Je poste ce chapitre parce que je n'avais rien à faire et pour mettre quelques petites choses au clair. Merci pour les erreurs Erszebeth. Pour une fois qu'on me dit pas juste que c'est bon, je peux enfin donner des explications^^ Pour Dai qui va au Paradis et en Enfer, c'est tout simplement car il doit traîner avec le Kaiser. Et le Kaiser, même s'il doit supporter Dai, il a toujours son boulot à faire. C'est-à-dire, accompagner les âmes en enfer et au paradis. Voilà! Pour ce qui est des deux frères, la réponse à ta question viendra plus tard. Pour ce qui est du Kaiser, comme il le dirait lui-même : « Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas un esprit! Ni un ange d'ailleurs! » C'est mélangeant? Tant mieux!

J'imagine que les lunettes te reviennent non? Avoue que sous ta réponse innocente se trouvait le désir d'avoir cette œuvre d'art!!! Eh bien, les voilà! (Cri brandit les lunettes du Kaiser et les lance vers Erszebeth) Salut! Faut que je me sauve! (Cri s'enfuit en courrant, poursuivit par un psycho portant cape et fouet)

12

Daisuke

Bon, peut-être pas si exacte que ça après tout! Ce Samu n'a pas de mèches bleues dans ses cheveux, ses yeux sont bleus (enfin celui que je vois car l'autre est fermé à cause d'une longue cicatrice qui le traverse du front jusqu'au nez) et il porte des lunettes carrées. De plus, c'est un ange, et le Kaiser a été bien clair avec Takeru qu'il n'en est pas un. Tout de même, la ressemblance est frappante! Ça doit être pour ça que je reste figé, les deux genoux dans le sable à le regarder avec les yeux ronds.

Et lui, il reste là, avec son air de saint à parler et tapoter la tête des enfants qui ont littéralement l'air en amour avec cet ange. Puis, un des petits l'entraîne vers notre château à moitié terminé et c'est là qu'il me remarque. « Je ne crois pas vous avoir déjà vu. Quel est votre nom jeune homme? me demande-t-il, tout sourire.

- Daisuke.

- Ah, alors c'est vous! Le Kaiser m'a parlé de votre aventure. Si vous êtes ici, cela veut sûrement dire que vous avez échoué le test.

- Test? Mais quel test! dis-je un peu perdu.

- Hiroki ne vous a pas dit que si vous ne teniez pas au paradis, vous n'iriez pas en enfer?

- Si, si… » je me tais, parce que là, j'ai gâché ma chance d'aller en enfer!

L'ange me fait un sourire bienveillant et propose d'aller me reconduire à l'endroit ou j'étais 'supposé' attendre le Kaiser et Hiroki. En parlant avec Osamu, j'apprends plein de choses intéressantes. Il est la première personne que le Kaiser a vue, alors lorsque est venu le temps de changer son apparence, il a conçu une coupe de cheveux semblable à la sienne. Il n'a aucune idée d'où vient le nom par contre. Enfin quelqu'un qui connaît le Kaiser! On va en profiter… « Dis-moi Osamu, pourquoi a-t-il une nouvelle apparence et un nouveau nom?

- Lorsqu'une personne devient serviteur des cieux, elle doit automatiquement changer d'identité, question de sécurité.

- Ah bon… Et vous vous connaissez bien toi et le Kaiser?

- Oui, on peut dire ça. dit-il en riant.

- Alors, d'ou il vient? Est-ce qu'il avait une famille, il était vivant? C'était quoi son nom et…

- Daisuke, les règles des cieux sont faites pour être suivies et non pour être discutées. » me dit Osamu, toujours souriant.

//Mais c'est une maladie ou quoi?!//

Très court chapitre je sais, mais j'étais même pas censée le mettre avant la semaine prochaine. D'ailleurs, je commence à avoir plein de travaux à remettre alors vaut mieux pas espérer d'autres chapitres avant quelques temps. De toute façon, la fic est déjà toute tapée sur mon ordi alors après ma session, je vais pouvoir tout mettre.

À +

Preview : Again, chicane de couple! (Ils n'arrêteront jamais ces deux là!)

Cri