Bon, pour tout les « ou », il n'y a pas d'accent, mais c'est pas ma faute! C'est mon stupide clavier!!! Ne m'en tenez pas rigueur! Pour le chapitre 5, j'ai l'impression que les perso sont un peu OCC, mais c'est à vous de voir. Enjoy!

5

Daisuke

Rejoindre Iori et lui demander de venir chez Miyako n'est pas trop compliqué. Il n'est pas le genre à se poser des questions. Takeru par exemple, c'est plus difficile. Remarque, si j'avais ma petite amie (parce que c'est ce que Hikari est) chez moi qui pleure toutes les larmes de son corps parce qu'elle se sent responsable de la mort de son meilleur ami (J'ai bien le droit de rêver, non?) et qu'une de mes amies m'appellerais pour que je vienne sans raison apparente, je l'enverrais gentiment promener.

Mais bon, comme Takeru n'est pas capable de dire non, il a  promit qu'il viendrait avec Hikari. Comme ils habitent tous à la même place, ça ne prend pas beaucoup de temps pour que la chambre de Miyako soit remplie. Lorsque nous sommes tous assis, (moi y compris, mais maintenant à douze pouces du sol) Iori fait remarquer mon absence et Hikari se remet à pleurer. C'est Miyako qui lui répond. « Non Iori, Daisuke ne viendra pas. Il a eu un accident ce matin.

- Comment tu sais ça? demande Hikari oubliant momentanément ses larmes.

- Voyons, les parents de Daisuke ont probablement appelé Miyako. répond Takeru.

- Ça n'a pas de sens! Si ses parents ont appelé, ils auraient fait de même avec moi, toi et Hikari. fait remarquer Iori.

- Iori a raison, je sais que Daisuke a eu un accident parce qu'il est mort et que son esprit me hante. »

Ce n'est peut-être pas la meilleure approche. Franchement, même moi j'aurais trouvé une meilleure façon d'expliquer la situation. À cause de cette remarque sur les esprits, la guerre est déclarée dans la chambre. Hikari s'est remise à pleurer, Takeru lui frotte le dos //Maudit chanceux!// et fait remarquer à Miyako (De façon assez sèche merci!) que sa blague est déplacé tandis que Iori essai de calmer tout le monde.

Comme il est le seul à ne pas savoir le fin fond de l'histoire, Takeru tente de lui raconter du mieux qu'il peut mon accident. Lorsqu'il fait mention du fait qu'Hikari voulait me faire comprendre qu'elle ne m'aimait pas, Miyako ne peut s'empêcher de s'esclaffer, ce qui lui vaut quatre paires d'yeux qui la fixent d'un air mauvais. Après le récit, Iori déclare que Miyako devrait revoir son sens de l'humour et cette dernière se tourne vers moi d'un air impuissant. « Dit à Hikari que ce n'est pas de sa faute. C'est moi qui aurais dû regarder ou j'allais. Et ça ne me dérange pas qu'elle sorte avec Takeru. Quelque chose du genre. »

Miyako répète mes propos et Takeru explose. Il se met à crier après Miyako, qu'elle n'a aucun tact et d'autres choses qui se perd dans les cris de Miyako qui s'est mise de la partie. Je me tourne vers le Kaiser qui est couché sur le côté à quelques centimètres du plafond. « Fais quelque chose toi! dis-je, un peu énervé.

- C'est ce que je fais, Daisuke! me répond Miyako qui pense que je lui parle.

- Tu es sûr que tu veux que je t'aide? me demande-t-il avec son petit sourire moqueur.

- Oui!

- Comme tu veux ! »

À la minute ou il finit sa phrase, une grosse lumière blanche m'aveugle et je ne vois plus rien. Rien n'a changé dans la pièce lorsque je retrouve la vue. Il n'y a qu'une seule petite différence. Tous mes amis ont les yeux fixés au plafond ou y est toujours installé le Kaiser. Je crois qu'ils peuvent le voir. « Les vivants sont tellement bornés. Qu'est-ce que tu en dis, Daisuke? » me demande-t-il d'un air ennuyé.

Pendant une bonne minute, on n'entend plus que les cris terrifiés d'Hikari et de Miyako…

À suivre! Mouhahahahaha! Je suis le démon en personne! Désolée s'il y a pleins de fautes! Si par hasard ça vous intéresse, cette fic est bientôt terminée. Elle comptera 29 chapitres et je suis rendue au 27eme. Il y aura une suite, plus du POV de Ken. Voilà! À la prochaine!

Preview : Le Kaizer donne une bonne leçon à Takeru et la mission 'sauvons le corps de Daisuke de l'incinération' est mis en marche! À +