J'ai un petit peu de temps libre entre mes millions de travaux de fin de session alors je post un chapitre. Le deuxième sera mis en fin de semaine. Bonne lecture. ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

19

Daisuke

Avec un seul commentaire et l'étrange expression du Kaiser, mon cerveau est de nouveau en ébullition. Qui sont ces trois personnes dont Koushiro parle, qu'ont-elles à voir avec le Kaiser et qu'entend le démon par transférés? Pendant que je m'interroge, le Kaiser vérifie si Koushiro dit vrai. Il a pris place derrière ce dernier et regarde l'écran avec les yeux toujours d'un violet glacial. Le démon l'observe à la dérobé avec ce qui ressemble à de l'inquiétude. Après un moment, le Kaiser se redresse, ferme les yeux et prend une grande respiration. « Je ne peux pas vraiment y faire grand chose. Et puis, les étages sont vastes, je ne pense pas que je vais les rencontrer. Nous allons quand même au deuxième étage, prépare ce qui est nécessaire.

- D'accord, mais si tu les vois, il faut que tu me promettes que tu ne feras rien de déraisonnable. S'ils sont à l'étage deux, c'est parce qu'ils se sont améliorés. Je me fais bien comprendre? demande sérieusement Koushiro.

- S'ils ne me provoquent pas et restent tranquilles, j'en ferai de même. dit le Kaiser en ouvrant ses yeux, leur dureté plus présente que jamais.

- Je suis sérieux!!! Promet-le!

- Bon, d'accord. Mais s'ils s'en prennent à moi ou à Daisuke, je ne me retiendrai pas.

- Ça n'arrivera pas. Ils sont des prisonniers comme les autres et sont bien surveillés. » le rassure Koushiro.

Le Kaiser hoche la tête et Koushiro se remet à déplacer des fenêtres sur ces nombreux écrans. Après quelques instants, sortant de nul part, une petite boîte apparaît à côté du jeune homme ailé. Koushiro l'ouvre et nous tend à chacun une paire de lunette. Enfin, celles du Kaiser sont des lunettes (si on peut appeler cette chose à monture jaune et aux verres violets des lunettes), les miennes sont plus une paire de goggle. Le Kaiser ne pose aucune question et met ses lunettes sur son nez. Je regarde le serviteur et le démon curieusement.

Koushiro voit mon expression confuse et m'explique qu'à cause que je vais être ressuscité, certaines vapeurs pourraient me rendre aveugle. Je me tourne vers le Kaiser. Ça n'explique pas pourquoi lui, il doit en porter. En fait, les siennes ne sont que pour voir dans le noir. Les miennes préservent ma vue et me font voir dans le noir. Le Kaiser remercie Koushiro et se dirige vers le milieu du cercle, près de la porte. Je fais de même et arrivé au centre, Koushiro nous envoi la main et tout à coup, j'aperçois un plus petit cercle gravé dans le marbre. Et ce cercle renfonce dans le sol.

Le Kaiser se tourne de mon côté et je dois avoir un air bizarre, parce qu'il me fait un petit sourire et m'explique que le cercle en question est l'ascenseur qui mène aux étages inférieurs. « Euh, qu'est-ce qu'ils font les prisonniers en enfer? Ils sont torturés? demandais-je soudainement plus si sûr de moi.

- Non, la punition est de rester dans une cellule aussi longtemps que le spécifie la sentence. Si la personne se tient tranquille, elle peut être transférée d'étage. Koushiro s'occupe de l'alimentation du pouvoir qui tient les esprits enfermés et il s'occupe aussi de tous les transports fait à l'aide de l'ascenseur. Pour ce qui est des autres démons, ils se chargent de garder les cellules de prisonniers. Les plus vieux ont leurs ailes complètement développées et surveillent les esprits des étages les plus bas, tandis que les plus jeunes se chargent des premiers étages.

