Encore moi! Moins de deux jours et j'affiche déjà un nouveau chapitre (pas deux, parce que là, c'est un peu trop alors que j'avais prévu deux à chaque semaine) Bah! On va pas s'en plaindre non?!

Ah oui, et je remercie encore une fois Erszebeth pour ses merveilleux reviews et l'info sur les parents de Ken! Mici! *Grosse caresseuuuuuuu*

Pour les noms, j'avais déjà entendu ceux-là dans une fic, mais souvent les auteurs inventent des noms pour ceux qu'ils ne connaissent pas et je ne voulais pas prendre le nom de quelqu'un d'autre. Maintenant que je suis certaine que se sont les noms officiels, je vais en faire bon usage!

AmoureuxdeTai, bien que l'invitation me fasse un petit velours, je crois que je vais la laisser sur ff.net. Comme je l'ai déjà dit, j'écris cette fic principalement pour moi et aussi pour mes trois copineàmoua, Marie, Mary et Loulou (bisoux les filles!!!) Si tu y tiens absolument, tu peux la mettre, mais je vais pas t'achaler avec ça.

Et finalement, merci pour les reviews de tout le monde! (Je parle comme si j'en avais à la tonne!-_-;;;)

6

Daisuke

Si la situation n'incluait pas la possible perte de mon corps, je serais probablement en train de me rouler par terre. Mais pour l'instant, la petite apparition du Kaiser me laisse un plutôt froid. Par contre, lui, il trouve sa blague très drôle. Il reste là, à regarder les filles crier, Takeru le fixer comme s'il lui avait poussé une deuxième tête et Iori ouvrir et fermer la bouche sans produire aucun son. Et tout ça avec son petit sourire railleur. Miyako est la première à se remettre du choc. « DAISUKE!!! Tu ne m'avais pas dit que tu avais amené un copain! Tu aurais pu me prévenir. J'espère que ce n'est pas un démon!

- Comment? Tu ne pouvais pas le voir? Comment ça se fait que tu peux me voir, mais pas lui?

- Je te l'ai déjà dit, Daisuke. Je suis un serviteur des cieux. Il ne faut pas qu'on me voie. Mais si un problème survient, je peux me faire voir des vivants. m'explique calmement le Kaiser.

- Alors, tu n'es pas un esprit?

- Bien sûr qu'il n'en est pas un! Je l'aurais senti sinon! Ça doit être une sorte d'ange. réplique Miyako.

- Et là? Est-ce que tout le monde me voit moi aussi? demandais-je.

- Regarde autour de toi, Daisuke. Personne ne regarde dans ta direction et je crois qu'un gars assis dans les airs, ça attire normalement l'attention. me répond sarcastiquement le Kaiser.

- Je crois que j'aime bien ton ange. ricane Miyako.

- Bon, ça suffit! Miyako, décroche ton petit ami du mois du plafond et arrête de nous faire marcher! » s'exclame Takeru.

Et là, je crois que le Kaiser en a assez. Un boîtier de CD passe à deux centimètres de la tête de Takeru sans que personne n'ait eu à le lancer. Puis les yeux bleus-mauves du Kaiser croisent ceux bleus ciel de Takeru. Et puis tout d'un coup, Takeru se met à léviter jusqu'à la hauteur du Kaiser.

« Contrairement à ce que Mlle Miyako a dit, je ne suis pas un ange. Je vais être clair et expliquer qu'une seule fois. Daisuke n'était pas supposé mourir, mais cet idiot a quand même trouvé le moyen de le faire. IL a décidé qu'il serait ressuscité, mais ça prend au moins un mois et le corps ne doit pas être endommagé. Je dois m'occuper de lui pendant tout ce temps là et je n'ai pas l'intention de le garder plus longtemps qu'il faut. J'ai l'impression d'être une vraie baby-sitter! C'est pourquoi nous avons besoin d'une personne pour avertir l'hôpital que le cœur de Daisuke s'est remis à battre! Nous avons pensé à Mlle Miyako car elle peut percevoir les esprits. Si Daisuke n'est pas assez important pour vous ou que vous n'avez pas assez confiance en Miyako, nous trouverons une autre façon. » dit-il avant de faire redescendre Takeru au sol.

Wow! Je ne savais pas que le Kaiser avait le sens de la dramatique. Quoi qu'il en soit, je retiens ma respiration en attendant le verdict. Soudain, Hikari se lève et annonce : « Je viens avec toi, Miyako! » C'est à peine si je ne mets pas à danser! Ce n'est pas long que Takeru et Iori acceptent aussi. « Parfait! Alors rendez-vous à l'hôpital et demandez le docteur Kido. C'est un docteur très compréhensif. Il vous aidera. » dit le Kaiser avant qu'une fois de plus, la lumière blanche engloutisse la chambre. Lorsque j'ouvre les yeux, le Kaiser est toujours à sa place et tout est silencieux. Puis, Miyako me regarde, se lève et annonce : « Bon! Eh bien, allons-y! »

Le Kaiser me fait signe de prendre son bras et je comprends le message. J'avertis Miyako qu'on les attendra à l'hôpital. Je prends le bras du Kaiser et nous voilà partis!

Voilà! Au fait, dans le reste de la fic, j'ai essayé de nommer au moins une fois la plupart des perso de Digimon, amusez-vous à les trouver! (Je pourrais me recycler dans les « Ou est Charlie »!!)

J'ai bien aimé faire ce chapitre. En fait, j'aime bien tous les chapitres ou le Kaiser botte le cul des autres ^^;;;;

Pour ce qui est de l'humour, je ne voulais pas en mettre autant… À l'origine, je voulais une fic super angsty, mais avec le POV de Daisuke, c'est difficile de résister!!! C'est la faute du doublage ça! Ils introduisent tellement de gags dans les propos de Dai que ça en devient lassant! M'enfin, ça deviendra plus profond vers la fin… Au fait, ça paraît que j'aime mieux la version originale? Non? Ouf!

Rhaaaaaa! Mes notes sont plus longues que le chapitre! D'accord, d'accord, j'arrête de parler, finis, bye!

Preview : Les Daisauveurs (Pardon, je voulais les digisauveurs… bon d'accord, elle est pas drôle…) parviendront-ils à sauver Daisuke de l'autopsie? Est-ce qu'il y a une autopsie pour les accidents d'abord? Vous le saurez… dans une semaine^^

Merde! J'ai dit que je ne parlerais plus! Zut, je n'arrive pas à me la fermer! Je crois bien que je suis hyperactive, il me faudrait du café! Euh, non, c'est pas ça!

Kai-chan : Excusez-la, il est deux heures du mat et elle a pleins de cours demain. Mettez ça sur le compte de la musique de Digimon Frontier. Ça fait au moins dix fois ce soir qu'elle écoute 'Oreta Tsubasa de –With Broken Wings-' 

Cri : Yay! Go Kouichi!

Kai-chan: Tu pourrais écouter 'Only one' à la place! Je croyais que ton perso préféré était Ken?!

Cri : Euh… oui mais la voix de Kouichi…hum! Yummy!

Lol, bon je crois qu'il est l'heure de faire dodo! Bonne nuit tout le monde!

Cri