Base : Yami No Matsuei
Autrice : Mimi (mimisaku@caramail.com)
Genre : Yaoi (viiiii), OOC, et puis sûrement plein d'autres trucs
Couple : héhéhé, à votre avis ?
Disclamer : Ah bah nan, les persos de YnM sont pas à moa T_T
Commentaires : Oui, je sais, j'ai mit beaucoup trop de temps à écrire ce deuxième chapitre, mais au moins, je l'ai fait ^_^ Merci beaucoup pour vos reviews !! Kisss Mimi
Chapitre 2 :
Ou suis-je ? J'ouvre les yeux péniblement, j'ai mal à la tête, un plafond blanc s'impose à ma vision, je suis…dans un hôpital ? Non, je ne sens pas l'odeur typique de ces endroits, d'ailleurs il n'y a aucun bruit, je ne peux pas être dans une chambre d'hôpital. Je referme les yeux quelques instants, le temps que la pièce arrête de tourner autour de moi, toujours les yeux fermés, je me relève difficilement, j'ouvre les yeux. Il fait nuit et pourtant je me croirais en plein jour, la pièce est blanche, si blanche….du blanc partout, les meubles, la peinture, la moquette, le plafond…Mais ou est-ce que je suis ? J'essaye de me rappeler ce qui s'est passé, je n'y arrive pas. Je me sens tomber en arrière, tout tangue autour de moi. Alors que je pensais rencontrer la surface dur du sol moquetté, j'atterris dans les bras de quelqu'un. Qui ? Je tourne la tête, sursaut, peur.
-« Mu-Muraki ? »
Et là, tout me reviens, le dîner, Muraki qui s'amuse à me provoquer, la colère qui monte en moi alors qu'il glisse le nom d'Hisoka dans la conversation, et puis le noir.
-« Tu es enfin réveillé Tsusuki-chan… »
J'essaye de m'enlever de son étreinte qui me met bizarrement très mal à l'aise. Mais il me retient, me serre encore un peu plus fort, je sens son souffle chaud dans mon coup, je frisonne.
-« Lâche moi… »
Ma voix tremble, je le sait, il s'en rend compte, il rit doucement, il est si beau quand il rit.
-« Ta voix manque de conviction Tsu-su-ki. »
Il commence à poser des petits baiser le long de mon coup, je ne peux m'empêcher de gémir. Il faut que je me ressaisisse, c'est Muraki ! Je ne dois pas me laisser faire !!
-« Laisse toi faire Tsusuki, je ne vais pas te faire de mal…pas trop du moins ».
J'ouvre brutalement les yeux, le repousse violemment et me dirige à toute vitesse vers la porte. Mais je vais trop vite pour mon pauvre corps, tout tourne à nouveau autour de moi, je me sens partir en arrière et Muraki me rattrape de justesse pour la deuxième fois.
-« Je vais finir par croire que tu aimes être dans les bras Tsusuki… »
Le pire c'est que j'aime réellement être dans ses bras, je m'y sens tellement bien, j'ai tellement chaud, je veux être dans ses bras…
A suivre…
Mimi : Pardon, c'est court. T__________T