- Je m'attendais à pire…

- Penses-y Daisuke, ces esprits sont enfermés ici, dans le noir et dans une chaleur insupportable, pour au moins une bonne centaine d'années. Et après, qu'est-ce qui leur reste? Rien. Après, ils sont désintégrés pour permettre à un nouvel être humain de naître. C'est comme ça qu'ils purgent leurs erreurs. De plus, plus tu descends, plus l'ambiance est horrible. Il y en a plusieurs qui perdent la tête ici. Ça peut paraître peu, mais se sont définitivement les paroles d'une personne qui n'a jamais vu l'enfer de près. » réplique dramatiquement le Kaiser. J'avale avec peine ma salive.

Le reste de la descente aux enfers (moi et mes jeux de mots…) se fait en silence mis à part la recommandation du Kaiser de rabattre mes goggles avant que les portes ne s'ouvrent. Lorsque celles-ci s'ouvrent, une fille d'à peu près douze ans se tient devant nous avec des lunettes fumées assez dernière mode mauve sur le nez. Elle lève la tête vers nous et nous observe d'un air complètement neutre. Dans son dos, une paire d'ailes deux fois moins grande que celles de Koushiro sont repliées pour éviter qu'elles ne s'accrochent. « Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, Kaiser. Trop pris avec tes petits anges pour venir nous rendre visite? demande la démone d'un ton moqueur, secouant la tête qui ne déplace aucune de ses mèches couleur des flammes de sa queue de cheval bien serrée.

- Tu sais bien que jamais je ne manquerais la chance de te voir éduquer Takato au profit d'anges tout à fait ordinaire! lui dit-il d'un ton tout aussi moqueur, alors que la jeune fille laisse échapper un grognement.

- Ruki! Attends-nous! » crie une voix d'enfant juste avant que je ne vois approcher deux garçons, un légèrement plus vieux que l'autre.

Le plus jeune semble être celui qui a interpellé la fille appelée Ruki et il doit avoir dix ou onze ans, tandis que l'autre semble du même âge que Ruki. Takato, le plus jeune a une paire de goggles ressemblant aux mienne si ce n'est que la monture qui est différente. Tandis que le plus vieux, Lee, a une paire plus traditionnelle aux verres teintés bleu. Tout comme Ruki, Lee a la même dimension d'ailes, alors que Takato n'a que deux petits bouts d'ailes qui dépassent de son chandail. Lorsque nous sortons, les trois prennent place dans l'ascenseur et pendant que Lee prend contact avec Koushiro, Ruki nous fait alors un petit sourire et lance au Kaiser: « N'en fait pas trop quand même. Tu t'en es sorti de justesse la dernière fois. Ton job c'est d'amener les esprits, et non de les surveiller. Tu peux fermer les portes Takato.

- Hum? On n'attend pas Ryo? Je croyais que vous étiez des amis?! demande Takato.

- Takato, je crois que ce n'est pas un bon sujet de conversation. Et puis, ceux qui forment une équipe, c'est nous trois, Ryo n'en fait pas partie. lui recommande Lee.

- Oui, mais avant qu'on nous mette en équipe, ils travaillaient ensemble… commence Takato.

- Ferme-la Takato! Et ferme ces stupides portes! lui dit sèchement Ruki.

- Encore une dispute? C'est vrai que Ryo peut être très arrogant quand il le veut. Dommage, vous faites tellement un beau petit couple. dit le Kaiser avec un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Arrête de dire des idioties. Notre quart est terminé et je n'ai pas besoin qu'on me rabatte les oreilles avec cet imbécile! » dit Ruki avant que les portes ne se referment.

Le Kaiser sourit fièrement et prend la direction du corridor droit. Les goggles doivent être efficaces, parce que je vois comme s'il faisait jour. Je m'attendais à ce que les cellules qui longent chaque côté des murs soient munies de barreaux, mais ce n'est pas du tout le cas. En fais, il n'y a rien qui sépare la cellule du corridor, mis à part de petits symboles qui forment une ligne horizontale au milieu de l'espace ou il devrait y avoir une porte. Le Kaiser m'explique tout en marchant que c'est ce qui retient les esprits à l'intérieur. C'est l'ordinateur de Koushiro qui génère le pouvoir des symboles qui forment les formules d'emprisonnement.

