Coucou! Encore moi! Voici le chapitre 4. Je remercie les deux filles pour leurs quatre beaux reviews!!! Merci! J'ai mis le chap5 aussi parce que j'ai honte de la longueur des chapitres. Héhé. J'ai changé le titre aussi, moi aussi je trouvais que ressuscitation ça collait pas, mais je me fis bcp trop sur mon correcteur automatique. Mauvais tout ça! lol, voilà! Amusez-vous!

4

Daisuke

Donc, vers une heure de l'après midi, le Kaiser et moi avons pris le chemin de l'appartement de Miyako. (Takeru, Miyako et Iori habitent dans le même bloc[1].) Je commence à me demander quand est-ce qu'on mange! Lorsque je pose la question au Kaiser, c'est à peine s'il ne me rit pas en plein visage! On ne mange quand on est un esprit, voyons! //Je le savais!!!// Soudain, j'en ai assez d'être un esprit et d'avoir à supporter ce Kaiser même pas fichu d'avoir un nom normal! Si en plus il faut que je demande une faveur à Miyako, je vais en entendre parler pendant les trente prochaines années!

C'est avec ces pensées que le Kaiser me traîne à travers la porte de chez Miyako. Il y a des désavantages à passer au travers des murs, on ne peut s'agripper nul part! Quand on entre dans la chambre, Miyako est étendue sur son lit et écoute de la musique. Sans ouvrir les yeux, ni lever la tête, elle nous dit : « Pas aujourd'hui! Je n'écoute pas les histoires de zombie aujourd'hui. Revenez quand j'aurai envie de vous parler!

- Wow, quel accueil! dis-je sombrement.

- Daisuke?! Mais qu'est-ce qui te prend d'entrer sans frapper?! Je ne… commence-t-elle en se redressant. Je crois qu'elle a remarqué mon état parce qu'elle s'arrête et me fixe les deux yeux grand ouverts.

- Je crois que j'ai la preuve que tu voies les esprits.

- Mais… qu'est-ce qui t'es arrivé?! T'es mort?!

- Accident de voiture… Bon écoute, j'ai besoin ton aide. Apparemment, je n'étais pas supposé mourir et le grand manitou veut me ressusciter. Mais le problème c'est qu'on doit se rendre compte que mon corps s'est remis à respirer. Si à l'hôpital ils me font une autopsie, je suis fini! Et comme tu es la seule qui peut me voir et m'entendre…

Miyako et moi, on se ressemble tellement des fois, que ça en est effrayant. Ça doit être pour ça qu'on se dispute souvent! Quoi qu'il en soit, elle panique.

- Et comment je fais ça? Tu penses qu'ils vont me croire à l'hôpital? Non mais t'es malade?!

- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi? Explique la situation aux autres et allez-y ensemble, vous aurez peut-être plus d'impact.

- Ah oui? Et comment je les convaincs que tu es un esprit?

- On trouvera un moyen! Et puis, il n'y a pas grand chose d'autre à faire! Il faut bien essayer.

- Je te jure que si on réussit, tu vas m'en devoir une Daisuke!

- Ouais, ouais! Alors, tu les appelles?

- Erck! Ton enthousiasme me donne mal au cœur! » dit-elle en décrochant son téléphone.

//Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part…//

Je me tourne vers le Kaiser sagement assit par terre, adossé au mur. (Enfin, façon de parler!) Je lui fais un signe de réussite et il lève les yeux au ciel en secouant la tête.

Charmant…  

Cri



[1] Mais ça, on le savait déjà, hihi!