N/A Merci pour les reviews et continuer à m'en envoyer ! Bon, en passant, tout les personnages de ma fic sont à J.K. Rowling ! (j'aime sa le redire à chaque fois) Ouais pis cette fois si mon chapitre est plus long, fac sa se peut que la suite vienne po tu suite ! ( je passe po mes journée à écrire)

Fleu Delacour

Chapitre 6

Harry se réveilla de bonne heure pour ne pas être en retard à son cour. Il s'habilla en vitesse et se posta devant le miroir ...

- Oh non, pas saaa !!!

Il fouilla un peu partout et finit par trouver une paire de ciseaux. Il se reposta devant le miroir et il entreprit de couper ses cheveux qui avait maintenant trois (3) fois leur longueur habituel. Les ciseaux se cassèrent dès qu'il les approcha de sacrinière.

- Ron Weasley, je vais te tuer !

Mais Ron était déjà sortit du dortoir.

Harry finit par attacher ses cheveux avec un élastique qui traînait dans le coin ( demander moi pas ce qu'un élastique fait dans un dortoir de garçon !). Il n'avait pas prévu que Ron se vengerait de cette façon ! Ses sorts de protection étaient maintenant complètement inutile, il était presque sûr que Ron lui aurait sauté dessus, pas qu'il allait l'humilier !

Harry prit ses livres et s'en alla vers les cachots. Il avait un cours de potion en commun avec les Serpentards, la pire chose qui pouvait lui arrivé en ce moment !

Durant son chemin, toutes les filles se retournèrent sur son passage et pour une fois ce n'était pas à cause de sa cicatrice.

Finalement le moment fatidique arriva, il était arrivé devant la classe de potion.

- avec un peu de chance, il n'y aura presque personne d'arrivé et je pourrai aller m'asseoir dans le fond ...

Il entra et ... constata avec horreur que toute la classe était déjà là !



- Hey Potter, tu essaie de partir une nouvelle mode ? lui lanca Malefoy



Tout les Serpentards éclatèrent de rire ainsi que quelque Griffondor vraiment pas smatt !



- Ça fait plutôt sexy, dit Pansy Parkinson ... mais ça ne lui va pas bien du tout se reprit-elle aussitôt.

Harry vit que Ron était assis à l'avant, il avait sûrement voulu être aux premières loges pendant son humiliation. Il arborait même un petit sourire satisfait.

C'est alors que Hermione se leva et lança à Drago ;

- Personnellement Malefoy, j'aime cent fois mieux la coiffure de Harry que la tienne, les cheveux lichés sur le crâne ne sont pas très tendance cette année !

Tout les Griffondors applaudir Hermione, sauf Ron qui était aussi orange que sa chevelure tellement il était jaloux que Hermione ait défendu Harry.

Le cour de potion ne se passa pas si mal que sa pour Harry, Rogue n'enleva que 15 points à Griffondor, 10 parce que à cause de Neville, Harry avait échappé son foie de Niffleur par terre et 5 parce que Harry avait une coiffure ridicule !

Le reste de la journée se passa bien, Harry découvrit que son nouveau look attirait les filles et repoussait les garçons. Il aurait pu obtenir une tonnes de rendez-vous s'il n'avait pas passé tout son temps libre à la bibliothèque avec Hermione pour trouver quelque-chose contre le sort de Ron. Harry ne lui avait pas dit que le soudain allongement de ses cheveux avait été causé par Ron. Il y avait déjà assez detension comme ça !

Quand à Ron, il avait finit par changé de couleur, il était maintenant vert de jalousie, et pas seulement au sens littéraire du terme !

On était maintenant le soir, Harry avait du se résigné à garder ses cheveux long, Hermione n'avait rien trouvé ... Avant de se coucher, il mit sa cape d'invisibilité croyant être lep lus intelligent cette fois si. Si Ron ne le voyait pas, il allait sûrement croire qu'il n'était pas encore monter se coucher, alors il ne pourra pas jeter son foutu sort !

La tactique de Harry aurait pu être intelligente si Ron avait eu besoin de Harry lui-même pour jeter son sortilège ...