Raaaaaaaaaahhhhhhhhh! Je suis pas capable de tenir jusqu'à le semaine prochaine! Et en plus je viens de finir la fic en tant que tel! Comment résister?! Alors je mets donc trois chapitre en rafale!
Je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas fait de disclaimer à chaque chapitre. Alors ceux qui veulent me poursuivre, référez-vous au 1er chapitre!
Merci à Joani qui a relevé quelques erreurs dans tous mes chapitres! (merci à Erszebeth pour la même raison!)
Au fait, pour Gundam Wing, je n'ai pas vraiment de couple préféré. Tout ce qui est jumelé avec Quatre me va^^! À part peut-être 2x4 et Dorothyx4. Brrr, pas capable. Ah et avec Rashid aussi. Please! Je sais pas, mais ça sonne trop inceste dans ma tête même si ça n'en ai pas.
Voilà!
9
Daisuke
Bon, ça fait au moins quinze minutes que Miyako et moi on se dévisage comme des enfants de cinq ans qui se disputent pour le même jouet. //Ou pour le même Kaiser.// Euh… d'où ça vient ça? Peu importe! Je suis à peu près sûr que les esprits ne dorment pas, alors j'ai toute la nuit devant moi. Je ne perdrai pas, ça c'est certain! Comme de fait, vers dix heures, Miyako se lève et me jette un dernier regard. (De dédain celui-là!) « Bon, je vais me coucher alors allez-vous-en! dit-elle un peu sèchement.
- Parfait, on s'ennuie à mourir ici de toute façon! » dis-je pour avoir le dernier mot.
Le Kaiser remercie Miyako, mais reste invisible (Tant mieux, ça ne lui donnera pas de faux espoirs!) et me force à faire de même. Après être sortis de la chambre, le Kaiser se met à ma hauteur et sans me regarder me dit: « Merci d'avoir refusé sa demande. Tu as raison, ça ne fonctionnerait pas.
- Tu es gay?! //Je suis vraiment stupide…//
- Ce que je veux dire, c'est qu'un serviteur des cieux ne peut pas avoir de relations amoureuses, on n'a pas le temps pour ça. Et je ne crois pas que mon orientation sexuelle t'intéresse.
- Tu as raison, ça ne m'intéresse pas! » dis-je pour confirmer.
//Ça ne m'intéresse pas!//
***
Une fois de plus, je prends le transport instantané et à ma grande surprise, nous sommes de retour chez moi. Je pensais qu'on irait au Paradis. Je me tourne vers le Kaiser pour une explication. « C'est toujours plus prudent pour un esprit qui reste longtemps dans le monde des vivants de passer la première nuit dans un endroit qui lui est familier. m'explique-t-il.
- Bon, si tu le dis. Allons dans ma chambre. »
Ce que j'y vois me surprend. Ma sœur Jun dort sur mon lit. Je crois aussi qu'elle a fait du ménage, parce que je ne me souviens pas d'avoir vu ma chambre en aussi bon ordre. Pour détendre l'atmosphère que je trouve assez tendue depuis mon petit commentaire, je dis à la blague: « Si c'est ça que ça prend pour que ma sœur se comporte bien, je vais rester un esprit! »
Je n'ai pas le temps de cligner des yeux que le Kaiser est à quelques centimètres de moi et tient mon menton fermement entre ses doigts. Il me regarde avec un air déterminé que je ne lui connais pas. Mais après tout, qu'est-ce que je connais du Kaiser? //Tiens? Ses yeux sont plus mauves que bleus.// « Fait attention à ce que tu dis Daisuke, on pourrait bien te prendre au mot! me dit-il les dents serrés.
- C'était une blague, juste une blague! dis-je pour le calmer.
- Je suis sûr que ta famille est très inquiète. Il y a des gens qui tueraient pour avoir la chance que tu as de retourner auprès des vivants. dit-il en me lâchant.
- Comme toi?! »
Le Kaiser qui s'était détourné de moi se raidit. //En plein dans le mille!// Je n'ose rien dire de plus et plusieurs minutes s'écoulent sans que rien ne bouge. Puis, le Kaiser murmure un 'bonne nuit' avant de disparaître. Génial! Et qu'est-ce que je fais moi? Une chose est sûr, c'est que je veux en savoir plus!
Cri
