11

Daisuke

Si je voulais résumer le paradis, je dirais que ça ressemble à une table tournante géante. Tu la sépares en quatre parties égales et dans ces quatre parties, tu y mets une plage, un champ aux hautes herbes vertes, parsemées de hauts tournesols, une forêt de feuillus en plein automne avec les feuilles de différentes couleurs et finalement, une colline recouverte de neige avec par-ci, par-là quelques conifères. Toutes ces choses se rejoignent au centre ou il y a un cercle de marbre comme plancher et c'est là que je me trouve, car c'est ici que la porte se situe.

Et on dirait bien que je ne suis pas au bout de mes surprises. Dans les airs, il y a des bruissements d'ailes constants. Non seulement à cause des oiseaux, mais aussi à cause des anges qui y passent fréquemment. Et puis dans chaque partie, il y a des enfants qui rient et s'amusent. En fait, il y a des gens de tous les groupes d'âges, mais se sont les enfants qui attirent le plus l'attention. La moitié (ou même plus) ont des ailes si blanches que lorsqu'on les regarde, on en a mal aux yeux et les enfants qui les portent ont jusqu'à à peu près dix-huit ans. Ceux qui n'ont pas d'ailes sont tous d'une grande beauté et ont certains pouvoirs qui me font penser au Kaiser.

Je constate aussi qu'ici, lorsqu'on n'a pas d'aile, on ne vole pas. J'ai donc regagné la terre ferme. Hiroki part en direction de la forêt et comme je ne connais rien au paradis, je le suis. Tout en marchant, il m'explique: « Ici, les anges sont soit des enfants victimes d'une mort violente ou ils ont été créés par Lui. Dans le premier cas, ces enfants garderont une blessure de leur mort et il leur sera remis une paire d'aile. Ce n'est valable que pour les gens âgés de dix-neuf ans et moins. Dans le deuxième cas, les anges sont généralement adultes et très beau. Pour ce qui est des autres enfants, ils sont morts à la naissance et Il leur a donné un âge un peu plus vieux pour qu'ils puissent profiter du paradis.

- Il n'y a pas beaucoup de monde. Enfin, je m'attendais à ce qu'ils y aient des tonnes de personnes de différentes époques! dis-je un peu dépassé par les événements.

- Ah! Mais ici ce n'est que la transition. Mis à part les anges, tous les esprits finissent par ressusciter. me répond Hiroki.

- Ah bon… et le Kaiser?! Il est quoi lui? dis-je précipitamment.

- Il est un des serviteurs des cieux. Ils sont assez rares et je crois qu'il en existe qu'une quinzaine.

- Ah…//Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à dire la même chose!//

- Attends-moi ici, il faut que j'aille prévenir le Kaiser que nous sommes arrivés. » me dit Hiroki avant de s'enfoncer encore plus dans la forêt.

À ma grande surprise, il m'a laissé dans une partie de la forêt ou il n'y a aucune branches qui cache le soleil (parce qu'il y a un soleil aussi) et il y a une chaise. À la minute ou je pose mes fesses sur la chaise, un ange passe juste en avant de moi. Nos yeux se croisent et elle s'arrête. « Enfin, j'ai trouvé quelqu'un qui ne fait rien! Allez, lève-toi!

- Euh… je croyais que les anges créés par le grand boss étaient tous des adultes. dis-je en me relevant.

- En fait, je me suis noyée dans la rivière à côté de chez moi et la seule blessure que j'ai est sur mon épaule. dit-elle en dégageant son épaule pour me montrer la petite coupure.

- Et qu'est-ce que tu fais là?

- C'est vrai! Vite, viens avec moi, il me faut quelqu'un pour m'aider. Au fait, mon nom est Mimi. » dit-elle en m'entraînant dans les airs.

J'avais promis à Hiroki de rester là, mais bon, comme l'ange est jolie avec ses cheveux roses parsemés de petites étoiles et que je n'ai absolument rien à faire… « Et toi, quel est ton nom? me demande Mimi.

- Daisuke.

- Oh, alors c'est toi qui va être ressuscité! Félicitation, ça n'arrive pas très souvent. Alors j'imagine que c'est le test.

- Quoi? //Quel test?!//

- Non rien… »

***

Mimi voulait en fait que j'aide une dame âgée à planter des tournesols dans le champ. Comme je ne suis pas très doué, nous avons plus ris que planter. Puis, une jeune fille un peu plus vieille que moi m'a approché pour savoir si je voulais jouer au soccer avec elle. Car Sora (c'est son nom) avait entendu des rumeurs comme quoi j'étais très bon dans ce sport. (Les nouvelles voyagent vite au paradis) Et comme je ne refuse jamais une partie…

Il y avait une foule d'enfants qui assistait à notre match. Dont un petit groupe qui devait me trouver rigolo, parce que tout de suite après la partie, une petite fille avec un doigt en moins vole jusqu'à moi et m'entraîne vers la plage ou elle et ses amis construisent un château de sable. Le jardinage, le soccer et maintenant le château de sable, je commence à être fatigué quand tout à coup, un petit garçon cours vers nous en criant: « Samu! Samu! Il est revenu de sa mission pour le Grand! Samu est là, il est revenu! »

La plupart des enfants autour de moi poussent des cris de joie et se précipitent vers un endroit derrière moi. Je me tourne et vois un ange d'à peu près dix-huit ans, les cheveux ébouriffés violet foncé, un œil bleu plus que mauve, un petit nez, un doux sourire sur ses lèvres avec un pâle visage. Ma bouche s'ouvre toute grande. La copie exacte (ou presque) du Kaiser.

Voilà!

Alors, je donne euh… les lunettes du Kaiser à qui trouve quel perso est le sosie du Kaiser!! Comme si c'était pas facile à deviner. Comment vais-je m'y prendre pour voler les lunettes du Kaiser? Ça, c'est mon grand secret d'auteur!^^

Preview : Qui est ce mystérieux personnage? Pourquoi ressemble-t-il autant au Kaiser? Vous le saurez dans le prochain épisode de Détective Conan! Oups! Mauvais anime!^^