N/A Ce chapitre est encore un peu court mais il faut que je vous dise que je compose à mesure ! Encore une fois tout les personnages appartiennent à mon idole, J.K. Rowling ! Continuer à m'envoiller vos reviews !!!

Fleur Delacour



Chapitre 4

Hermione était allée se réfugier à la bibliothèque. C'était, selon elle, l'endroit le plus calme de Poudlard. Elle adorait se promener dans les allées et sentir le l'odeur des vieux bouquins ... pour certaine personne, elle aurait parrut être complètement folle, mais quand on connaissait ce qu'elle vivait pour le moment, c'était parfaitement normal qu'elle cherche à se changer les idées ...

Elle venait de trouver le livre qu'elle cherchait, La philosophie du Quidditch selon Éloïse Coniard. Elle avait vu ce livre au magasin de Quidditch du chemin de traverse lors de sa fin de semaine avec Harry et Ron. Elle avait décidé de s'instruire un peu plus sur le sport national des sorciers, comme ça, quand les discussion de Harry et de Ron sur le Quidditch recommenceront, elle pourra y prendre part elle aussi ! Et surtout, elle en saura sûrement plus qu'eux !

Elle s'installa à une table au fond de la bibliothèque et entreprit sa lecture. Elle aurait pu le lire dans la salle commune, mais elle n'avait pas le goût de rencontrer Ron là-bas. Elle était presque sûr qu'il ne viendrait pas ici ... Pourtant elle se trompait !

Ron entra dans la bibliothèque, il n'avait pas l'air d'avoir vu Hermione. Celle-ci faisait tout son possible pour se cacher derrière son bouquin.

Ron se dirigait vers les livres de sort et enchantement, Hermione n'avait pas pu le voir puisqu'elle était toujours caché du mieux qu'elle pouvait derrière son gros livre.

Ron pris un livre particulièrement poussièreux et alla l'emprunter. La bibliothécaire, Madame Pince, lui fit remarquer ;

- Ce n'est pas un livre un peu vieux pour vous ? Vous devriez en prendre un sur le Quidditch, d'ailleur c'est ce que mademoiselle Granger vient de faire !

Ron parcouru la bibliothèque des yeux, mais il ne vit par Hermione ... Il ignora la bibliothécaire et partit avec son bouquin en direction de la porte d'entrée. Il savait très bien que Madame Pince avait essayer de le dissuader d'emprunter ce livre parce qu'il contenait toute sorte de sorts assez désagréables, mais il n'était pas pour autant dans la section interdite ! Ron avait entièrement le droit de l'emprunter et il ne s'en privait pas ! Il avait l'intention d'essayer quelques-uns de ces sortilèges à l'extérieur pour voir leur empleur ...

- Ouf ! Il ne m'a pas remarquer, souffla Hermione après que Ron soit partit.

Madame Pince avait bien faillit la faire découvrir, mais Ron avait l'air trop préoccupé pour s'occuper de ce qu'elle disait. Hermione aurait bien voulu savoir ce que Ron avait emprunter, mais elle n'eu pas le courage de le demander à la bibliothécaire. Elle alla se cacher dans le dortoir des filles avant que Ron ne décide de revenir dans le coin ...

Ron était allé s'installer assez loin du chateau pour que personne ne le remarque, il était en arrière du stade de Quidditch, juste en face de la forêt interdite. Il voulait faire l'essait de ses sorts sur les arbres, il se doutait bien qu'ils n'auraient pas le même effet sur un humain, mais il s'en fichait ! Il voulait juste bien réussir son coup pour que Harry soit humilié !!! Il avait été jaloux de Harry l'année passée à cause de sa célébrité, mais maintenant ce n'était plus du tout la même chose, il se fichait bien de sa stupide cicatrice. Tout ce qu'il voulait faire, c'était montrer à Harry qu'il était de taille à l'affronter et que c'était lui qui allait avoir Hermione !!! Quand elle verrait tout ce qu'il peu faire pour elle, aucun obstacle ne l'empêcherait de sortir avec elle !

Neville était assit dans les gradins du stade de Quidditch et observait Ron (il était assis en sens contraire sur le dernier banc, alors il voyait Ron en bas)

Comme s'il avait pu lire dans les pensée de Ron il dit ;

- C'est un maniaque dangereux !