Voilà une ch'tite fic d'un chapitre, avec le point de vue de... vous saurez qui!!
Titre: Mystères d'une nuit
Disclaimer: Aucun perso à moi, tous à JK Rowling...
Résumé: Une nuit, un mystérieux homme invite Hermione à danser... J'en dirais pas plus... Chapitre unique...
PDV: Aha! Vous le saurez bien!!
Bonne lecture!!!
La salle de danse était pleine, mais je la vit, seule tout au fond, derrières ces couples amoureux. Je ne vis qu'elle, elle fixait le sol, un regard triste dans les yeux. Je m'avançait jusqu'à elle et lui demanda de la voix la plus mystérieuse que je pouvais faire:
'Voulez-vous m'accorder cette danse, mademoiselle Granger?'
Elle leva la tête, et je pus lire sur sa face la surprise. C'était sûrement à cause du masque, elle devait être étonné qu'un homme masqué se présenta à elle.
'Avec grand plaisir.' me dit-elle à mon grand étonnement.
Elle me pris la main, et son contact fit accélérer mon coeur . Je l'emmenai sur la piste de danse, et le slow débuta. Mes main se posèrent sur ses hanches, et elle m'enlaça le cou. Mon coeur battait de plus en plus vite. Je devais faire semblent d'être décontracté. Peu à pas nos corps se rapprochèrent et sa tête se posa au creux de mon épaule. Je respirait l'odeur de son corps et ma tête commença à tourner. La fin de la chanson arriva, trop vite à mon goût. Je pris la main de ma cavalière et lui chuchota à l'oreille:
'Voulez-vous me suivre jusqu'au parc, il fait bien chaud ici.'
Elle me regarda et chuchota:
'Si tel est votre désir.'
Elle me suivit dans la nuit, et mon coeur atteignant la limite mortelle, je m'assis à terre, vers le lac où brillaient le reflet des étoiles de cette nuit d'été, et elle se mit à côté de moi. Elle reposa sa tête sur mon épaule et je lui chuchota à l'oreille:
' Vous êtes toute ma vie, Hermione Granger, et même si vous ne savez pas qui je suis, je peux vous dire que je vous aime, et que mon coeur est à vous.'
J'étais tellement sincère quand je disait cela. Elle me regarda, un sourire merveilleux ornant ses lèvres. Je continuai:
'Vos yeux brillent de milles feux, comme les étoiles de ce ciel merveilleux, qui abrite mon amour, et mes pensées à votre égard. Je vous aime, je ne me lasserai pas de le répéter.'
J'étais encore sincère. Je l'enlaçai et nous nous allongeâmes à terre. Je lui embrassai le front. Elle posa un baiser sur ma joue, je frôlai la crise cardiaque. Nous admirions le ciel de cette nuit. Elle semblait plongée dans ses pensées. Je profitait de son contact, doux et chaleureux, et je la regardais respirer, belle comme un ange. J'attrapai une mèche des ces cheveux et jouai avec, tout en lui embrassant le front. Les étoiles peu à peu disparurent et lorsque la dernière s'effaça, je me leva, et, la soulevant de terre, je lui chuchota à l'oreille:
'Je dois y aller, mon futur m'attend, mais je vous assure que cette nuit fut la plus belle de toute ma vie. Offrez-moi un baiser, ce serait le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.'
'Pourrais-je savoir votre nom, mon inconnu?' me répondit-elle.
'Je suis désolé, mais je ne peux, je ne devrais pas être là. Au revoir mademoiselle, j'espère que vous ne m'oublierez jamais, comme moi je me souviendrais toujours de vous. Adieu, mademoiselle.'
Elle posa ces lèvres sur les miennes, et m'offris le plus beau moment de toute ma vie. Son baiser fut court et chaste. Je m'éloignai dans l'ombre de la forêt lorsque je l'entendis chuchoter:
'Au revoir Severus Rogue, je vous aime...'
Un sourire se logea sur mes lèvres et je chuchota au vent:
'Bien vu, mademoiselle Granger...'
Alors, vs avez aimés. Je sais pas si c bien, donc si vous voulez reviewer, ça me ferait super plaisir. Merci beaucoup!!