Soudain, en avant de nous, j'aperçois un démon aux ailes d'à peux près la dimension de celles de Ruki. Je sens le Kaiser accélérer sa marche et quand nous sommes proches du démon en question, le Kaiser lui adresse la parole. « Encore une dispute avec Ruki?

- Ah, c'est toi Kai-chan! Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu! Qu'est-ce que tu faisais?!

- Kai-chan?! dis-je, surpris. //Hum… ça me donne des idées de surnom.//

- Arrête ça, Ryo. Tu donnes des idées malsaines à notre petit ressuscité. dit le Kaiser d'un ton ironique. //Il me niaise ou quoi?!//

- Alors c'est toi Daisuke! Enchanté, moi c'est Ryo. Tu ne pouvais pas mieux tomber pour compagnon que sur le Kaiser!

- Ah bon? dis-je, peu convaincu.

- Bien sûr! Tu te souviens Kai-chan, quand j'étais allé avec toi ramasser les esprits qui allaient en enfer? Je m'étais fais sévèrement disputer par mon boss cette fois là! Mais comme c'est moi qui avais tout fait…

- Tu rêves?! Tu n'as rien fais à part me rendre les choses plus difficiles encore! De toute façon, je ne suis pas la pour bavarder, mais bien pour faire enfermer un esprit! Qui est de service aujourd'hui?

- Ce sont des nouveaux. Ils travaillaient au premier avant. Ils n'arrêtent pas de se chicaner pour rien, on dirait un vieux couple!

- Comme toi et Ruki? relance le Kaiser.

- Je ne me chicane pas avec elle, c'est toujours elle qui a un problème! Je n'ai jamais engagé une de ces disputes. se défend Ryo.

- C'est parce que tu es trop macho et que tu restes trop indifférent à ses sentiments. dit le Kaiser sérieusement.

- Ah… Kai-chan, sous cette apparence de bloc de glace, il y a un jeune homme sensible qui perçoit bien les sentiments des autres. C'est plutôt difficile à voir avec les dommages que tu as fais la dernière fois que je t'ai laissé m'aider!

- Oui et cette fois là, c'est moi qui s'étais… »

Je m'éloigne avant d'être submergé par une vague de dégoût. Ryo en sait plus sur le Kaiser que toute les personnes qui le connaissent réunies. Ils sont tellement proche tous les deux que ça me rend malade. Et moi? Ils m'ont complètement oublié à la minute ou ils se sont mis à parler. Je suis à peu près certain que si je le nommais Kai-chan, je me ferais tabasser à mort! Si le Kaiser comprend si bien les sentiments des gens, pourquoi m'a-t-il abordé si méchamment la première fois que nous nous sommes rencontrés? Il aurait dû voir que j'étais mélangé et m'aider au lieu de me rabaisser! Pourquoi?

Sans m'en rendre compte, je me suis pas mal avancé dans le corridor, et il fait sombre, même avec mes goggles. Puis, j'entends un bruit de frottement de tissu. Je me tourne vers le son, et aperçois une dame appuyée sur le mur. Une femme aux longs cheveux blancs avec un drôle de chapeau qui me fait penser à celui d'une sorcière. Et ses yeux sont cachés par de grosses lunettes mauves. Un sourire sur les lèvres, elle me regarde directement. Elle ne semble pas être une prisonnière puisqu'elle ne vole pas et qu'elle n'est pas enfermée. « Vous êtes une démone? demandais-je avec une petite voix.

- Non, je sers à manger ici. Tu as faim? » dit-elle en sortant un plateau avec plusieurs fruits et friandises dessus.

Cri

Mais qui est cette femme?! Je suis sûr que tout le monde a déjà deviné, de toute façon, c'était pas un secret.

Preview : Daisuke acceptera-t-il la nourriture?! (J'ai pas d'imagination, je l'emmagasine pour mon travail sur l'histoire de l'art.-_-