le ton du japonais était plus glacial que jamais.

Duo se figea sous ses mots. Il eut l'impression de revenir cinq ans en arrière. Les mêmes mots, les mêmes positions, lui voulant partir, Heero l'en empêcher. Il remarqua aussi le silence soudain du japonais. Heero devait avoir noté la ressemblance.

"Si tes souvenirs ne te font pas défauts, je te conseille de me laisser partir si tu ne veux pas une autre répétition de ce qui pourrait se passer après," dit Duo sec et froid.

N'entendant aucun autre mot, Duo s'en alla en refermant la porte derrière lui. Quatre jeta un coup d'œil à Heero. Cette fois, çà commençait à bien faire! Cà allait trop loin! Duo était blessé. Ce n'était pas le moment de laisser une dispute prendre le dessus quand la santé de leur ami était en jeu.

"Heero! Tu veux bien nous expliquer ce qu'il se passe entre toi et Duo? J'en ai assez de vous voir tous les deux vous entretuer comme çà! Cà ne mène nulle part."

Heero remit calmement la chaise contre la table, puis croisa les bras sur sa poitrine d'un air dédaigneux. "Il n'y a rien à dire. Duo et moi ne sommes plus ensemble. Point. Du moment que cette mission soit accomplie, ce qui lui arrive m'importe peu."

Quatre poussa un soupir exaspéré et chercha des yeux l'aide de Trowa. Mais celui-ci se contenta de hausser les épaules. Ok, s'il fallait utiliser des coups bas, il le ferait. Il ne voyait pas d'autres solutions.

"Heero, s'il devient incompétent pour cette mission, ne viens pas te plaindre après."

Ces mots eurent l'effet désiré. Il vit Heero se raidir puis froncer les sourcils vers la porte qui s'était formée derrière l'américain. Sans rien dire de plus, le japonais sortit de la pièce. Quatre n'eut aucun doute qu'il allait rattraper Duo.

Ninmu Ryoukai.

~ * ~

J'ai du me cogner vachement fort pensa Duo en massant ses tempes.

Il avait la tête qui tournait et une envie subite de vomir. Retrouver sa chambre lui parut quasi impossible mais il y arriva tout de même. Retirant sa veste et défaisant quelques boutons de sa chemise, il se dirigea vers le mini bar. Se versant un verre qu'il avala d'une traite, il le remplit à nouveau, puis s'allongea de tout son long sur le canapé, le verre à la main.

Cette journée s'annonçait mal. Très mal. S'il commençait à boire en plus à cette heure, autant rester enfermé dans sa chambre.

Duo passa ses doigts dans ses cheveux longs d'un air exaspéré. Il n'aurait jamais dû venir sur Terre. Il savait qu'en revoyant Heero, la situation ne ferait que se compliquer. Si Heero ne le détestait pas avant, il était sûr que maintenant c'était fait. La brève scène ente Heero et Relena revint à son esprit. Ces deux-là semblaient s'être rapprochés plus que jamais.

Autrefois, quiconque touchait le jeune homme pouvait dire adieu à la vie. Même Relena autrefois n'avait osé le faire. Mais apparemment, cela avait changé. Après l'avoir vu prendre son bras, Duo ne se doutait pas que quelque chose se passait entre ces deux-là.

Comme si çà pouvait lui faire quelque chose.

Bien sûr, Duo. C'est pourquoi t'arrêtes pas d'y penser, hum?

Irrité par son esprit qui semblait prendre plaisir à le torturer, Duo avala son verre et tenta de tout oublier dans l'alcool.

~ * ~

La main soudainement moite, Heero serra la poignée de la porte de la chambre de Duo entre ses doigts mais ne l'enclencha pas. Il en avait marre de retrouver sans arrêt Duo sur son chemin. On aurait dit que tout le monde conspirait contre lui.

Il se persuada que s'il allait voir Duo, c'était pour vérifier que le jeune homme allait bien, mais une petite voix au fond de lui rétorqua quelque chose comme: "C'est çà! Et Wufei sort avec Relena tant qu'on y est!"

Si son esprit commençait à répliquer comme le Duo d'autrefois, il était fichu. Redressant ses épaules, Heero enclencha la poignée, le front déterminé et le regard froid et glacial bien plaqué sur ses yeux.

Mais tout ceci s'effondra comme neige au soleil quand il vit Duo allongé de tout son long sur le canapé, la chemise grande ouverte, laissant montrer son torse et son ventre plat, ses cheveux lâchés qui s'étalaient sur le canapé autour de lui comme une cascade d'or sous ses yeux cobalts grands ouverts. Et ses yeux violets… étincelaient de la même lueur ensorcelante quand tous les deux étaient plongés dans l'ivresse du désir.

Heero avança silencieusement dans la chambre, puis referma la porte derrière lui.

Tsuzuku…


Wouhou!!! Cà commence à être chaud! Dois-je préciser que cette fic devrait être étiquetée NC-17? Ames sensibles ou trop jeunes, vous être prévenus.

Bon à part çà, j'espère que c'était ok. J'attends vos reviews pour avoir un avis.

Bye, sara-chan.