3
Daisuke
Je suis sous le choc. Il y a un mec debout dans le vide et on dirait bien que je suis le seul à le voir. Il est environ de mon âge, les cheveux ébouriffés (Bien plus que les miens. En fait, je crois que le terme 'spikes' est un meilleur qualificatif) et si je ne m'y connaissais pas, je dirais qu'ils sont d'un violet très foncé, parsemés de mèches bleues. Des yeux bleu mauve, un petit nez et un sourire moqueur encadrent son pâle visage. Si j'étais une fille, je pourrais même dire qu'il est séduisant. (Si j'en étais une!) Mais bon, comme il se trouve dans ma maison et qu'il flotte en l'air, ma réponse à son insulte n'est pas très intelligente. « Huh?!
- J'ai vu des gens qui ne savaient pas du tout ce qui leur arrivaient, d'autres qui niaient totalement leur sort, mais jamais une personne qui devine juste et qui le met sur le dos d'une autre! me dit-il d'une voix amusée.
- Et tu es? Et puis, comment tu fais pour rester en l'air?
- On m'appel le Kaiser. Je suis au service des cieux, il est donc normal qu'on ne me voit pas et que je puisse voler. Je suis chargé d'accompagner les esprits vers le paradis ou l'enfer.
- Je suis mort? Alors la poussée, c'était la camionnette! Je croyais que…je…hum, enfin… je m'arrête en le voyant lever les yeux au ciel.
- Il était temps que tu t'en aperçoives! Enfin, ton cas est un peu spécial. Les cieux n'avaient pas prévu ta mort. Probablement qu'il ne te pensait pas assez idiot pour te jeter dans la rue!
- Hé! //Non mais, pour qui il se prend celui-là!//
- Donc, il n'y a pas de place pour toi nul part. IL a donc décidé de te ressusciter. m'apprend-t-il d'un air blasé.
- Tant mieux! Ce n'était pas dans mon programme de mourir si jeune. Hikari va être contente de savoir ça! Bon, je suis prêt, tu peux me ressusciter! »
Le Kaiser cligne des yeux et me fixe une bonne minute avant de me refaire son petit sourire mesquin. « Ce n'est pas aussi simple. Te ressusciter prendra au moins un mois. Sans compter qu'il faut empêcher les vivants de t'enterrer ou t'incinérer. On doit les avertir que tu es toujours vivant. Au moment ou je te parle, ton cœur s'est remis à battre, mais si personne ne s'en aperçoit, tu risques de ne plus avoir de corps dans lequel retourner.
Là, je panique.
- Qu'est-ce qu'on fait alors?!
- Il faut trouver une personne de ton entourage qui est réceptive aux esprits. Tu n'aurais pas une idée d'une personne ayant cette capacité?
//Miyako n'arrête pas de nous casser les oreilles avec ça, mais je ne veux rien lui devoir à elle!//
- Non, mais je suis sûr que Hikari pourra me voir! Je suis son grand amour!
- Mais oui, c'est ça! ricane le Kaiser
- Non, je te jure. Ou sinon Takeru me verra!
- Tu sais Daisuke, s'ils ne t'ont pas vu tout à l'heure, ils ne te verront pas plus maintenant. me dit-il gentiment.
//Il me prend pour un enfant de deux ans ou quoi?//
- C'est parce qu'ils étaient sous le choc. De toute façon, il faut bien commencer quelque part, non?!
- Ton enthousiasme me donne mal au cœur. » dit-il simplement d'un air dégoûté.
***
Le Kaiser a peut-être mauvais caractère, mais il a bon moyen de transport. Je n'ai eu qu'à tenir son bras un instant et il s'est rendu instantanément devant l'immeuble à logement ou Takeru habite avec sa mère. Je crois que je suis bel et bien un esprit maintenant. Il y a quelques minutes de ça, je me suis mis à léviter à à peu près six pouces du sol! J'ai même réussit à faire promettre au Kaiser de m'apprendre comment me stabiliser.
Mais je m'égare.
Donc, me voilà de retour chez Takeru. J'avoue que je prends un malin plaisir à passer à travers les murs et les portes. Le Kaiser me suit, moins rapidement en marmonnant je-ne-sais-quoi. Rendu dans l'appartement, je me dirige droit vers la chambre de mon rival et ami. Arrivé là, je trouve MA Hikari dans les bras de Takeru qui s'efforce de la consoler. Un peu fâché, je me plante devant les deux (comme je le fais toujours) pour attirer leur attention.
J'ai beau leur parler, taper du pied et claquer des doigts, rien n'y fait. Ils ne me voient et ne m'entendent pas! Pour m'énerver, le Kaiser me lance un :'Je te l'avais dit' tout en se limant les ongles calmement de sa position à quelques centimètres du plafond. Puis, j'entends mon nom. Je me tourne vers Hikari. « J'aurais du le lui dire au téléphone! Je n'aurais pas du lui demander de venir.
- Ça n'aurait rien changé, tu connais Daisuke, il ne t'aurait pas laissé finir!
- Quand même! Je l'appel, il se fait frapper, il va peut-être mourir et moi pourquoi je voulais le voir?! Pour lui dire que je t'aime et que je sors avec toi! Je suis horrible! »
Je n'entends plus rien. //Merde!// Le Kaiser regarde la scène calmement et ne fait pas de commentaires. Heureusement, parce que je lui aurais sûrement répondu une vacherie.
***
Bon, j'aimais Hikari à la folie. Et alors? Il n'y a pas que l'amour dans la vie! Ma mission pour l'instant est de faire croire au Kaiser que j'avais prévu le coup. Idée de ne pas avoir l'air stupide. Tout de même, je suis un peu déprimé. Alors que je pensais que les choses ne pouvaient pas être plus pires, le Kaiser fait apparaître un cahier de nul part et m'annonce : « C'est indiqué ici que ton amie Miyako peut voir les esprits. »
//Ah super…//
A/N. : Voilà, les trois premiers! Encore désolée pour les fautes! Si ça vous plaît, écrivez-moi pour que je continue! Sinon, tant pis, je continuerai pour moi même! À plus!
Preview : Dai et le Kaiser se rendent chez Miyako et essayent de la convaincre de les aider. Peut-être que je vais en mettre deux à la fois finalement vu qu'ils ne sont pas longs. Dites-moi ce que vous en pensez!
Cri
