30
Épilogue
Dans les profondeurs du monde, là où il fait toujours nuit, des bruits étranges se font entendre. De grands cris affreux de femme qui se fait étrangler retentissent et donnent des frissons aux autres occupants de ce monde terrifiant.
« Je ne peux pas croire qu'Il l'a fait! Il n'a pas le droit! Accorder une telle faveur à un petit crétin stupide et égoïste! Ah! C'est un scandale! Tu parles d'un dieu toi! Pff, c'est qu'un vieil imbécile!
- Calme-toi ma chère. Tiens, pour te consoler, je vais te donner un superbe baiser. répond une autre voix. Il y a des bruits de vêtements.
- Urgh! Ne me touches pas espèce de vieille peau! J'en n'en veux pas je t'ai dit! Tout ce que je veux c'est mettre mes mains autour du cou de ce petit con et serrer jusqu'à ce qu'il étouffe! Si je pouvais, j'en ferais autant avec ce stupide Grand du ciel!
- Je te suivrai jusqu'au bout du monde ma chérie. s'enthousiasme la voix d'homme. Le bruit de quelqu'un que l'on repousse se fait entendre.
- Lâche-moi! Tu es aussi stupide qu'eux!
- Vous allez vous taire à la fin?! Évitez de faire des commentaires qui pourraient nous attirer des ennuis! souffle une autre voix d'homme.
- Mais boss, ça ne vous embête pas que le Grand du ciel ait renvoyé ce petit voyou dans le monde des vivants? s'écrit la femme dans un nouvel élan de haine.
- Non, ça me fait même très plaisir. Tu as raison sur un point, le Grand du ciel se fait vieux. Il a commis une grave erreur en renvoyant cet enfant. Une erreur qui va me rapporter gros. Très gros… »
La voix de l'homme augmente de volume pour produire un rire puissant et rempli de malveillance. Ses deux compagnons frissonnent. La femme, malgré son tremblement se joint à lui. Oui, elle se vengera de cet avorton! Elle sent les yeux de son chef la scruter comme s'il avait lu dans ses pensées et elle frissonne encore plus. Enfin, son chef se vengerait de l'avorton…
Voilà! Tout fini! Je suis pas mal fière. La suite est en cours, mais j'ai une fic sur Osamu qui m'attend depuis pas mal de temps…
Donc, quand vous verrez « Rédemption », c'est que je me suis remise au travail.
J'espère que vous avez aimer et joyeuses fêtes en passant!
Preview de Rédemption chapitre un : On va enfin savoir ce qui se passe dans la p'tite tête de l'ex-Kaiser…
À bientôt!
Cri
