A/N. : Au fait, jusqu'au chapitre 25, c'est du point de vue de Daisuke. Et ses pensée sont entre //bla bla//. Quand ça va changer, ce sera indiqué au début du chapitre comme ci-dessous. Et, il n'y aurais pas quelqu'un qui aurait une idée pour un meilleur titre? Je suis pas bonne pour trouver des titres!
2
DaisukeBon, alors là, il y a vraiment quelque chose de bizarre! Hikari n'arrête pas de crier mon nom et bien que je lui réponde à chaque fois, on dirait qu'elle ne m'entend pas. Elle continue de suivre les opérations entreprises par les ambulanciers. J'en ai donc conclu que la personne qui m'a poussée est nul autre que Hikari! Elle a vu la voiture arriver, n'a pas voulu que je me fasse frapper, a pris ma place et c'est elle que les ambulanciers soignent. Celle qui crie mon nom, c'est tout simplement son esprit. La preuve, les secouristes ne veulent pas la laisser rentrer dans l'ambulance. Pourquoi je la vois? C'est simple, c'est que Hikari est mon grand amour! Dans ce cas, je devrais suivre Hikari-fantôme pour m'assurer qu'elle ne fera pas de bêtise! Des fois, je suis tellement intelligent que je me surprends moi-même!
Pauvre Hikari! J'aimerais tellement la consoler, mais je ne peux pas la toucher à cause de son état de fantôme. Après qu'avoir parcouru quelques rues, je me rends compte qu'elle se rend chez Takeru. Non mais! Elle aurait pu essayer de me trouver au lieu d'aller chez lui! Takeru, mon rival! De toute façon, elle perd son temps, il ne la verra pas! Justement, on arrive. Quand Takeru ouvre la porte, il ne m'aperçoit pas moi, mais Hikari qui s'est mise à pleurer. Il s'empresse de la laisser entrer et me ferme la porte au nez! Vraiment, ça me dépasse. Comment Takeru a-t-il fait pour la voir? Et la toucher?! Mécontent, je tourne les talons et pars en direction de chez moi.
Lorsque j'arrive, mes deux parents et ma sœur sont dans le salon. Ma mère et ma sœur pleurent comme des madeleines tandis que mon père a l'air d'être complètement sous le choc. Lorsque j'essaye de toucher ma mère, ma main passe à travers son épaule. Soudain, je me souviens être entré dans l'appartement, mais pas d'avoir ouvert la porte! Là, il y a vraiment quelque chose de bizarre! « Mais qu'est-ce qui se passe?! dis-je à haute voix.
- J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi stupide! » me répond un autre, moqueuse.
Je me tourne vers la voix et j'aperçois un garçon de mon âge, debout, à plus d'un mètre du sol. Non, il y a quelque chose de pas normal!
Cri
