L'HERITIER DE VOLDEMORT LA SUITE

Désolée d'avoir mis tellement de temps pour la mettre, mais j'ai énormément de boulot, et je manque cruellement d'inspiration. Toutefois, si vous avez des idées ou des suggestions à me faire, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je précise qu'il faut impérativement avoir lu la première partie pour lire cette suite.

Cependant, pour ceux qui l'auraient lu mais qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement de leur mémoire, voici un résumé de la situation dans le premier chapitre. Et pour ceux qui voudraient relire la première partie sans avoir à la rechercher dans le site (ce que je déconseille vivement, vu le nombre de pages à parcourir), vous pouvez facilement la trouver sur le site de Lefumseck : www.multimania.com/potterbibliographie/

J'espère que vous apprécierez autant cette suite que la première partie.

Tous les personnages appartiennent à JKR, sauf Diana Anderson et Victoria Schell (que vous découvrirez à partir du deuxième chapitre).

Bonne lecture à tous.

Lune d'argent.





Chapitre 1 : Résumé de la première partie



Ron, Hermione et Harry avaient fini leurs études à Poudlard. Harry et Ron étaient entrés au Ministère de la Magie, tandis qu'Hermione enseignait les Métamorphoses à Poudlard.

Voldemort avait été définitivement tué durant leur septième année et leur avenir s'annonçait sans nuages. Cependant. . . Tout commença une nuit dans un petit village de la banlieue de Londres. Cinq cent personnes avaient été tuées en l'espace de quelques secondes. L'Héritier de Voldemort venait de faire ses premières victimes. Peu à peu, le phénomène prit plus d'ampleur : il tua Dumbledore, alors à la retraite, les parents d'Hermione, la mère de Drago Malefoy, Molly Weasley, Fred et George Weasley, Vincent Crabbe et Gregory Goyle, ainsi que des anciens Serpentards et des professeurs de Poudlard, dont Minerva Mc Gonagall, alors directrice du collège.

Harry, Ron et Hermione tentèrent de leur mieux pour arrêter cet Héritier, avec l'aide de Severus Rogue, nouveau Directeur, et Sirius Black, engagé par Minerva comme professeur de DCFM. Peu à peu, d'étroits liens unirent Hermione et Severus, tandis qu'une idylle naissait entre Harry et Ginny. Une nuit, l'Héritier attaqua Poudlard et révéla son identité : Ron Weasley. S'ensuivit un massacre : une grande partie des professeurs fut tuée, tandis qu'il blessait grièvement Harry et Severus. Drago, les ayant rejoints dans leur lutte, du fait de ses liens de parenté avec Hermione, s'enfuit avec sa s?ur, cible de Ron. Ils trouvèrent refuge chez une amie moldue d'Hermione, Diana Anderson, au courant de la véritable nature de son amie.

Lors de l'affrontement final, il s'avéra que Ron était en fait possédé par une entité, plus puissante que Voldemort lui-même. Ron, désormais mort, ils allaient devoir affronter le nouvel Héritier.

Une nouvelle vie commençait. Tous découvrirent que Diana était en fait une Cracmol, fille de sorcière mais n'ayant aucun pouvoir magique. Celle-ci tombe sous le charme de Drago, qui avait décidé de travailler au Ministère. Severus reconstitua l'équipe de Poudlard en engageant Harry et Ginny, ainsi que d'autres anciens élèves. A présent, Hermione restait Professeur de Métamorphoses et Directrice de Gryffondor. Ginny était Professeur d'Enchantements et Directrice de Serdaigle. Harry, lui, avait accepté de devenir Professeur d'Histoire de la Magie et Directeur de Serpentard. Sirius était Professeur de DCFM et Severus restait Directeur de Poudlard et Professeur de Potions, et nomma Sirius Directeur Adjoint. Hemione et Severus se marièrent, et Harry et Ginny se fiancèrent, se jugeant trop jeunes pour s'engager.

Une nouvelle année commence, avec le véritable Héritier qui veille, attendant son heure. . .

C'était le résumé pour vous mettre en appétit pour la suite !