AUTEUR: Tsuki_chan
NOM DE LA FIC: Le Royaume des morts.
SOURCE: Gundam Wing
COUPLES: 1x2 ; 3x4 ; 5xR
GENRE: Yaoi, POV, léger OOC, lime et lemon plus tard.
DISCLAIMER: Y sont pas à moi !!!!!!! J'ai beau avoir supplié ils refusent de venir habiter chez moi (qui a crié c'est normal ????) Enfin bref ils sont pas à moi à part le maître qui est à mouah !!!! Donc pas touche !!!!!
**********
Si ce chapitre vous plait écrivez moi un email ca fait toujours extrêmement plaisir. Pendant que j'y suis je fais un petit coup de pub: j'ai écrit une autre fic sur Harry Potter qui se nomme Danse au Clair de Lune, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil (elle est sur le super site Fallen Angel) !!!! Au fait contrairement au apparence cette fic n'est pas du tout glauque (ou alors vraiment un mini peu) !!!!
**********
Le royaume des morts.
Prologue: Shinigami, un des enfants de la mort.
Duo:
Je m'appelle Duo, Duo Maxwell. Je suis un pilote de gundam. Physiquement , ben je suis pas mal je dois dire. J'ai de longs cheveux châtain rassemblés en une tresse, j'ai un visage avenant et souriant et des yeux que personnellement je trouve extra, ils sont violet clair (améthyste quoi) avec des éclats plus sombres.
Le seul qui peut me battre de ce côté là, c'est Heero, un de mes partenaires, il a des yeux magnifiques, d'un bleu cobalt incroyable (cependant les autres ont aussi de très beaux yeux, Wufei les a d'un noir profond et envoûtant, Quatre les a d'une belle couleur turquoise pleine de vie et enfin Trowa les a d'une couleur vert émeraude pleine de force et de tranquillité ).
Sinon, je suis assez bien foutu, j'ai un corps mince et musclé, et je mesure un mètre cinquante-six pour quarante-quatre kilo.
Dit comme ça, J'ai l'air tout à fait normal (si on écarte le fait que je suis un terroriste) mais en fait je suis Shinigami, un des enfants de la mort. Je suis le confident et le plus fidèle serviteur de mon maître la mort (et oui, c'est un homme).
Vous, vous demandez certainement ce que j'entend par serviteur ?? Et bien c'est simple, je l'aide comme ses cent quatre vingt dix neuf autre serviteurs à guider les âmes des morts.
*Flash Back *
Le jeune homme se trouve dans une espèce de long couloir avec une lumière blanche à son bout, seulement il refuse d'y aller car ce serait abandonner ce qu'il avait de plus cher: sa vie.
_Non, crie t-il, je ne veux pas y aller, je refuse, je veux vivre.
Soudain, la lumière n'est plus blanche, mais rouge sang, elle se diffuse telle une gigantesque toile d'araignée, et elle éclaire tout le passage. C'est tellement beau que le jeune homme en a le souffle coupé.
Tout a coup, il entend un bruit derrière lui et se retourne. Il se trouve nez à nez avec le plus bel être qu'il est jamais vu.
Il semble avoir son âge (c'est à dire seize ans) et mesure dans les un mètre soixante cinq, il a de longs cheveux blancs comme la neige retenus en queue de cheval d'où s'échappent plusieurs mèches qui encadrent son beau visage, fin et aristocratique où brillent ses yeux aux pupilles fendues et à la couleur dorée comme les yeux d'un tigre.
Il a un corps fin et musclé, une peau d'ivoire et de magnifiques ailes de plumes noires. Il est habillé d'un pantalon chinois noir et d'un gilet de soie noir à manches courtes qui s'ouvre sur son torse nu et dévoile sur son bras gauche un serpent tatoué.
_Qui êtes vous ??? murmure le jeune homme.
L'être sourit et répond doucement:
_Je suis la mort, je t'ai entendu, tu ne veux pas mourir n'est ce pas ???
_Je veux continuer à vivre !!!
_Malheureusement, cela est impossible. Mais je peux te proposer une alternative.
_Quoi donc ???
_Viens à mes côtés, devient un de mes serviteurs et tu auras la vie éternelle.
_Que devrais-je faire ???
_M'aider dans ma tâche, amener les âmes en enfer ou au paradis, me servir fidèlement et sans poser de question.
_Je suis d'accord.
_Es–tu sûr enfant ??? Tu ne pourras peut être pas le supporter !!!!!
_Je suis absolument sûr.
_Dans ce cas. Dit moi enfant quel est ton nom ?????
_Duo, Duo Maxwell.
_Bien Duo Maxwell te voilà donc devenu un de mes serviteurs. Quand tu seras dans mon royaume, ton nom sera Shinigami, cela signifie Dieu de la mort, tu seras appelé ainsi car tu as par dessus tout refusé la mort.
*Fin Flash Back*
Voilà, vous savez tout maintenant. Cela va faire 315 ans que je suis au service de mon maître et jamais je ne l'ai regretté. Bien que cela a été difficile, je suis devenu son meilleur et plus fidèle serviteur, mais aussi son confident, car il n'y a pas de plus lourd fardeau à porter que d'être la mort en personne ( c'est pour ça que je désespère pas de réussir un jour à décongeler mon Hee-chan, si j'ai réussi avec la mort elle même, je devrait réussir avec le soldat parfais).
_ Duo, tu es là ????
_Oui, entre Quatre.
Quatre Raberba Winner, un vrai ange tombé du ciel. Je l'adore il est comme un frère pour moi.
_Duo nous avons une nouvelle mission.
_OK, j'arrive.
Je me lève du lit où j'étais affalé comme une méduse échouée sur la table, j'attrape ma casquette au passage et je suis Quatrounet jusqu'au salon où l'homme de ma vie, pardon un lapsus, où Heero nous attend pour nous expliquer cette mission.
**********
Voilà, j'espère que ça vous a plu. Si c'est le cas n'hésitez pas a m'écrire un email pour me le faire savoir.
