Merci beaucoup pour toutes ces reviews, promis , je vais essayer de faire plus longs mes chapitres, celui-là était trop long pour le mettre en entier aussi j'ai décidé de le couper en deux, mais vous aurez la deuxième partie bientôt , je vous le promets. Voilà, merci d'être fidèle à ma fiction et surtout de la lire, car si je n'avait aucun lecteur, j'arrêterais automatiquement mais rassurez vous, grâce à ces dernière reviews, je vais continuer et c'est super parce que j'ai pleins d'idées! voilà sur ce je vous laisse.
AH OUI! j'allais oublier: les personbnages et noms de presques tous les objets ou lieux appartiennent à JK Rowling , mais l'histoire est de moi! ;)

bissssssssssssssssssss

CH23 CHANTAGE ET CHEVEUX ROUX

"Que fais-tu ici? s'étonna Draco?
-Qui es-tu Malfoy? répond!
- Tu as tout entendu?
- En effet, Draco."

La silouette qui était rester dans l'ombre était à présent, éclairer par le soleil couchant: une petite fille fluette d'environs 14 ans se tenait devant Malfoy. Ses cheveux roux tournaient presque au rouge à cause de la couleur du ciel et des tâches de rousseur parsemaient son visage: Ginny Weasley.

" Décidément , c'est bien ma veine aujourd'hui: je conclue une sorte de pacte avec le survivant et je me fait découvrir en même temps par la fille du plus grand énemi de mon père. Ca y est, je sais que je vais mourir!

-Qu'est-ce que tu racontes Malfoy, je n'ai pas ce pouvoir là!

-Non mais tu vas t'empresser de tout raconter à tes frères et par conséquent ttout griffondore va être au courant et bientôt tous les serpentards aussi. Dans quelques semaines tout au plus , ma famille me fera tuer pour haute trahison!

- Même si je ne t'aprécie guère Malfoy et que je ne te cache pas mon entousiasme à te voir être punis, je ne parlerais de ce que j'ai entendu , ni à Ron, ni à personne...

- Très bien, que veux tu? ragea Draco, exédé.

- Que tu me rende un service assez spécial..."

Draco leva un sourcil.

***
De retour dans la salle commune des serpentard, Draco se dirigea vers son le coffres de ses affaires. Il l'ouvrit et parmit ses effets personnels, prit dans ses mains un petit coffet et un livre qui pouvait tenir dans sa poche, se fut d'ailleurs qu'il l'y rangea. Il regarda un petit moment le coffret et murmura pour lui même:

" Il va enfin m'être utile, d'une certaine manière!"

Puis, il se dirigea vers les cachots.

***
Harry s'aprêtait à rejoindre le dortoire de griffondore après avoir dîner, quand une voix résonna dans sa tête, ne voyant persone lui parler, il en conclut qu'il était victime du sort EXAUDIO , une sorte de télépathie.

" Pssitt, Harry! Près du coin du mur, à ta droite... "

Harry reconnut Malfoy, celui-ci n'était pas venu manger ce soir là et Harry l'avait remarquer, il ne pouvait s'empêcher de voir Malfoy sous un nouveau jour. Celui-ci avait presque le rôle du héros en espionnant Voldemord.

Harry pétexta un un oubli dans la grande salle pour se séparer des de ses amis, il était tellement pressé qu'il ne vit pas Hermione froncés les sourcils...

Le jeune Griffondore se dirigea avec précautions vers l'endroit où se tenait Malfoy. Celui-ci l'entrainna dans un passage secret dissimuler dans les murs. Harry alluma la pièce grâce au sortilège LUMOS, puis regarda autour de lui surpris: visiblement, il s'agissait d'une salle appatenant aux serpentards.

Chaque maison possédait en effet ses passages secrets et ses salles secrêtes et elles ne partageaient guêre entres elle leurs découvertes, sauf les salles qui leurs paraissaient sans intérets, aussi, comme les goûts des élèves différés selon leurs maisons, chacune d'entres elles avaient aménagé leurs passages secrets avec un certain "styles" : Les poursouffles , gentils et travailleurs avaient aménageaient des salles entières avec des coussins et des poufs histoire de se détendre et rire entres eux; Les serdaigles loyal et intelligents , avaient eux des pièces entièrement remplies d'objets insolites servants aux expériences les plus folles. Les Griffondores, eux , apréciaient à se faire peur et à se tester, aussi leurs pièces favorites étaient les salles à pièges: citons par exemple celle aux milles miroirs où l'on se perd en moins d'une minute, celle au statues vivantes, gare aux scultures sauvages et sans oublier la fameuse salle aux araignées. Les serpentards, les plus rusés et les plus malins, aimaient les illusions d'optiques et les salles de jeux de réflexions.

Aussi Harry avait il imaginé des salles avec de drôles d'objets , des sortes de casse-têtes géants ou autres. Mais ce qu'il avait en face de lui ne ressemblait pas à ses divagations: la salle, qu'il inspectait, était tapissée de vert, des chandeliers d'argent non éclairés l'ornait de part et d'autres de Harry et des scultures de serpents enlaçant de gigantesques coeurs d'un rouge vif se présentaient dans chacuns des coins. Atendez une minute! Des coeurs!?

"Malfoy, où on se trouve?

- Dans le coin des amoureux de ma maison, Potter.

- Je te préviens, si tu as l'intention de m'embrasser je pars tout de suite Malfoy!

- Arrête Potter, je voulais juste être tranquille pour te parler.

- Vas'y , je t'écoute...