Bon, on est la fin de semaine et je m'ennuie… alors je poste ce chapitre et le 8. Amusez-vous bien!

7

Daisuke

Je crois que j'aurais dû rester avec Miyako et les autres. L'hôpital est un endroit tellement horrible pour les esprits! Il y d'autres morts qui sortent de partout et ils ne sont pas toujours beaux à voir! Le Kaiser, lui, n'a aucun problème. On dirait même que les esprits l'évitent. Alors me voilà, entouré d'esprits pas très bavards et d'un Kaiser pas très sympathique. Tout vaut mieux que ça, même une promenade avec Miyako.

Quand le reste de notre groupe est arrivé, le Kaiser nous guide vers l'étage du Dr Kido. Arrivés au comptoir des infirmières, Miyako demande à voir le médecin. C'est là que les choses se compliquent. L'infirmière se met à poser pleins de questions auxquelles personne ne peut répondre. Je crois par contre que la chance est avec moi, parce que le fameux médecin entend son nom et vient voir ce qu'il se passe.

Miyako, que je ne croyais pas si bonne actrice, se met à concocter un mélodrame. Je vois tout de suite que le Dr Jyou Kido a un grand cœur, parce qu'il accepte de nous montrer le corps sans hésitation. (Le 'dernier souvenir de notre défunt ami' d'après Miyako.) C'est une chance que mes parents aient décidé de venir identifier le corps (mon corps!) à ce même moment, parce que tout le monde a découvert en même temps que le drap me recouvrant se soulève tout seul et que mon cœur s'est bel et bien remis à battre.

Et en deux trois mouvements, mon corps est transporté dans une chambre ou il passera la nuit sous surveillance. Et s'il n'y a pas de complication, il sera transporté chez moi demain. Ça, c'est ce que j'appel avoir de la chance! Mais le plus drôle, c'est la mine déconfite des médecins, de mes parents, ma sœur, Takeru et Iori. Je crois que c'était le meilleur moment de la journée!

***

Pour fêter un peu, tous mes amis décident d'aller acheter de la crème glacée. //Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir manger!// Je suis sûr que Miyako a un plaisir fou à me manger la sienne dans la figure. Et moi pendant ce temps là? Je m'efforce de garder la tête à l'endroit. J'ai encore augmenté ma hauteur de lévitation, mais j'ai tendance à me retrouver la tête à l'envers. Le Kaiser me donne des trucs pour m'aider, comme me concentrer et après, quand je commence à faire des progrès, il me fait une petite remarque qui me déconcentre et je dois tout recommencer. Mais bon, je commence à m'habituer! « Tu es bien concentré là? me demande le Kaiser.

- Yep, envoi la sauce!

- D'accord. Qu'est-ce que ça fait de voir la personne qu'on aime en aimer une autre?

- T'abuse un peu, non?! Je crois que les Motomiya sont destinés à se faire rejetter par soit la famille des Yagami ou celle des Takaishi! »

Vraiment, je suis fier de moi! Je n'ai pas perdu ma concentration et j'ai réussit à rire de ma situation avec Hikari. Je crois que mon histoire avec elle est bel et bien terminée! De toute façon, une de perdue, dix de retrouvées! Quand elle a entendu ma réplique, Miyako s'est étouffé avec son cornet et s'est empressée de répéter mes propos aux autres. Hikari et Takeru ont rougi jusqu'aux oreilles!

Comme le Kaiser n'a rien compris à ma petite blague, je lui explique. Ma sœur Jun est depuis quelques  temps en amour par-dessus la tête avec le frère de Takeru, Yamato[1]. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier sort depuis au moins un an avec mon idole et model, Taichi Yagami, le frère d'Hikari. Il y a de quoi en rire. Donc, je suppose que j'ai battu le Kaiser à son propre jeu, ce qui me rend plutôt content. Je n'arrête pas de sourire comme un crétin. Et lorsque je regarde attentivement le Kaiser, je vois qu'il sourit d'un air satisfait. Mais un vrai beau sourire. Tiens donc! On dirait bien que le Kaiser me réserve encore des surprises.

Cri



[1] Je sais que Yamato a le nom de famille de son père (Ishida), mais vous comprenez le principe? Je n'étais quand même pas pour expliquer en plus que les parents de Takeru ont divorcé! L'histoire n'est pas sur lui, mais sur Daisuke!