En attendant que mes amies corrigent mes fautes et me disent ce que vaut mon premier chapitre, je vous donne un petit aperçu de ce que va être le début de « Rédemption ». Le premier chapitre a trois parties, voici trois passages de ces parties.
~
C'est probablement parce que l'amnésie relève de la santé mentale. Ils ont peur de perdre le seul génie qu'ils leur restent. Le seul à s'être toujours occupé de moi, c'est Osamu. La seule personne avec qui je m'amusais était Osamu. Alors pourquoi est-ce que ce garçon qui se prétend mon ami me semble-t-il familier?
***
Tout en faisant cela, je remarque que Motomiya-san se tient contre la porte de la chambre de son fils, les sourcils froncés tandis que la mère de mon ami est assis dans le salon, l'air complètement dépassée par les événements. Je me tourne vers Jun. Elle me scrute avant de baisser les yeux et murmure : « Je crois que Dai est devenu fou. »
J'écarquille les yeux. Mais que se passe-t-il donc à la fin!!!
***
Son ballon de soccer a été plusieurs fois projeté en travers de la pièce et a jeté sa lampe par terre. En gros, Daisuke ne se contrôle plus et Chibi criant de « lui en mettre une » ne fait rien pour améliorer la situation. Dai en est même venu à insulter le Grand du Ciel!
Bah voilà! Le vrai chap1 sera en ligne bientôt! En attendant, j'espère que ça suffit!
À bientôt!
Cri
