Ben… je suis pas capable de résister.^^ Pour les chapitres qui sont trop court… je suis désolée!!! Disons que j'ai tendance à ne pas finir ce que je commence quand ça commence à avoir une certaine longueur.T.T Je fais quand même de mon mieux et pour me faire pardonner, je poste tous les chapitres court. À partir de 19, les chapitres sont un peu plus long (mise à part quelques exceptions), à peu près 4 pages au lieu de deux, format word. Donc, cette fin de semaine, vous allez en avoir pour votre argent! Ce qui techniquement ne fonctionne pas puisque Digimon ne m'appartient pas et que je ne fais pas d'argent avec cette fanfiction! Et sans avoir besoin de faire des efforts, je viens de créer un disclaimer.

Kai-chan : Fais pas l'innocente, tu l'avais prévu d'avance!

Cri : Toi, arrête de m'embêter, va donc retrouver Daisuke!

15

Daisuke

Pendant trois jours, le Kaiser continu son travail. Et toujours pas d'enfer. C'est à croire que tous les vivants sont des humains sans vices ni défauts. Après une journée, je me suis désintéressé à l'accompagnement des esprits au paradis et suis retourné au ciel en délaissant le Kaiser. Il avait l'air un peu triste en me voyant partir. Remarque, je le comprends ça doit être terriblement ennuyeux! De toute façon, il était temps que je m'en aille. Depuis ma subite prise de conscience, je n'arrête pas de m'interroger. Et lui et lui et lui et lui…

J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je suis quoi pour lui? Je ne sais pas. Donc, je me casse la tête pendant trois jours et sans vraiment m'en apercevoir, je fuis le Kaiser. Mais ce septième jour, (après ma mort) il est différent. Vers midi, Osamu vient me retrouver dans le champ ou je pratique mes passes avec Sora. « Le Kaiser m'envois te dire qu'il doit amener un esprit en enfer dans quelques heures et il se demande si tu veux venir.

- Pourquoi il le demande? Bien sûr que je veux y aller! dis-je, surexcité.

- J'imagine que puisque tu l'évites depuis quelques jours, il n'a pas osé venir lui-même. » dis légèrement Osamu.

Oups! Je ne rajoute rien, trop mal à l'aise d'avoir eu l'air si transparent. Le problème avec le Kaiser et Osamu, c'est qu'ils ont l'air de se protéger mutuellement. Ils ont un lien très fort qui m'énerve souvent. Quand le Kaiser accompagne des esprits, il ressemble encore plus à l'ange et ça m'exaspère. Et lui et lui et lui et lui…

Bon, pensons à autre chose! Je vais en enfer! Depuis le temps que j'en rêve! //Vite, évite le regard noir que te lance Osamu, rends-toi à la porte, descend les escaliers et rejoins le Kaiser//. Ce que je fais. Ce dernier évite mon regard, prends ma main et il nous fait un petit transport instantané. Qui nous amène dans une rue pas très jolie et plutôt sombre. Les secondes, les minutes, les heures passent. Je m'impatiente, mais je n'ose pas demander au Kaiser combien de temps on doit attendre. Puis soudain, deux hommes entrent dans la rue et semblent discuter fortement. Une histoire d'argent que je ne comprends pas bien. Ils commencent à se disputer. L'un veut l'argent aujourd'hui, l'autre ne l'a pas. Le premier se fâche, tabasse le deuxième à m'en faire tourner la tête. Le deuxième essaie de répondre en bousculant son adversaire. Sans succès, il ne réussit qu'à faire tomber le revolver du premier.

Quand je pense qu'il va mourir à se faire rouer de coups, l'homme ramasse l'arme de son assaillant et tire n'importe ou tellement sa peur est grande. La balle atteint l'homme en pleine tête. Je suis sous le choc, je vois l'esprit de l'homme sortir et observer d'un air ahurit sa victime. L'autre est à genoux, ouvrant et fermant la bouche comme un poisson. « Il m'a manqué? Quel abruti! s'exclame l'esprit.

- Non, il ne vous a pas manqué. Préparez-vous à aller en enfer. » annonce le Kaiser en sortant de l'ombre.

L'esprit recule un peu. Je dois dire que le Kaiser fait peur en ce moment et c'est probablement voulu. Finalement, ce n'est pas si mal la façon dont il m'a abordé la première fois que je l'ai vu. Je ne crois pas que j'aimerais me retrouver à la place de cet esprit là! 

Cri

Au fait, le tournant, c'est bien le chap14, j'étais toute mélangée dans ma numérotation.